RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Une soirée étrange [PV Siliel Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Dim 2 Fév - 12:10





« Une soirée étrange  »


-Allez, finis ton assiette ordonna Ignis à sa sœur.
-Mais j'en veux plus...

Ignis passa derrière le fauteuil d'Eva, posa les mains sur sa poitrine.

-On a besoin de manger pour grandir comme ceux de grande sœur, dit Ignis en prenant une voix amusante.

L'effet fut immédiat et les deux sœurs éclatèrent de rires. Une fois apaisé la jeune fille prit son assiette et commença à la manger. C'était plus pour sa santé que pour sa poitrine qu'Ignis s'inquiétait. En effet l'état de santé d'Eva se dégradait et elle maigrissait. Déjà qu'elle ne pouvait pas se servir de ses jambes, et qu'elle était condamné dans un fauteuil roulant. Ignis aimait sa sœur plus que tout, et la voir dans cet état la rendait triste.

Ignis s'étira et dit qu'elle avait envie de faire un tour dehors. Eva aquiesca et Ignis se dirigea vers la sortie. Elle ferma la porte de sa petite maison et se retrouva dans une rue de Meltokyo. Elle venait de mentir à sa petite sœur, elle n'allait pas prendre l'air mais rejoindre un autre membre du vangard pour préparer une mission fixé pour dans quatre jours. Le rendez vous avec cette personne était fixé pour dans une heure et demi, et le lieu n'était qu'à quelques rues, mais Ignis préférait être à l'avance pour prévoir l'imprévu. Imaginez qu'il y est des chevaliers pontificaux en pleine tournée justement dans l'auberge prévu pour le rendez-vous. Non, elle devait s'assurer que tous se passerait bien.

Ignis se mit en direction de l'auberge. La couleur du ciel tirait sur le rouge et le mauve. Le soir n'allait pas tarder à tomber. Situation parfaite pour les petits secrets et les gros complots.

Soudain il y eut un bruit de pot cassé, Ignis se retourna, la main sur le pommeau de son katana, et elle tira l'arme de son fourreau pour... se défendre d'un chat. La bestiole la regarda d'un air méfiant puis repartit tranquillement à ses affaires avec un petit « Miaou ». Ignis rangea sa lame en souriant.

Ignis reprit sa route et finalement une fois arrivé à l'auberge elle se cacha dans une ruelle proche où l'on pouvait tranquillement voir sans être vue. Ainsi elle pouvait observer les alentours et annulé le rendez-vous si c'était trop risqué. Elle s’appuya contre le mur froid et attendit.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Dim 2 Fév - 15:40



 
 

 

 
Une soirée étrange

 
"PV Ignis Lilium"

 

 

Mais pourquoi donc te retrouvais-tu dans les ruelles de Meltokio ? En effet, tu avais quitté quelques heures plus tôt Welgaia pour l'une des plus grandes villes de Tesseha'lla... Cependant pour quoi c'était faire ? En fait, suite à ta rencontre avec le jeune humain à la tunique rouge à la citée des anges, Pronyma l'une des cinq cardinaux de ton seigneur Yggdrasill t'avais convoqué. L'odre avait été court et précis : 'Retrouver l'ex élu à la chevelure flamboyante.' Même si toi Siliel tu es du genre à suivre les ordres de ton seul maître, il n'en reste pas moins que cette femme est plus haut gradée que toi.

Voilà donc la raison de ta venue ici. En atterrissant à l'abri des regards de ces êtres vivants vivant dans ce monde, tu avais caché tes ailes afin de passer le plus inaperçu possible. De plus Siliel, tu avais opté pour arriver lorsque la nuit allait commencer à pointer le bout de son nez. Levant la tête vers le ciel, ton oeil valide regarde les différentes couleurs, allant du rouge au mauve. Cependant, étant un ange tu n'éprouves aucune émotion, aucune joie à voir un tableau aussi jolie à regarder.

Pas le temps de rester planter là, une mission est une mission et il ne faut pas l'oublier. L'ex élu... Un certain Zelos d'après tes sources. Pourquoi Pronyma le recherche-t-il ? Pour les mêmes raisons que la blonde qui avait attisé tant d'intérêt pour ton seigneur et l'humain que tu avais combattu ? Haussant les épaules de manière impassible, tu commences à marcher, faisant attention à ce que tes mèches de cheveux cachent ton oeil droit. Ce n'est pas commun d'avoir un cristal du cruxis planté dans son orbite. Quelque personne t'observe lorsque tu passes devant eux, dont certains garçons qui auraient bien aimé t'aborder si tu n'avais pas un regard à faire froid dans le dos. Ta généreuse poitrine se balance au rythme de tes pas tandis que ta robe se soulève par moment à cause de petites bourrasques de vents.

Malheureusement, Meltokio est grand et même en étant un ange, tu ne peux pas savoir où tu vas exactement. Quelques minutes plus tard, Siliel te voilà devant ce que l'on nommait une auberge. Toujours avec calme, tu ne rentres pas, ayant repéré une présence non loin de là. Bizarre dans une cité comme celle-ci où l'agitation est présente même lorsque la nuit arrive. Ta main se loge dans ta chevelure que tu fais bouger légèrement comme le ferait un être humain et tu décides de t'approcher de la ruelle proche du bâtiment. Non, tu ne sais pas ce qu'est la curiosité, mais pourquoi ne pas aller à la rencontre de cette 'présence' ?



     
 
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Dim 2 Fév - 16:59





« Une soirée étrange  »


Des alcools -bourrés avant d'entrer-, des mercenaires, mêmes des pervers, mais aussi de simples passants... mais pas de chevaliers pontificaux ou de dangers quelconques. Il restait trois bon quarts d'heures avant le rendez-vous et la soirée s’annonçait paisible. Elle s'imaginait déjà à discuter tranquillement autour d'un verre avec son collègue. Elle s'étira, prit une grosse bouffée d'air, et se recala correctement contre le mur de pierre -pfff, ça faisait froid ce mur de pierre sur son dos dénudée, pas très agréable au bout d'un moment.

Soudain elle vit une présence devant l'auberge. Celle ci n'avait pas à l'air de vouloir poussé la porte de l'établissement. C'était une jeune femme aux cheveux aussi clair que les nuages. Une robe aussi blanche que sa peau et ses cheveux se balançait dans la bise du soir. Le tout agrémenté d'une belle poitrine que l'on pouvait voir à des lieux à la ronde. Malgré cette beauté, Ignis n'était pas rassurée, au contraire. Une certaine froideur se dégageait de la personne, une beauté glaciale et inquiétante. Quand l'individu se passa la main dans les cheveux, cela ne fit que confirmer les craintes de la jeune guerrière. Ce geste avait l'air tellement calculé.

Quand l'étrangère dirigea ses pas vers la ruelle où se cachait Ignis, cette dernière ne put s’empêcher de murmurer un « Et m*rde... ». Ignis recula dans la ruelle pour pouvoir se cacher dans l'obscurité qu'elle offrait. Elle espérait que l'étrangère s’arrête juste à l'entrée du passage, jette un rapide coup d’œil et reparte. Mais Ignis ne se faisait pas d'illusions, et c'est pour ça qu'elle tint le pommeau de son arme avec force, prête à la sortir.

Quelque chose lui passa entre les jambes et la fit sursauter. La petite boule de poile (la même que tout à l'heure) passa ensuite sous l'étrangère, qui n'y prêta aucune attention. En attendant Ignis elle, était grillée. Elle fixa les yeux rouges de la jeune femme qui lui faisait face et dégaina d'un tiers son katana. La soirée ne se passait pas comme prévu, et elle pensa très fort à sa petite sœur.

-Qui est tu ? Qu'est ce que tu veux ?

L'inconnue avança.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Sam 8 Fév - 19:10



 
 

 

 
Une soirée étrange

 
"PV Ignis Lilium"

 

 

Elle ne pouvait pas se cacher, même si tu ne connaissais pas la ville Siliel. Invincible ? Non tu ne l'es pas, bien heureusement pour ton inconnu n'est-ce pas ? Ta main sur le pommeau de ton épée, tu continues d'avancer, tes talons résonnant sur les dalles froides. Alors que tu arrives presque à la hauteur de l'ombre, quelque chose passe au niveau de tes pieds. Sur le coup, tu arrêtes de marcher, ta main se resserra un peu plus sur ton épée. Siliel, tu aurais bien aimé tuer cette petite chose, mais tu ne dois pas.

Ton seul oeil valide se posa sur la jeune demoiselle qui avait quitté son coin et tu la détailles. Encore une humaine au vu de l'absence d'oreilles pointues, mais tu ne doutes pas une seule seconde qu'elle ne sache pas se battre. A sa question, tu hausses les épaules comme si c'était le cadet de tes soucis. Qu'allais-tu donc lui répondre ? Que tu étais un ange et que tu allais la tuer pour avoir appris la vérité ? Cela était une idée comme une autre, mais essaye de faire enfin preuve au moins preuve d'humanité... Du moins, autant que ton corps sans âme puisse te le permettre. Dans un premier temps, force-toi juste à aligner plusieurs mots dans une seule phrase.

"Je cherche quelqu'un... Je ne dirais pas qui je suis à une inconnue, désolé."

Wouah, tu viens enfin de faire quelque chose d'impressionnant depuis que tu es devenu un ange. Bien entendu, ta voix reste quand même dénuée de toute émotion, donnant toujours un air aussi froid même en faisant des efforts. On ne se refait pas et ce n'est certainement pas toi qui va vouloir redevenir l'elfe que tu étais avant.

Un petit vent se leva, soulevant quelque peu tes cheveux. Durant une fraction de seconde, ton cristal du cruxis devint visible aux yeux de la jeune demoiselle, mais tu ne réagis pas.


 


HRPG : Désoler de la qualité
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Lun 10 Fév - 17:46





« Une soirée étrange  »


-Si tu cherches quelqu'un, je doute que tu le trouves dans cette ruelle, tenta Ignis.

La jeune femme qui lui faisait face ne réagit pas. Un léger courant d'air fit son apparition soulevant les cheveux du visage de l'inconnue. Quelque chose brilla dans son œil droit. Cela ressemblait à une fleur.

*Qu'est ce que...*

C'était clair à présent que celle qui lui faisait face n'était pas dans ce que l'on pouvait appeler la « normalité », et Ignis ne douta pas une seconde qu'elle fut dangereuse.

-Je m’appelle Ignis. Si tu a besoin d'un guide dans la ville je peux peut être t'être utile si tu le désire.

En proposant son aide à la belle inconnue elle espérait, premièrement se sortir d'un mauvais pas qui pourrait lui être fatale, et de deux en savoir un peu plus sur cette jeune étrangère qui n'était absolument pas anodine. Rien que d'en savoir un plus sur la personne que cherchait l'inconnue pouvait être intéressant.  

Ignis se rendit compte que son katana était toujours un peu sortit du fourreau. Elle rengagea la lame dans son étui mais ne retira pas sa main du pommeau. Toujours rester sur sa garde.

Hors rp: Nop, c'est bien. Wink T'en fait pas ! x)

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Mer 26 Fév - 16:25






Une soirée étrange

"PV Ignis Lilium"



Tu regardes attentivement la demoiselle aux cheveux roses lorsqu'elle ouvrit la bouche. Même si tu ne réagis pas sur le coup, ce n'est pas pour autant que tu étais insensible à ses paroles. Tu n'étais certainement pas idiote pour savoir que tu n'allais pas trouver l'élu – ex élu – dans cette ruelle. En même temps, Siliel, tu n'étais pas venu dans ce petit coin pour cela, mais juste pour découvrir qui était la présence qui tentait de rester cacher.

Toi qui te devais rester plus ou moins discrète, il a fallu qu'un élément naturel entre en jeu afin de dévoiler un aspect assez spécial de ton corps. Ce que cela te fait ? Rien bien évidemment, vu que si la fille s'avère être trop curieuse, ton épée se logera bien volontiers dans son joli petit cou. En tout cas, pour le moment, tu ne pouvais pas te permettre de faire encore plus d'erreurs. L'inconnue se nommait donc Ignis et elle lui proposait son aide pour ne pas se perdre dans la capitale. Il fallait bien sûre poser le pour et le contre... En acceptant, il était certain que toi l'ange sans âme, tu allais devoir lui trancher la gorge... Car elle en saurait déjà bien assez.

* Pronyma m'en voudra si je la laisse vivre surtout si elle sait que je recherche le fameux Zelos. Elle voudra certainement en savoir plus. *

Tu te permis de délaisser volontairement le pommeau de ton épée et de ta voix dénuée d'émotions, Siliel, tu répondis à l'humaine.

« Siliel... Je cherche juste le quartier noble. »

Et oui, tu venais de donner ton prénom, le vrai. Tu aurais pu mentir, mais à quoi bon ? De toute manière, elle avait été sincère, donc autant l'être toi aussi. Tu replaces la mèche cachant ton cristal et tu te tournant, offrant ton dos à celle qui devait être une habitante de Meltokio. Commençant à quitter la ruelle, tu gardes quand même un œil sur la demoiselle. Elle ne lui échappera pas, sinon tout été finis ici, à ce moment même. Tu ne crains pas la force de Pronyma, mais plus la colère de ton cher et tendre maître Yggdrasill.

Te re voilà devant l'auberge de tout à l'heure. Croisant les bras autour de ta généreuse poitrine, Siliel, tu observes Ignis arriver à ta hauteur. Comment allait-elle se comporter maintenant ? Ce n'est pas parce que tu es un ange, que tu es forcément complètement vide à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Jeu 13 Mar - 17:32





« Une soirée étrange  »


-Siliel... Je cherche juste le quartier noble.

Le jeune femme replaça ses cheveux sur son œil. Elle fit demi-tour pour sortir de la ruelle, offrant son dos. Ignis ne l'attaqua pas. Ca n'arrangerait pas ses affaires de laisser un cadavre dans la ruelle, et puis Siliel semblait prête à daigner, même si à présent sa main était loin de son pommeau.

Siliel se retrouva devant l'auberge et observait Ignis. A présent, les craintes de cette dernière c'étaient apaisées. Elle se méfiait toujours de la jeune blondinette, mais ne se sentait pas aussi menacée que tout à l'heure.

Elle sortit à son tour de la ruelle, les mains loin de son sabre.

-Si tu le souhaites, je peux te guider juste au première maison du quartier noble. La ville est grande, les rues sont un labyrinthe, on peut facilement se perdre ici. Te donner juste des indications c'est le risque que tu te pommes dans la ville. Moi même je ne suis sûr du chemin que je te fait prendre, que si je le fait avec toi.
Tu mal l'air bien mystérieuse, c'est pour ça que je te propose seulement de t'accompagner aux premières demeures, ce que tu feras dans ce quartier, je ne m'en occuperais pas.


Une personne passa devant l'auberge, jeta un coup d’œil à Ignis, continua son chemin en l'ignorant. C'était l'homme avec qui elle devait discuté affaire. Heureusement que les hommes du Vanguard sont des hommes intelligents. Ignis ne s'attarda pas sur ce détail. L'homme était partit, il avait compris que quelque chose cloché mais que c'était hors de sa porté.

Ignis se reconcentra sur Siliel :
-Alors ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Sam 22 Mar - 11:20






Une soirée étrange

"PV Ignis Lilium"




Elle était intelligente la Ignis, un peu trop même à ton goût. Elle se permet de ne pas t'attaquer - ce qui pourrait être une erreur pour plus tard - et se propose même de t'aider sans trop aller plus loin. De plus, avouer que tu avais l'air bien mystérieuse laisser envisager des choses. Enfin ce n'était pas le moment de s'attarder sur ce petit détail. Aussi dangereuse soit-elle, tu auras même l'aide des autres anges... Et oui, la rouquine serait un obstacle pour ton seigneur.

Encore à cette heure-ci, quelques personnes déambulent dans la vie, mais tu ne t'en occupes plus trop il faut bien l'avouer. La capitale est bien trop grande et on te propose 'gentiment' de l'aide. A quoi cela servirait de refuser hein ? De toute manière, comme elle vient de te le dire, elle ne te guidera que jusqu'à l'entrée du quartier noble. Naïve ? Pourquoi dire une chose pareille ? Parce que vous croyez que tu ne te doutes pas de quelque chose ? Cela serait réellement bête et on te traiterait d'imbécile. Il est évidant qu'Ignis te suivras dans l'ombre lorsqu'elle t'aura amener là ou tu veux.

Avec ta froideur habituelle, Siliel, tu lui réponds à sa dernière question.

"Je te suis."

Suite à ta phrase tu commence à suivre la demoiselle d'un pas nonchalant. Tout en parcourant les différentes places et ruelles, tu te notes en tête le plan de la ville, histoire de ne pas avoir à redemander de l'aide. Franchement, cela aurait plus rapide de parcourir Meltokio avec tes magnifiques ailes blanches. Bon ok, cela aurait attiré certainement beaucoup plus de regards et cela aurait donc une ville entière que tu aurais dû raser par tes pouvoirs magiques.

"Que faisais-tu dans cette ruelle comme celle-ci ? Tu attendais quelqu'un ?"

Non non, vous ne venez pas de rêver. C'est bel et bien Siliel qui fait encore une fois une longue phrase. Mais en même temps, tu ne vas pas marcher avec elle sans un bruit. De plus, elle aussi semble aussi mystérieuse que toi n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Dim 23 Mar - 10:32





« Une soirée étrange  »


-Je te suis, déclara Siliel.

Et les deux jeunes femmes, guidés par Ignis, s'engagèrent dans quelques rues. Ignis avait pensé faire un détour pour ralentir Siliel dans sa mission, car toutes missions à ses contraintes horaires, mais ça n'aurait servit à rien puisque Siliel s'en serait sans doute aperçu et que de toute façon la jeune femme c'était déjà bien pommée toute seule, comme une grande avant de rencontrer Ignis...

-Que faisais-tu dans cette ruelle comme celle-ci ? Tu attendais quelqu'un ?

Outch ! Elle s'y attendait pas à celle là, la Ignis. Quelles excuses peut elle donner maintenant ?

*J'attendais mon informateur, parce qu’on avait prévu de faire exploser un ou deux petits trucs de l’Église. Vui vui, ça va la faire si je lui réponds ça moi... Trouve une excuse, vite Ignis !*

-Oui, c'est un peu, ça, répondit-elle en souriant, un pauvre personnage un peu bourru et grand habitué du coin. Il me doit quelques flouz.

Pourvue que ça passe...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Ven 4 Avr - 13:45






Une soirée étrange

"PV Ignis Lilium"



Tu attends une réponse de la part d'Ignis concernant ta question et bien entendu, tu remarques qu'elle semble réfléchir. À donc t-elle quelque chose à cacher et croit-elle réellement que toi, Siliel Fin, tu ne vas pas chercher à savoir si c'est la vérité ou non ? Quoique, pourquoi un ange qui a une mission, s'encombrerait d'une simple humaine comme elle ?

Tu relèves la tête vers la combattante, ton regard rouge vif tentant de pénétrer dans son âme. Apparemment, juste une histoire de dette qui passe par là et c'est tout. Tu allais pouvoir te contenter pour le moment de cette réponse... De toute manière, cela pouvait être plausible. Haussant les épaules, tu décides de lui tourner le dos avant d'ouvrir la bouche.

"D'accord, cela me va... J'espère que tu ne vas pas être dans une situation difficile du coup."


Et oui, toi la grande méchante de cette rencontre, tu lui sors quelque chose de gentil... Un peu trop même si on le compare à ton charmant caractère. Elle ne peut pas voir ton regard vide dans cette position et ton petit sourire sadique. N'aurait pas était-il mieux qu'elle aille voir ce monsieur que de te guider ? Enfin, Ignis a dû bien le remarquer non ?

"Continuons la route."


Tu sors ça de ton habituelle voix morne, alors que tu lui refais face afin de pouvoir l'avoir à l'œil lorsqu'elle reprendra la marche. Mettant un pied devant l'autre sans faire attention aux quelques regards des habitants de Meltokio. C'est vrai que les 'mecs' peuvent avoir l'occasion de voir deux 'bombes' ce qui ne pas être aussi courant que cela quand on regarde certaines filles d'ici. Le ciel s'assombrit de plus en plus prouvant bel et bien que la nuit est là. Les ruelles devenaient encore plus vides qu'avant et surtout lorsque tu commençais à arriver dans les quartiers nobles. Ils devaient certainement avoir mieux à faire dans leurs habitats que dans le froid. Il n'y a plus un bruit entre vous deux, pourtant cela ne te gêne aucunement.


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Sam 26 Avr - 20:05





« Une soirée étrange  »


Siliel se tourna avant de faire part de sa compassion au sujet des problèmes financier d'Ignis.

Ah ! Faire semblant... Cela commençait à agacer Ignis. Les deux jeunes filles jouaient le jeu, pour voir à quoi ça les mènerait. Étudier l'autre, calculer chacun de ses mouvements, comme dans une partie d'échec. Voir les réactions de l'autre. Savoir si l'autre sait que l'on joue. Mais Ignis savait que Siliel jouait, comme elle savait que Siliel savait qu'Ignis jouait.

Les deux jeunes filles reprirent leur route. Les visages des hommes se tournaient à leurs arrivés, mais au fur à mesure qu'il s'approchait du quartier noble ceux ci se firent moins fréquents. Etrangement ils ne se firent abordés par aucune de ces têtes. Soit parce que Ignis connaissait certaine de ces têtes -ou que les hommes la connaissaient elle et sa lame-, soit à cause la froide aura de Siliel.

Les bâtiments se firent plus imposants, riches et nobles. Ils n'étaient plus compact, car des jardins richement entretenus les séparaient. Les jeunes femmes arrivèrent à une place dont le centre était décoré d'une fontaine. Ignis -sans gène face aux rares regards encore présent dans les rues bien que la nuit soit avancée- s'appuya dos à la fontaine.

-Nous y voilà, dit-elle. Le quartier noble. Du moins le début de celui ci comme convenu.

Ignis observa Siliel. Les angelots de la fontaine crachaient de l'eau produisant un clapotis cristallin. La femme au centre de la fontaine -sans doute une des nombreuses représentations de la « déesse Martel »- tenait un joyau bleuté. De la lumière s'en échapper, éclairant le visage de Siliel. Une pointe de pitié perça un peu le cœur d'Ignis. Elle voyait bien que le jeune femme devant elle était dénué de certaine émotions.

-Bien sûr je ne te suivrais pas jusqu'à l'endroit que tu souhaite rejoindre, ni à savoir ce que tu viens faire ici.

Ça par contre, c'était un beau mensonge. Sur les deux points abordés. Mais Ignis ésperait au moins avec une réaction de Siliel. Ignis en avait assez de jouer. Soit Siliel réagissait maintenant et elles faisaient tomber les masques, soit Ignis obtenait ses réponses à ses questions en suivant Siliel.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Sam 17 Mai - 7:28






Une soirée étrange

"PV Ignis Lilium"



Au fur et à mesure des minutes, vous finissez par vous retrouver toutes deux dans le quartier noble. Il était clair que la jeune demoiselle ne l'avait pas trompé au vu des maisons imposantes. Même Welgaia semblait pauvre à côté de ce quartier. Heureusement que tu ne ressens rien Siliel, sinon tu aurais presque envie de vomir. Ton regard se pose sur la fontaine et surtout sur les statues qui s'y trouvaient. Voilà donc comment les anges étaient perçus par les humains ? De petits angelots tout mignons et tout ridicules ? Ton seigneur aurait certainement rigolé n'est-ce pas ?

"C'est censé représenter la déesse Martel ?"
Tu demandas à Ignis en pointa du doigt la statue qui tenait un joyau bleu.

À la réponse positive de ta 'camarade', tu pousses un long soupir avant de détourner ton regard. Tu avais pu croiser la vraie Martel lorsque tu étais encore 'vivante ', et même si tu ne t'en souvenais pas spécialement, les brides de ton passé te montraient une représentation assez différente. Enfin bref, ce n'était pas le moment que tu te prennes la tête avec cette statue, car si tu l'as cassé, tu allais avoir bien des ennuis.

La dernière phrase d'Ignis t'interpella bien vite et tournant la tête vers elle, tu tentas de scruter ses intentions. Il fallait être franc avec elle ou quoi ? Bien bien bien, alors Siliel tu allais pouvoir dire ce que tu 'pensais' même si cela résonnerait plus comme une menace.

"Ce que je dois faire et qui je dois rencontrer ne te concerne pas. À moins que tu saches te taire et pourquoi pas nous aider, dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de te tuer."

Au moins, cela avait le don d'être clair et tu espérais que l'autre comprenait la menace. Tu commenças à marcher dans le quartier noble, n'avançant pas trop vite histoire de laisser Ignis faire ce qu'elle souhaitait. Même si elle t'avait aidé à trouver ce que tu cherchais, tu ne lui donnais pas ta confiance bien au contraire. Tu n'hésiteras donc pas une seule seconde à dégainer ton épée afin de lui trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Mer 4 Juin - 9:05





« Une soirée étrange  »


Ignis regarda Siliel marchait. Son allure était lente, comme pour lui laisser un peu de temps pour réfléchir. Ignis analysait les options à grande vitesse. Si elle partait sur le champs, elle ne connaîtrait pas le fin mot de l'histoire. Or ces informations seraient sans doute capital pour le Vanguard. Si elle suivait Siliel... Le visage d'Eva se forma dans son esprit. Ses petits cheveux rose bouclés, cette frange sur son front, et ses yeux pétillants, avec leurs pointes de tristesse. Elle chassa l'image, mais une autre la remplaça. Son père... ce soldat de l'organisation pontifical, alcoolique et violent.

Même si elle risquait sa vie ce soir, elle devait faire de tout son possible. Et puis cette curiosité !

-Attends moi ! J'arrive ! hurla-t-elle.

Elle se mit à courir vers Siliel. Elle se doutait très bien qu'elles finiraient toutes les deux par se battre.

-J'suis prête à t'aider ! Je sais me faire discrète, et je sait tenir les secrets.

Siliel continua de marcher, mais il semblait à Ignis avoir vu, juste l'espace d'un instant, un sourire sadique se former sur son visage.
*Dans quoi je me suis fourrée ?*


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Sam 21 Juin - 8:48






Une soirée étrange

"PV Ignis Lilium"



Ignis allait donc te suivre apparemment. Qu'elle pauvre folle que de vouloir à tout prix savoir ce que tu tentes de faire. La bataille allait donc avoir lieu à un moment ou un autre et toi ainsi que ton ami, vous le savez très bien. Ce n'est pas bien d'être trop curieux, mais ce n'est pas à toi de lui faire la morale sur ça. En effet, même en tant qu'ange Siliel, toi aussi, tu possèdes encore cette grande curiosité donc tu ne peux pas la blâmer... Mais lui régler son compte lorsque cela deviendra trop dangereux... C'est une possibilité.

Un sourire de pur sadisme se dessine l'espace d'un instant sur tes lèvres aux dernières paroles de la jeune demoiselle. Comment lui faire comprendre que par la franchise que même en étant discrète, l'ange que tu es, seras obligé de la tuer. Ah moins que ton seigneur lui-même t'autorises à la garder avec toi ce qui serait assez peu probable. Enfin bref, autant lui laisser le doute quelques temps avant de lui casser son rêve -bien qu'elle doit rester vigilante-.

" D'accord, je te fais confiance... "

Tu marques une pause avant de rajouter d'un ton froid et tranchant.

" Enfin c'est un bien grand mot que la confiance. Tu m'aides juste à trouver ce que je cherche c'est tout. "

On ne pouvait donc pas dire qu'Ignis était très apprécié par toi, ange au regard sans âme. Elle avait su te guider jusqu'au quartier noble, maintenant elle allait te guider encore plus près. Quitte à désobéir à Pronyma pour l'instant.

" Toi qui semble si bien connaître cet endroit, guide moi à la résidence de l'ex élu de Meltokio. Et surtout, ne demande pas pourquoi maintenant... Tu le sauras bien vite. "

Tu t'arrêtas donc, laissant Ignis réfléchir sur ses prochaines actions.


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   Sam 19 Juil - 22:10





« Une soirée étrange  »


Quelle ironie ! Enfant, à ses débuts au Vanguard, sa première mission avait été de livrer un paquet à Zélos Wilder. Le contenue était empoisonné. Voilà, maintenant, qu'elle va guider cette femme étrange au domicile de l'ex-élu. Cela devenait intéressant...et dangereux, très dangereux...

-Suis moi, dit-elle impartiale.

Ignis ouvrit la voie. Elle aurait aimé avoir des yeux dans le dos. Pour le moment elle se contentait d'écouter chaque bruit, guettant le chuintement de la lame qui sort de son fourreau. Pas, bruissement de la robe, respiration posée, presque inaudible. C'était tout.

Elle se mit à regretter le soutien de ses hommes. Elle aurait tellement voulu que le QG soit au courant, prenne des décisions en conséquences. Elle sentait le piège se refermer sur elle, mais il était trop tard. Une fois qu'elle en saurait plus, elle s'enfuirait, se battrait si il fallait. Car elle avait quelqu'un à protéger.

Une battisse imposante apparut devant leurs yeux. Le manoir des Wilder. Aucune lumière. Peut être que tout le monde dormait. La lune se reflétait sur l'immense portail. Ça ne serait pas dur de l'escalader si Siliel le décidait.

-Nous y voilà. On fait quoi maintenant ? On sonne gentiment, ou on s'infiltre discrètement ? Moi, j'en rien à faire, c'est toi la chef !

Ignis souffla un bon coup. Elle espérait que cela passerait pour de l'impatience. En vrai elle commençait à angoisser. Elle se força à lâcher le pommeau de son sabre. Mais sa main revient d'elle même se poser dessus.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée étrange [PV Siliel Fin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée étrange [PV Siliel Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée étrange avec un pokémon...
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Un bien étrange rêve...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Tesseha'lla :: Archives Corbeille de Tesseha'lla-