RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Regal Bryant | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Regal Bryant | Fini   Dim 9 Mar - 20:57

Regal Bryant






► Avatar : Regal Bryant | Tales Of Symphonia
Carte d'Identité


— NOM : Bryant
— PRÉNOM : Regal
— AGE : 32 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m92
— POIDS : 80kg
— RACE : Humain
— CLASSE : Combattant / Guérisseur
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Aucune à ce jour
— ARME PRINCIPAL : Grèves
— OCCUPATION : Prisonnier, ça compte ? Sinon, ancien Duc et président de la société Lézaréno
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Porte constamment des menottes aux poignets.
Très bon cuisinier.



Description physique

Le voilà, toujours aussi souillé de l'intérieur, le regard vide, morne. Comme si sa vie s'était enfuit, envolée. Fiou, partie. Ses yeux, autrefois aussi resplendissants que la mer qui borde sa ville natale Altamira, ne sont plus que perles sombres perdues dans le chagrin et les remords. Ses longs cheveux bleus, auxquels il portait une attention particulière depuis toujours, ne sont plus qu'une masse grossièrement attachés dans le bas de son dos. Une grosse frange tombe d'ailleurs sur ses yeux et masque son front, et divers épis montre le désintérêt récent de l'homme pour sa crinière aux airs marins.

Sa carcasse, lourde et imposante, se tient parfaitement droite malgré la montagne de chair qu'elle se doit de porter. Il est grand, bien plus grand que vous. Sa peau est tendue, comme chacun de ses membres, chacun de ses muscles. Ses mains, gardées prisonnières par d'énormes menottes de fer -pas le meilleur qu'il puisse être, on en conçoit- sont usées, rugueuses et , à ses yeux, couvertes de sang. Engin de mort.

Ils sont loin, les costumes de haute couture. Ils s'élèvent bien haut, au coeur des soirées mondaines tandis que lui croupit, seul dans sa geôle poisseuse, vêtu au plus simple, d'un pantalon en toile et d'un haut couvrant le minimum. Chance que le soleil soit le plus fidèle invité d'Altamira, sans quoi il aurait bien eu le temps de se les geler. Pour chaussures, une bonne paire de bottes en cuir, auxquelles il pourrait greffer des grèves, s'il souhaitait combattre. Mais, qui irait-il affronter, du fond de sa prison ?



Profil psychologique

Déchéance. Ce n'est pas un adjectif qualificatif, pas même un terme descriptif et pourtant. Pourtant ce mot seul représente l'homme qu'il est, tout en entier. Un être qui a tout perdu, un être qui avait tout et qui a vu le malheur reprendre chaque chose que la vie lui avait offert. La peine et les remords qui hantent son cœur et son esprit ont remplacé le sourire et la jovialité si bien qu'ils sembleraient n'avoir même jamais exister. Certes, un destin accablant ne peut tout dérober à un homme, ne le rendre plus que pantin. Aussi reste-t-il diplomate, bon orateur, homme de savoir et homme franc. Un homme digne de son rang. Son rang taché de sang.

L'angoisse de refaire une erreur comme celle qu'il a commise le rend méfiant et méticuleux, plus que jamais. La peur de souffrir de nouveau la rendu distant, un peu dur.
Même si son poste de président l'avait forcé à toujours être quelqu'un de sévère, avec ses sujets ou lui même, il sait montrer un raffinement sans précédents.
Hautain ? Pas le moins du monde. Pourtant, son coté -trop- calculateur et froid peuvent donner cet impression. Mélancolique ? Plus que quiconque. Avec lui, un nuage d'ondes négatives, de souvenirs enfouis, d'une tristesse qui ne veut pas passer, avec qui il a apprit à vivre. Comme si elle était une partie de lui, comme elle le fut, autrefois.



Biographie



« C'est à cause de ça qu'il nous poursuit? Alors, si je l'enlève.... »


Et, sans qu'aucun ne puisse agir, le joyau s'extirpa de la peau de sa victime, qui se changeait déjà en ce qui n'aurait même jamais du exister.


...


Elle était radieuse,  resplendissante. Une source chaleur dans ce monde froid d'hypocrites, une douce lumière qui éblouissait l'homme qu'il était. Et elle, semblait adorer éblouir  les autres par son bonheur. Bonheur. Avec elle, tout semblait si simple. Comme si la peur, la peine, la faiblesse ne pouvait atteindre un être si pur. Malgré sa pauvreté, malgré sa séparation avec sa famille, malgré la maladie de son père, elle était là, son petit sourire béas aux lèvres, ses yeux plantés dans les siens avec conviction.


« Monsieur Bryant ! Allez-vous enfin me laissez ranger votre bureau? »


Encore. Voilà qu'elle revenait à la charge. Comme s'il avait le temps de stopper là ces dossiers en cours pour trois grains de poussière. Comme s'il pouvait prendre du repos, à quelques jours du lancement du nouveau parfum de la société Lezareno.
Et pourtant. Pourtant, pour elle, il avait renoncé à son travail. Il avait quitté le bureau, poussé par ses petits bras de bout de femme qui refusaient de plier face à la musculature imposante de son patron. Pour elle, il aurait prit des vacances. C'était d'ailleurs prévu.

Osette. Ils y seraient allé ensemble, voir sa famille à elle. Il était vraiment impatient. Impatient de quitter ce véritable château dans lequel il étouffait, impatient d'être avec elle. D'être simplement avec elle, sans Georges, sans chiffons. Juste lui, elle et le soleil. Il avait déjà caressé ses moments de bonheurs, sur le balcon du palace. Elle adorait cet endroit. Sans doutes la vue imprenable sur tout Altamira y était pour quelque chose, où peut être l'air frais et pur, le calme ambiant.. Les deux amants se plaisaient à se retrouver là, pour partager un moment bordé par la simplicité et l'amour. Car oui, entre eux, l'amour était maître du gouvernail.
Un amour mal vu, un amour qui ne respectait pas les rangs, pas les classes, pas l'ordre ni même la logique. Un amour pur, doux et indestructible. L'amour d'un Duc pour son serviteur.
Et vint le jour où leur relation ne fut plus au goût du jour. Ce fut la fin de la joie, la fin d'une vie dans la paix et la douceur.  Las de voir son maître s'acoquiner avec une telle fille, le majordome du Président s'en débarrassa. Ni plus, ni moins. Il la refourgua à un trafiquant d'expère à la recherche de cobayes. Elle devint un cobaye. Ni plus, ni moins. Pas un mot de cet histoire ne vint à ses oreilles. On lui raconta qu'elle avait du partir. Juste du partir. Mais qui aurait été assez dupe, aussi crédule?
A force de chercher, on trouve les réponses. Et il la trouva, enfermée dans un laboratoire, seule et apeurée, une exphère implantée à même la peau.
Tous deux s'enfuirent, mais furent vite retrouvés. Fuir jusqu'où ? Fuir comment ? Pour un si petit truc ? C'est grotesque, non ?


« C'est à cause de ça qu'il nous poursuit? Alors, si je l'enlève.... »




Le sang coulait à flot, tandis que le corps inerte de la jeune femme reposait, encore chaud, dans les mains de son amant, dans les mains de son meurtrier. Elle était devenue une chose, un monstre sans âme ni scrupules. Elle avait tué à elle seule une dizaine de citoyens. C'est elle qui le supplia. C'est elle qui choisit sa mort. Et c'est lui qui l'assuma.
Il avoua son crime et se laissa escorter jusqu'aux geôles de Altamira, les yeux noyés par le chagrin, les joues souillées de sang et de sueur. Cette sensation de souillure, elle le hantait. Cette sensation de souillure, elle le hante toujours.
Se destinant à un destin funeste qui se fait languir depuis -trop- longtemps, il misa sa vie au Colisée,une fois. Puis deux. Pour défier les monstres les plus voraces, les créatures les plus coriaces qui lui est donné de combattre. Attendait-il sa fin ? Surement. Certains déclarent que c'est pour effacer ses péchés, simplement. Peut être est ce pour ça que le Pontife voit en lui une arme toute désignée, une arme désormais à sa portée. Une arme qui pourrait faire voler tous ses soucis d'un revers de main, en même temps que la tête de l'élu déchu.
Purification interne, désintérêt total pour ce monde devenu morne, ou simple passe temps ? Qui peut se vanter de discerner ce qui se trame dans l'esprit de l'homme qu'il est devenu, d'un homme qui ne semble même pas vouloir se relever de sa chute.

C'est ainsi que finit cette histoire, une histoire d'amour. L'amour d'un homme pour une femme, de Regal Bryant pour sa précieuse Alicia.





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Zya
Age 19 ans
Autre personnage ici ? Pas encouure
Comment as-tu trouvé le forum ? Top site
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? XVXQSDSQXWQ. *-*
Depuis combien de temps fais-tu du RP? trois ans
Pourquoi CE personnage ? Parce que Regal a la classe !
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Ca depend, j'ai pas TOS 1 alors loin d'etre pro mais j'ai deja lu les astuces du jeu, je connais le manga par coeur et j'ai deja vu l'anime deux/trois fois :3
Autre chose à déclarer ? Nope !
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Regal Bryant le Sam 22 Mar - 12:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Regal Bryant | Fini   Dim 16 Mar - 7:59

Re bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche en espérant que le forum puisse compter sur Regal ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regal Bryant | Fini   Jeu 20 Mar - 11:07

Euh... Ah ! T'es le DC de Siliel Fin, c'est ça? x)
Re-merci, et ouais, t'en fais pas pour ça ! Faut juste que je me motive à faire ma fiche .. XD
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Regal Bryant | Fini   Ven 21 Mar - 16:23

Ah oui désoler, j'ai changé de compte pour te répondre ><
Bon courage pour ta fiche et personnellement j'aime beaucoup ton début ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regal Bryant | Fini   Ven 21 Mar - 21:08

Ah? Merci !♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regal Bryant | Fini   Sam 22 Mar - 10:13

Double Post mais bon ><

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Regal Bryant | Fini   Sam 22 Mar - 10:31



Le Staff --
PRÉSENTATION



 :bave: *fond*
*tousse tousse*

Et bien, et bien ! Que dire à part que ... en fait je m'y attendais pas, mais tu m'as totalement chamboulé avec ta bio éwè ! Ta fiche est juste parfaite, magnifique je trouve ♥️
Bon, une petite ligne supplémentaire pour raconter sa vie au Colisée puis jusqu'à ce qu'on le charge de traquer l'élu (enfin ex-élu) n'aurait pas été de refus cela dit ! Comme nous l'évoquons dans sa petite fiche de prédéfinis =) Mais bon, ma raison est toute chamboulée par mon surplus d'émotion #too much feelings# (bon je vais quand même te demander de rajouter un petit mot la dessus, je ne peux pas te demander dans les détails dés ta fiche, car nous en reparlerons pour la suite du rp ;3)

Voilà voilà, donc, malgré ton petit bout à rajouté, c'est tout parfait pour moi, donc je valide !

Bienvenu dans l'aventure !

Vraiment hâte de te rencontrer un bon coup en RP *w* et pas à la volée cette fois !



PS : J'aime ta signe  Twisted Evil 





©️ Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regal Bryant | Fini   Sam 22 Mar - 10:45

C'est vrai que je devrais rajouter un petit truc là dessus. J’étais tellement à fond dans l'histoire Regal-Alicia que, bah, j'ai zappé ce détail XD Mais ravie que ça t'ai plu, en tout cas ! :cc: 

Je trouverais bien une place pour quelques mots sur sa vie au Colisée et son petit boulot !

Merci de me valider, malgré ce vide à combler ! *-* ♥️



PS : je m'en doutais XD J'adore la tronche de Zelos qui râle, tout cabossé :3



EDIT : j'ai rajouté quelques lignes à la fin, expliquant sa vie au Colisée et parlant du Pontife et de Zelos. Dis moi si ça te va, sachant que j'avais peur de faire un pavé qui casserait le cours de l'histoire, je ne me suis pas trop étendue mais au moins, c'est là !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regal Bryant | Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Regal Bryant | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [Signature]Kobe Bryant.
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-