RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Les Exsphères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Déesse
Classe: Guérisseuse
Infos +:
avatar
Admin
Martel
MessageSujet: Les Exsphères   Dim 18 Aoû - 16:01



Les Exsphères
 




Qu'est-ce qu'une exsphère ?


Il s'agit d'un petit joyau rond, de la taille d'une bille et de couleur rouge sang. Ce petit objet peut être porté à l'aide d'un Serti-clé, réceptacle gravé de runes antiques. Seuls les Nains savent fabriquer des Serti-clés.

Les exsphères peuvent se porter n'importe où : le cou, la main, le poignet, la jambe... Une Exsphère décuple la puissance de son porter, qui peut utiliser des techniques spéciales (et/ou spectaculaires). On ne peux porter qu'une seule exsphère.





La Vérité sur les Exsphères


En réalité, les exsphères à l'état pur sont des parasites. Placés à même la peau, elles absorbe l'énergie vitale du possesseur. C'est pourquoi les Fermes Humaines existent... Lorsqu'on tente de retirer une exsphère implantée à même la peau, le porteur se transforme en monstre difforme nommé "Exbélua".

Les Fermes Humaines sont des sortes de "ferme de culture" des Exsphères. Les prisonniers se voient implantés une exsphère sur la peau et ils la remplissent de leur souffrance et de leur peine. Les exsphères complétées renferment donc une partie de l'âme d'une personne.

Les Cristaux de Cruxis des Elus sont une forme évoluée d'exsphère. C'est ce cristal qui leur permet de se transformer petit à petit en Ange.

Il existe de nombreuses expériences sur les exsphères, afin de les rendre plus puissantes notamment. A ce jour, il n'y en a qu'une seule qui a réussi : il s'agit du projet Angelus. Le cobaye portant cette exsphère s'appelle Anna. Elle s'est enfuit avec l'exsphère et est restée introuvable durant quelques années. Elle a été retrouvée près de la Forêt d'Isélia, où son exsphère a été retirée. C'est son conjoint, Kratos Aurion, qui a mis fin à ses jours, devenue un monstre pouvant mettre en péril la vie de leur fils.




© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org
 

Les Exsphères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: La Bibliothèque de Sybak-