RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Les Races de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Déesse
Classe: Guérisseuse
Infos +:
avatar
Admin
Martel
MessageSujet: Les Races de personnages   Dim 18 Aoû - 17:23


 
Races de personnages

Au sein des mondes de Tesséha'lla et de Sylvarant,
il existe plusieurs races qui co-habitent ensemble.


Les Humains


         C'est la race la plus répandue dans les deux mondes. Les Humains ont construits la majorité des villes. Ils sont très polyvalent dans les activités et sont principalement faits pour les combat au corps à corps ou à distance à l'aide d'armes blanches. Peu d'entre eux maîtrise la magie, et même ceux qui la pratiquent n'arrivent pas au niveau des vrais Mages.

Apparemment, l'Elu ne peux être qu'un humain.





Les Nains


         Il en existe très peu dans les deux mondes. Les seuls connus à ce jour sont Dirk (à Sylvarant) et Altessa (à Tesséha'lla). Il y en a sûrement d'autres, mais peut-être se cache-t-il ? Facilement reconnaissables grâce à leur petite taille, ils sont très doués dans les métiers de la forge, de l'orfèvrerie et tout ce qui touche aux minéraux et aux métaux en général.

Ce sont des combattants très résistants qui se battent exclusivement au corps à corps, avec une petite préférence pour les haches.





Les Demi-Elfes


         Êtres possédant à la fois du sang d'Humain et du sang d'Elfe. Très discriminés dans les deux mondes, beaucoup d'entre eux se sont réfugiés à Exire à Tesséha'lla, Cité planant au dessus des nuages, ou se font passer pour des elfes. Reconnaissables par leurs oreilles pointues, les Demi-elfes, tout comme les Elfes, sont très sensibles à la magie et au Mana en général.

Ils sont donc majoritairement des Mages, mais il en existe également des Invocateurs, des Guérisseurs et/ou des Combattants.





Les Elfes


         Êtres nobles vivant exclusivement dans des forêts sacrées. Ils vivent en reclus principalement dans le village d'Heimdall. Très peu en sont sortis de leur plein gré, mais beaucoup en ont été bannis pour s'être lié avec des Humains. Vivant très longtemps et exposant leurs longues oreilles pointues, les Elfes sont très sensibles à la magie et tout ce qui touche au Mana en général.

Contrairement aux Demi-elfes, ils ne sont absolument pas fait pour le corps à corps et sont principalement des Mages et des Guérisseurs.





Les Anges


         Forme finale de l'Elu de la Régénération. Les Anges possèdent tous un Cristal du Cruxis et une paire d'ailes. On considère également comme des "Anges" les Elus en plein pèlerinage, après obtention de leurs ailes angéliques. Durant le processus de transformation en Ange, certaines caractéristiques Humaines (la faim, le sommeil, les sensations, la parole...) sont remplacées par des caractéristiques angéliques (vision, ouïe et force décuplées, obtention d'ailes d'anges et maîtrise de sorts de Lumière). Ce processus se termine par la perte de son âme à la Tour du Salut, où l'être devient un Ange à part entière et voue le reste de son existence au Cruxis comme un vulgaire pantin...

Affilié uniquement à la Lumière, ils peuvent être de toute classe (sauf Invocateur et Envoûteur).





Les Démons


         Être Humain, Nain, Demi-Elfe ou Elfe étant possédé, au moyen d'un objet ou d'une malédiction lancée par un être démoniaque sorti des Abysses. L'être possédé partage alors son esprit avec un démon, qui tente de prendre le contrôle de son corps et conscience. Tout comme les Anges, en sacrifiant certaines caractéristiques, l'être possédé se voit conféré des pouvoirs démoniaques. Cependant, plus l'être détient des pouvoirs démoniaques, plus le démon en lui acquiert de la puissance, jusqu'à prendre totalement possession du corps de son hôte. L'être possédé perd alors son âme et prend la place du démon dans les Abysses, de l'autre côté du Guinnungagap.

Affiliés uniquement aux Ténèbres, ils peuvent être de toute classe (sauf Invocateur et Guérisseur).


   © Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org
 

Les Races de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Races et classes de personnages
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» LES RACES DISPARUES
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: La Bibliothèque de Sybak-