RSS
RSS


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:49

Ah, se balader dans le monde en déclin faisait toujours plaisir à Éléa. C'est vrai, quoi, l'air était plus pur et malgré la pénurie de mana qui menaçait comme à chaque fois où la Régénération n'était pas effectuée rapidement, elle s'y sentait mieux. L'elfe avait toujours trouvé drôle d'appeler cela la Régénération. C'était sensé être un nom plein d'espoir pour ceux qui étaient dans le monde en déclin. Éléa ne pouvait pas s'empêcher d'y voir une moquerie de la part du sale gosse qui avait organisé tout ça. Rien ne se régénérait, il ne s'agissait que d'un transfert de mana. Enfin, bon, quel que soit le monde, les gens étaient les même. Il y avait toujours les même préjugés, les même problèmes, tout se répétait inlassablement. Les individus particuliers qui attiraient l'attention étaient rares. Il faut dire qu'après les longues discussions endiablées avec le Roi Balacruf, il était difficile de trouver des discussions plus distrayantes. En plus, à force de tout noter, on a toujours l'impression d'écrire les même choses. La seule chose qui changeait réellement, c'était la personnalité des Élus. L'actuelle de Sylvarant avait les même cheveux blonds qu'Éléa, mais celle-ci ne l'avait vue que petite. Elle était repassée à Tesse'halla, et maintenant qu'elle revenait ici pour observer la Régénération de loin, voilà qu'elle était en retard. Qu'est-ce que ces idiots emplumés aux grands airs avaient fait encore ? Éléa était persuadée que cela aurait lieu un peu plus tard.

Cela faisait quelques semaines qu'elle suivait les traces de l'Élue, Colette Brunel, mais voilà qu'elle avait disparu de la surface de cette terre. L'elfe avait beau avoir fouillé la tour du sceau de lumière, aucune trace d'elle. Luin était dévastée, peu de gens y sont restés. Ils parlent de reconstruction, mais ils ont peu d'espoir après tous ces événements et surtout qu'ils pense que la Régénération n'aura pas lieu de sitôt. Le désespoir les guette. Voilà maintenant qu'elle avait passé le Pic d'Hakonésia et descendait vers le sud pour voir à Palmacosta. Peut-être y aurait-il des indices, et si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours se renseigner sur la présence de pirates. Cette Mary semble être présente dans les deux mondes et l'elfe avait toujours trouvé cela intrigant. C'était assez récent mais tout de même ! Enfin quelque chose pour briser la monotonie du quotidien !

A peine se fit-elle cette remarque que de la poussière fut visible sur la longue pente sur sa gauche. Quelque chose dévalait la montagne et poursuivait sa route en descendant encore et encore. Après quelques longues secondes, la poussière arriva à quelques mètres d'Éléa. Celle-ci s'avança à pas tranquilles pour découvrir... une petite fille. Oui, elle était petite avec une énorme peluche bien étrange. Après un instant d'hésitation, l'elfe s'accroupit et enfonça doucement son index dans la peluche. Elle était douce et agréable au toucher. Le gémissement de la petite qui avait dévalé la montagne, probablement en roulant après avoir trébuché, attira son attention. De manière très prévenante et faisant appel à toute sa logique et sa maturité, la blonde enfonça son index dans les joues de cet être agonisant. Bon en fait, elle n'avait pas de réelle blessure, plus de peur que de mal, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:14

Le soleil c'était beau surtout pour jouer un peu dans ce genre d'endroit. Tokunaga était aujourd'hui son seul partenaire de jeu, personne voulait l'accompagner c'était triste. La gamine adorait avoir de vrai personne avec elle, c'était pas grave son imagination n'état pas brider pour ça. Après tout Sa peluche était sa meilleure arme contre l'ennuie et les ennemis.Grandissant sa peluche maintenant c'était encore mieux pour s'amuser, elle prenait la patte de Tokunaga. Elle se mis à sautiller comme une folle traînant sa grosse peluche, les monstre reculer face à la géante peluche. La vaillante Mana avait encore vaincue plein de monstre, mais des gros monstre apparaissait, un léger séisme se fit et la gamine dévala une montagne en roulant telle une folle comme dans un jeu. En même temps tout était faux, elle avait juste envie de rouler pendant des seconde dans la montagne. Son imagination était trop débordante, elle arrivait en bas la tête tourner un peu mais c'était génial.

Quand elle repris un peu ses esprits elle vit une grande dame blonde, puis elle se lever genre d'un coups comme pour montrer qu'elle avait pas mal non non.Mana se secouer pleine de poussière par contre, c'était les risques de jouer après tout.Elle fait la blonde qui avait des oreilles pas comme celle des nains ou les siens mais c'était mignon comme ça.

-Dis dis tu veux jouer avec moi? Tu semble gentille, puis tu ressemble pas à des gens que j'ai vu ta des oreilles pas pareille mais c'est mignon.Oh j'oublie les politesse je me nomme Mana et lui c'est Tokunaga et toi?

D'ailleurs en parlant de tokunaga, il fallait le relever le pauvre, la petite le relevait facilement et le remis d'ailleurs à une taille plus petite pour le nettoyer comme si de rien était. Elle ne se souciait plus de sa nouvelle amie, Tokunaga ne devait pas être sale c'était une peluche encore jeune et elle mérite pas de souffrir.Une fois le nettoyage effectuer elle reporta son regard sur la blonde. Mana avait beau la regarder elle ne voyait rien d'anormale, mais pourquoi les oreilles était pointu ça c'était une belle question. Bon pas grave Mana ne voulais pas savoir ça, le plus important au final c'est de s'amuser et d'apprendre à connaitre sa nouvelle amie. Après tout pourquoi s'embarrasser de question idiote quand il y a mieux a faire. Elle n'attendais plus que la réponse de la blonde qui était selon Mana trop longue, mais en même temps elle était tellement impatiente il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:41

La petite parvint à se soustraire au doigt taquin tout en se levant d'un bond. Finalement elle semblait en pleine forme... ou était trop fière pour montrer sa douleur. Sa petite voix claire était adorable et Éléa, malgré sa longue vie, ne pouvait pas ne pas être attendrie devant le spectacle de la petite qui rapetissait la peluche et la nettoyait. Elle s'appelait Mana, un nom empreint d'un avenir particulier. La peluche géante... enfin plus si géante que cela maintenant, s'appelait donc Tokunaga. C'était une peluche bien étrange. Une magie d’agrandissement ou de réduction n'était en soit pas une première, mais réussie à ce point, cela relevait d'une magie très précise. La personne qui avait fait cela devait avoir de grandes connaissances en magie. Pas besoin de pouvoir latent énorme, mais une patience et une méticulosité que peu avaient. La mage expérimentée en Éléa se posait moult questions techniques sur le fonctionnement de cet objet magique. Il y a peu de chances que la petite ait développé elle-même les sorts qui lui permettait de manipuler la peluche ainsi. Elle n'était pas un ange ou une autre entité pouvant ralentir son métabolisme, elle devait donc vraiment avoir l'âge qu'elle paraissait avoir.

-Je m'appelle Éléa. Oui, j'ai les oreilles pointues. Tu veux les toucher ? Elles sont comme ça parce que je suis une elfe. Dis-moi, d'où tiens-tu ta peluche ? Tu peux la contrôler comme tu veux ?

Les questions affluaient mais elle devait se retenir pour ne pas submerger la petite. Quelle que soit l'époque ou le monde, les enfants pouvaient être adorables... ou les pires des pestes. Heureusement que celle-là faisait partie de la première catégorie. Elle avait encore la candeur de son âge mais malgré tout, on pouvait sentir une vraie force en elle. La question qu'Éléa avait appris à éviter devant un enfant seul était le lieu où se trouvait ses parents. La plupart des enfants errants ou en voyage avaient perdus les leurs, d'une manière ou d'une autre. Parfois cela laissait un sacré traumatisme, d'autres fois non. Dans tous les cas, aborder le sujet n'était jamais une chose agréable. La jeune elfe leva les yeux et vit une forêt pas très dense un peu plus loin.

-Est-ce que tu peux te servir de ta peluche pour aller jusqu'aux arbres là-bas ? Je suis curieuse de la voir à l'oeuvre, elle a l'air tellement spéciale !

Comme devant tout produit magique particulier, la curiosité d'Éléa prenait le dessus sur beaucoup de choses. Elle ne devenait pas folle devant cela, mais était d'une curiosité presque maladive. Ce n'est pas pour rien qu'elle observait tout et notait ce quelle pouvait. Après avoir répondu, la petite Mana fit grossir sa peluche et s'éloigna vers les arbres, un grand sourire aux lèvres. La peluche semblait pouvoir la porter sans soucis. Décidément, c'était intéressant. Sortant son carnet, Éléa commença à prendre des notes, et esquissa en quelques traits un croquis de la situation tout en marchant derrière la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:32

Mana fixait la blonde en attendant un oui pour jouer et rien d'autre en fait, même si les adultes disaient souvent non. Elle finissait souvent par jouer avec sa peluche car elle au moins était plus gentille que les autres. Mais cette dame était plus gentille car elle répondit même à la questions sur les oreilles.Une elfe c'était quoi ça? elle connaissait pas ça, quoi que peut être dans ses cours. Mana essayer de se rappeler les croquis et il y avait bien les oreille comme ça. C'était mignon pareille, la petite adorait et voulait les même. La femme proposait à Mana de toucher mais, elle était trop petite même en levant les bras c'était trop haut.Mana fut submerger de question par la blonde sur Tokunaga, il y avait rien de spécial, il avait toujours grandis et marcher. Pour répondre c'était pas simple elle a jamais su tout ça. Elle réfléchissais au mieux comment répondre à la question.

-Tokunaga à toujours pu marcher et me porter. Et oui je veux toucher tes oreilles, ça semble tout doux.

Elle ne mentait pas c'était certain mais la blonde semblait très intéressait par la peluche, Tokunaga suscitait vraiment trop les passions. Bon il le méritait certes, c'était la meilleure peluche au monde. Mana sentait qu'elle allait devoir repartir avec sa peluche pour jouer avec c'était certain, elle n'aimait pas qu'on y prête tant d'attention pour rien. Après tout c'était Tokunaga et pas une simple peluche qui marche non mais. La blonde semblait pas méchante mais animer de la curiosité assez identique à Mana au fond. C'est pour ça que la petite l'aimer bien au final. La blonde lui demandait un truc et la petite s’exécutait sans broncher. C'était pas dur de faire ça, puis elle revint en faisant courir tokunaga les bras écarter tel un avion. Puis elle se pencha et touchait enfin les oreille de la blonde étant assez grande voir même trop grande pour elle. Tokunaga pouvait très bien porter cette blonde et d'ailleurs le fit ce qui était plus simple pour Mana d'examiner et toucher les oreille de la dame.

-C'est vraiment tout doux, j'adore.Oh fait je m'appelle Mana et toi? Tu faisais quoi dans le coin? On joue ensemble ou tu as encore des question bizarre sur Tokunaga? Tout ce que je sais c'est qu'il a toujours fait ça, et que c'est mon meilleur ami.

Voilà qui était simple et efficace après tut pourquoi dire mieux sur Tokunaga, c'était une personne à part entière pour elle. C'était comme son frère jumeaux, après tout cette peluche avait toujours était avec elle dans ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:32







La surprise de l'observatrice

Feat. Elea, Mana & Kael




Voilà presque une semaine qu'il avait décidée avec son nouveau compagnon Kanjou de se diviser en deux groupes de... un. Cela serait peut-être plus facile pour finaliser plus de quêtes... De toute manière, ils s'étaient donné rendez-vous à Palmacosta, sauf que leur chemin seraient différents l'un de l'autre. Toujours vigilant à une quelconque apparition de monstre, il regardait avec admiration le paysage qui l'entourait.

"Le monde serait tellement plus beau une fois la régénération accomplit." Fit-il d'une petite voix.

Oui, la régénération... Un périple qu'avait entamé la gentille Colette Brunel, celle qui l'avait aidé lorsque sa mère c'était retrouvé aux mains des desians. Depuis le début de son voyage, Kael avait eu l'espoir de tomber sur le groupe de l'élu, cependant l'espoir sa fana bien vite. Aucune trace du groupe et surtout de la blondinette aux yeux bleus.

Soupirant de désespoir, le jeune combattant décida sur un coup de tête, de grimper dans un arbre. Avec agilité et une certaine rapidité, Kael arriva bien vite à un niveau convenable. Ni trop bas ni trop haut, il se cala confortablement contre le tronc, une grosse branche supportant aisément son poids. Levant la tête vers le ciel, il se mit à contempler les rares nuages présents dans cette étendue de bleu. La légère brise berça petit à petit l'humain qui commença à fermer les paupières afin de s'évader de la réalité.

Malheureusement, le calme -du moins autant que l'endroit lui permettait- fut brisé par des voix. Il n'était pas rare de voir des voyageurs traverser cet endroit, mais l'une des voix semblait tellement jeune. Curieux, Kael enserra la branche de ses jambes musclées et se permit de se laisser aller, le reste du corps finissant suspendu dans le vide. Voilà une petite folie qu'il pouvait se permettre, tant qu'il ne restait pas trop longtemps dans cette position.

Comme il l'avait deviné, son regard se posa sur une petite fille, mais ce n'était pas seulement ça. Avec elle, se trouvait une autre jeune fille à la chevelure blonde... Chevelure qui avec les rayons de soleil, l'aveugla quelque peu et qui lui fit perdre l'équilibre. Heureusement que dans sa chute, Kael agrippa une branche de l'arbre, car l'atterrissage fut plus ou moins amortis.

"Iteeeeee ~!" Lâcha l'humain dans une plainte sonore, alors que sa main droite massait doucement son crâne.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:06

Impressionnant ! Vu comme le mana se dégage, on dirait qu'il y a une exsphère qui alimente la peluche en énergie, mais pourtant il n'y a aucun mécanisme. C'est de la magie pure, peut-être avec des runes. Qui a pu faire une telle merveille de magie ? C'est la première fois que je vois ça, j'aimerais l'examiner sous tous les angles... mais je ne peux pas l'analyser en détails. D'abord, cette petite n'aimerait pas, et ensuite, je risquerais d’abîmer quelque chose et je m'en voudrais.

Perdue dans ses pensées et ses notes, elle ne réagit même pas quand Tokunaga la porta. Ce fut une fois en haut avec la sensation des mains de Mana qui caressait ses oreilles qu'elle releva la tête et sourit à la jeune fille. C'est vrai qu'une elfe était quelque chose de rare, ici, et les demi-elfes, pour la plupart, n'étaient pas amicaux avec les humains. Des oreilles pointues devait donc être nouveau pour elle. Pendant qu'elle se faisait ces réflexions, Éléa sentit comme une présence dans la poupée. Il y avait déjà eu plus d'une fois le cas d'une âme qui restait consciente à un niveau plus ou moins élevé après que la personne ait été transformée en exsphère. L'elfe avait pu observer cela plus d'une fois. Celle de Tokunaga avait un quelque chose... de chaleureux.

La petite se remit à parler :

-C'est vraiment tout doux, j'adore. Oh fait je m'appelle Mana et toi? Tu faisais quoi dans le coin? On joue ensemble ou tu as encore des question bizarre sur Tokunaga? Tout ce que je sais c'est qu'il a toujours fait ça, et que c'est mon meilleur ami.

-Je m'appelle Éléa. Je n'ai plus de question à poser sur Tokunaga, pardon si j'ai été trop curieuse.

Oui, aucune question n'était vraiment nécessaire. Il était évident que l'âme dans Tokunaga, bien qu'elle ne pouvait probablement pas consciemment contrôler le corps de la peluche sans l'aide de la petite, restait une présence réconfortante. Il s'agissait probablement d'un proche de l'enfant. Bien qu'Éléa ait d'autres questions en tête, les seuls qui pourraient y répondre seraient ceux qui l'ont fabriquée. Un son se fit entendre alors, un bruissement de feuilles précipité. En se retournant, la jolie blonde eut à peine le temps d'observer la fin de la chute d'un garçon qui se plaignit alors de la douleur éprouvée.  Descendant de Tokunaga d'un petit saut agile, elle parcourut la distance la séparant du garçon en quelques grandes enjambées. Elle s'accroupit tout en se penchant en avant, les fesses posées sur ses talons et sa poitrine serrée contre les jambes.

-Tiens donc, un petit sauvageon qui nous espionnait ? Bonjour ! Excuse-moi, je reconnais l'origine de toutes tes plumes sauf celle-ci, là. D'où vient-elle ? Et toi ? D'où viens-tu ?

Tout en posant ses questions et en pointant une plume du doigt, elle se penchait de plus en plus en avant, prise dans la curiosité de cette plume et de la tenue de son porteur. Son visage était à une quinzaine de centimètres de celui ahuri du garçon. Elle tenait toujours son petit carnet dans l'autre main, prête à faire un croquis de cette plume et du garçon pour noter tout cela. Il était d'ailleurs mignon, ce garçon ! Rien d'extraordinaire et... mais qu'est-ce que vous allez imaginer ? Elle a des millénaires de plus que lui ! Bon, d'accord, c'est pas ce qui la dérange en général, mais il faut quand même une allure un peu plus adulte pour l'intéresser de cette manière ! Tournant uniquement la tête, mais en restant dans la même posture, elle appela la jeune fille :

-Tiens, Mana, viens voir, toi qui étais intriguée par mes oreilles, ces plumes devraient aussi attiser ta curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:20

Alors que Mana touchait et analyser les oreilles d'Elea entre ses doigts il y eu quelqu'un qui chutait non loin des donzelles. D'ailleurs a blonde avait fuit les bras de tokunaga pour aller voir la personne, Mana avait pas fini d'analyser les oreilles toute douce de son amie. Frustrée la jeune fille remis tout petit sa peluche pour la remettre sur son dos, il était pas encore temps de jouer en fait c'était triste. Elle allait donc voir l'intrus qui était arriver pour gâcher ses moment de pur bonheur. Il avait des plumes toute bizarre et Eléa semblait encore en mode très curieuse. En fait elle était marrante on dirait une enfant à s'extasier devant tout. Mana rier un peu elle aimait bien en fait ce côté là, es autres adulte était pas comme ça en fait. Mana venait à l'appel D'éléa, pour voir les plumes, et en effet elles étaient toute bizzarre. Elle touchait, c'était doux et beau comme les oreille d'éléa, mais sans contrefaçon elle préférait ce qu'avait la blonde c'était plus vrai.

-Tu jouais au espions avec tes plumes monsieur? Et éléa je préfères tes oreilles c'est plus mieux vraiment.

Mana voulais jouer aux espionne aussi avec plein de plumes, ça doit être marrant, peut être qu'avec on peux voler si on en a plein. Il ne c'est pas envoler encore pourtant malgré ses plumes, c'est pas un oiseau donc. En même temps il avait les même bras que les deux filles, c'était juste un humain normal au final zut. Mana était un peu deçue mais c'est vrai que ses plumes était jolie et douce. La jeune fille grimpait sur e dos de la blonde comme sur sa peluche et jouer avec les cheveux de la blonde, puis retoucher les oreilles de son amie.

- Ta vu monsieur espions Eléa à de jolie oreilles toute douces tu devrais toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:43







La surprise de l'observatrice

Feat. Elea, Mana & Kael




Alors que le jeune homme se massait encore le sommet de son crâne, toujours douloureux à cause de la chute, voilà que celle à la chevelure blonde qu'il avait vue quelques minutes plus tôt, se posta à quelques mètres seulement de lui. Relevant donc les yeux lentement, la seule chose que remarqua Kael, fut son énorme poitrine. Quelle idée que de se pencher de la sorte surtout avec un décolleté pareil ?! Pas que le jeune soit considéré comme un pervers, mais il n'en restait pas moins un homme qui aime les formes féminines. Rougissant comme un petit gamin, il écouta attentivement néanmoins, les paroles de la blonde.

Alors en montant juste dans un arbre afin de se reposer, faisait de lui un petit sauvageon. Contrarié ? Non loin de là, cela l'amusait presque pour tout dire. En tout cas, elle venait de soulever une question assez intéressante concernant l'origine de ses plumes. Même lui ne le savait pas... Peut-être que son père, ancien porteur de cette tenue aurait pu lui répondre. Cependant, cela n'était plus possible à présent... À moins de pouvoir parler avec les morts.

Au fur et à mesure que l'inconnue avançait son visage près du sien, Kael se recula, manquant de se cogner une nouvelle fois. Il allait pour lui répondre, mais la concerné tourna le visage afin de s'exprimer à une autre personne, nommée Mana d'après ce qu'il venait d'entendre. D'ailleurs la dite Mana était une petite fille - plus petite que lui - de par sa taille, sa voix, mais aussi par son comportement. Que faisait-elle donc ici ? Même si la plaine était calme, les monstres pouvaient à tout moment attaquer. Ah moins qu'elle sache se défendre ce qui serait quand même assez impressionnant. Pouffant légèrement au vu de la scène qu'offraient les deux demoiselles, il décida enfin de répondre.

« Non, je ne jouais pas les espions, je souhaitais juste pouvoir me reposer calmement dans cet arbre, sauf que la branche a décidé de craquer. »

Le jeune humain s'arrêta quelques secondes, son regard se posant dans celui de la blonde, puis, continua.

« Malheureusement, je ne connais pas l'origine de ses plumes. Cela a appartenu une fois à mon père avant qu'il s'installe avec ma mère à Luin. Ce que je crois me souvenir, c'est que cela appartiendrait juste d'un oiseau rare. Désoler de ne pas pouvoir vous renseigner. »

Et oui, son père n'était pas d'originaire de Luin. En fait, d'après sa mère, il était étonnant qu'il réussisse à s'installer dans une 'ville', lui qui avait fait son enfance en voyageant à travers le monde, tel un nomade. Ne faisait-il pas penser à la caravane de Nova qui parcourt de nos jours Sylvarant ? Enfin bref, ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées.

C'est à ce moment-là, que Kael remarqua enfin quelque chose. La petite Mana caressait les oreilles de la blonde et pas n'importe quelles oreilles... Elles étaient pointues, caractérisant normalement la race elfique. Des demi-elfes, il avait pu en voir malgré le fait qu'on les discriminait, mais une elfe... À moins qu'elle soit une demi-elfe qui possède des oreilles pointues. Arg, voilà que son cerveau commençait à chauffer à force de réfléchir.

« Vous êtes une elfe ? » Finit-il par demander sans plus de cérémonie avant de se reprendre. « Ah désolé si c'est une question indiscrète. »

Se reposant sur ses deux mains, posées à plat sur la terre, le jeune humain se releva tant bien que mal. Une fois debout, il épousseta sa tenue, enlevant ainsi les fines particules de terre. Lorsqu'il eut terminé son petit 'ménage', il se présenta, car ses deux filles semblaient gentilles.

« Je me nomme Kael. Enchanté. »




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:22

Oh alors comme ça, il ne savait pas non plus d'où venait cette plume. C'était bien dommage. La question rejoindrait le coin des choses à éclaircir dans son carnet. Quelques coups de crayons dans un coin de la page et elle le referma. Elle releva les yeux à la question du jeune garçon sur ses oreilles. Décidément, ses oreilles intriguaient les gens. Il faut avouer que les demi-elfes à oreilles pointues les avait rarement aussi longues. Elles étaient pourtant de taille modeste pour des oreilles d'elfe pur sang. Cela l'avait toujours amusée de voir les réactions des gens. L'observatrice se souvenait encore de la réaction du roi Balacruf alors qu'il était encore un petit prince qui s'émerveillait de tout. Il s'était précipité sur elle en semant son escorte personnelle pour pouvoir toucher les oreilles pointues. Il était tellement mignon... et était devenu un bel homme plus tard qui a fait de grandes choses d'ailleurs. Deviner le potentiel des gens était toujours difficile mais ce jeune Kael lui rappelait vaguement le roi Balacruf. Il valait mieux éviter de penser à tout ce qu'il s'était passé entre eux par la suite. C'est sûr qu'elle avait de l'expérience dans tous les domaines, aussi bien politiques, magiques ou autres. On a dit qu'elle était expérimentée, pas vieille. Le premier qui prononce l'adjectif interdit se prend un coup dans les dents !

-La question n'est pas du tout indiscrète. Je suis bien une elfe. Je sais que c'est très inhabituel, donc j'ai pris l'habitude de voir les gens surpris. De toute manière, mes oreilles sont ce qui attirent le plus le regard chez moi, il parait...

Le regard du garçon se posa apparemment sur sa poitrine. Elle baissa les yeux un instant en se rendant compte comme sa chair était exposée dans cette position. Elle devinait la pensée de Kael : il n'y avait pas que les oreilles qui attiraient le regard. Croisant ses bras sous ses seins, elle releva et serra un peu ceux-ci pour les faire ressortir encore plus. Kael devint rouge comme une pivoine alors qu'elle cessait son manège et souriait. Décidément, il y a toujours des moments où même elle trouvait qu'elle était une gamine dans un corps de femme éternellement jeune malgré ses quatre mille ans. Mais bon, ce n'était rien de bien méchant. Ce n'est pas comme si elle abusait de ses charmes pour obtenir des choses. Elle se releva tout en ébouriffant de sa main les cheveux du garçon à plumes. Elle imaginait déjà la réaction de Martel si celle-ci avait été là. Elle l'aurait sermonnée silencieusement, rien qu'avec son regard. Un de ces sermons qui n'effraie personne parce que la personne est trop gentille pour faire peur et aussi parce que ce n'est rien de grave. Éléa n'aurait pas désapprouvé recevoir ce genre de sermons mais de toute manière, quoi qu'on lui dise, elle aurait continué ses petits jeux. Allons, elle n'allait pas le taquiner souvent, ce petit. Il risquerait de s'imaginer des choses, et pour ça, il faudra aviser dans plusieurs années... et encore, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'hommes à avoir partagé sa couche... d'hommes encore vivants, hein. Vous vous doutez bien qu'en quatre mille ans de vagabondages aux quatre coins des deux mondes, il s'est passé des choses, parfois.

Kael semblait un peu penaud en se levant à son tour. Il devait se douter qu'elle l'avait juste taquiné. Il n'avait pas l'air de mal le prendre, tant mieux. La petite Mana ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit et devait se demander pourquoi Kael rougissait comme cela. Il faut avouer qu'il était tellement mignon, embarrassé comme il l'était. Mana se tenait sur la pointe des pieds pour toucher les oreilles de l'elfe mais c'était difficile. Éléa la surprit en la prenant et la posant sur ses épaules. La petite poussa un petit cri de surprise mais se laissa faire. D'ailleurs, dans sa tête, l'elfe appelait tout le monde "le petit" ou "la petite". Elle avait toujours l'impression d'être face à des jeunes, même quand les apparences jouaient contre elle sur ce point, mais dans le cas de Mana, elle était vraiment toute petite et adorable. Une fois la petite posée, la blonde lui prit les mains et les posa sur les oreilles.

-Tiens, tu peux les toucher autant que tu veux comme ça. Interdiction de tirer dessus, d'accord ? C'est plus sensible que des oreilles humaines. Je ne dois pas être aussi confortable que Tokunaga, mais ça te va quand même ? D'ailleurs vers où comptes-tu aller, Mana ? Pour ma part, je vais aller vers Palmacosta, la ville portuaire. Je cherche des gens, mais je n'ai aucune idée d'où ils sont. Etant donné que beaucoup de monde passe par Palmacosta, ça me permettrait de poser des questions.

Intérieurement, Éléa espérait vraiment que la petite viendrait avec elle. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait autan intéressée d'une manière aussi... pure. La pureté d'une enfant, on peut la voir partout, mais chez certains, elle ressort tellement que cela vous éblouit. C'était une pureté qui n'était pas trop naïve malgré tout. Une compagnie agréable, voilà ce qui manquait à la blonde dans ses voyages en général. Elle se sentait parfois seule, surtout dès qu'elle repensait à Martel comme un instant auparavant. Heureusement que certaines personnes parmi toutes celles qu'elle croise lui remontaient le moral. Il y avait ces gens qui sortaient du lot, et qui vous faisait cet effet au cœur. Dommage qu'ils partent tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:54

Mana était à fond sur les oreille de Eléa c'était tellement doux et nouveau pour elle, pour dire elle préférais presque la douceur des oreille de l'adulte que de sa propre peluche. Elle n'avait rien vu ou entendue de la conversation jusqu'a maintenant à part que le jeune homme ce nomme Kael. Ça fait pass très espions comme nom tout ça mais c'est pas grave il peu voler vu qu'il a des plumes. Elea pris les mains de Mana qui pouvait plus jouer avec ses oreilles pour l'instant. Mana allait presque pleurer parce qu'elle ne pouvait pas jouer avec des choses curieusement douce. Mais la femme lui donnait l'autorisation d'y toucher quand elle veux mais de pas tirer dessus car c'était très fragile. Mana était pas une brute non elle avait une peluche après tout elle sais ce qu'est de faire attention.Les question d'après était dur pour la petite ou elle comptait aller, elle partait juste à l'aventure au hasard pour jouer avec des gens. C'était marrant de pouvoir sautiller partout et les gens lui donner des sucette ou autre. Elea voulait partir à un endroit que connaissait pas du tout la petite, mais si elle partait Mana pourrait plus jouer avec les oreilles de son amie puis elle serais seule et abandonner ici en fait. La petite avait des petite larmes qui couler sautant au cou de la blonde.

-Non me laisse pas seule je veux pas être encore abandonner ici. Puis j'aime trop tes oreilles pour que tu me quitte


Mana retournait sur le dos de la blonde et s'y accrochait fortement non personne l'y en décrocherais très clairement. Elle ne quitterais pas Elea comme ça puis l'idée de voyager dans le monde pourrait être bien. Elle voulait explorer le monde pour voir comment les enfants du monde jouait. Puis elle regardait Kael toujours des petite larmes accrochait à la pauvre blonde qui devait pas comprendre ce qu'il se passe.

-Et toi monsieur espions tu viens? Ca serait bien tu pourrais nous montrer comment on vole.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:30







La surprise de l'observatrice

Feat. Elea, Mana & Kael




La blonde était donc bel et bien, une elfe. Pour tout avouer, c'était la première fois qu'il en voyait une. Dis comme cela, on pouvait croire que le jeune garçon parlait d'un animal en voie de disparition, mais pas du tout. De toute manière même elle disait que c'était inhabituel... Dans ce monde-ci en tout cas, mais Kael comme de nombreuses personnes n'avait pas conscience de l'existence d'un autre monde. Arg et voilà qu'elle commençait à jouer de son opulente poitrine. C'est donc aussi tout rouge, que l'humain c'était relevé bien qu'il semble se doutait que l'elfe se jouait de lui.

Alors comme cela les deux demoiselles allaient en direction de Palmacosta ? Enfin, la petite Mana semblait juste vouloir suivre la blondinette au vu de ses paroles. Ne pas être abandonné ? Est-ce qu'en quittant sa mère, Kael l'avait aussi abandonné ? Voilà une question qu'il aurait aimée ne pas se poser... Mais il se devait de retrouver l'élue disparue... Elle avait sauvé tant de monde à ce moment-là que si personnes ne faisaient rien, ils seraient donc de pauvres imbéciles. D'ailleurs, Eléa semblait, elle aussi rechercher des personnes... Est-ce possible que cela puisse être le groupe de l'élu ? Au fond de lui, le garçon espérait que oui même s'il y avait une chance sur des milliers.

Son regard se posa sur la petite Mana qui venait de lui adresser la parole. Monsieur espion ? À ce surnom, Kael ne put s'empêcher de rigoler franchement se disant bien que la petite était vraiment trop mignonne. Par contre, l'histoire de voler ne lui plaisait guère. Il était certain que même s'il essayait d'utiliser ses plumes afin de voler, il s'écraserait lamentablement contre le sol froid... Le combattant était bien trop jeune pour mourir, mais afin de ne pas ternir l'image que la toute petite avait de lui, il ne put lui dire qu'il ne volerait jamais.

"Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien vous accompagner... De toute manière, je devais aussi aller là-bas."
Répondit-il d'une voix chaleureuse avant de rajouter. "Puis, on pourra s'amuser !"

S'amuser... Oui même si l'aventure se révèlera certainement dangereuse à cause de l'apparition de nombreux monstres. Pourtant, il ne fallait pas oublier de se poser par moment et de souffler afin d'oublier la dure réalité de la vie. Mana serait LA personne qui aurait cet effet-là sur le groupe... Quant à Eléa, elle aurait certainement plein de choses à apprendre à Kael qui était d'un naturel très curieux. On dit bien que les elfes vivent très longtemps non ? Il plongea d'ailleurs son regard dans le sien attendant une quelconque réponse de sa part.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:29

Ainsi les deux humains voulaient voyager avec elle. Très bien, cela ferait une bonne compagnie. Avoir Mana sur ses épaules lui rappelait un petit garçon qu'elle avait transporté dans Palmacosta il y a quelques siècles, quand Sylvarant était prospère. Le petit avait perdu ses parents pendant un jour de marché et il avait fallu faire le tour de la ville. Mana était quand même plus légère ! Ils pourraient marcher ainsi bien longtemps avant de s'écrouler. Pas comme Martel qui était trop frêle pour porter son petit frère et s'était écroulée en travers du chemin. Ah, ils avaient bien ri ce jour-là, et il avait fallu que Yuan porte Martel à son tour. C'était une habitude pour Éléa de tout ramener à cette époque. Au final, ses meilleurs souvenirs sont de cet âge aujourd'hui inconnu de presque tous. La blonde revint au moment présent quand la petite Mana tira un peu sur une oreille sans faire attention.

- Aouch ! Hé, Mana, fais attention ! Si tu perds l'équilibre, je préfère que tu te rattrapes à ma tête qu'à mes oreilles, d'accord ?

Le jeune garçon, Kael, marchait à côté d'eux et c'est un sourire amusé qui ornait son visage. Oui, ils formaient une mignonne petite troupe à eux trois. L'elfe ressortit son petit carnet et entreprit de dessiner Kael en détails. Elle jetait des coups d’œils par moments pour vérifier les plus infimes détails du jeune homme qui semblait intrigué par cette observation minutieuse. Éléa continua son dessin sans se soucier le moins du monde de ce qui l'entourait, mais cela ne l'empêchait pas d'enjamber les cailloux qui risquaient de la faire trébucher et éviter divers obstacles. Elle avait tellement pris l'habitude d'être dans son petit monde à écrire ou dessiner qu'elle pouvait gérer sa marche à pied inconsciemment. Elle ne releva les yeux qu'au moment de croiser un groupe de voyageurs. Ils n'avaient pas grand intérêt. Juste des aventuriers de passage. Non, elle n'en écrirait pas un mot dans son carnet. De retour à son dessin, elle entendit vaguement la question de Kael qui se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Elle ne répondit que d'un mouvement circulaire de la main qui voulait dire en gros que ce n'était rien d'important, pas la peine de s'en soucier.

Heureusement qu'ils avaient du beau temps, mine de rien. Son carnet avait beau être imperméable à tout sauf son écriture à elle, écrire sous la pluie était très désagréable. Elle détestait finir trempée et à peine se refit-elle cette réflexion qu'un coup de tonnerre la fit sursauter. Le choc sur ses épaules de Mana qui retombait lourdement dessus acheva de la sortir de son petit monde du dessin. Elle se retourna et constata qu'une tempête s'approchait du Pic plus au nord. Heureusement qu'ils partaient dans l'autre direction ! Tournant une petit page, elle nota la présence de la tempête, avec un chiffre indiquant l'intensité approximative de la tempête. Elle ressemblait à celle qu'elle avait subi quarante-deux ans plus tôt. Elle se l'était prise de plein fouet, c'était tout sauf agréable ! Son regard se tourna à nouveau vers le sud. Même si les vents en altitude poussaient la tempête vers Palmacosta, ils auraient le temps de trouver un abri. Baissant le regard, elle se sentit coupable de ne pas finir son dessin... donc elle s'y remit avec encore plus d'ardeur. Il fut rapidement fini et la blonde leva le carnet pour montrer à Mana.

- Tu trouves ça ressemblant, Mana?

Une exclamation admirative précéda la réponse de la petite. Décidément, elle était trop adorable ! Le garçon prit un air faussement boudeur en se voyant exclu de cette discussion qui semblait pourtant le concerner. Elle lui montra le carnet et il se reconnut. Le dessin n'était pas parfait, selon l'elfe, mais elle aurait du mal à faire mieux en marchant. L'avantage du dessin est qu'on ne peut que se perfectionner avec le temps, surtout avec un corps qui ne vieillit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:57

Mana parait à l'aventure pour découvrir le monde ça allait être marrant, il y aurait surement des millier de chose pour jouer et apprendre à jouer. Elle n'avait même pas dis à sa famille qu'elle partait pour Palmacosta, enfin en même temps ils avaient l'habitude de voir l'enfant partir pour un ou deux jour. D'ailleurs elle ne savait même pas ou était cette ville nommer plus tôt , en même temps elle n'avait jamais vu au delà des collines d'ici. La petite avait envie de tout connaitre et ça n'était pas nouveau puis elle adorais Elea elle était très gentille et marrante avec ses manies.Mana adorais surtout lui toucher les oreilles de son aînée elles était si douce, c'était trop marrant. Elea avait pester car mana avait du tirer sans trop faire exprès sur les oreilles.Mana avait pas eu cette impressions mais bon elle devait faire plus attention. Monsieur espion venait avec nous à cette ville inconnu c'était genial,il semblait gentil puis il venait de dire le mot magique s'amuser. Mana pourrait jouer avec, c'était génial ça , il fallait qu'elle reflechisse au jeux qu'elle avait envie. Après tout là maintenant, elle avait envie d’être dans cette ville inconnue pour jouer. Mana était perdu dans son cerveau en jeu il y en avait tellement de bien.


Quand mana repris un peu ses esprits, elle vis Elea dessiner quelque chose, Mana se demander ce qu'elle dessiner encore. D'ailleurs son aînée semblait rudement concentrée sur ce qu'elle faisait comme perdu dans ses esprits. Elea avait fini ce qu'elle avait fait et le montrer à Mana. La petite regardait le dessins, il était vraiment très jolie, et ressemblant, c'était Kael on dirait qu'il avait était enfermer dans le papier.

-Ouah c'est génial, et trop bien dessiner Elea. On dirait vraiment monsieur espion. Je voudrais tellement dessiner ainsi aussi, mais je crois que j'ai pas encore le niveau.Tu m'apprendra dis?Et moi je t'apprendrais à connaitre de bon jeu et de bonne sucrerie.

Mana avait envie d'apprendre bien que ça semblait dur en fait, et qui demande plein de temps ou elle jouer pas, mais le résultat était magnifique. Elea montrait le dessins à Kael, après tout c'était le concerné. La petite venait de remarquer enfin le temps qui semblait changer, au vu des nuages cela fait un moment que c'était en train de ce faire. Ils allaient être mouillés si il rester ici, puis par ici les monstre prolifere enfin selon papa.

-Je pense il faut se protégé même si la pluie c'est génial pour jouer, mais papa m'a dis que les jours plein de nuage il y avait plein de monstres.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:56







La surprise de l'observatrice

Feat. Elea, Mana & Kael




[color=#909c6a]Lui qui avait commencé depuis peu de temps son aventure, était à présent accompagné de deux filles. Autant dire que cela était plus agréable que de voyager seul. Comment réagirait Kanjou lorsqu'il le reverrait ? C'était une bonne question, mais en y réfléchissant bien, cela ne servait à rien de se la poser surtout maintenant. Vaut mieux profiter du moment et rigoler de la compagnie de la petite Mana qui semblait bien énergétique.

À la phrase d'Eléa, l'humain afficha un magnifique sourire amusé tout en continuant de marcher. Son regard se fit par la suite curieux lorsque l'elfe entreprit de sortir son carnet pour dessiner. Ce n'était certainement pas la nature qu'elle essayait de reproduire n'est-ce pas ? Kael demanda donc à la blonde aux oreilles pointues ce qu'elle pouvait bien faire, mais aucune réponse ne lui vint à part un mouvement de main. Bon bah tant pis, il verrait bien un jour le dessin.

À la vue du groupe de voyageur, le combattant hocha la tête en signe de bonjour. Il continua néanmoins sa route en compagnie d'Eléa et de Mana. Sursautant, le jeune garçon découvrit que quelques parts, non loin d'eux, une tempête commençait à se former. Il espérait sincèrement qu'elle allait faire que peu de dégâts. Rien ne servirait que d'aller voir... Kael avait un objectif et quand bien même qu'il soit très gentil, il ne fallait pas changer de route.

Enfin l'humain pu découvrir le fameux dessin et quelle surprise que de constater que c'était lui qui était représenté sur le bout de papier. Les yeux brillants d'admiration, il s'exprima.

"Wouah c'est super beau !"

À l'évocation du mot monstre, son regard se posa sur la plus petite des filles. Elle n'avait pas tort et il fallait bien l'avouer. Heureusement que Kael avait grimpé dans l'arbre quelque temps plus tôt. En effet, le jeune homme avait ainsi pu remarquer un abri non loin d'ici. Cependant, il allait falloir encore marcher et du coup, la pluie allait certainement s'abattre sur eux un peu avant qu'ils ne rentrent dans la petite cabane. L'humain fit part de son idée aux deux filles.

"Mais il faudra quand même être prêt à se battre où cas où." Termina-t-il d'une voix sérieuse.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:23

Un abri contre la pluie ? Quelle riche idée ! Éléa s'y serait bien précipitée, mais avec la petite Mana sur les épaules, ce serait plus difficile, et hors de question d'abandonner la petite ici ! Kael fit la remarque qu'il fallait être prêt à combattre. Mais pour qui la prenait-il ? Ah ces enfants... parce que oui, Kael n'était encore qu'un enfant, aux yeux l'elfe millénaire. Difficile de ne pas prendre les adolescent ou jeunes adultes de haut quand on avait plusieurs centaines de fois leur âge.

A cette réflexion, Éléa se fit encore la réflexion que, décidément, elle était trop vieille pour tout cela. Devoir tout observer encore et encore. Vivement que Mithos se prenne une bonne fessée, tiens, ça lui fera les pieds ! En attendant de pouvoir la lui mettre, l'elfe était prête à passer ses nerfs sur le premier monstre qui viendrait la déranger dans son petit moment de tranquilité.

-Prêts à combattre ? Des monstres, tu dis ? Qu'ils viennent un peu tâter de ma lame et ma magie, ils comprendront leur douleur !

Cela devait être une véritable aura de destruction qu'on pouvait apercevoir autour de la silhouette féminine d'Éléa. Même Mana dû la sentir, car elle avait l'air intriguée un instant. Kael, lui, semblait se demander si celle qu'il avait devant lui n'était pas plus dangereuse que tous les monstres de Sylvarant réunis. Après cet élan, cette phrase plein de... passion, dirons-nous, Éléa se fit la réflexion que quelques instant plus tôt, elle en était encore à dessiner. Il valait mieux se remettre au dessin, cela lui permettrait de se calmer, un peu. Elle ne voudrait pas effrayer ses compagnons. Mana, fidèle à elle-même, lui fit une autre réflexion mignonne et la blonde décida de faire un dessin de cette petite en train de porter sa peluche géante à bout de bras. La scène serait assez incongrue pour faire sourire.

La marche était facile, il suffisait de suivre Kael qui ouvrait la marche. Bien sûr, ses sens aiguisés étaient à l'affût. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa vie aux mains du jeune garçon, même s'il était plein de bonnes intentions. Une erreur était si vite arrivée. La tempête au nord semblait frapper fort, mais était encore loin. Les trois quarts du chemin vers la cabane avaient été parcourus quand elle sentit plus qu'elle n'entendit un son. Son oreille gauche avait légèrement bougé d'elle-même, juste comme un petit sursaut, à cause d'un son incongru. Oui, quelque chose approchait. Kael s'était arrêté non loin devant. Dans un petit éclat de lumière, Éléa renvoya son carnet par la magie et posa une main sur la garde de son épée.

-Tu peux rester sur mes épaules ou descendre, comme tu veux, Mana, mais ne t'éloignes pas trop de moi, d'accord ? Toi, Kael, pas d'action inconsidérée. Si tu n'es pas confiant, tu peux me laisser faire...

Ces derniers mots étaient empreints d'une menace, non pas envers Kael, mais bien envers les monstres. Un bon petit défouloir avant d'aller se coucher, il était difficile d'imaginer mieux. Elle avait beau s'être cantonnée au rôle d'observatrice, elle allait quand même se défendre contre des assaillants, qui qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:47

Votre partenaire de RP ayant quitté le forum, dois-je archiver le sujet (considérer qu'il s'est produit dans la timeline de votre perso) ou dois-je le déplacer dans la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:16

je pense que tu peux le mettre dans la corbeille, d'un parce que Mana n'est-plus là et... aussi parce que c'était avant la refonte de Kael ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)   La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La surprise de l'observatrice (PV Mana et Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mana want play
» Kael Aeronaï [finis]
» Kael Aeronaï, le renegat
» Kael Aeronaï, le revenant [FINI]
» Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Sylvarant :: Archives Corbeille de Sylvarant-