RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Lorsqu'un combat amène à une rencontre [PV Kanjou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Lorsqu'un combat amène à une rencontre [PV Kanjou]   Dim 19 Jan - 10:15







Lorsqu'un combat amène à une rencontre

Feat. Kanjou Uzumaku et Kael Aeronaï




Luin, ville autrefois belle, mais que les fameux desians avaient dévasté sans pitié. De cet acte affreux, ils avaient aussi pris femmes, hommes et même enfants... Toute personne qui seraient capables de servir dans une ferme humaine pour des plans flous et mystérieux. Une femme qui avait mis au monde il y avait plusieurs années de cela, un petit être du nom de Kael en avait fait partie. Fou de rage en découvrant le corps inerte de son père sur le sol froid et humide de la ville dévastée, il avait voulu aller sauver sa mère. Cependant, Sheena ainsi que le groupe de l'élu Colette Brunel, l'en avait empêché et avait promis de le faire à sa place.

C'était il y a plusieurs mois déjà...

~~~~

Kael Aeronaï marchait avec sérénité dans une des forêts se situant non loin de Luin. Il y a de cela deux jours à peine, le jeune humain avait appris la disparition de l'élu de sylvarant. Une brave demoiselle qui avait comme promis ramené sa chère mère de la ferme humaine. Alors qu'il aurait dû aider à la reconstruction de Luin, il l'avait quitté. Le jeune homme devait tant à la petite blondinette... Et celle-ci c'était comme évaporée par enchantement.

Soupirant, l'épéiste pour sa main à la garde de son épée, cadeau de sa mère et provenant de son défunt père. Grâce à cette arme, il allait pouvoir fouiller tout le monde s'il le fallait pour retrouver la personne à qui, il devait une dette immense. De plus, Kael n'était pas un débutant au combat. Au souvenir de son passé, il ne pu s'empêcher de sourire comme un bienheureux. Certes, la tristesse était toujours présente dans son coeur, mais il fallait positiver... Toujours, sinon on tombe et l'on ne peut pas se relever.

Les faibles rayons de soleil naissant tentaient de percer à travers le feuillage des arbres de la forêt. Le vent encore frais par l'heure matinale, s'engouffrait entre ses vêtements, provoquant quelques frissons dans son corps tout entier. Malgré l'inconfort occasionné, Kael aimait cela. Depuis toujours, il aimait la nature et les différentes saisons qui voguaient au grès du temps. Seul la grande chaleur de l'été ou d'un désert pouvait le rendre fou. Ce qu'il admirait par-dessus tout dans cet endroit remplis de verdure et de plantes, c'était justement la grandeur de ses arbres majestueux. En fermant les yeux, le jeune homme pouvait s'imaginer être un de ces arbres, ses jambes et bras faisant offices de racines.

Un bruit se fit alors entendre dans un buisson non loin de là, sortant Kael de ses pensées. Automatiquement, l'humain se retourna rapidement main droite sur la garde de son épée, prêt à attaquer. Ce n'est pas une bestiole qui sortis du gros buisson, mais cinq. Analysant la situation, il était fort probable que l'épéiste ai du mal à gagner le combat. En effet, trois loups de couleur violet ne seraient pas forcément un problème à abattre, cependant... Les deux monstres qui restaient et qui portaient le nom de souche-louche rendraient le combat plus difficile à cause des attaques à distance et qui pouvaient l'empoisonné. Même possédant des fioles de panacées il ne fallait pas les utiliser dès le début de l'aventure -bien qu'il puisse en acheter lorsqu'il atteindra la prochaine ville-.

Toujours immobile, Kael jugea du regard ses adversaires. Ceux-ci semblaient attendre que le jeune homme porte la première attaque, cependant cela ne durerait certainement pas très longtemps.

Alors... Est-ce que Kael allait trouver une solution rapidement et ne pas foncer dans le temps comme un pauvre idiot sans cervelle ?



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsqu'un combat amène à une rencontre [PV Kanjou]   Dim 16 Fév - 16:12

(coming soon)
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'un combat amène à une rencontre [PV Kanjou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Sylvarant :: Archives Corbeille de Sylvarant-