RSS
RSS


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lloyd Irving~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:42

Lloyd Irving






► Avatar : Lloyd Irving, Tales Of Symphonia.
Carte d'Identité


— NOM : Irving
— PRÉNOM : Lloyd
— AGE : 17 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m73
— POIDS : 58kg
— RACE : Humain
— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : //
— ARME PRINCIPAL : Deux épées
— OCCUPATION : Compagnon de voyage de l'élue
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Porte son exphère a la main gauche.
Combat avec deux épées.
Élevé par un nain forgeron.



Description physique

Du haut de son mètre soixante treize, Lloyd Irving est un beau jeune homme plein de vie et de charme.
Avec ses prunelles noisettes pleines de rêves, ses cheveux bruns en bataille virant allègrement sur la droite et son air d'illuminé sorti du lit, Lloyd pourrait passer pour un mollasson, un paresseux voire parfois peu fréquentable.. Pourtant, cet humain est tout ce qu'il y a de plus jovial et d'énergique , et nombreux sont prêt à témoigner, ou à se plaindre de son surplus de vivacité.
Son visage fin et doux est encore à l'image de l'adolescent qu'il était, et rares sont les fois où il arbore un air plus adulte , grave. Quant à son sourire d'ange, il est si radieux qu'il pourrait faire pâlir les étoiles elles même.
Épéiste avide de progrès, ses entraînements ont fait de son corps quelque chose de tout à fait correct: fin et élancé, musclé dans l'élégance. Le tout recouvert d'un débardeur noir et d'une chemise rouge feu, ornée de boutons aux reflets d'argents et de deux bandelettes de tissu blanc sur son col, qui flottent au gré du vent. Plus bas, et bien maintenu par une paire de bretelles et ceintures, il porte un pantalon gris large et légèrement bouffant, qu'il coince dans ses bottes rouges.
Son exphère bleue et son armature dorée contraste d'ailleurs avec les tons ardents et chaleureux qu'il arbore quotidiennement, et plus particulièrement avec les gants du jeune homme.
En bon combattant, il ne se sépare jamais des deux épées que son père adoptif lui à forgé.



Profil psychologique

Lloyd est sans le moindre doute le meilleur ami que vous pourriez vous faire. Serviable, enjoué, à l'écoute, et la main sur le coeur. Même s'il semble niais et étourdi, voir parfois idiot, il donne tout ce qu'il peut dans ce qu'il entreprend, et se montre toujours plein de bonnes volontés. Son regard est rempli de confiance et d'une assurance qui semble sans faille. Mais, au fond, le jeune homme est rongé par l'inquiétude et la peur. La peur de ne pas être à la hauteur, de faire un mauvais choix. D'être impuissant.
Grand optimiste, Lloyd sait trouver le coté positif de chaque situation, et sa grande sociabilité font de lui quelqu'un d'apprecier.
C'est aussi un jeune homme intrépide , téméraire et borné, qui ne réfléchit pas souvent avant d'agir. Chez lui, tout se fait au feeling. Son d'impulsivité l'amène d'ailleurs souvent à des situations délicates, où sa langue aurait mieux fait de rester entre ses dents. Il déteste être sous estimé ou rabaissé et peut faire preuve d'arrogance, sans même trop s'en rendre compte.




Biographie

C'est étrange. La vie est étrange. Il fut un temps où j'aurais tout donné, tout fait pour quitter l'école et partir vivre de grandes aventures. Le genre d'aventures que les parents content à leurs enfant pour les coucher, le soir. Le genre d'histoire que Dirk me narrait, pour me faire oublier la mort de mes parents. Car oui, je suis orphelin. Ma mère a été assassiné par ses sales Désians. Quant à mon père? Disparu, probablement victime du même sort.

Dirk , un nain, m'a trouvé au pied d'une falaise, et m'a adopté. Si je suis en vie aujourd'hui, c'est que le destin l'a voulu. Oui, le destin m'a laissé en vie pour que je rétablisse le cours des choses, que je venge mes parents. En tout cas, c'est ce que je pensais. Jusqu'à ce jour. Jusqu'à cette lumière. Jusqu'à ce départ précipité et involontaire. J'ai été chassé d'Isélia, mon doux village. Genis aussi d'ailleurs. Il n'y est pour rien, j'ai juste été trop peu prudent. Je m'en veux de lui faire subir ça, mais je ne peux pas remonter le temps. Je ne peux pas revenir en arrière, et l'empêcher d'aller voir Marble, cette victime des Désians. J'aurais peut être du ne pas l'accompagner, mais je l'aurais plus regretter encore.
Si je n'étais pas venu, les Désians auraient-ils épargné le village? Ils n'auraient pas pu voir mon visage en tout cas; ils n'auraient pas vu l'exphère de Maman.
Il est trop tard pour penser à ça, et cette histoire fait déjà parti du passé. Laissons Isélia de coté, l'aventure dont je rêve me tendait enfin les bras. J'allais pouvoir m'affirmer, montrer ce que je vaux, protéger tout le monde. Protéger Colette.

Pourquoi n'ai-je pas pu? Kratos y arrive, lui.
Si elle est encore en vie, c'est surement en partie grâce à lui. Ça me débecte qu'un minable pareil soit aussi balèze.  Et pourquoi il me fixe comme ça? Dire que je suis obligé de ramper à ses pieds pour lui demander de m'entrainer au combat. J'ai hâte que tout ça soit finit, qu'il disparaisse de ma vue.
C'est dingue comme la tour du Salut est grande. Comment elle fait pour rester si droite? Peut importe. Colette va bientôt devenir un ange. Au fond, s'en est déjà un. Elle est si douce, si pure. Et c'est l'élue qui va ramener la paix dans le monde entier. J'ai toujours du mal à y croire, notre Colette. Dire qu'elle était parti sans moi, sans nous. Comme si on allait la laisser affronter cela toute seule, qu'on allait attendre son retour les bras croisés. Genis était de mon avis de toute façon. Il voulait rejoindre sa sœur, faire parti de l'expédition. Et quelle expédition !
Ce monde est tellement désolé que les monstres grouillent de partout. Au moins, on peut dire que l'on ne s'ennuie pas. Raine nous a avouer avoir peur de l'eau, et nous avons pu rencontré sa deuxième personnalité : la maniaque d'archéologie. Elle me fait un peu peur, tant ses caractères différent. D'après Genis, ça a toujours été comme ça, mais je crois bien que je ne m'y ferais jamais.
Sa phobie nous a obligé de faire un immense détour, mais nous a permis de voir du pays. Asgard et son vent fougueux, la belle ville de Palmacosta, ou Luin, ravagée par les Désians. Ils avaient fait prisonniers tout le monde. Même les enfants. Tout ça pour leurs foutues expériences. Ignorer leurs souffrances? Impossible. Tourner les talons? Inimaginable. On s'est donc rendu dans leur sale ferme humaine,et on a libéré les habitants. Qui pouvait prévoir le déroulement des choses? Qui aurait pu, ne serais-ce qu' imaginer, que l'assassin de ma mère serait parmi ces Demi-elfes? Personne. Le destin. Comment peuvent-ils faire subir leurs expériences à des innocents? Les exphères sont faites à partir du corps humain... Cette exphère, à ma main, est faite à partir du corps de maman... Évidemment, cet enfoiré paya pour son crime, et des mensonges qu'il racontait sans gênes. Comme si mon père l'avait tué. Comme si ce sale Désian était innocent de la mort de Maman ! La mort de ce Kvar ne sera pas une perte. Il l'a mérité. Et cette exphère... J'ai finalement décidé de la garder. C'est un souvenir de maman, c'est comme si elle m'aidait à me battre.

Nous voilà enfin face au sceau de la lumière. Et beh, quel périple. Je ne pensais pas que ça serait si difficile. Mais je en regrette rien, je deviens plus fort et bientôt, je pourrais protéger ceux qui me sont chers. Colette a des ailes vraiment magnifiques, ce ton rosé...Elle a pourtant l'air si contrariée. C'est encore la toxicose des anges? C'est comme si elle disparaissait peu à peu. Elle ne dort plus,ne mange même plus. Elle m'inquiète,et je suis si impuissant..

Le rituel va commencer, une nouvelle fois. Colette offre ses prières, et Remiel nous apparaît enfin. Mais, quelque chose cloche, comme un mauvais pressentiment. Une explosion retentit dans une salle , une troupe de Désians nous encercla.Encore. Leur cible? Colette. Il était hors de question qu'ils l'embarquent.

Et puis, plus rien. Hormis cette lumière aveuglante, ce goût de sang dans ma bouche, ce silence.

Où suis-je?





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Lloyd Irving~ 1157194Pseudo : Nothrion. Oui, même si je suis une nana. ee
Age 17 ans
Autre personnage ici ? Ash Fon Fabre
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est le destin.
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Super giga mega top cool.
Depuis combien de temps fais-tu du RP? 2 ans
Pourquoi CE personnage ? Parce que Lloyd Irving ! *-* Non, pour faire faire un gentil, pour une fois.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Experte. J'ai lu 10 fois les mangas, joué 6 fois au ToS sur GC, trois fois a celui sur Wii. Et j'ai vu les animes deux fois. (experte, te dis-je. )
Autre chose à déclarer ? J'aime les pommes de pins.
Code du règlement:

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Lloyd Irving le Jeu 2 Jan - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Déserteur
Classe: Combattant
Infos +:
Aeron Valerius

Aeron Valerius
MessageSujet: Re: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:47

Je suis pas admin mais je me permets de faire quelques remarques rapidement, tu ne m'en voudras pas, hein.

Citation :
et a un tact et une sociabilité qui lui permet de vite se créer des contacts.

Sociabilité, oui... le tact, on repassera, si je me souviens bien, mais soit, c'est un détail.


C'est surtout pour les signes distinctif. Dire que Noishe est sous la garde de Dirk pendant le voyage de Lloyd, déjà c'est faux (pardon, hein, mais elle suit le groupe un peu partout, même si on la voit rarement dans les cinématiques), et puis surtout c'est pas un signe distinctif pour Lloyd. Par contre tu pourrais dire qu'il a été élevé par un nain et s'y connait donc en artisanat nanique. Pardon, on dit nanesque, je crois (un cookie pour ceux qui auront la référence).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:49

Fais, mon ami, fais. Toute remarque est bonne à prendre.

Pour le tact, c'est un détail assez peu important, mais je rectifierais si ça peut te soulager.

Pour ce qui est de Noishe, étant donné que dans le manga, elle n’apparaît qu'une fois dans leur périple, que dans l'anime elle n’apparaît jamais et que , dans les jeux, on ne la voit quasi' jamais, je ne vois pas l'utilité de la faire suivre le groupe dans le forum. De plus, je ne vois même pas comment l'introduire dans un Rp.

Ensuite , la bio ne me convenant pas, je suis en train de la refaire (j'y bosse depuis minuit passé ), disons que cette version était pour dire de remplir la fiche dans les temps. En plus, j'ai un passage en plus a rajouter à la suite. Certaines modif' vont donc surement avoir lieu.

Quand au cookie, référence reflet d'acide non?
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Déserteur
Classe: Combattant
Infos +:
Aeron Valerius

Aeron Valerius
MessageSujet: Re: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:36

Effectivement, référence à Reflet d'acide. Tu as droit à ton cookie !

Noishe, on la voit dans les cinématique du Mausolée de Balacruf, des ruines de Triet, de Heimdall (entre autres). De plus, on peut s'en servir pour voyager. Ensuite, je ne pense pas que tu puisses l'intégrer au RP avec Lloyd à Welgaia, mais d'autres peuvent le croiser (je suis en train de faire que mon prochain personnage croise Noishe et lui raconte sa vie pour sa bio dans la fiche que je posterai un de ces quatre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:55

Rares sont les gens qui connaissent RdA, d'habitudes ils sont plus Donjon de Nalheubeuk !

Bref, je comprend ton point de vue., j'enlèverais donc ce détail. C'est vrai que certains peuvent s'en servir dans leurs RP.
Merci des conseils. :3
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:11



Le Staff --
PRÉSENTATION



Bonjour, bonjour Lloyd ^-^
Ah, que j'aime les bio à la première personne, c'est vrai que ça rend plus vivant =p
Bon dans tout ça, je trouve ça très bien ! C'est dommage que tu ne parles pas de l'apparition de Sheena dans ta bio, qui est un événement assez important mine de rien, mais je ne t'obligerais pas personnellement à changer, car tu pourras toujours rattraper ce détail dans ta fiche de lien. Par contre y a juste un petit détail au sujet des Renégats, (je l'avoue, j'avais moi même zappé ça en faisant ma bio) c'est qu'à la Tour du Mana en fait, ils ne savent pas encore que c'est des Renégats, ils pensent toujours que Yuan et compagnie sont des Désians (à part Sheena qui a bien dû passer par eux pour venir à Sylvarant). Voilà, donc, juste un petit à mot changer pour moi, sinon je ne voix rien de dérangeant =)

Bienvenu sur le forum !!  :mah: 





©️ Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:16



Le Staff --
PRÉSENTATION



Hellow à toi !

Enfin un Lloyd bien ! ^^ Il aurait été toutefois préférable de nous avertir du choix du personnage (même si la réponse évidente aurait été que oui, tu pouvais le prendre xD).

Il y a quelques petites fautes dans ta fiche (genre à / a, voir au lieu de voire à certains passages) et je pense que c'est pas un mal de sauter des lignes pour éviter de trop gros blocs ^_- Egalement ajuster l'avatar aux dimensions du forum (voir Règlement). Si tu ne peux pas (ou ne sais pas) le faire, tu peux me demander ou demander Sheena ^^

Sinon, en ce qui concerne le RP, je t'enverrais un MP pour t'expliquer l'histoire de Lloyd et Colette après les événements de la Tour du Mana =3

Sur ce, j'espère que tu vas passer de bons moments sur le forum, n'hésite pas à MP Sheena, moi ou les autres membres si tu as quelques questions. Tu peux aussi participer aux events sans soucis, poster dans les espaces détentes etc... Bref, amuse-toi et encore bienvenue ! ^^





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:27

Sheena, je t'introduirais dans la fiche de liens, t'en fais pas ! :3 Et effectivement je vais modifier remplacer renégats par Désians.

Zelos, j'ai prévenu Sheena. u_u Et pour ce qui est des fautes, essaies de ne pas en faire en écrivant un pavé à 3h du matin toi. x) Mais bon, j'attend ton mp alors ! (Et l'arrivée de Colette )


Merci a tous les deux en tout cas.

PS : Je réglerais le soucis de l'avatar dans la journée. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lloyd Irving~   Lloyd Irving~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Irving~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lloyd Irving, jeune épéiste idéaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-