RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Le grand méchant arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Le grand méchant arrive   Dim 16 Mar - 14:42

Mithos Yggdrasill






► Avatar : Mithos Yggdrasill de Tales of Symphonia
Carte d'Identité


— NOM : Yggdrasill
— PRÉNOM : Mithos
— AGE : 14 ans sous la forme de Mithos, mais en réalité un peu plus de 4000 ans.
— SEXE :
— TAILLE : 1m53
— POIDS : 41kg
— RACE : Demi-elfe
— CLASSE : Combattant / Invocateur
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Cruxis / Désians
— ARME PRINCIPAL : Epée à deux mains
— OCCUPATION : Chef du Cruxis et des Désians
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Il peut changer de forme, passant du petit garçon lors de la grande guerre à l'adulte qui contrôle le cruxis et les desians.



Description physique

Visuellement, lorsque Mithos est sous sa forme d'enfant, on pourrait penser qu'il s'agit du frère de Colette Brunel, l'élu actuelle de Sylvarant. Tout deux possèdent des cheveux blonds - sauf que Mithos les a plus courts - et des yeux bleus. Un aspect vestimentaire encore une fois similaire à la jeune demoiselle. Pourtant, ils n'ont rien à voir en commun à part peut-être une certaine Martel.

D'une taille d'environ 1m53 pour un poids de 41kg, le jeune homme fait bel et bien son âge de petit enfant de 14 ans. On pourrait penser de lui que c'est quelqu'un de fragile quand on le regarde, mais il faut se méfier, car en tant qu'ange, il possède une grande force. Qui penserait aussi que vous avez devant vous un ancien demi-elfe ? En effet, Mithos ne possède pas de grandes oreilles comme les elfes ou certains demi-elfes. Il pense donc inaperçu dans une foule qui ne le connaisse pas.

Mais comment est donc Mithos lorsqu'il se montre sous sa forme du chef du cruxis et des desians ? Simples êtres inférieurs, sachez qu'il ne ressemble plus à ce petit-enfant à la bouille d'ange. Prenant plusieurs centimètres et kilos en plus, il fait enfin penser à un adulte... À une personne qui demande le respect. Ses cheveux restent toujours aussi blond, mais ont poussé terriblement, lui arrivant facilement au milieu de son dos. Son regard devient un plus vide d'expressions quand bien même qu'il reste plus humain que les autres anges. Pour ce qui est de son aspect vestimentaire, le seigneur abandonne ses habits ressemblant à ceux de l'élue actuelle de Sylvarant pour une tenue blanche avec quelques infimes parties d'un jaune faisant penser au blond de ses cheveux. On remarque aussi un cristal du cruxis placé au niveau de sa poitrine.

Sous sa forme de héros ou sous sa forme de chef, un point commun les rassemblent autre que la même personnalité... Une paire d'ailes, caractéristiques des anges. Les gens peuvent noter une légère différence d'aspect en fonction de la forme que Mithos prend, mais dans l'ensemble, ses ailes restent plus ou moins semblable.



Profil psychologique

Mithos, ah le grand héros qui arrêta la fameuse guerre de Kharlan. Né demi-elfe, il était détesté par de nombreuses personnes, mais lui essayait de vivre afin de faire respecter sa race. On peut donc en conclure que le jeune garçon était une personne très gentille, avec un grand cœur. Toujours à l'écoute des autres, il n'hésitait pas à donner son point de vue lorsqu'il n'état pas d'accord. Pour lui, le monde n'était rien comparé à celle qu'il aimait par dessus-tout... Sa grande sœur Martel. C'est à cause de sa mort causé par un humain, que le jeune homme commença à devenir plus froid, plus colérique envers ceux qui n'étaient pas des demi-elfes.

Son but premier à présent est de faire tout son possible pour faire revivre sa bien-aimée, quitte à tuer toutes personnes s'opposant à lui. Impitoyable ? Oui et non, il est bien difficile de le comprendre réellement même pour les personnes qui lui sont plus ou moins proches. En tant que chef du cruxis et des desians, il est sait se faire respecter par ses acolytes et ne cachera pas se qu'il pense de tel ou tel évènement. Normalement, le garçon donne un rôle important à une personne parce qu'il a confiance à ses capacités et à son dévouement envers son seigneur. Mais gare à ceux qui tente de le trahir, car la colère sera bel et bien là et comme tout être est facilement remplaçable, donner la mort ne lui pose pas de problème.

Cependant, derrière tout cela... Mithos n'en reste pas moins un petit-enfant ayant été meurtri mentalement lors de la grande guerre. La perte de sa sœur lui a laissé un trou béant dans son cœur qui lui donne toujours ce sentiment de solitude. Il essaye juste de ne pas se laisser abattre et de faire ainsi preuve de courage, même si pour cela il doit faire du mal aux autres... Un principe qui lui été avant impensable. Que ne ferait-on pas pour faire revivre la personne que l'on aime le plus ?



Biographie

I. Il était une fois

L'histoire commence toujours par un 'Il était une fois'. Une élue est sur le point de commencer son périple pour accomplir la régénération... Bientôt, elle deviendra elle-même la grande déesse Martel, un nom aussi connu que celui du héros Mithos, l'homme qui a su mettre fin à la guerre antique de Kharlan. Mais que savons nous réellement de cette histoire ? La vérité d'un récit devenu un mythe ?

Il était donc une fois, un petit garçon né demi-elfe dans le village des elfes, Heimdall. De par sa nature, lui et sa sœur étaient victimes de discrimination. Les deux jeunes gens n'avaient plus rien à voir avec les elfes et ils décidèrent donc de les bannir du village. À ce moment-là, Mithos n'avait que trois mois et la guerre avait déjà commencé depuis quelques années déjà. Les routes étaient dangereuses, Martel sa charmante sœur s'occupant du petit être du mieux qu'elle pouvait. Heureusement, une elfe, une connaissance les accompagnaient. Elle se nommait Eléa et c'est un peu grâce à elle que le jeune garçon pu grandir comme il faut sans mourir.

Alors que le petit garçon avait enfin atteint les trois/quatre ans, le groupe été tombé sur l'un qui aida grandement à la construction du mythe : Yuan Ka-Fai. Dès le début où il commença à faire partie de la petite troupe, son cœur s'était mis à battre plus vite à la vue de Martel. Même si le petit Mithos avait été un peu jaloux, on ne pouvait pas dire que l'autre n'avait pas été utile... Tout comme avec l'elfe blonde, ils avaient pu fuir le champ de bataille. Maintenant, leur aventure se résumait à cela, fuir. C'est durant une de ses fuites, qu'ils rencontrèrent Noïshe, l'animal de celui qui deviendra son ami, son mentor.

Plus le 'héros' grandissait, plus il avait envie de posséder les mêmes pouvoirs qu'Eléa ou du moins, sa puissance. Il se découvrit des talents d'invoqueur, quelque chose de déjà rare pour cette époque. Cela consistait à pouvoir faire des pactes avec les esprits originels... Le but premier et principal était de pouvoir faire arrêter se massacre. De cela, peut-être que les humains comme les elfes accepteraient enfin de reconnaitre sa race. Le groupe commença d'abord par l'esprit de l'eau, Ondine. Mithos avait voulu la battre seule, mais au final, sa puissance n'avait pas encore été à son paroxysme et Eléa avait fini par l'aider. De cette bataille, le jeune garçon en ressortit encore plus envieux de dépasser cette jeune femme. Pour les autres esprits originels, il avait bien ordonné de ne pas se mettre en travers de sa route, par orgueil. Avec ses nouveaux amis, ce n'était plus le petit Mithos fragile et sans défense.

À un moment de leur périple, le groupe rencontra Tenebrea qui était en fait un centurion. Très rapidement, le frère comme la sœur voulurent le garder, cet être étant très mignon à leurs yeux. Même le grand Kratos, une personne toujours méfiante, avait fini par craquer et devait avouer que c'était un centurion 'aimable'. Cependant, le but pour la paix n'avait pas encore été atteint et il manquait plus qu'un esprit originel... Le plus fort de tous et pour aller le voir, il fallait retourner à la source de ses origines, Heimdall.

Le jeune homme remarqua bien que pour son amie elfe, cela était une épreuve très dure pourtant, c'était le prix à payer afin de construire un monde paix. Le combat fut long et difficile, mais c'est en se basant sur la stratégie qu'ils gagnèrent et purent demander au grand Origin de les aider. Oui, de la fierté, une grande fierté provenant de cette famille qui avait été banni par les elfes.

Cependant, le reste ne se déroula pas comme prévu et bien trop rapidement... Personnes ne pus rien faire, pas même le grand Mithos aux pouvoirs exceptionnels. Alors que tout allait enfin se finir dans le meilleur des mondes, toute la haine, la cupidité des gens se déferla sur eux... Et la personne qui en paya le prix au lieu de lui, c'était sa sœur, sa chère et tendre sœur. Avide de vengeance, le petit demi-elfe changea radicalement et bien qu'il mit fin à la guerre comme cela été prévu et que l'âme de sa Martel avait trouvé refuge dans la graine suprême, cela ne calma pas pour autant son envie de vengeance. A l'aide de l'épée éternelle, le héros scinda le monde en deux comme il existe de nos jours : Sylvarant d'un côté et Tesseha'lla de l'autre.

                        ----------------------------------------------------------

II. La haine d'un cœur meurtri

Le début d'une nouvelle ère commença. Mithos toujours autant meurtris avait développé des exphères qui avaient transformé le groupe en des anges vivant éternellement. Mais cela ne devait pas s'en arrêter là, ces êtres inférieurs devaient mourir pour l'affront qu'ils avaient fait. Des alliés, il en avait sauf un ou plus précisément une... La très charmante Eléa se rebellait enfin et ce n'était certainement pas au goût du garçon qui finis par l'effacer du mythe lorsqu'elle déserta.

Yuan bien que toujours à sa botte, il n'en restait pas moins qu'un imbécile comme l'elfe. C'est donc avec l'appui de Kratos qu'il créa le cruxis et les desians. D'un côté, il pourrait faire naître le culte de la déesse Martel et de faire en sorte qu'un réceptacle puisse devenir sa sœur grâce à l'âme cachée dans la graine suprême. De l'autre, cette organisation se composerait encore essentiellement de demi-elfes et qui utiliseraient la terreur afin de gagner en puisse... Et quoi de mieux que ces petits humains pour en faire les frais ? Une vie contre une autre, c'est équitable n'est-ce pas ?

Pourtant, pour devenir un chef respecté de tous, Mithos se devait de quitter se corps d'enfant. C'est ainsi, qu'il prit une apparence adulte : le célèbre seigneur Yggdrasill que peu de personnes hors de l'organisation aient pu rencontrer une fois. Il devient alors, à la fois le héros d'une guerre et le méchant détruisant des vies pour fabriquer de nombreuses exphères. En même temps, il faut savoir jouer un double jeu afin d'arriver à ses fins finalement. Ce n'est plus le petit garçon naïf qui parle, mais le seigneur mal aimé depuis des années.


----------------------------------------------------------

III. Une nouvelle régénération

Aujourd'hui encore les deux mondes se battent pour avoir le mana sans réellement le savoir. Une nouvelle régénération du monde se met en place par le seigneur Yggdrasill. Il joue sur les églises de Martel pour faire cela pour quelque chose d'héroïque sans arrière pensée. Cependant, cela doit juste aboutir à une chose... La renaissance de la très chère Martel Yggdrasill dans le corps d'un autre. Depuis des années, des siècles, les élus n'avaient pas réussi étant jugés comme étant non compatibles.


Dans le monde avancé Tesseha'lla, c'est un garçon lui aussi meurtri qui prend la relève. Grâce à Pronyma, le jeune homme donne de précieuses informations pour le cruxis... Oui encore un agent double. De l'autre côté, à Sylvarant, c'est une jeune demoiselle blonde et maladroite qui endosse ce précieux rôle. C'est elle qui est choisie pour recevoir l'âme de la sœur du grand héros. Il ordonne à Kratos de l'accompagner afin qu'elle ne puisse pas s'éloigner de son but. Dans l'ombre, Yggdrasill observe tout, tire les ficelles.

Mais vous, qui êtes-vous donc pour lui ?





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Hum vous connaissez déjà Wink
Age 20 printemps
Autre personnage ici ? Kael et Siliel
Comment as-tu trouvé le forum ? par la télépathie
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? TALES OF !!!!!
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Un peu plus de 6 ans si je me souviens bien
Pourquoi CE personnage ? Parce que finalement Mithos est juste trop mignon ~
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Je ne dirais pas pro, mais je connais pas mal l'univers de Symphonia (jeu comme anime ou le manga, je me suis fais le lot ♪)
Autre chose à déclarer ?
Code du règlement:
 

©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Mithos Yggdrasill le Sam 22 Mar - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand méchant arrive   Ven 21 Mar - 22:58

Bon courage pour ta fiche, Mithos est un sacré morceau XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand méchant arrive   Sam 22 Mar - 7:23

Merci beaucoup <3
bizarrement je me sens inspirée pour une fois avec un prédéfinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand méchant arrive   Sam 22 Mar - 9:05

Un petit double post juste pour prévenir que j'ai finis ma fiche en espérant que cela conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Le grand méchant arrive   Sam 22 Mar - 10:44



Le Staff --
PRÉSENTATION



 :chou: Nhmnhmnhmmmm bonjour beau blond ♥️

Et bien, ça te réussit de prendre ce chère Mithos à ce que je vois ! Comme tes deux précédents fiche, je trouve ça parfait ! J'aime beaucoup ! En plus tu as fait l'effort de te baser sur la fiche d'Eléa, ça va lui faire plaisir (et arranger bien des quiproquos ^^) ! Je suis certaines que tu feras un Mithos parfait, et avec le monde qui est et va prochaine se rendre à la tour du salut, je pense que tu vas avoir l'occasion de bien le faire entrer en scène, à voir déjà avec Colette ! (Quel dommage que nous n'ayons plus de Lloyd!)

Bref, je son conquise, tu es bien sûre validé *-* Tu connais la marche à suivre maintenant *w* Rere-bienvenu !!  :mah: 







©️ Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand méchant arrive   Sam 22 Mar - 11:23

Mouahahaha, j'espère faire honneur à Mithos c'est vrai.
merci beaucoup à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand méchant arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand méchant arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-