RSS
RSS


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serafina von Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:29

Serafina von Drake









► Avatar :Personnage original dessiné par Pixiv Id 4482425
Carte d'Identité


— NOM : von Drake
— PRÉNOM : Serafina
— AGE : 20 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m70
— POIDS : 59 kg
— RACE : Humaine
— CLASSE : Combatant
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : --
— ARME PRINCIPAL : Des dagues de jet
— OCCUPATION : Noble
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Elle possède les iris rouges, particularité appartenant uniquement à sa famille. Cela vaut d’ailleurs bien des rumeurs à leurs sujets...



Description physique

Serafina porte bien son prénom, car elle a le minois d'un ange. Avec ses longues boucles rouges comme les roses qui tombent en cascade sur ses épaules jusqu'au bas de son dos et sa peau sans imperfections d'une magnifique blancheur, on la devine rapidement de sang noble. Ses yeux, qui semblent toujours rieurs, sont d'une jolie couleur dorées choquent au premier regard de par leur iris rouge. Ce trait qu'elle tient de sa défunte mère fait bien parler au départ, mais sa beauté n'en est pas pour le moins ternis. Ses doigts sont longs et fins, ses mains n'ayant jamais connu le dur labeur sont douces au toucher. Si ses courbes sont plus discrètes que bien des jeunes filles de son âge, cela ajoute à son charme d'autant plus par le fait qu'elle en est nullement complexée.
Côté vestimentaire, la jeune noble aime ce qui est beau et simple. Ne souhaitant pas se faire éclipser par sa robe, elle choisit des tenues qui rehaussent ses attributs. Elle préfère donc les couleurs sombres, la délicatesse de la dentelle et le naturel des fleurs lorsqu'elle doit se vêtir. Sa tenue fétiche est par exemple est d'un noir de jais, courte à l'avant avec une longue traine à l'arrière. Décorée de fronces sur le bas des manches et de la robe, le col est muni d'une magnifique dentelle légèrement transparente. Le corsage est lacé devant par un large ruban, ses deux côtés munis de petite dentelle blanche d'une grande délicatesse et son milieu décoré de perles. Serafina porte aussi de longs collants noirs, soutenues par des jarretières, question de garder une certaine pudeur avec cette tenue. Ses souliers eux sont blancs, avec un petit talon préférant le confort à la hauteur, ceux-ci lui permettant de courir et danser à son aise.





Profil psychologique

En effet, Serafina porte bien son nom. Celui-ci signifiant ''être de flamme'' ou encore ''serpent venimeux'' et décrit très bien le double jeu de la jeune femme. D'un côté nous avons la jeune noble pleine de passion, qui comme une flamme brille parmi les siens. Sociable, toujours prête à l'écoute, d'une douceur incroyable et rieuse, elle est un plaisir à côtoyer sa popularité toujours croissante. D'un autre côté il y a celle qui est perfide comme le serpent, utilisant les autres seulement pour obtenir ce qu'elle désire. Confidente de bien des gens, elle tient assez de sombres secrets pour faire chanter les plus importants membres de la noblesse de Meltokio. Son plan est simple, prendre contrôle complet de la ville et ce, un échelon à la fois. Personne ne se doute de son jeu, adorant le culte créé autour de sa gentillesse. Mais le fait est que, si elle en avait le pouvoir, elle ferait rouler bien des têtes par terre. Son seul objectif est de faire le malheur des autres. Rêvant constamment qu'on s'agenouille devant elle à son arrivée et du jour où elle régnera sur le monde. Serafina déteste du plus profond de son âme les autres nobles, les trouvant paresseux et sans ambitions. Tout comme le reste de la plèbe ils ne font rien pour changer le statut quo et cela l'irrite au plus haut point.
Remplit d'illusion de grandeur et narcissique, voilà son véritable visage.




Biographie

''Avez-vous entendu parler de la famille von Drake? La rumeur veut que leur lignée soit maudite...''

Tel est le discours qui parcoure les rues de Meltokio sur une des familles les plus affluentes de la ville. Cette rumeur est-elle le fruit des malheurs si mystérieux qui semblent toujours tombés sur cette famille? Ou est-ce à cause de leur trait si particuliers de von Drake, leur iris rouges? La seule chose qui est certaine est que la noblesse adore les rumeurs et plusieurs d'entre elles tournent autour de cette famille.



Les von Drake sont avant tout reconnus pour leurs prouesses militaires, le patriarche actuel faisant office de général auprès de l'armée de réserve de Tesseha'lla et ayant lui-même servi dans la garde pontificale dans sa jeunesse. Sa femme elle, mourut quelques années plus tard dans des conditions mystérieuses après avoir donné naissance à leur fille, Serafina.

Il fut difficile d'élever un enfant seul, encore plus une fille, sans une touche maternelle. Mais le père de Serafina trouva le temps de faire d'elle de faire d'elle une jeune femme d'exception. Étant parfois un peu dure avec elle, mais indéniablement tendre, il en profita aussi pour faire d'elle une aussi belle que meurtrière en lui enseignant l'art du combat. Sait-on jamais, peut-être marcherait-elle dans ses pas.


Entre temps, la jeune fille était des plus populaires dans les hautes sphères de la société. Entre sa beauté et son charme, il était difficile de lui résister. Serafina se fit de nombreux amis et tout en particulier le fils d'un collègue de son père avec qui elle tissa de forts liens. La relation de deux jeunes gens fit beaucoup parler, mais cela leur importait peu. Leurs parents eurent vent de leur proximité et décidèrent de les fiancés, dans le but de former une alliance entre les deux familles.

La nouvelle fut bien accueillie par nos deux tourtereaux et leur idylle durant longtemps. Mais pourtant, une distance commença à se creuser entre eux et Serafina commença à s'inquiéter. L'aimerait-il toujours, comme ils se l'étaient promis, même lorsqu'ils ne plus jeunes et beaux? Serait-il toujours là jusqu'au jour où elle n'aurait plus que son âme douloureuse à porter? Malgré tout, elle restait certaine de son amour. Et pourtant...


Les faits arrivèrent à ses oreilles après quelques jours. Elle avait remarqué les regards en coins et les chuchotements à son passage, mais elle n'avait pas eu le courage d'affronter quiconque à ce sujet. C'est son père qui lui annonça la nouvelle: son fiancé et ami d'enfance s'était enfui avec un de ses femmes de chambres, une demi-elfe, pour se marier.
Il est difficile de dire ce qui se passa dans son esprit alors que la personne qui lui était la plus chère décida de la trahir. Mais Serafina leva la tête, se tenant bien droite et accepta la nouvelle avec un calme effrayant.

Si ses proches furent des plus fiers de son courage, la jeune fille cachait bien à quel point elle était blessée. Elle perdue foi dans cette noblesse, qui n'était peut-être pas si noble que cela au fond, et ouvrit les yeux sur les tares de celle-ci. S'en trouvant des plus dégoûtés, elle se jura à elle-même de trouver le moyen de se débarrasser de ceux qui se complaisaient dans leur rôle, sans ambitions et qui stagnait la noblesse par leur présence.



Oui, elle ferait un jour rouler des têtes, s'élevant au-dessus d'eux et prenant le pouvoir d'une façon ou d'une autre.





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Serafina von Drake 653190aav5rPseudo : RedAdmiralV, VAR, Vma3… Mes amis m’appellent Nessa.
Age 23 ans
Autre personnage ici ? Helena Ar’iel
Comment as-tu trouvé le forum ? DC D’Helena!
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Si je l’aimais pas, je ne me ferais pas de DC!
Depuis combien de temps fais-tu du RP? 9 ans environs.
Pourquoi CE personnage ? Parce que j’avais envie de faire une noble a qui se la joue double face et qui ne pense qu’a ce qu’elle peut gagner de ses relations avec les autres… AKA Alpha B*tch qui cache bien son jeux.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Pro du jeu! Et je viens aussi de commencer à lire le manga!
Autre chose à déclarer ? Vive la poutine!
Code du règlement:

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Serafina von Drake le Lun 24 Fév - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:29

Bonsoir à toi !

Je tenais à te signaler que cela fait presque deux semaines que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas terminée. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire pour la finaliser, n'hésite pas à demander. Mais dans le cas où tu ne donnes pas de tes nouvelles d'ici les prochains jours, nous nous verrons obligés de mettre ta fiche au cimetière.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:25

Hello!

J'aimerais demandé un délais supplémentaire, les cours ayant commencé de mon côté, je n,ai pas encore eut le temps de finaliser l'histoire. Je devrais l'avoir terminer cette semaine pour sûr!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:06

Pas de soucis ! ^^ Une semaine te suffira ou bien deux, pour être sûre de bien tout finir ?
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:32

Hello !

Je te relance pour savoir si tu as terminé ta biographie ou pas, car je n'ai toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:19

Hello!

Pardon du retard, l'école m'occupe tout plein!
Je devrais avoir terminer la biographie d'ici Vendredi, au pire, ce weekend!

Merci de votre patience! ;3;
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:22

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:14

Bon! J'ai terminé l'histoire, même si je ne suis pas vraiment satisfaite de celle-ci! J'espère que ça ira, s'il y a de quoi à modifier ou a étoffer je le ferais sans problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:07

Ca m'a l'air bien bon tout ça ^^ J'en connais une qui va obligatoirement vouloir rp à un moment avec toi, pour avoir joué une psychopathe du même genre sur un autre forum ^_-

Je m'en vais valider ta fiche, tu peux désormais commencer à RP avec Serafina, et bien entendu, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens et de remplir ton carnet de voyage dans ton Profil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serafina von Drake   Serafina von Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafina von Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-