RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Garrett Peruggia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Garrett Peruggia    Mer 8 Jan - 3:21

Garrett Peruggia






► Avatar : Garrett de la série Thief.
Carte d'Identité


— NOM : Peruggia
— PRÉNOM : Garrett
— AGE : 24
— SEXE :
— TAILLE : 1m85
— POIDS : 65kg
— RACE : Human
— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Aucune
— ARME PRINCIPAL : Arc, munie de plusieurs types de flèches.
— OCCUPATION : Voleur
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Une légère cicatrice sur l'oeil droit.



Description physique

Lorsqu'il était encore adolescent, les gens décrivait souvent Garrett comme quelqu'un qui n'aurait aucune difficulté à se trouver une copine si il le voulait. Aujourd'hui, personne ne sait vraiment, puisque Garrett n'est jamais vue, ou rarement, sans sa grande cape noir et son foulard de la même couleur cachant la majorité de son visage. Tout ce que l'on peut voir de sa tête sont ses cheveux aussi noir que la nuit sans étoile et ses yeux perçants d'un vert si prononcé qu'on jugerait qu'ils brillent tel des émeraudes. Il est grand et mince, deux atouts qui lui permet de se glisser un peu partout, ce qui l'aide énormément dans son « travail ». Il porte sous sa cape une combinaison une pièce fait avec un matériaux très léger noir, qui le couvre des pieds à son cou. Par-dessus la combinaison, il porte un assortiment de ceintures et autre arnet en cuir qui à première vue ressemble à un corset. C'est en fait sur cet équipement que Garrett cache tous ses outils, à l'exception de son arc qu'il garde sur son dos. On y trouve crochet, cordes, grappin, petites bombes fumigènes, ses quelques dagues et ses flèches, allant de la flèche ordinaire à une bien spéciale a gros crochets attaché a une corde qui, un fois accroché, permet a Garrett de grimper murs et falaises. Il porte également des épaulières et des bottes de cuir fabriqué spécialement pour éviter que ses pas ne produisent trop de bruit.

Garrett possède aussi un habit plus civile, lorsqu'il se promène à pleine vue durant le jour. Il faut dire, un voleur qui se pavane en plein jour de la sorte, c'est pas très discret. L'habit est composé d'une chemise longue et noire, le bas de celle-ci dépassant légèrement sa taille, les manches retroussé près de ses coudes. Il porte une ceinture improvisé fait d'un bandeau large noir parcourut de lignes ondulés et jaunes. Il porte également des pantalons ample de la même couleur que la chemise, ainsi que des bottes grises dont l'ouverture commence au-devant de la jambe et se termine sur le côté du talon.

C'est la seule chance de voir le vrai visage de Garrett, mais comme il s'agit plutôt d'un déguisement, personne ne sait que c'est réellement lui.

(Pensez Yuri de Tales of Vesperia.)



Profil psychologique

L'expression « la première impression est la plus importante » n'est pas tout a fait véridique lorsqu'on parle de Garrett. Sous ses apparences de loup solitaire, au caractère sérieux et ses expressions souvent cachés par la concentration, Garrett est en fait quelqu'un qui aime bien s'amuser et faire des blagues. Il n'a pas souvent l’occasion de le démontré, cependant, dû au fait qu'il est rarement accompagné. Pas qu'il préfère la solitude, bien qu'il ne s'en plain jamais, mais son « travail » le force à ne pas rechercher les événements sociaux, voir à les évités. Il agira toujours avec professionnalisme devant ses clients. Il n'hésitera pas a lancer quelques blagues et sarcasmes vers les gardes ou tout autre personne assez chanceuse pour le voir lorsqu'il est au beau milieu d'un contrat. Il aime surtout taquiné les dames. Apprenez a le contraire, par contre et vous trouverez sous ces habits noirs quelqu'un qui apprécie les petites choses de la vie.

Garrett vole pour lui-même avant tout, mais il n'est pas aveugle au autres dans le besoin. Il n'hésitera pas à donner sa part si il aperçoit quelqu'un qui en a plus besoin que lui. Et bien qu'il soit un voleur, un hors-la-loi, il n'est pas un monstre. Garrett a un seule règle; Ne pas tuer. Il endormira les gens, les assommera, utilisant ses outils et ses palettes de gaz fumigène, mais jamais il ne tuera. Il est un voleur, pas un assassin ou tueur à gages.



Biographie

Garrett est née dans les quartiers pauvres de Meltokio, abandonné aussitôt par sa mère et son père qui, faute de moyen, ne pouvaient s'occuper de lui. Il fût recueillit par une communauté de hors-la-loi, vivant uniquement par le vol. Il apprit très jeune a voler efficacement et sans se faire prendre, un potentiel rapidement remarqué par le chef du groupe, Peruggia, qui décida de prendre Garrett sous son aile et le traita comme son propre fils.

Peruggia était l'un des plus célèbres voleur de Tesseha'lla. Il ne volait pas pour s'enrichir, cependant. Il était un collectionneur. Son désir était d'avoir la plus grande collection de trésor de tout Tesseha'lla. Avec l'aide de Garrett, tout en lui apprenant les rudiment du voleur, ses armes, ses outils, ses tactiques, ils acquièrent une collection impressionnante d’artefacts en tout genre, plus particulièrement certains appartenant a l'église de Martel, ou au Cruxis. Les actions de Peruggia et Garrett attira d'ailleurs l'attention de ceux-ci, furieux de voir leur précieux artefacts dérobé par de simple humain.

Durant l'un de leur vols, le Cruxis trouva Peruggia et Garrett et leur donna chasse. Peruggia décida de rester derrière et se battre pour donner l’occasion a Garrett de s'enfuir. Depuis, Garrett perdue toute traces de son maître et le cru mort. Il jura sur sa propre vie de continuer le travail de Peruggia et prit son nom en son honneur. Ses cibles préférés sont dorénavant ces mêmes artefacts Cruxis, pour lui une marque de défiance. Il fît sa marque dans Tesseha'lla et acquis une réputation rivalisant celle de son mentor.

Son premier grand vol seul fut celui d'un cristal Cruxis dérobé à un individu lier de famille à l'un des anciens Élu. Rumeurs raconte que la tête de Garrett fut mise a prix par l'Église de Martel elle-même pour retrouver le cristal volé. C'est d'ailleurs ce même cristal que Garrett utilise pour se battre, bien qu'il préfère de loin la discrétion au combat direct. Aujourd'hui, Garrett recherche toujours plus de trésor de l'église de Martel et du Cruxis, ainsi que toute trace de son mentor, Peruggia. Ces voyages le mène partout dans Tesseha'lla de la forêt de Gaoracchia au plaines glacées entourant Flanoir, en passant par les mines de Toïze. Pour lui, aucune entré ne reste barré bien longtemps.





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Joe suffira.
Age 23
Autre personnage ici ? Non
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce a Helena!
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Actif avec un bon design! J'aime!
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis mes jeunes années du secondaire. Environs 7-8 ans, donc.
Pourquoi CE personnage ? J'avais envie de faire un "catwoman", mais mâle.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? J'ai fini Symphonia une bonne dizaine de fois, j'ai regarder l'OVA au moins une fois.
Autre chose à déclarer ? Rien qui me vient en tête.
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Garrett Peruggia le Ven 10 Jan - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Garrett Peruggia    Jeu 9 Jan - 11:29



Le Staff --
PRÉSENTATION



Bienvenu Garrett  :ha:  :mah: 

Je trouve ton personnage très intéressant ! C'est vrai qu'on aurait pu le croire austère avec une tête pareil, mais son caractère renferme beaucoup de surprise ! De plus, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il s'équipe d'un cristal du cruxis et que malgré ça tu ne l'ai pas cheaté =D ça pourra donner des opportunités intéressantes !
Bref, c'est bon pour moi en tout cas ! C'est avec joie que je te valide (je ne pense pas que ma collègue y posera d'objection ?) et que je t'invite dans mon placard à poster ta petite fiche de lien et à ouvrir une demande de RP, en espérant que tu te trouveras vite un ou une partenaire ^-^ J'espère également vite pouvoir te croiser en RP °3° On s'échangera nos techniques ninja super discrètes =D *dégringole dans les escaliers et réveille tout le château*




© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Garrett Peruggia    Jeu 9 Jan - 12:28

Ha ha ! XD

Non je n'oppose aucune objection ^^ Je m'y vais mettre ta fiche dans les validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garrett Peruggia    

Revenir en haut Aller en bas
 

Garrett Peruggia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la théorie du Tout
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Rubens Sergueï Vanov [terminée]
» Où il est question d'ange gardien (ft. Eléonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-