RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Sanada Kamehase | Petit ange aux yeux d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Sanada Kamehase | Petit ange aux yeux d'argent.   Ven 7 Mar - 18:36

Sanada Kamehase






► Avatar :  Charles Grey | Kuroshitsuji
Carte d'Identité


— NOM : Kamehase
— PRÉNOM : Sanada
— AGE : 23 ans d'apparence
— SEXE :
— TAILLE : 1m71
— POIDS : 54kg
— RACE : Ange
— CLASSE : Chevalier-Mage
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Cruxis
— ARME PRINCIPAL : Rapière
— OCCUPATION : Garde du corps de la nouvelle Élue de Tesseha'lla
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Cache son cristal du Cruxis sous le col de sa chemise.
Communément appelé "Kamehase"



Description physique

Avez-vous une phrase qui vous colle à la peau, qui fait partie intégrante de vous, de votre être ? Allons, tout le monde en a une. Une petite phrase qui semble vous suivre partout, qui vous décrit si bien..

Sanada en a une.


« Mais... Ne sois pas idiot ! Tu es trop petit pour m'être utile, voyons. »


Une tirade toute désignée, personnalisée par chaque bouche qui l'a sorti mais, toujours cette sonorité arrogante, ce goût amer et âpre qui reste sur le palet.

Depuis le jour de sa naissance, Sanada fut décrit comme petit. Pas très gros, malgré son appétit dévorant, cet ancien demi-elfe à toujours su se démarquer. Par sa présence, ses gestes, ses faits et ses dires.
Avec ses cheveux blancs qui volent allègrement au vent, retenus par une queue basse, sa frange asymétrique qui donnerait un air idiot à n'importe qui, mais qui lui va si bien, à lui. Son petit minois fin et pure, sa peau blanche et douce. Ses yeux, si pales, semblables à des perles, si uniques, bordés par de longs cils noirs qui lui donnent une petit côté féminin et doux. Si étourdissants, si profonds.
Son corps est fin, élancé, plat. Pas de muscles moulés dans le T-shirt, pas de biceps serrés dans les manches. Juste un corps taillé dans la beauté, la finesse, la douceur. Pas une trace de gras ou d'embonpoint quelconque, malgré les sucreries qu'il ingère à longueur de temps. Comme quoi, avoir un corps d'ange, figé dans la pierre, ça à du bon. Son corps est parfaitement symétrique. Ses jambes comme ses doigts sont élancées et fines. Un peu osseuses, même.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle est sobre, coordonnée. Tout de blanc et de noir.

Une veste en queue-de-pie surmontant un veston qui lui-même protège une sorte de chemise noire, un ruban autour du col, des manchettes blanches contrastant avec ses gants noirs. Il porte également un pantalon blanc légèrement bouffant, dont le bas est étroitement placé sous ses chaussures. Ses chaussures, d'ailleurs. Noires et scintillantes, chevauchées par des guêtres d'un blanc immaculé. Elles ne semblent jamais sales, d'ailleurs. Ensorcellement, maléfice, malédiction de la guêtre resplendissante, maniaquerie ? Qui sait. En tout cas, les petits talons lui font grappiller quelques centimètres de plus et ça, pour un frustré de la taille, ce n'est pas négligeable.



Profil psychologique

Sanada. Ce prénom, seuls quelques privilégiés le connaissent. Et ceux autorisés à l'employer ce compte sur les doigts d'une main. Pourquoi ? Puisque ''Sanada'', c'est le passé. Un être mort et enterré, effacé par la puissance de l'exphère. Un passé oublié, qui ne doit jamais revenir au goût du jour, une histoire, enfermée au fond d'une âme et dont on a perdu la clef. Amnésique ? Si par là, vous voulez dire qu'il ne se souvient pas de sa vie avant le Cruxis, alors oui. Peut être ne veut-il simplement pas s'en souvenir, ou bien en est-il incapable. En tout cas, ce nom sonne faux à ses oreilles et lui procure une sensation de dégoût profond, un dégoût pour ce qu'il avait été, sans même le savoir.




« Appelez-moi Kamehase, Milady. »



Élégants, simples, clairs. Ces quelques mots représentent parfaitement Kamehase. Avec son visage d'ange, sa prévention naturelle, son sourire doux et ses yeux de biche, tout porterait à croire que le jeune homme est une perle de gentillesse. Si seulement. Si seulement ce visage n'était pas glacé. Si seulement ses yeux n'étaient pas si vides, son sourire si figé. Un Cristal du Cruxis implanté à la base du cou, ça calmerait les ardeurs des plus vifs. Et lui qui a toujours été d'un naturel calme, ça ne le réussit pas. L'ange n'est plus que l'ombre du demi-elfe qu'il était.

Une machine, une créature obéissant docilement à ses maîtres, commettant les pires abominations possibles pour les contenter, pour une caresse aimante. C'est ce qu'il est devenu, sans même le vouloir vraiment. Certains détails de sa vie d'antan se reflètent malgré tout, au fond. Comme s'ils tentaient de s'échapper d'une prison, de réveiller l'âme prisonnière du joyau qui scintille à son cou.
C'est pourquoi vous remarquerez certaines incohérences chez le jeune homme.
Il adore manger, mais plus rien ne met ses sens en éveil. C'est plus pour le côté ''humain'' de la chose qu'il prend encore des repas. Kamehase souffre d'une sorte de fascination pour la race humaine, même si les actes de cette dernière le dégoûte franchement. ''J'aime ce qui est pathétique.'' C'est ainsi qu'il explique la chose.

Il aime se faire passer pour un humain, ni plus ni moins. C'est d'ailleurs en partie son rôle au Cruxis. Surveiller l'élue Daphnée. Une corvée mélangée à un jeu. Cette fille est naïve et il adore ça. Il adore jouer avec les autres, leurs avis et leurs pensées, deviner ce qui trotte dans leurs esprits de simples humains. C'est si distrayant. Grand manipulateur, il saura se faire passer pour votre ami, vous faire dévoiler tous vos vices avant de vous exécuter. Froidement. Tout n'est que faire semblant chez lui. Rien ne lui porte atteinte, malgré les apparences. Aucune remarque ne le blessera, il se contentera de faire semblant. Car telle est la tâche qu'on lui a confié. Se fondre dans la masse. C'est d'ailleurs devenu un jeu pour l'argentin. Savoir jusque quand son stratagème va marcher, et comment se débarrassera-t-il de ceux qui déjoueront ses plans. Voilà qui le distrait. C'est vrai qu'il lui en faut peu, mais sans cela, l'ennui le rongerait de l'intérieur et il ne serait plus qu'une carcasse vide, inutilisable sur le terrain.
Inutilisable et trop commune pour son maître, Yggdrasill.




Biographie

(Ecrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis etc.
20 lignes minimum





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Zya !
Age 19 ans
Autre personnage ici ? Pas encore ! *-*
Comment as-tu trouvé le forum ? Un top-site
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Tales ooooooooof :gaga: 
Depuis combien de temps fais-tu du RP? trois ans
Pourquoi CE personnage ? Alors là ! Je sais pas, j'avais envie d'un homme classe, j'ai tourné la tête et j'ai vu mon manga Black Butler. Fin de l'histoire. XD
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Hmpf, ça dépend du niveau de référence XD Plutôt manga et anime, malheureusement... RIP ma GC.
Autre chose à déclarer ? Nope !
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Sanada Kamehase le Sam 8 Mar - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kamehase | Petit ange aux yeux d'argent.   Ven 7 Mar - 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kamehase | Petit ange aux yeux d'argent.   Ven 7 Mar - 19:25

Merci ! :wiii: (j'adore ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanada Kamehase | Petit ange aux yeux d'argent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanada Kamehase | Petit ange aux yeux d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clare la sorcière aux yeux d'argent
» Petit Ange
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-