RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Eurédice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Eurédice   Jeu 23 Jan - 22:13

Prénom & Nom





< width="200px" height="300">
► Avatar : Sheherazade Al Rahma de Trinity blood
Carte d'Identité


— NOM : Sahara

— PRÉNOM : Euredice
— AGE : 25

— SEXE : ♀ 
— TAILLE : 1m75
— POIDS : 65kg
— RACE :
Demi-elfe
— CLASSE :  Mage
— ORIGINE : Sylvarant 
— ORGANISATION : Renegat

— ARME PRINCIPAL : Gant canalisateur , technologie renegate permet de canaliser la magie invoquée à travers les gants et de la ressortir grace au système qui relie l'arme au système nerveux . 
— OCCUPATION : Vendeuse itinérante à l'occasion
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Votre personnage a un cœur de tatoué sur la fesse gauche ou lâche des pets qui sentent la rose ? C'est ici qu'il faut le préciser !



Description physique

Quand vous vous retournez pour la voir, la première chose que vous remarquerez dans son visage, c'est sa coiffure soyeuse et bleutée clair très proche du violet . Une coiffure comme on en voit nulle part ailleurs car bien que volumineux dans l'ensemble, on peut aisément voir tous les détails de son visage sans qu'il ne soit gâché par l'épaisse tignasse qui se trouve sur le dessus de son crâne . Cela ne vous empêche pas de remarquer que ses cheveux sont bouclés et atteignent le bas de son dos mais surtout la brillance que les cheveux amènent au visage seulement grâce à l'entretien régulier qu'Euredice porte à sa magnifique touffe de cheveux...


Dans ses yeux violets que l'on pourrait confondre avec de l’améthyste pure pourtant ce que l'on pourrait confondre avec un joyau de grande valeur n'est rien d'autre que ses yeux, maquillés afin de mettre en évidence cils et sourcils . Pour parler de son regard je dirais que c'est un regard reposant à première vue , un regard fin et clair qui rend l'ensemble tellement beau que l'on se retrouve attiré par de si beaux yeux .


Pour marier le visage avec tous ces détails, son nez est fin et petit mais descend assez bas dans son visage, quoique l'on puisse croire à un défaut, son visage reste tout de même d'une beauté exceptionnelle avec son menton qui pointe légèrement vers le bas . Mais n'oublions pas ses oreilles sur le côté , des oreilles classiques, sans défauts particuliers mais elle possède deux petites boucles d'oreilles rouge .


Pour couronner le tout parlons de ses lèvres, elle ne possède pas de lèvres pulpeuses ou d'une couleur exceptionnelle, ce ne sont que des mignonnes et fines , elles sont à peine rosée et ne mettent aucun rouge à lèvres , cela gâche la beauté naturelle d'Euredice


Un long cou telle une tour d'ivoire reliant la tête au corps comme si c'était une liaison entre le ciel et la terre . Des épaules étroites et fines raccordent le buste au bras d'Eurédice, ses bras en revanche sont de réels défauts, ses bras sont recouverts de tâches horribles, ils n'affectent pas les mouvements mais cela reste tout de même horrible à voir, c'est pour cette raison que la priorité de l'héroïne aux yeux de couleur améthyste tentera de cacher à tout prix ses bras .


Pour en revenir au buste, ici rien d'exceptionnel, pas une grosse poitrine, sans être une planche à pain non plus , leurs formes restent parfaitement visibles malgré les vêtements portés sans pour autant que l'on voie les détails . Cela reste cependant deux beaux petits melons .

Sous le niveau du diaphragme, le ventre tellement attendu . Aucun surplus de graisse n'est visible, ne peux être qu'elle en cache sous sa peau basanée mais nous n'en savons rien sur ce sujet . Ce que l'on peut observer c'est une ligne au centre de sa petite panse allant du dessus du petit ventre jusqu’au nombril, ce n'est pas une trace d'abdos car la demoiselle n'en a pratiquement pas, c'est en fait une cicatrice causée par une épée et la trace n'a jamais disparu . Ce n'est pas un complexe d'Eurédice, au contraire , elle expose sa cicatrice au vent et bien que tout le monde puisse la voir , personne ne trouve cela choquant ou effrayant.


Passons à présent à ce qui peut sembler être des jambes . En dehors du fait qu'elle a une forme grâce à ses hanches , ses jambes, sont très élancées, avec des cuisses dignes d'une diva tellement elles sont bien formées, en revanche on pourra remarquer que ses jambes disposent d'un taux de graisse, léger, mais surplus quand même ce défaut n'est pas dérangeant non plus mais il complexe Euridice au point de porter des bottes hautes jusqu’aux cuisses .


Le tout couronné d'une démarche bien féminine et une posture droite mais surtout, d'une tenue assez provocante pour l'une et l'autre très sobre . Pour la première tenue, plus de bijoux que de vêtements, c'est une tenue de combat qui reste assez festif tout de même tout d'abord elle porte des sortes d'épaulières dont la couleur dominante est le violet améthyste, quelques joyaux rouge et rond sont sertis sur les vêtements avec des sertissages en or . Bien que beau ce système protège tout de même un minimum le corps . Avec cela, un collier avec un joyau enrobé de plumes violettes . Un corset toujours avec les mêmes couleurs et même décorations sauf que celui-ci s’arrête à peine plus bas que la poitrine et laisse un joli décolleté pour le bon plaisir des hommes . Sur les bras des gants recouvrant depuis le biceps jusqu'au bout des doigts, malgré cela, elle à laissé des trous afin de laisser passer ses ongles pointus . Sur ses amples hanches, une jupette assez courte avec un nous derrière son dos fait en soie avec deux bandes touchant presque le sol . Les botes, elles, sont blanches, certes toujours avec les mêmes décorations mais bel et bien blanches et non plus violettes, finissant en talon mi, faites de cuir blanc et remontent jusqu’aux cuisses .



Vous remarquerez aussi qu'Euredice aime s'orner de bijoux en tous genres, ce sera en général des bracelets et colliers .


Pour finir , la deuxième tenue .

Pour une brève information , les gants et les bottes sont exactement les mêmes que sur sa précédente tenue vestimentaire .
Elle porte une robe couvrant le cou , le buste afin de ne pas laisser de décolleté et ne recouvre pas les épaules , le tout se finit en mini-jupe avec une distance d'à peu près dix centimètres au dessus de ses bottes . La robe est colorée d'un bleu ciel donnant sur les tons clair et une autre nuance de bleu , du bleu mer donnant assez sombre , les couleurs sont soigneusement séparées par des sertissages dorés , cette fois-ci ce n'est plus de l'or mais du simple tissu donnant l'impression de porter de l'or , avec au centre de son sternum , un joyaux orange surplombant cinq petits joyaux noir , ces joyaux noirs ne sont rien d'autre que de l'onyx traité .



Profil psychologique

Énumérer les défauts et qualités , c'est bien . Mais les expliquer c'est mieux ancien proverbe belge de 2014


Parlons sans trop de détails de ses qualités . Euridice est une personne qui aime que les choses soient bien faites et c'est pour cela qu'elle les fait elle-même son travail sera toujours fait, personne n'aura besoin de retourner derrière elle ne serrait-ce que pour un seul et petit détail . C'est bien pour cela qu'on la qualifie de fiables, si elle accepte de faire une chose, elle sera faite, c'est d'ailleurs pour cette raison que sa phrase fétiche est : que ta volonté soit faite . Si on peut lui faire confiance à un tel point c'est bel et bien parce que notre héroïne est une perfectionniste à un point assez élevé ce qui lui fait éprouver un énorme besoin de tout contrôler .



Euridice aime l'ordre et ce dans tous les domaines, autant dans ses finances que dans son sac que dans toutes les choses diverses qu'elle entreprend, un comportement qui s'accompagne très bien avec son efficacité, sa fiabilité et son perfectionnisme bien que l'ensemble soit assez envahissant pour son entourage .


Une qualité qui est aussi un défaut est une forme de courage, le fait de ne pas avoir peur de prendre de grandes responsabilités, elle est très sûre d'elle, on peut même parler d'une confiance aveugle en soi , surtout avec le fait qu'elle aime se surpasser, là où ça pourrait être un défaut réside dans le fait que si elle accepte de trop grosses charges elle pourrait se surmener et si elle se retrouve à ne pas réussir une chose, Elle se mettrait à piquer une crise en s'énervant sur elle-même mais cela est dangereux aussi pour les autres personnes de son entourage car elle devient furieuse et frappe tout ce qu'elle trouve .


Revenons à une qualité, il ne faut pas rester sur une mauvaise note . Elle possède une qualité qui est le fait de n'avoir que de bonnes intentions, effectivement elle ne désire qu'une seule chose dans le général et c'est d’améliorer le monde, elle veut apporter son aide partout où elle passe, c'est une fille très gentille d'apparence mais de mental aussi . À son avis le monde actuel ne tourne pas convenablement et elle a l'intime conviction qu'elle peut changer ce monde, que ce soit seul ou aidé par d'autres .


Vous en voulez encore . Eh bien elle est très honnête, elle aura beaucoup de mal à mentir à quelqu'un, même un ennemi juré , c'est limite si elle mentirait pour sauver sa peau, c'est une arme à double tranchant, jouer un agent double est très dur pour Euredice , pourtant si elle fait partie d'un équipage son capitaine pourra lui demander ce qu'il voudra il pourra lui faire entièrement confiance car ce sera la vérité . Se serrait surtout un véritable défi pour elle de mentir, elle a été éduquée d'une certaine manière pour ne pas mentir .


Elle soigne extrêmement bien son apparence et ce en toutes circonstances , il ne se peut qu'elle arrête une prestation ou un combat juste pour arranger sa coiffure ou réarranger ses vêtements cela peut lui venir en handicap dans beaucoup de domaines .


Bien c'est fini pour les qualités mais notre héroïne possède aussi énormément des défauts . À commencer pas son énorme besoin de tout contrôler pour espérer que tout soit parfaitement exécuté, elle ne veut vraiment pas qu'un seul détail soit épargné, tout passe au peigne fin . Ce qui fait qu'elle devient envahissante puisqu'elle se mêle de tout pour que toutes les choses soient parfaites .


Euredice est une fille qui s'offense très rapidement à la moindre remarque déplacée à son égard , elle a réellement du mal à accepter les critiques des autres personnes, car pour elle, tout ce qu'elle fait est et doit être parfait . Or n'étant qu'une humaine, il y a beaucoup de chose qu'elle n'arrive pas encore à faire et peux être n'arrivera jamais à faire et c'est justement là le problème d'Euredice ,elle va tout faire pour se surpasser mais plus elle tentera de se surpasser plus elle cognera contre un mur et plus elle recevra les critiques des autres . Ce sentiment est un cercle sans fin qui est son plus grand ennemi . En revanche la basanée se réserve le droit de critiquer à tout bout de champ la moindre erreur des gens et ne mâchera pas ses mots, ce qui fait qu'elle se crée beaucoup d'ennemis . Encore un trait qui s'accorde parfaitement avec son autre trait qui est le fait qu'elle n'est jamais silencieuse, elle fait toujours entendre parler d'elle, à toute heure de la journée , elle se doit de se faire connaître même dans le plus infâme des taudis car elle aime tout simplement être au centre de l'attention, elle adore cela , même, cela ne fait que l'exciter et continue sans arrêt à se montrer au grand public . Mais elle est également très exigeante avec elle-même est un point et à souligner..


Malgré tout ce qu'elle souligne par son caractère plus désagréable que bon ce n'est que dans les profondeurs de son cours que l'on pourra voir une personne réellement sensible et pleine d'amour à partager à tout le monde . Mais c'est aussi dans cette même cour que se trouve une passion : l'archéologie . Effectivement dès qu'Euridice voit des anciennes ruines ou tout simplement un objet très ancien, elle se mettra dans un état proche de la folie pour les autres mais pour elle, c'est très proche de l'amour .




Biographie

Le désert de Triet , immense étendue de sable brûlant ne laissant aucune trace à la vie végétale sauf à un endroit bien précis du désert , je parle évidement d'une oasis , une oasis qui dans l'histoire à vite été exploitée par de nombreuses caravanes afin de profiter de l'eau et le peu de végétation qui s'y trouve autour . C'est dans ce petit village qui s'est formé autour qu'une petite fille répondant au nom d'Euredice est née .

Une petite fille n'ayant pas été gâtée par les sables du désert qui ont pris ses parents assez tôt vers l'âge de sept ans , lors de la première grande tempête de sable connue dans l'histoire de Triet ses parents ont étés emportés et on n'a jamais retrouvé les corps ou même les os . C'est très tôt qu'elle à forgé son caractère , un caractère visant la perfection en toutes circonstances .. 

En bref avec quelques centaines d'accidents du a sa maladresse et un rejet quasi complet de ses camarades de classes à son égard , Euredice décida de ne plus faire d'actions ou elle est susceptible de rater afin de se faire accepter par les autres mais aussi lui donner une impression de perfection . Ce fut un succès , la semaine d'après , elle s'est retrouvée entourée de beaucoup d'amis et amies , certes , mais ne s'amusant plus , ce fut pour elle un soulagement , mais un homme , qui paraissait être un mendiant ne l'entendait pas de cette oreille mais l'observait depuis l'ombre sans même dire un mot ou même éveiller un seul soupçon aux villageois . 

Vers l'âge de seize ans , Euredice visitait avec sa classe d'anciennes ruines tout prêt de Triet , c'est la qu'elle à trouvé son compagnon de voyage , un petit oiseau noir avec son crâne encore protégé par sa coquille d'oeuf . Elle à tout de suite récupéré l'oisillon afin d'en prendre soin tout en le laissant à l'abri des regards de la maîtresse . Cet oisillon elle l'a nommé Caliméron . C'est depuis ce jour qu'Euredice s’intéresse à l'ornithologie , elle à trouvé un si grand intérêt qu'elle apprenait toutes les races d'oiseaux communs , rare , voir légendaire , mais depuis qu'elle s’intéresse à tout cela , elle ne rêve que d'une seule chose : trouver des oiseaux encore inconnus .

Après quelques années , Eurédice s'est beaucoup concentrée sur l'ornithologie , mais la demoiselle manquait de quelque chose , quelque chose qu'elle n'a pas trouvé , ni dans l'alcool , ni dans les fêtes , ni dans toutes les autres choses . Elle sentait qu'elle avait cette chose en elle mais l'avais oublié . Un jour en se promenant au marché , alors qu'elle achetait des vivres , ce fameux mendiant s'est enfin bougé de sa place et s'en est allé du village , sans rien dire et est parti .


Quelques heures plus tard , c'était la nuit noire aujourd'hui , la nuit dont aucune lumière ne peux éclairer tellement le noir est épais et contre toutes attentes , une invasion , mais pas de monstres mais bel et bien d'humains , des désians , ces saloperies de demi-elfes sans valeurs . Le pire était ma capture , ils m'ont pris et séquestré avec d'autres habitants , nul ne savait ni ou ils étaient ni ce qu'ils devaient faire , enfin , ils l'ont su seulement quand ils ont commencés des expériences sur eux , cela à duré sept ans a leur faire des prises de sang et voir leurs capacités combatives , plusieurs sont morts et d'autres , comme Euredice qui peinent à survivre . C'était en fait pour recruter des effectifs , une fois sélectionnes , les survivants ont étés convoqués pour qu'on leur annonce le but de l’organisation , leur nom et surtout notre poste occupé .

Parmi les vingt-cinq personnes attrapées , 12 ont survécus , parmi les 12 , Euredice fût la seule à servir ses idéaux auprès des renégats . Elle s'est vue attribuée une sorte de matiere dure qu'elle devais avaller afin de pouvoir utiliser la magie et de l'utiliser comme une demi-elfe mais c'était un véritable désastre que ce soit les boules de feu ou les éclairs , tout était brut , une grande puissance mais aucune forme . C'est alors que les renegats ont optés pour une solution afin d'exploiter ce nouveau potentiel et s'est faite greffer une exsphere sertie afin non seulement d'augmenter sa puissance brut mais plus de capacités de concentration , c'est dans ce domaine qu'Euredice excelle , elle pouvait se déplacer librement tout en faisant ses incantations , mais il restait le problème de sa magie brut . Les renegats ont donc crée des gants catalyseurs afin de donner une forme à sa magie mais à cause de cela , la magie sortait du gant et non pas dans une zone prédéfinie ce qui est un réel désavantage pour un magicien mais l'agilité d'Euredice et son imagination devraient faire l'affaire pour combatre mais elle est toujours en phase de test pour son poste mais il lui falait choisir entre aller a la maison du salut près de Triet et prendre des informations sur le nouvel élu ou élue , une mission très simple a sylvarant ou aller à Tethea'lla , un autre monde ou je devrais suivre les ordres de quelqu'un d'autre , le chef de toute l'organisation et cela ne serrait surement pas des plus facile des missions . 

Et le choix d'Eurédice fût : .... (la suite en DLC)





Mais qui se cache derrière l'écran ?


Pseudo : Westred Razz 

Age 19
Autre personnage ici ? techniquement oui mais non ^^
Comment as-tu trouvé le forum ? top forum
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? je suis revenu donc il est bien non ? 
Depuis combien de temps fais-tu du RP? sais plus
Pourquoi CE personnage ? parce que j'aime les noiseaux ? 
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? pro du jeu , intermediaire en anime , novice en manga
 Autre chose à déclarer ? Je suis Westred , je mettrais mon avatar après redimensions Very Happy 

Code du règlement:
 

©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Euredice Sahara le Sam 8 Fév - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurédice   Mar 28 Jan - 8:04

possibilité d'avoir un délai suplémentaire ? j'ai commencé l'histoire mais l'inspiration ne vient pas tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Eurédice   Mar 28 Jan - 11:00

Hellow !

Un délais de deux semaines suffira-t-il pour terminer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurédice   Mar 28 Jan - 12:48

Merci beaucoup c'est meme plus qu il ne me faut . Merci je terminerais tout d ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Eurédice   Dim 2 Fév - 12:49



Le Staff --
PRÉSENTATION



Bonjour, bonjouuur !

Je vois que tu as fais ta bio, ta fiche est bien terminée ? Tu as juste oublié de mettre le prénom&nom en titre, le personnage avatar et les détails particuliers (tu peux juste vider la case si tu n'as rien à y mettre). Sinon, côté description physique et psychologique, rien à redire, le personnage promet d'être sympa ! Par contre pour la bio je n'ai pas tout compris, il y a beaucoup d'incohérences. Tout d'abord tu écris tout à la 3° personne pour passer subitement à la première (l'ajout de guillemet rendrait la chose un peu plus compréhensible si tu tiens à garder ça.) Ensuite, outre quelques détails un peu étrange, c'est surtout la fin qui cloche. Tu as mis dans "race" que ton personnage était demi-elfe, mais tu n'y fait pas référence dans ta fiche, en plus, apparemment elle se fait déporter avec le village de Triet, mais si elle est demi-elfe, les Desians ne l'auraient pas mise avec le reste du lot humain. Et puis il y a cette histoire de renégats qui arrive d'un coup à la fin, la façon don c'est tourné on ne comprend pas vraiment depuis quand elle y est, ou si elle les rejoints après la déportation.
Enfin voilà pour les petits détails compromettant, personnellement je me suis un peu embrouillée en lisant ^^





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurédice   Dim 2 Fév - 16:42

Oui ma bio est finie mais je n ai pas encore fait la correction et je n ai pas encore fait mon avatar mais je le fait des que je peux

Ps : j ai fait nawak pour la race . Euredice est bien une humaine magicienne *-*
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Eurédice   Lun 3 Fév - 20:02

Bonsoir !

Après ce petit éclaircissement au niveau de la race, un petit soucis se pose : les Humains n'ont pas accès à la classe des Mages (à la limite ils sont invocateurs ou chevaliers mage, voire guérisseurs ou envoûteurs).
Donc, pour ma part, je peux éventuellement tolérer qu'une humaine connaissent les arcanes de la Magie SI et seulement si on explique d'une manière logique le pourquoi du comment. A toi de trouver comment ^_- (je ne te demande pas de changer toute ta bio, surtout que tu viens de la terminer, mais d'y faire de petites modifications pour y mettre une explication).

Après, le reste de ta fiche est nickel (juste le passage de la 3e à la 1e personne vers la fin de la bio qui est étrange ^^"). nous attendons ton vave avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurédice   Sam 8 Fév - 11:59

finit , j'ai tenté de trouver un peu de temps et faire ca , pour mon vava je dois encore faire un changement de dimmensions . bref si il y a quelque chose a modifier car j'ai oublié quelques détails (ca peux arriver) dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Eurédice   Lun 10 Fév - 12:38



Le Staff --
PRÉSENTATION



Alors, j'ai bien relu ta bio ! En effet il reste pas mal de fautes et ta narration passe encore régulièrement de la troisième à la première personne en plein milieu de phrase. Je pense qu'il faut que tu relises tout ça à tête reposé ^^ Il y a quelques soucis de ponctuation aussi, mais ici nous préférons juger le contenu plutôt que la forme.
Donc sinon l'histoire est un peu plus clair, les événements s’enchaînent déjà mieux. Bon j'ai trouvé la prise d'une simple pilule un peu légère pour expliquer ses capacités à pouvoir utiliser la magie honnêtement, mais nous avons décidé d'accepter tout de même.

Donc bienvenu ! Tu peux aller ouvrir ta fiche de lien et commencer à RP !

Amuse toi bien ;3





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eurédice   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurédice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collections de dés et dés custom : galerie
» EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus.
» Eurê & Khali - L'imprévu a ses charmes mais il est perfide.
» Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-