RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Mana want play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Mana want play   Jeu 2 Jan - 18:18

Prénom & Nom






► Avatar : Ionan sergent Anise tatlin fon master guardian *die*. Anise Tatlin- Tales of the Abyss
Carte d'Identité


— NOM : Irasawa
— PRÉNOM : Mana
— AGE : 12 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m30
— POIDS : 25kg
— RACE : Humaine
— CLASSE : Combattant/Mage
— ORIGINE : Sylvarant, Isélia
— ORGANISATION : Si oui, nom de l'organisation
— ARME PRINCIPAL : baton et sa peluche
— OCCUPATION : Jouer avec les autres
SIGNE(s) PARTICULIER(s)





Description physique

La première chose visible sur la petite Mana, sa taille que de logique. Elle est pas grande normale pour son âge, au pire elle dira que c'est pour aller avec ses parents. Mana mesure 1m30, ce qui n'est pas si petit pour son age enfin selon elle, pis elle peu se faufiler partout au moins.

Continuons maintenant sur les cheveux de Mana.Leur couleur n'a rien d'extraordinaire, par contre on peux remarquer qu'il sont long. En effet, ses cheveux son attacher grâce à deux nattes qui lui donne un air mignon. Elle détache parfois ses cheveux même si ça reste très rare. On peux remarquer aussi que ce qui les attaches est des rubans de couleur jaunes. Oui Mana s'amuse toute seule à faire ce genre de ruban bien attachée, elle aime bien surtout que la couleur fait ressortir la couleur de ses cheveux et yeux.

Son visage justement, il est très enfantin, normal au vu de son jeune age. Ses yeux sont marron qui tends vers le ambre quand ils sont exposer à la lumière. On voit très souvent afficher sur son visage un sourire, elle ne voit pas pourquoi les grands font toujours des tête d'enterrements.

Mana à un physique générale toute à fait de son âge, elle n'a rien d'extraordinaire pour son âge. Ses habits, sont eux un peu moins commun. Elle porte un long habit rose descendant jusqu'à environ la moitié de sa jambe bien avant le genou. Les épaules de cette habits ne sont aucunement recouvert, elle aime pas avoir ses épaules enfermer tut une journée. On peut remarquer aussi une sorte de tabard blanc avec un signe qu'elle ne connaît aucunement la signification mais elle le met l'adorant. Elle l'a aussi des longue chaussette blanche et violet tout en haut, qui grimpe jusqu'à ses genou. Ses chaussures elles sont plus banale, jute marron et l'avant noir rien à redire. On pourrait bien entendue parlait d'un accessoire obligatoire et qui la suit partout qu'est sa peluche mais sa, Mana sera vous en parlez.



Profil psychologique

Mana à un caractère très enfantin, après tout elle en a l'age et ne connait pas vraiment le monde adulte.

La petite adore jouer, totalement insouciante, elle ne connait pas le danger.Au point ou elle parle à des inconnue, elle leur fit confiance joue avec eux et tout pas de problème, la peur n'est pas dans ses habitudes.Le jeu avant tout bien qu'il y est deux autre choses qu'elle aime.

Mana est très cupide, oui oui cupide, elle adore l'argent et fera tout pour en obtenir. Elle adore pouvoir soustraire de l'argent surtout en jeu, si des pièces tombe c'est le bonheur pour elle. Elle pourra les dépenser dans une autre choses qu'elle adore et qui sont les sucrerie. Au final si vous payez mana en sucrerie c'est encore plus valable que de l'argent elle n'hésitera jamais entre des bonbons et de l'argent malgré sa cupidité. Après tout les sucreries c'est magique n'est ce pas.

Pour finir malgré les apparences Mana est une petite teigne, elle sais se battre et aime ça. Elle adore crier des mots pas vraiment de son age. Disons qu'elle est toujours très à fond dans ses combats, bien qu'elle évite de montrer ce coté au personne qu'elle dis “ intéressant” donc généralement ceux qu'elle drague pour avoir leur argent. En somme elle est toujours très forte pour pas montrer ce coté là, mais pourtant elle adore le faire quand elle est seule, c'est tellement plus palpitant.



Biographie

La vie, ça tient beaucoup du hasard, parfois. Généralement, les femmes enceintes dans une ferme humaine ne faisait pas long feu, mais il en est une qui a tenu et a accouché dans ces geôles, malgré le fait qu'elle était mal nourrie et maltraitée. Cette femme a combattu de toutes ses forces et a donné naissance à une petite fille. Les gardiens n'en revenaient pas qu'il y ait une naissance là-dedans, c'était une première. Le père de la petite prit celle-ci dans ses bras alors que la mère était mourante. En donnant naissance, elle avait puisé dans ses dernières réserves. Avant de mourir, elle avait donné un nom à celle qu'elle ne connaîtrait jamais. Mana. Tel serait le nom de l'enfant car pour elle, donner naissance était un besoin vital pour tenir bon, tout aussi vital que le mana qui était dans son corps. La vie à la ferme humaine ne convenait pas à une petite humaine de quelques jours. Toutes les probabilités étaient contre la naissance de Mana mais elle était née malgré tout.

Le second coup du hasard fut une tempête. Les désians riaient bien en voyant ces pathétiques humains en train se pelotonner, collés à un bâtiment pour éviter le vent et la pluie. Ils rièrent moins quand un éclair s'abattit sur le mur d'enceinte et y perça un trou.  Les probabilités que cela arrivent étaient infimes. Pourtant, c'était arrivé. Le père de Mana saisit l'occasion. Peu d'humains avaient le courage de tenter une évasion d'une ferme humaine, car ils savaient qu'ils n'avaient nulle part où aller et que la sanction était une mort très lente et très douloureuse. Tout le monde le savait, c'est une des premières choses qu'ils apprenaient quand ils arrivaient. Le père de Mana courait malgré tout. Il avait sauté dans l'ouverture avec sa fille dans ses bras. S'il restait à la ferme humaine, elle serait morte dans les jours suivants, que ce soit par le sadisme de leurs geôliers ou du mauvais traitement général entre le manque de nourriture convenable, les sorties en tempête ou autres.

Le troisième coup du hasard fut aussi improbable, si ce n'est plus que les précédents. Tous avaient entendu parler des nains, cette race humanoïde de petite taille qui vivrait sous terre. Cependant, pour tout le monde, ce n'étaient que des légendes. Quelle est la probabilité que cet homme qui courait dans la forêt près de la ferme humaine de Palmacosta marche sur une partie de roche assez érodée pour le faire tomber pile dans une galerie naine ? En fait on ne peut pas le calculer mais tout le monde a saisi l'idée : Mana avait la chance pour alliée depuis avant même sa naissance, à croire qu'une entité d'un niveau supérieur lui avait donné un coup de pouce en voyant son potentiel. Ainsi, le père de Mana, toujours avec sa fille avait atteint un plateau montagneux pendant sa course effrénée. La roche, à un endroit, se déroba à ses pieds. La pluie n'avait pas arrangé l'érosion ici et il tombait dans une galerie en pente. Y voyant une cachette discrète, il posa son enfant et parvint tant bien que mal à bloquer des morceaux de roches sur la surface du trou. Un œil attentif verrait aussitôt le subterfuge, mais dans cette tempête, cela restait relativement discret.

Récupérant sa fille, il parcourut les galeries longtemps. La faim et la soif se faisaient sentir et Mana pleurait toutes les larmes de son corps. Partis comme ils étaient, elle aurait pu mourir de soif avant qu'il ne voie qui que ce soit. Pourtant il tomba sur des nains. Ces nains ne passaient normalement pas par ces galeries, mais l'eau infiltrée dans la roche pendant la tempête avait provoqué un éboulement et ils devaient faire un détour à cause de cela. L'homme fatigué tremblait lorsqu'ils tombèrent sur lui. Les nains n'étaient pas le peuple le plus accueillant qu'il soit, mais devant quelqu'un en si mauvais état, il ne pouvaient pas simplement lui tourner le dos. Ils donnèrent de l'eau et l'emmenèrent dans une caverne relativement grand où il rencontra des représentants de cette race. Son cas fut analysé. A cause de la faim, la soif, le stress, les mauvais traitements subis précédemment, la croissance de l'exsphère était avait été accélérée. Il n'était plus possible de faire marche arrière avec un serti-clé. Il allait se transformer en monstre quoiqu'il arrive, à moins de mourir. L'homme émit une requête. Elle pouvait paraître égoïste, mais les nains l'acceptèrent. Ses dernières volontés furent respectées à la lettre.

Ainsi la vie de cet homme prit fin comme il le voulut, rapidement, sans douleur, et la petite serait élevée par les nains. L'exsphère de chacun de ses parents lui furent données alors qu'elle grandissait parmi eux. Pour Mana, chaque nain était de sa famille, mais elle n'avait pas un père et une mère en particulier, non. Ils étaient tous des oncles et tantes ou cousins et cousines. Elle se plaisait parmi les représentants de cette race. Ils étaient bourrus au premier abord, mais ils avaient tous un grand cœur et suivaient leurs préceptes moraux irréprochables. De cette manière, Mana était éduquée comme il fallait. Elle avait très vite appris comment elle était arrivée dans les cavernes des nains. N'oublions pas ce que dit le Dicton Nain numéro 11 : Le mensonge est le premier pas sur le chemin de l'escroquerie. Ainsi, elle eut pour parents deux exsphères. Celle de sa mère était sur elle, pas loin du cœur, car elle l'a aimée plus qu'on ne pourrait le concevoir sans même l'avoir réellement connue, et l'exsphère de son père dans une peluche qui la protégeait quand elle concentrait sa magie dedans.

Elle dut d'ailleurs travailler tôt et gagner sa croûte. Bien sûr, les nains n'allaient pas la laisser mourir de faim, mais elle devint rapidement indépendante, travaillant comme les autres. A sept ans, elle adoptait parfaitement le Dicton Nain numéro 4 : Ne dépends pas des autres, apprends à marcher par toi-même. Elle amassait ses propres économies tout en vivant dans son logement toute seule. Enfin, c'était en théorie. En pratique, les nains n'étaient pas non plus irresponsables et passaient régulièrement vérifier que tout allait bien. Il y a cependant un projet que Mana gardait pour elle : elle voulait partir à l'aventure. Elle savait qu'elle était heureuse et ne manquait de rien sous la montagne, mais elle était trop curieuse. Était-ce à cause de sa nature humaine ? Elle l'ignorait et s'en fichait royalement. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait explorer le monde extérieur. Elle approchait ses onze ans et avait amassé une belle cagnotte quand elle demanda aux doyens de la communauté qu'on la laisse partir. La réponse la surprit énormément, mais pourtant c'était évident. Ils la laissaient partir, lui donnaient des conseils, des cadeaux de départs. Ils se doutaient depuis longtemps qu'elle partirait un jour. Un humain n'était pas fait pour vivre sous terre, déjà, et puis, elle montrait des signes d'impatience.  La retenir aurait été contre les dictons nains. On lui fit comprendre clairement qu'elle pouvait revenir quand elle le voulait, et, par une sortie cachée dans la montagne par lesquelles les nains se tenaient au courant de la situation de Sylvarant, elle sortit en plein air pour la première fois. L'aventure de Mana, la petite exploratrice à la peluche commençait !






Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Akiyura
Age Ceci est une mysteres
Autre personnage ici ? Non
Comment as-tu trouvé le forum ? Un petit qui me fait trop de pub? XD
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Il est très bien
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Pas longtemps
Pourquoi CE personnage ? parce qu'une naine avec le visage d'ange d'anise c'est obligatoire?
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Novice je connais très mal les tales of toute maniere *fuit*
Plutôt du jeu ou du manga/anime ou les trois ?
Jeu plus
Autre chose à déclarer ? Aucunement
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika



Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Mana want play   Jeu 2 Jan - 19:37



Le Staff --
PRÉSENTATION



*Kyate à mort*

NiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIh elle est trop chou *w* *sbaf* rum. Pas très professionnel tout ça, pardon !

Je disais donc .... Bienvenu parmi nouuuuus ^o^
On l'aura sans doute compris, mais je suis totalement fan de ta petite Mana ! Elle a l'air vraiment rigolote et trèèès intéressante ! ça doit être vraiment agréable d'interagir avec elle, j'espère en avoir l'occasion ! Bon il y a quelques fautes (grammaire et fautes de frappes pour ce que j'ai pu noter) et des petites répétitions, mais à par ça, la bio m'a vraiment beaucoup attendri ! Je trouve ça vraiment original pour le coup qu'elle ait grandi avec des nains ! ça pourra donner un bon tournant aux rp tout ça ^w^

Tu es donc, bien sûr, validé ! Avec grand plaisir même ! Tu peux dés lors poster ta fiche de lien, n'hésite pas à demander des liens à d'autres gens sur le forum ! Puis tu peux aller ouvrir une demande de RP, je sais que tu avais prévu de faire quelque chose avec Eléa, mais n'hésite pas à aller voir d'autres gens ! Il y a notamment Kael qui attend en ce moment pour RP, je pense que ça vous arrangerez tous les deux si vous vous lanciez ensemble pour commencer =D Ne soit pas timide surtout ! Et si tu as besoin d'aide, tu as Aeron sous le coude d'après ce que je sais, et tu peux également me contacter par MP ou via le coup de pouce ;3

Voilà, voilà, amuse-toi bien !





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mana want play   Ven 3 Jan - 15:22

OMG. Mais... Mais... C'est Anise ! *-*

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus, petite Mana !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mana want play   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mana want play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» secret of mana
» Tatsumiya Mana
» 05. The games we play
» Tatsumiya Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-