RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Ignis Lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Ignis Lilium   Dim 26 Jan - 15:42

Ignis Lilium






► Avatar : Ignis de Jingai Makyo
Carte d'Identité


— NOM : Lilium
— PRÉNOM : Ignis
— AGE : 19
— SEXE :
— TAILLE : 1m75
— POIDS : 65kg
— RACE : Humaine
— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Vanguard
— ARME PRINCIPAL : Katana
— OCCUPATION : Mission pour le Vanguard
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

L'autre jour, Ignis m'as confié:"J'ai de gros Airbags ! Je peux pas dormir sur le ventre !!!". Ah...



Description physique

Qui vient vers nous avec cette démarche assurée ? Une longue chevelure rougeoyante flottant de droite à gauche, tout comme une pendule. Une frange tombant sur des yeux mauves et une chevelure attaché en arrière par une petite chauve souris blanche. Une longue robe noir et blanche. Sa coupe fait pensé à un corset, mais elle revient au niveau de cou. La robe est aussi très largement fendue sur les côtés-fort probable qu'avec un peu plus de mouvement un peu trop de vent, ça doit dévoiler de belles choses. Des papillons blancs sont représentes sur le bas du tissus. Des roses décore le tout. Elle porte un gant gauche qui lui couvre pratiquement tout le bras, et petit gant droit.

La jeune femme se croit appelé, elle se retourne et nous dévoile son dos. Ce dernier est nu, et si il est couvert par endroit c'est par de la dentelle. Un katana est accroché dans le creux de son dos, à l’horizontal.



Profil psychologique

Elle se nomme Ignis. Comment la décrire au delà de son physique attrayant ? Hum...elle est du genre à passé derrière ses amies, mettre ses mains sur leurs poitrines et hurler : « Roh !!!! Les bô roploplo !!! », ou bien « Oh !!! Ça a poussé !!! ». Bien sur les jeunes filles rougissent, se révoltent, ce qui a le don de faire rire Ignis. Elle est comme ça Ignis. Ouverte sur plein de choses.

Elle est séduisante, et elle le sait. Bien qu'elle ne veuille pas de relations, elle n'hésite pas à séduire pour son profit. Hum ? Vous voulez savoir pourquoi elle ne veut pas de relations amoureuses ? Tout simplement parce que pour elle l'amour ces ds fers que l'ont se met l'un à l'autre. Et qu'elle ne veut pas chaînes! Elle veut juste la Liberté !

Dans la vie, Ignis est gentille, rayonnante, perverses (oui, faut l'avouer quand même), mais en mission c'est autre chose. Elle est sérieuse et sans scrupules. Elle manie très bien son arme depuis sa plus tendre enfance.



Biographie

Ignis est une humaine, tout ce qu'y a de plus normal. Elle est l’aînée d'une fratrie de trois enfants. Son père était chevalier pontifical. Celui ci a jugé qu'elle devrait savoir manier une arme pour pouvoir protégé sa famille pendant son absence. Elle se mit donc à manier un katana, et il faut avouer qu'elle était plutôt douée. Ses deux petites sœurs, Eva et Tatiana l'admirait. Ce qu'elle adorait enfant, c'était de faire rire sa petite sœur malade Eva. En effet celle ci était atteinte d'une maladie inconnu, et elle était tout le temps clouée sur un fauteuil roulant (fait avec des roues de charrettes, une vielle chaise...). La petite Eva rigolait de bon cœur à toutes les blagues les plus ridicules: jonglé avec des tomates, faire des grimaces aux vaches...
Un jour leur père rentra de mission. Il était complètement bourré, encore une fois. Leur mère se disputa avec lui, encore une fois. Il la frappa, encore une fois, mais ce coup si il la fit tomber contre la table. Elle se prit l'angle du meuble dans le crane et mourut. L'homme ne s'en était pas aperçu, il riait, rigolait... Ignis, elle, elle avait tout vue car elle était cachée sous cette même table. Elle se précipita sur son père, le roua de coup. Mais elle n'était qu'une gamine. Tatiana, entendant le boucan descendit les escaliers, et comprit très vite la situation. Elle vint au secours de son aînée. Tout c'était passé si vite. Leur père prit un couteau, est visa la plus coriace des deux, Ignis. Mais au moment où elle devait se recevoir le coup, c'est Tatiana qui s'interposa. Ignis vit le corps de sa sœur se crispé puis se relâché. Tatiana tomba sur le sol, et Ignis put revoir le visage ensanglanté de son père. Sa main se dirigeait vers elle. En voulant attrapait son bras, elle décrocha la petite bille rougeoyante qui était fixé au gantelet. Il la frappa, elle tomba, se releva, courut à la chambre d'Eva. Elle barricada la porte. Eva dormait profondément, sa maladie l'épuisait. Ignis la prit sur son dos, et sortit par la fenêtre. Ne jamais regarder derrière soi...

La maison familiale se trouvait à quelques lieu de Meltokyo. C'est là bas que les deux petites filles arrivèrent. Elles vécurent dans le bidonville. Ignis protégeait sa sœur, même si elle devait embrocher quelques personnes pour ça. La peur de son père la hantait, mais elle ne le revit jamais plus. Malgrè leur situation, les deux enfants étaient heureuses.
Un jour un homme proposa un travail à Ignis. Le boulot était simple : donné un petit paquet au majordome de Zélos Wilder et en échange l'homme lui donnerait une petite somme d'argent pour trouver un traitement pour sa sœur. Après ça elle fut très rapidement enrôlée dans une organisation : Le Vanguard. Elle s'y découvrit  une haine profonde pour les chevaliers du pontife ou tous ce qu'y touchaient. Plus tard on lui dévoila le contenue du paquet qu'elle avait transmis lors de sa première mission : du poison. Ignis ne fut pas choqué, mais juste déçu que le paquet est été brûlé, car considéré comme « une lettre d'amour de plus ».

Maintenant Ignis n'est plus une enfant. Elle est vite montée en grade dans l'organisation. En combat, elle utilise la petite exphére qu'elle a volé à son père. Elle et sa sœur occupe une modeste maison dans Meltokyo. Quand elle revient de mission, elle donne tout son amour à Eva. Car maintenant, après plusieurs médecins, le verdict est définitif : La maladie d'Eva est incurable.





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Fan
Age 16 ans
Autre personnage ici ? Lysandre et Kira
Comment as-tu trouvé le forum ? Bah, pour que je m'inscrive trois fois...
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Si je suis là en triple c'est que c'est pas mal non ? ;p
Depuis combien de temps fais-tu du RP? un quart d'heurequelques mois
Pourquoi CE personnage ? THE CLASSE !
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? connaisseur
Autre chose à déclarer ? popopolette popopolette tu pollue ! (ok je me tais)
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Ignis Lilium le Dim 2 Fév - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Ignis Lilium   Dim 26 Jan - 18:19



Le Staff --
PRÉSENTATION



Et bien rerebienvenu Fan !! =D
Super personnage, j'aime beaucoup Ignis de Jingai' en plus, elle a un magnifique panel d'images *-* L'histoire et le personnage sont très intéressantes, je pense que tu vas bien d'amuser à RP avec, elle a un bon caractère (je paierais chère pour la voir réunit avec Mary !).
Voilà donc tu es validé bien entendu ! =D Cours, vol, nage, va ouvrir tes petites topic de lien et de demande de rp =D





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Ignis Lilium   Dim 26 Jan - 18:45

Merci Sheena !!!
(Oui un meilleur panel d'image que Lysandre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ignis Lilium   Mer 29 Jan - 15:15

Bienvenue, collègue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Ignis Lilium   Mer 29 Jan - 17:39

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ignis Lilium   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ignis Lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
» Nouvelle SUZUKI IGNIS: elle a l'air SYMPA !
» ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
» Ika, fils d'Ignis
» Aelita Lilium [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Fiches validées-