RSS
RSS


 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Helena Ar'iel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Helena Ar'iel   Helena Ar'iel Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:06

Helena Ar’iel






► Avatar :Personnage original dessiné par nul autre que moi-même!
Carte d'Identité


— NOM : Ar’iel
— PRÉNOM : Helena
— AGE : 22 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m75
— POIDS : 65kg
— RACE : Ange
— CLASSE : Chevalier-mage
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Cruxis
— ARME PRINCIPAL : Une épée
— OCCUPATION : Protège Welgaia, mais est souvent envoyer au travers de Tesseha'lla pour s’occuper de ceux considérer comme indésirable.
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Elle porte son crystal de Cruxis au niveau du cou, caché sous son col, pour mieux se faire passer pour une humaine lors de ses missions sur Tesseha’lla.



Description physique


Inexpressive, Helena serait pourtant considérer comme une belle jeune femme si  seulement elle pouvait sourire. Son manque d’expression la laisse donc invisible aux yeux des autres, passant inaperçu dans la foule malgré son joli visage. Ses yeux d’un vert profond posent sur les autres un regard désintéressé et impénétrable, fixant souvent les gens jusqu’au malaise, n’ayant aucune idée concise des conventions sociales normales. Sa longue chevelure d’un blond doré tombe en cascade dans son dos, quelques mèches entourant les traits son visage à l’allure taciturne. Elle possède un joli teint de peau clair sans imperfections et celle-ci est douce au touché, surement dût à son ascension en temps qu’être supérieur. Helena se vêtit de façon modeste, portant une chemise d’un rouge foncé aux détails blanc et noir à manches longues et au col haut, des gants blancs, un demi-corset gris-rose, le tout recouvert d’une petite cape tenu par une simple broche avec comme décoration une bille de verre d’un rouge éclatant, et porte des pantalons blanc également, les préférant aux jupes. Non pas qu’elle cherche à se cacher, ou qu’elle ne possède pas de jolis courbe, mais elle favorise le pratique à la frivolité, ne sentant pas le besoin de s’habiller pour plaire.



Profil psychologique


La première impression est souvent la bonne. Et avec Helena, si vous la trouver à première vue froide et distante, c’est ce qu’elle est, tout simplement. Enfant créer sans mère, ni père, elle ne connut pas l’étreinte aimante d’une véritable famille, et on peut lire dans ses yeux une totale absence de sentiments. Elle ne connait ni la joie, ni la peine, la colère, l’amour ou le regret. Ce que certains appelleraient humanité ou âme, semble absent de cette jeune femme. Et pourtant, certains membres de Cruxis pourraient jurer de voir parfois, un éclat, un éveil dans son regard, comme si elle se rappelait d’un souvenir lointain. Mais les rumeurs restent ce qu’elles sont ; de simple rumeurs.

Complètement dédié à l’organisation et surtout à Mythos, elle exécute les ordres donnés sans questions ou hésitations. Elle n’existe que pour obéir, la laissant le reste du temps comme une coquille vide, ne sachant que faire lors des temps morts, restant dans ses appartements attendant la prochaine mission qu’on lui donnera.

Dans ses moments seuls, il lui arrive de voir des ombres, comme des souvenirs qui essaient de refaire surface. Des visages souriant, des gens qu’elle ne connait pas, des évènements qu’elle n’a jamais vécus et qui pourtant lui semble étrangement familiers. Bien sûr elle n’en parle à personne, se souciant peu de ce phénomène qui ne nuit pas à son travail, mais si on venait à lui demander si quelque chose cloche, elle ne nierais pas la chose et en parlerait ouvertement. Mais les questions sur le bien-être de sa personne se font rares.





Biographie


- Je me souviens… Du moment où je suis née.

Que des sensations vagues dans la chaleur de l’obscurité, flottant dans le noir d’un silence assourdissant. Et puis le froid, le liquide dans lequel je flottais disparut violemment. J’ai l’impression d’étouffer, ma première respiration est douloureuse. J’ouvre mes yeux difficilement, la lumière m’aveugle alors je les referme immédiatement. Doucement, je les ouvre à nouveau, des visages étrangers m’observent, je tends ma petite main d’enfant vers eux et la heurte contre quelque chose de transparent. J’y pose les deux mains, et y approche mon visage pour mieux voir ces personnes qui me regarde. La première chose que je remarque d’eux est leurs grandes ailes blanches. Si belles, si purs…

- - -

Helena est le fruit d’une expérience menée par Cruxis il y a plus d’une vingtaines d’années de cela. Leur but était de créer un réceptacle organique pour habiter l’âme de Martel après l’échec qu’était Tabatha l’androïde et la longue attende que procure l’éducation et le pèlerinage d’un élu.  L’idée était simple ; utiliser le pouvoir d’une exsphere comme catalyse pour créer la vie. S’il était possible d’utiliser des humains pour créer les exsphere, surement que le contraire était possible. Se fiant au model du golem, ils commencèrent donc leur recherche. Les anges n'étant pas toujours conscient du temps qui passe, il est difficile de dire combien de temps ils passèrent sur la recherche du sujet et le nombre d’expériences qui se terminèrent en échecs. Mais finalement, ils réussirent à recréer la vie à partir d’une exsphere et au bout d’une croissance de 4 ans, une enfant humaine parfaite du bout de son petit nez jusqu’à ses dix orteils fut créer. Endormie et flottant dans le liquide d’un grand réservoir, elle n’attendait que le moment de son réveil.

Le liquide fut évacué doucement, la laissant sur la dure grille de fond du réservoir. Tous attendirent son premier souffle en silence, preuve de leur réussite imminente, et presque aussitôt, elle se mit à tousser le liquide de ses poumons, prenant sa première respirations. Les scientifiques de Cruxis s’approchèrent pour mieux l’observer. Celle-ci ouvrit les yeux pour aussitôt les refermés, puis, une fois habituée à la lumière, jeta un premier regard autour d’elle. L’enfant tendit la main vers eux, comme pour initier un premier contact, mais la heurta conte le verre qui les séparaient. Entre les prises de notes et les félicitations, personne ne remarqua que la petite grelottait, tapant avec ses mains sur la vitre du réservoir appelant constamment le même nom en vain…

- - -

Leurs calculs ne les avaient pas préparés à ça. La fillette n’était pas la page vierge à laquelle ils s’attendaient, au contraire il semblait que l’âme de l’humain utiliser pour créer l’exsphere s’était attaché au corps et tentait de se manifester au travers de l’enfant. La jeune fille, qu’ils avaient prénommé Helena, réalisait que ces souvenirs n’étaient pas les siens. Mais comme son corps était encore trop jeune et que plus d’expériences devait être mené sur elle avant même de considérer de la transformer en ange dans le but de supprimer son semblant d’humanité et de l’utiliser comme réceptacle pour l’âme de Martel, il fut donc décider d’attendre qu’elle devienne adulte avant de tenter quoi que ce soit.

Par chance, cette personnalité naissance semblait avoir du mal à s’adapter à ce corps créé artificiellement, ne se manifestant que sous forme de vagues souvenirs ou de visions floues. Le reste du temps, elle était une enfant calme et silencieuse, étant une humaine artificielle elle ne possédait pas d’âme réelle et n’était qu’une coquille vide qui ne demandait qu’à être remplit. Obéissante, elle fut une élève appliquer, absorbant toutes informations que l’on pouvait lui procurer, les mettant applications sans grande difficulté. On lui donna la même éducation que les gens de Tesseha’lla et même plus encore,  la formant aussi à l’art du combat. On la força aussi à ingérer des pierres d’Aionis pour qu’elle puisse utiliser la magie, n’étant pas à demi elfe mais bel et bien une création proche de l’humain, donc sans affinités naturelles pour la magie.

- - -
C’est au cours de sa vingtième année de vie qu’elle fut présentée officiellement comme expérience réussite auprès de Mythos après sa transformation en ange. Celui-ci, désabusé devant l’échec précédant qu’était Tabatha, et plus que méfiant devant le fait qu’Helena était elle aussi un être fabriquer, ne cacha pas son scepticisme. De plus, il y avait de fortes chances que sa signature de mana ne s’apparente pas à celle de sa sœur. Mais la branche scientifique garda espoir que la fusion du corps d’Helena et de la conscience de Martel réussisse.

Hélas pour eux, la même chose se produisit qu’avec l’androïde, et le tout se conclu par un échec. Martel restait endormi et Helena n’était plus qu’une coquille vide privée de son utilité première. Et pourtant, le chef de Cruxis se montra clément malgré sa déception apparente. Pourquoi ne déchaina-t-il pas sa colère reste un mystère, mais Helena eut la vie sauve.

Depuis elle fait partie du corps de protection de Welgaia, protégeant l’endroit des possibles intrus et agissant comme assassin auprès de ceux que Cruxis désigne comme indésirable ou dangereux pour l’organisation. Un travail souvent ingrat et souvent dangereux, surtout par le fait qu’on ne doit pas la savoir en liens avec l’église de Martel. Par chance elle sait se faire rapide et discrète, et accomplit toujours la tâche devant elle avec rapidité. Pour elle, aucune mission est impossible.





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Helena Ar'iel 653190aav5rPseudo : RedAdmiralV, VAR, Vma3… Mes amis m’appellent Nessa.
Age 23 ans
Autre personnage ici ? --
Comment as-tu trouvé le forum ? Google-fu!
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Il m’a l’air assez prometteur! Et j’aime beaucoup le design!!
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis que j’ai 15 ans, donc 8 ans environs.
Pourquoi CE personnage ? Vieux perso inspiré de ToS que j’avais créé il y a longtemps et que j’ai décidé de dépoussiérer pour lui donner une deuxième vie! Redesign, nouvelle histoire, il me manquait juste le forum parfait… <3
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Pro du jeu! *je l’ai terminé tellement de fois que j’arrive plus à compter. Avec tous les secrets et quêtes, toussa! UwU*
Autre chose à déclarer ? Vive la poutine!
Code du règlement:

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika



Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Helena Ar'iel   Helena Ar'iel Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:22



Le Staff --
PRÉSENTATION



Hellow et bienvenue à toi !

Une autre ange, mais sans état d'âme et créé par le Cruxis ?! Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Ca promet ! ^^ Je sens que ça va bien bouger du côté de Welgaia ! =3

Il y a quelques fautes dans ta fiche, et des petits mots oubliés (genre "en"), mais ta fiche se lit très facilement ^-^ Je vais la valider, en attendant tu peux aller te renseigner dans les demandes de rp afin de trouver un partenaire.





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helena Ar'iel   Helena Ar'iel Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:29

Ow, un nouveau pigeon ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Helena Ar'iel   Helena Ar'iel Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:37



Le Staff --
PRÉSENTATION



Bienvenuuu \^o^/
Je suivais ta fiche tous les jours depuis que tu l'as commencé, je suis contente que tu ais fini ! J'aime beaucoup ta petite demoiselle, ça donne envie de lui faire des câlins ! Pas facile de rp avec des personnages comme ça en cas, respect °^°
Je serais bien curieuse de te croiser en rp à l'occasion ^o^ !

Profite bien en tout cas! =)





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Helena Ar'iel   Helena Ar'iel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Ar'iel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-