RSS
RSS


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kael Aeronaï [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Kael Aeronaï [finis]   Kael Aeronaï [finis] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:43

Kael Aeronaï






► Avatar :Slay de Tales of Zestiria
Carte d'Identité


— NOM : Aeronaï
— PRÉNOM : Kael
— AGE : 18 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m75
— POIDS : 60kg
— RACE : Humain
— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : //
— ARME PRINCIPAL : Epée rituelle
— OCCUPATION : Aime rester des heures voir des jours dans la nature.
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

En plus des nombreuses plumes ornant sa tenue vestimentaire, Kael possède un tatouage au niveau de son omoplate droite représentant une plume, signe d'une envie de liberté.



Description physique

Du haut de ses 1mètre75 pour 60 kilos, Kael a tout d'un personnage assez banal. Ses cheveux courts souvent mis en épis sont d'un châtain clair, permettant aux gens de se concentrer un peu plus au vert émeraude de ses yeux. Grâce à un entrainement acharné, le jeune garçon a pu développer ses muscles, cependant pas réellement visible par les autres à cause de l'épaisseur de ses vêtements. Sa peau porte toujours cette légère couleur caramel à force de rester des heures dans la nature, le soleil faisant ainsi son travail. Son visage assez enfantin possède une bonne expressivité. Il est alors amusant de regarder les différentes réactions du jeune humain. Si un jour, vous avez l'occasion de le voir torse-nu, alors vous verrez la belle plume tatouée sur son omoplate droite.

Pour ce qui est question de ses goûts vestimentaires, Kael peut faire aisément penser à une de ses personnes faisant partie de tribus isolées du reste du monde. (même si cela pourrait ressembler au style vestimentaire de Colette Brunel) L'aspect le plus atypique concernant sa tenue de voyages, c'est bien entendu les multitudes de plumes dorées. En effet, vous en trouverez sur ses gants, sa veste, mais aussi accrochées à ses belles petites oreilles. Autant dire, que cela donne à l'humain un côté mignon et mystérieux.



Profil psychologique

Kael, tu pourrais te réincarner en anges par ta gentillesse sans pareil et ta capacité à toujours vouloir aider les gens. Cependant, un être humain n'est jamais complètement pur... Il y a toujours une partie sombre et même si pour toi, elle sommeille au plus profond de ton cœur,  si tu ne fais rien cela finira par ressortir un jour ou l'autre. C'est ainsi ton cas, même si tu aurais préféré d'une vie un peu plus banale.

Loin d'être un idiot comme tu veux paraitre auprès des autres, tu préfères réfléchir et établir une stratégie au lieu de foncer tête baissée. Pour ce qui est des autres gens, Kael te voilà de bons conseils. Tu es aussi un très bon observateur, t'amusant quelque peu de ce qu'un regard peut dévoiler de ta vie. Passionné depuis ton plus jeune âge par la nature, tu ne peux pas t'empêcher de te mettre en colère lorsque l'on s'amuse à la détruire sans aucun scrupule. Fou ? Non, on ne peut pas dire que tu le sois, tu aimes juste cet univers à la fois simple et complexe... et mystérieux.

Alors que tu parais inoffensif -du moins autant que ton visage de petit gamin est toujours là-, lorsque la colère s'empare totalement de ton âme de ton cœur, tu es dangereux il n'y a pas de doute. Kael, le sadisme dont tu feras preuve pour faire souffrir tes ennemis est quelque chose que même toi tu as peur, mais impossible de le contrôler... C'est tellement plus marrant de détruire une personne en lui faisant horriblement mal.  



Biographie


C'est en plein coeur de Luin, un jour de fortes pluies que ta mère te mit au monde. Déjà tout bébé, tu ressemblais à un petit ange et c'est pour cela que ton père, te donna le prénom de Kael -ayant une sorte d'intonation légère, rappelant le vent-. Durant ton enfance, on te racontait bien entendue l'histoire du héros Mithos qui mit fin à la guerre antique sur la Terre sacré de Kharlan et émerveillé, tu nourrissais ce rêve d'être toi aussi un héros. Tes parents étaient des gens simples, mais qui par courage auraient été près à prendre les armes afin de te protéger, toi et le village. Luin était pour toi une ville calme, mais agréable pour y vivre, pour y grandir sans aucun risque... Pourtant, à l'âge de 10ans, ton grand-père t'offris une épée en bois et commença à t'apprendre à la manier. Même assez jeune, on ne l'est jamais assez pour devenir grand et fort et qui sait, si cela ne pourra pas servir pour la suite.

Ta passion de la nature te viens de ta chère et tendre mère qui t'amenait par moment au lac Umacy et d'autre, t'amenais dans les forêts non loin de là. La beauté de ses endroits ne purent que te submerger du plus profond de ton coeur, de ton âme. C'est alors régulièrement que tu finissais par t'y rendre. Même si Kael, tu continuais à développer tes capacités de combattant, l'univers qu'était la verdure avait su apaiser cette envie irrésistible d'être le héros. Grâce à cela, tu pouvais apprendre à ne faire plus qu'un avec la nature... A apprendre à analyser chaque changement dans un endroit, sur une personne.... Alors, pourquoi lorsque tout semblait te prouver que ta vie ne serait qu'un long fleuve tranquille, tu pars pour l'aventure, épée en main ?

En fait, cela n'est pas bien compliqué... Le jour de tes 18 ans, voilà que les désians attaquent Luin, la rasant presque complètement. Toi tu n'étais pas là, encore occupé à trainer dans la forêt. Alors, quelle n'est pas ta surprise lorsque tu reviens, découvrant quelques corps sans vies. Mais le plus triste, c'est que ton père en fait partie. Ta mère où est-elle donc ? Une jeune demoiselle qui apparemment avait tenté de protéger les habitants, pensait certainement qu'elle avait été amenée à la ferme humaine comme beaucoup d'autres. Tu allais t'y rendre, mais le groupe de l'élu t'en empêcha te promettant de la ramener... De ramener tout le monde.

Alors, quand tu appris que l'élu avait disparu quelques mois plus tard, tu ne peux pas t'empêcher de partir à l'aventure... Tu avais et tu as encore une dette envers elle non ?





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Kael Aeronaï [finis] 653190aav5rPseudo : Maya Seiko
Age 20 ans
Autre personnage ici ? /
Comment as-tu trouvé le forum ? Par des tops-site
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Tales of symphonia *0* oui, ça résume non ? Très beau sinon et un contexte bien trouvé pour pouvoir avoir de nouveaux personnages.
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Un peu plus de 6 ans si je me souviens bien.
Pourquoi CE personnage ? Parce que le prochain Tales of a l'air extra et que Slay m'inspire bien.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Je ne dirais pas pro, mais je connais pas mal l'univers de Symphonia (jeu comme anime ou le manga, je me suis fais le lot ♪)
Autre chose à déclarer ? texte ici.
Code du règlement:

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Je souhaite vous faire part de mon absence à partir de demain jusqu'à lundi soir grand maximum. (oui, j'aurai dû m'inscrire à mon retour, mais bon tomber par hasard sur un forum Tales of et surtout Symphonia, ma raison a volé en éclats.)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï [finis]   Kael Aeronaï [finis] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:48



Le Staff --
PRÉSENTATION



*Après une heure pour charger la page à cause de la connexion qui fait des siennes*

Bienvenu !!! \^o^/

Contente que tu ais fini ta fiche malgré ton absence ! A la seconde personne en plus, j'avoue que je suis adepte de ce style, l'utilisant moi-même régulièrement pour quelques occasions particulières ^o^ Pour le coup, ça a été très bien utilisé dans la fiche, j'ai beaucoup aimé lire ça ! Un petit gars bien adorable que nous avons là !

Etant donné les événements de Luin, on pourra se faire un petit lien avec Sheena si tu veux ! Etant donné qu'elle a beaucoup fréquenté ce village avant l'accident, si tu veux, ils ont put s'y côtoyer quelques temps =). J'ai hâte de te croiser en RP du coup !

Tu es bien sûr validé, tout es impeccable (même si tu comptes refaire ta description physique, c'est validé quand même, mais je ne manquerais pas de venir lire la nouvelle version ;3). Tu peux donc de ce pas aller poster ta fiche de lien et ouvrir une demande de rp pour te lancer dans l'aventure !!





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï [finis]   Kael Aeronaï [finis] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:22

Ohh je suis validé ! *se prend un mur*
merci beaucoup et sinon pour un lien avec Sheena, il n'y aucun problème. (surtout que comme tu es venue déjà plusieurs fois à Luin, Kael t'as vu ne serais-ce qu'une fois au moins. Et tout comme pour l'élu, il a une dette envers toi)
Je ferai la modification dans les jours qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï [finis]   Kael Aeronaï [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kael Aeronaï [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kael Aeronaï, le renegat
» Kael Aeronaï, le revenant [FINI]
» La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)
» Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-