RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Les Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Déesse
Classe: Guérisseuse
Infos +:
avatar
Admin
Martel
MessageSujet: Les Organisations   Dim 18 Aoû - 17:00


   
Organisations




Cruxis


         Organisation mère qui régit à la fois l'Eglise de Martel (officiel) et les Désians (officieux). Entièrement composée d'Anges, c'est elle qui choisit l'Elu dans les deux mondes. Elle y prend une place très importante en tant qu'Eglise de Martel (et également en tant que les Désians, mais personne n'est au courant).

Elle est dirigée par Yggdrasil (qui n'apparaît uniquement qu'en tant que Chef des Désians). le Cruxis possède une technologie très avancée, technologie que l'on retrouve également chez les Renégats...
Le QG du Cruxis se trouve au sommet de la Tour du Salut : la Cité des Anges, Welgaia. Seul Yggdrasil habite Vinheim.





Désians


         Exclusivement composée par des Demi-Elfes qui ont décidés de se venger des Humains qui les discriminaient. Les Désians ne sont présents qu'à Sylvarant (le monde en déclin) et sont divisés en 5 grandes Fermes Humaines, chacune dirigée par un "Cardinal" : Forcystus pour Isélia, Magnus pour Palmacosta, Kvar pour Asgard et Rodyle pour l'insulaire. Quant à Pronyma, elle agirait un peu partout dans les deux mondes.

Ces fermes ont été construite dans un but inconnu de la quasi-totalité des Désians. Elles servent en réalité à créer des exsphères à partir des Humains enfermés à l'intérieur !
Le chef incontesté des Désians est Yggdrasil, qui régit également le Cruxis.





Renégats


         Essentiellement composés de Demi-Elfes, ils sont totalement opposés aux Désians et au Cruxis. Ce groupe possède la même technologie avancée que le Cruxis. Ils s'infiltrent souvent chez les Désians en se faisant passer pour eux afin de récolter du matériel, des informations...

Leur but, comme l'identité de leur chef, est incertain. On voit souvent à leur tête un Demi-Elfe très robuste dénommé Botta, mais il semble que ce soit un autre Demi-Elfe aux longs cheveux bleus, Yuan, qui soit leur leader.
Les Renégats disposent de bases à Sylvarant et Tesséha'lla, mais elles sont bien cachées. Ce sont les seuls à pouvoir voyager d'un monde à l'autre.





Vanguard


         Organisation composée d'Humain, de Demi-Elfes, etc... qui s'opposent au culte de l'Eglise de Martel en général. Ils ont déjà tentés plusieurs attaques terroristes contre le Pontife, des lieux sacrés de l'Eglise et de la Régénération du Monde, voire même contre l'ancien Elu de Tesséha'lla, Zélos Wilder !

Bien qu'ils ne possèdent pas une technologie aussi avancée que celle du Cruxis ou des Renégats, le Vanguard sait être "percutant". Ils ont établis de nombreuses bases éphémères dans plusieurs villes, et seul un QG a été recensé à ce jour (QG réduit en ruines : la Forteress du Cap). Leur chef n'est autre qu'un dénommé Brute. Le Vanguard s'est établi uniquement à Tesséha'lla.





Thieves


         Groupe organisé de rebelles qui ont pour but de protéger le peuple contre les Désians. Il s'agit principalement de voleurs, bandits ou autre orphelins qui ne cherchent qu'à se venger. On distingue ses membres par la présence d'un tatouage représentant le symbole de l'organisation. Ils ne sont présents qu'à Sylvarant.

Leur QG, leur chef et les moyens dont ils disposent sont inconnus. Tout ce que l'on sait, leur chef se fait appeler "Bloody"...


   © Code de Anéa pour N-U


Dernière édition par Martel le Lun 26 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org
 

Les Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République
» e ♦ La répartition du pouvoir et les organisations
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Plusieurs organisations reclament l''annulation des senatoriales
» Quel est le rôle des organismes communautaires gérés par la diaspora?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: La Bibliothèque de Sybak-