RSS
RSS


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiro Nomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Shiro Nomi   Shiro Nomi Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:24

Shiro Nomi






► Avatar : Shu Ouma de Guilty Crown
Carte d'Identité


— NOM : Nomi
— PRÉNOM : Shiro
— AGE : 16ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m64
— POIDS : 53kg
— RACE : Demi-elfe
— CLASSE : Mage
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Aucune
— ARME PRINCIPAL : Orbe
— OCCUPATION : Voyage à la recherche de nouvelles magies et d'informations
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Tatouage noir sur la main droite



Description physique

Shiro est un jeune homme quasiment comme les autres il est assez mince et est plutôt petit comparé au autres personnes de son âge ce qui le rend plutôt difficile à remarquer dans une foule, il a des cheveux brun légèrement ondulés ainsi qu'un tatouage sur la main droite représentant une sorte de croix.
Ce qui fait que Shiro est quasiment comme tous les autres garçons de son âge et non pas comme les autres garçons sont ses yeux de couleur rouge qui donnent l'impression que son regard vous transperce.

Son style vestimentaire est quand à lui banal c'est un uniforme d'une académie composé d'une chemise blanche boutonnée jusqu'à l'avant dernier bouton du haut et dont le col n'est pas bien mit, il porte une cravate bleu clair presque bleu ciel qui n'est serrée qu'au trois quart ainsi qu'une veste bleu foncé dont les boutons ne sont pas attachés et pour finir un pantalon en tissu lui aussi bleu foncé,

La présence d'autant de bleu qui contraste avec ses yeux rend son regarde encore plus perçant.




Profil psychologique

Shiro est quelqu'un timide et réservé il a donc une faible présence et peu de personne le remarque il parle généralement peu du a son caractère,malgré cette personnalité peu sociable shiro ne se laisse pas marcher dessus .
Shiro est la plupart du temps de bonne humeur arborant souvent un sourire et peu de gens arrivent a le rendre triste. Il est le genre de personne à préféré faire les choses soit même car comme le dit un certain dicton « on est jamais mieux servi que par soi même »

Il aime s'allonger dans l'herbe pour y regarder le ciel ou rêvasser ; il aime aussi se balader dans la foret et y trouver un arbre pour dormir ;mais ce qu'il préfère le plus c'est amassé des connaissances surtout en ce qui concerne les différentes magies.
Shiro déteste être le centre d'attention , les personnes qui sont prétentieuses et égocentriques car il les trouvent peu voir pas du tout intéressantes à toujours parler d'elles ; et ceux qui abusent de leurs forces et/ou de leurs intelligences pour forcer ou manipuler les autres.




Biographie

Abandonné dès sa naissance par ses parents , il fut recueillit par un vieil ermite elfe qui recherchait des herbes . Celui ci l’éleva comme son fils.
Shiro eu pour seule consigne de ne pas quitter la forêt , mais il l'enfreint lorsque son père adoptif lui révéla ses véritables origines .
Cette personne n'étant pas son père biologique il se posa deux questions « Est ce que toute ma vie était un mensonge ? » et « Pourquoi ai-je été rejeté à la naissance ? » dans son besoin de connaissance Shiro partit en direction d'Heimdall, mais il se fit expulsé dès qu'il entra.
A nouveau rejeté il retourna auprès de son père adoptif qui lui expliqua que la plupart des gens n'aimaient pas les demi-elfes à cause de leurs crimes.
Shiro détesta ce qu'il était ainsi que ce monde . N'ayant toujours pas de réponses à ses questions , il devrait à nouveau quitter la forêt et ce battre si nécessaire contre ces humains. L'ermite de peur qu'il arrive des problèmes à son fils , le pria d'attendre quelques années pour lui apprendre les bases de la magie et les sorts indispensable pour assurer sa survie.

Acceptant à contre cœur au départ, il se rendit compte qui lui faudrait être très fort pour pouvoir arrivé à ses fins ; il apprit alors la magie avec acharnement . Il se découvrit une passion pour la magie au fur et à mesure de ses entraînements ; il eu finit son apprentissage en une année , alors qu'il en avait fallu beaucoup plus à son père pour en apprendre autant.
Shiro était donc un mage d'exception.

Shiro attendit quelque mois supplémentaires avant de quitter la demeure familial car la santé de son père se dégradait jour après jour ; mais le moment fatidique arriva et celui-ci décéda. Noyé de chagrin dans un premier temps Shiro partit de la forêt car il n'avait plus rien à faire ici , il se mit en route pour Altamira.
Il s'attendait à devoir repartir à peine arrivé à cause de ses origines mais contrairement à ce qu'il pensait certains humains l'acceptaient tel qu'il est.

Le moment le plus troublant pour pour Shiro fut lorsque un ami de ses vrais parents qui avait reconnu en lui les traits de son père. Il lui apprit qu'il n'avait pas été abandonné mais que sa mère était morte quelques mois après sa naissance dut à une maladie et que son vrai père l'avait caché dans la forêt avec l'aide de cet ami pour le récupérer plus tard car il était poursuivit par des elfes qui n'acceptaient pas le fruit de cette union. Mais le père de Shiro fut exécuter ; l'ami put s'enfuir et tenta de retrouver le bébé qui ne se trouvait plus la ou il avait été caché.
Après de longues recherches il abandonna l'idée de le retrouver , il retourna à Altamira avec le sentiment qu'il avait trahi son ami jusqu'à aujourd'hui.

Les buts de Shiro n'ayant plus lieux d'être car il n'avait jamais été délaissé ,sauf par les elfes. Il parti en quête de savoir sur les magies pour augmenter sa puissance et protégé les personnes qu'il aime.




Style de Combat

Pour se battre Shiro utilise une orbe qu'il utilise de deux façons la première comme tous les mages il l'utilise pour canaliser ses sorts puis les expulser sur l'ennemi .
La deuxième manière est de l'utiliser pour concentrer le mana à l'intérieur et la faire léviter pour l'envoyer sur l'ennemi





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Shiro Nomi 653190aav5rPseudo : Hideyoshi
Age 17ans
Autre personnage ici ? Aucun
Comment as-tu trouvé le forum ? Grace à Lygat
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Plutôt classe
Depuis combien de temps fais-tu du RP? C'est ma 1ère fois Smile
Pourquoi CE personnage ? Juste une envie
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Connaisseur. Plutôt manga et anime
Autre chose à déclarer ? Ummmm non
Code du règlement:

©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Shiro NOMI le Mer 26 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Shiro Nomi   Shiro Nomi Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:16

Bienvenue ^^
Je ne suis pas admin, mais déjà tu n'as pas ton avatar à la bonne taille ^^ (230*400)
Sinon, je pense aussi que ta fiche pourrait être un poil plus poussée ^^ (les lignes minimum étant à la limite du atteint, et de plus, il y a quelques trucs que tu peux modifier ^^)
Mais pour un début, j'aime bien quand même ^^

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Shiro Nomi   Shiro Nomi Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:37



Le Staff --
PRÉSENTATION



Bonjour !

Tout d'abord, comme l'a signalé Kael, ton avatar n'est pas dans les bonnes proportions. Si tu as des soucis, que tu ne sais pas redimensionner ou que tu souhaites un avatar tout beau tout nickel, tu peux en faire la demande dans le Coup de pouce, topic des avatars.

Ensuite, quelques sauts de lignes pour aérer tes paragraphes en blocs ne serait pas de refus (et plus reposant pour les yeux ^^). Tu fais souvent des fautes d'orthographes bêtes ("se" à la place de "ce", "a" à la place de "à" etc...) et des erreurs de frappe, donc ce serait à corriger en relisant et éditant ta fiche.
Petit détail qui a son importance : il n'y a aucun lycée dans les deux mondes, mais des Académies où un uniforme est de rigueur (et accessoirement des petites écoles dans les villages). Pareil : pas de portable, pas de jean, pas de baskets et converses etc etc... Nous sommes dans un univers médiéval-fantastique, la seule technologie avancée est la magitechnologie, les vêtements sont en tissu normal (voire pour les paysans en toile de jûte, comme à l'ancienne), les soldats sont en armure... Tout est expliqué dans les fiches de la Bibliothèque de Sybak, dans les Généralités.
De plus, dans la carte d'identité, tu dis qu'il se bat avec un orbe, mais tu n'en fais aucune allusion dans ta biographie. Alors, comment se bat-il ? De quelle manière utilise-t-il son orbe ? En le lançant à la tronche des ennemis ? A revoir donc.

Enfin, parlons de la biographie. Tu te répètes souvent, et souvent les mêmes mots (le vieil ermite, le rejet...). Nous ne te restreignons pas, lâche-toi dans les tournures de phrases, métaphores et autres synonymes qui rendront ta bio plus attrayante.
Je me répète mais saute des lignes pour aérer ton texte, car là c'est dur de tout lire d'un coup... Et donc à retenir pour la suite, si ta fiche est validée, pour tes futurs postes.
Sinon, à Tesséha'lla, il n'y a pas de Désians : ils ne sont présent qu'à Sylvarant. Réfère-toi à la fiche appropriée dans la Bibliothèque de Sybak. De même, comment a-t-il apprit que sa mère était morte après son accouchement et qu'il n'avait pas été abandonné par ses parents, étant donné que l'ermite est mort (et par ailleurs qu'il ne le savait pas lui-même) ?
Et même si on est un mage d'exception, on ne peux pas apprendre de puissantes magies en un an. Regarde Génis : c'est un véritable génie, un mage et pourtant il a encore beaucoup à apprendre...


Pour résumer, il y a beaucoup d'incohérences, de fautes d'orthographes et de syntaxes à corriger, des sauts de lignes à faire pour améliorer la lisibilité de ta fiche. Je te conseille fortement d'aller lire les fiches de la Bibliothèque de Sybak qui, en plus d'être très claires et précises, te permettront de bien te situer dans l'histoire de Tales of Symphonia Antoher Fate.







© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shiro Nomi   Shiro Nomi Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:52

Bonjour.

Kael: Je suis content que mon histoire te plaise (surtout que c'est ma 1ère fois  Razz ) ^^ et merci pour les encouragements  Very Happy .

Zelos: Merci de me dire ce qui ne va pas je vais me mettre tout de suite a rectifier les erreurs .
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Shiro Nomi   Shiro Nomi Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:52



Le Staff --
PRÉSENTATION



Bonjour !

Merci d'avoir pris mes remarques en compte : ça se voit dans ta fiche qui est plus agréable à lire ^^

Cependant il y a encore quelques soucis dans le fond :

- un manque de ponctuation dans tes phrases (par exemple le paragraphe concernant l'ami et les révélations à Shiro dans la biographie fait 10 lignes, et en 10 lignes pas un seul point !). Tu devrais faire des phrases plus courtes mais mieux construites.
- des répétitions (notamment dans la description physique et morale, le fait qu'il soit un garçon banal est très redondant)
- des problèmes au niveau de la tournures de tes phrases (à lier avec le manque de ponctuation) : par exemple, prenons ta phrase "
Abandonné dès sa naissance dans la forêt d'Ymir par ses parents pour ensuite être recueillit par un vieil ermite elfe qui le trouva pendant qu'il recherchait des herbes ; Shiro fut traité comme un fils par celui-ci.  ", en reprenant les éléments principaux et en faisant des parties simples, cela donne : Abandonné dès sa naissance dans la Forêt d'Ymir par ses parents, il a été recueilli par un vieil Elfe Ermite qui le trouva tandis qu'il ramassait des herbes. Ce dernier l'éleva comme son propre fils.


En général, ta fiche est correcte. Ces derniers points sont vraiment à travailler (et pas seulement pour le RP). J'attends l'avis de ma collègue pour savoir si on valide ta fiche ou pas.







© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shiro Nomi   Shiro Nomi Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:13

Je vois ce que tu veux dire au sujet des tournures j'ai voulus bien faire pour la 1ère fois et au final en écris trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiro Nomi   Shiro Nomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro Nomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-