RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Dim 23 Mar - 18:09

Kratos Aurion






► Avatar : Kratos Aurion de ToS.
Carte d'Identité


— NOM : Aurion
— PRÉNOM : Kratos
— AGE : 28
— SEXE :
— TAILLE : 1m86
— POIDS : 78kg
— RACE : Humain - Ange
— CLASSE : Chevalier Mage
— ORIGINE : Sylvarant et Tesseha'lla, le mercenaire ayant vécu à l'époque où les mondes n'étaient pas séparés.
— ORGANISATION : Cruxis
— ARME PRINCIPAL : Bien que Kratos sache également maîtriser une dague, il préfère largement les épées longues. Il en possède deux, une simple épée d'acier d'un mètre de long qu'il utilisa lors de la protection de l'Elue de la régénération Colette Brunel ainsi que sa fidèle Flamberge, l'arme qu'il utilisa lors de son périple pour stopper la guerre de Kharlan avec ses compagnons de l'époque. Il utilise également, de temps en temps, un bouclier léger, même si c'est bien plus rare.
— OCCUPATION : Mercenaire sur les deux mondes, plus particulièrements Sylvarant avant de pouvoir surveiller les agissements de l'Elue. Il est également l'un des quatres Séraphins qui dirigent le monde.
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Son exsphère est posé sur sa main gauche. On peut se demander s'il s'agit réellement d'une exsphère ou d'un Cristal du Cruxis, le mercenaire étant parvenu à se transformer en Ange. Il est d'ailleurs l'un des seuls mi-Ange mi-Humain du Cruxis.



Description physique

Kratos est un homme faisant relativement bien son âge. Beaucoup trouvent même qu'il fait plus jeune. S'ils ces gens connaissaient son âge réel... Du haut de son mètre quatre-vingt-six, il a une carrure imposante, bien que relativement fine. Sans pour autant être un monstre de muscle, on voit bien que c'est un fier combattant qui a connu de nombreuses épreuves. Sa grande taille couplée à sa musculature et son visage sévère font de lui une personne que l'on n'ose pas vraiment aborder dans la rue.
Les vêtements qu'il porte sont plutôt singuliers : Lorsqu'il est en voyage incognito, il met une tenue violette munies d'épaulettes en tissu et d'une sorte de cape en forme de queue de pie. Pas le genre de tenue que l'on voit dans les vitrines ! En revanche, lorsqu'il est en mission officielle pour le Cruxis, il porte une tenue qui, bien que ressemblante à l'autre, comporte de nombreuses différences : La qualité, dans un premier temps, est totalement différente. D'un blanc immaculée, cette tenue comporte au niveau des jambes et du bassin un entrelacement de ceintures de cuir qui apporte une résistance et un style inégalé !
Si l'on regarde son visage de plus près... Eh bien, c'est un mercenaire renfrogné, ni plus, ni moins. Toujours un air sévère, de très rare sourires que peu de gens ont l'occasion de voir, des yeux qui donnent l'impression que rien ne peuvent leur échapper... Il est réellement très intimidant, mais il dégage en même temps un charisme incroyable. Ses épais cheveux mi-longs brun orangé sont également une des parties du personnage qui contribue à son charisme imposant et attirant.



Profil psychologique

Kratos est un homme qui, de premier abord, peut paraître froid et sans cœur. N'aimant pas perdre son temps, il ne va pas tourner autour du pot lors d'une conversation et préfèrera aborder directement le sujet qui l'intéresse. Toutefois, il ne faut surtout pas croire qu'il manque de tact ! Véritable politicien dans l'âme, il sait parfaitement adapter son langage et sa façon de parler en fonction de la personne se trouvant en face de lui. Sa patience est digne de louange car rien ne peut lui faire perdre son calme. On peut également penser que rien n'a réellement d'importance pour lui car il est capable du meilleur comme du pire sans jamais sourciller. Un mercenaire aguerri, en quelques sortes.
Très intelligent, il sait toujours comment tirer son épingle du jeu, même si pour ce faire il a besoin de manipuler les autres. Il voue une allégeance presque aveugle à Ygddrasill, son supérieur et ancien ami. Possède-t-il les même idéaux que lui, ou ne le suit-il que par absence d'un réel but ? Personne ne saurait vraiment le dire, mais tant qu'il agit en tant que Séraphin, personne n'oserait le lui reprocher.
Il peut se montrer impitoyable avec ses subalternes, mais sait également récompenser les plus valeureux. Guerrier dans l'âme, il admire les personnes ayant prouvé leurs valeurs au combat et aime tout particulièrement enseigner l'art de l'épée à quiconque le lui demande. Il est également capable d'ouvrir son cœur à quelques rares personnes qui peuvent ainsi se vanter de faire parties de ses "proches", montrant ainsi un visage bien plus doux et un caractère plus agréable.



Biographie


I) Long ago ; Un monde en guerre.

"Il était une fois, un arbre géant source du mana. Malheureusement, l'arbre dépérit en temps de guerre et un héros fut sacrifié pour prendre sa place. Mortifiée par cette perte, la Déesse disparut dans les cieux et s'adressa aux Anges : "Réveillez-moi car si je dors, le monde ne trouvera point de salut." Les Anges choisirent l'Elu qui se mit en route vers la tour dont le sommet atteignait les cieux. C'est ce qui marqua le début de la régénération du monde."

Ainsi est racontée la légende expliquant le périple pour sauver le monde, mais au-delà des mythes existe une vérité bien peu connu des deux mondes. Cette vérité, un Humain y participa et jamais il n'aurait soupçonné que tenter de stopper un conflit aurait eu de si grandes répercussions sur le monde. Kratos Aurion, mercenaire, fut engagé par un des deux camps pour sa grande puissance afin de se battre lors de la guerre de Kharlan. Cette guerre, lui-même ne comprenait pas vraiment ce qui l'avait causé. Etait-ce dû à la magitechnologie, cette science capable de créer des machines de guerres toutes plus odieuses les unes que les autres ? Ou alors était-ce à cause de la bêtise des êtres vivants qui n'arrivaient pas à accepter la différence ? Peut-être était-ce un peu des deux, néanmoins, pour fuir ce conflit mondial, Kratos se fit passer pour mort et s'éloigna le plus possible des lieux de combat, accompagné de son animal de compagnie, Noïshe, un chien elfique qu'il avait trouvé non loin d'un conflit entre Humains et Demi-Elfes. L'Humain lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait pris sous son aile car il n'appréciait pas tant que cela les animaux. Mais il l'avait gardé avec lui, et désormais il parcourait le monde en rêvant naïvement d'une paix qu'il n'aurait jamais pu atteindre.

C'est alors qu'il tomba sur un petit groupe singulier, composé de trois Demi-Elfes et d'une Elfe, fait déjà extrêmement rare. Yuan, l'aîné du groupe, Martel, une des personnes les plus douces que Kratos n'ait jamais connu, Mithos, un jeune garçon plein de rêves et d'espoir quant à cette guerre et Eléa, l'elfe d'Heimdall qui souhaitait ardemment protéger Martel. Ensemble, ils avaient d'abord souhaité survivre dans ce monde où ils n'avaient pas leurs places. Puis, au fur et à mesures des jours, une idée folle leurs étaient venues : Ils voulaient mettre fin à cette guerre. En entendant cela, l'Humain ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ils pensaient réellement être capables de stopper les deux forces qui s'opposaient de toutes leurs forces ? Néanmoins, en les voyants ensemble, plein d'espoir, Kratos ne put s'empêcher de penser... Et si c'était possible ? Lui aussi rêvait de voir cette guerre stérile cesser au plus vite. Et lorsque le mercenaire apprit que Mithos était capable d'invoquer les Esprits Originels, il comprit enfin que seul eux pourrait être capable de réaliser ce miracle. Au fur et à mesure de la soirée, devant un feu de camp, les cinq personnes parlaient des différents maux qui sévissaient dans le monde et qu'ils devraient soigner à tout prix. C'est à cet instant que Kratos leur proposa son aide. Il souhaitait les accompagner, pour prouver que les Humains, les Demi-Elfes et les Elfes pouvaient travailler main dans la main mais aussi et surtout pour participer à ce rêve un peu fou. C'était sans doute la seule chose qui le maintenait en vie durant tout ce périple.

Le petit groupe partit alors en quête des Esprits Originels, Mithos parvenant à les défaire seul. Il avait reçu l'aide d'Eléa lors du premier combat contre Ondine, mais cela l'avait mis dans un tel état qu'aucun d'entre eux n'osa l'aider par la suite. En même temps, de l'aide, il n'en avait guère besoin. Sa puissance était telle que tous les Esprits finirent par lier un pacte avec lui. Puis vint enfin le tour d'Origin, le roi des Esprits. Le petit groupe dut traverser le village Elfique sous le regard haineux des Elfes qui les méprisaient au plus haut point. Mais ils purent tout de même arriver devant l'autel d'Origin qui méritait véritablement son nom de Roi. Le combat fut long et pour parvenir à canaliser sa puissance, il fallait lier cet Esprit à une personne tierce, sans quoi Mithos n'aurait jamais pu maîtriser sa force. Kratos se dévoua alors pour être le sceau d'Origin, un sceau qui permettrait ainsi à Mithos de jouir de l'incroyable puissance de l'épée éternelle sans limite et sans risque que quiconque puisse rompre le pacte entre le Demi-Elfe et l'Esprit : Pour rompre ce pacte, il faudrait que Kratos meurt. Et à cette époque, rare étaient les hommes capables de rivaliser avec lui.

Mais alors que tout allait pour le mieux et que leurs puissances allaient permettre de mettre un terme à la guerre, le pire arriva. Contrairement à ce que racontent les légendes, ce ne fut pas le Héros Mithos qui fut sacrifié pour permettre la fin de la guerre mais Martel, sa chère et tendre sœur. Ce sacrifice attrista profondément le groupe, bien que le plus perturbé fût son jeune frère. Elle était tout pour lui et Kratos ne put qu'assister, impuissant, à sa subite transformation causé par la rage. Toutefois, jamais il ne douta des idéaux de cet ami qu'il chérissait et il le soutenait dans son projet de séparation des deux mondes.

Eléa, elle, préféra déserter et fut impitoyablement effacé de la légende. Il ne restait que trois héros qui, ensemble, créèrent le Cruxis, le groupuscule qui allait diriger ce nouveau monde. Ils mirent alors en place le culte de Martel, la religion qui domina ensuite Sylvarant et Tésséha'lla. Puis, dans le but de ranimer Martel qui s'était réfugié dans le reste de l'arbre sacré de Kharlan, le jeune invocateur décida de mettre en place la régénération du monde, un système pervers instauré grâce à la puissance des Esprits Originels et qui consistait à faire décliner l'un des deux mondes en diminuant le mana qu'il possédait. Ainsi, par absence de mana, la magitechnologie allait progressivement disparaitre d'un côté, puis de l'autre, empêchant les Hommes de pouvoir causer d'autres conflits de si grande ampleur. De plus, le monde en déclin devrait envoyer un Elu au Cruxis afin de servir de nouveau corps à Martel. Une fois cela fait, Mithos déciderait alors d'inverser l'équilibre du mana pour qu'il coule abondamment sur le monde en déclin et lui permettre de renaître, tandis que l'autre monde, lui, devrait faire ce même procédé pour pouvoir récupérer leur précieux mana. Pour accomplir cette tâche, Mithos accomplit de grande chose au sein du Cruxis : Il adopta tout d'abord une nouvelle apparence, Yggdrasill, puis transforma un grand nombre de Demi-Elfe en Ange à son service qui dirigerait Derris-Kharlan, la base du Cruxis. Il transforma également Kratos, un Humain, pour que ce dernier puisse jouir d'une longue vie ainsi que d'un pouvoir inégalable. Il était le seul Humain que le Seigneur des Anges appréciait grandement et ce dernier, lui, continuait de le soutenir dans sa tâche. Voici la vérité quant au périple de la régénération du monde.

II) Long ago ; L'histoire d'un couple malheureux

Des siècles et des siècles passèrent, de nombreux Elus arrivèrent à la Tour du Salut mais aucun ne convenaient à l'âme de Martel, qui jamais ne s'incarnait en l'un d'eux. Et puis vint une période sombre, Sylvarant était en déclin mais aucun n'élu n'arrivait à la fin de son périple. Malchance, ou acte prémédité ? Au bout de huit cent ans, Yggdrasill décida enfin d'agir. Il demanda à Kratos de descendre sur Sylvarant et de trouver la raison pour laquelle les élus n’arrivaient plus à régénérer le monde. Malheureusement, ce dernier arriva trop tard et découvrit le futur réceptacle de Martel mort, assassiné par un groupe se faisant appeler les Renégats. Leur ressemblance avec les Désians, Demi-Elfes dirigé par Yggdrasill et devant causer la terreur dans le monde en déclin était parfaite, c'était de cette façon qu'ils avaient réussi à rester discret toutes ces années. Le mercenaire du Cruxis resta sur terre pour enquêter sur ce groupuscule, sans succès.

Toutefois, il rencontra lors de son voyage une humaine du nom d'Anna. Cette dernière était "cultivée" dans la ferme humaine d'Asgard et possédait une exsphère sans aucun serti-clé. Le mercenaire ne s'était jamais réellement intéressé aux Désians et de ce fait, il ne savait rien de leurs rôles au sein du Cruxis. S'il avait su, cela lui aurait épargné bien des soucis. Il tomba fou amoureux d'Anna à l'instant même où il croisa son regard et décida, pour la première fois de sa vie, de désobéir à son vieil ami. Il la fit s'échapper de la ferme humaine et l'embarqua avec elle pour fuir la tyrannie des Désians. De même, il décida de rompre tout contact avec le Cruxis et les Séraphins. Il allait vivre une vie d'Humains ordinaire, cette vie qu'il aurait dû vivre il y avait quatre mille maintenant. Anna tomba également amoureuse de ce sauveur, bien qu'elle ignorait tout de sa vie passé. Ils vécurent ainsi heureux, malgré les ennemis qui les poursuivaient sans relâche. Alors qu'ils avaient réussi à se dissimuler à Luin, Anna tomba enceinte, une nouvelle qui emplit de joie Kratos. Découvrir l'amour, avoir une famille... C'était un bonheur qui emplissait son cœur de joie. Mais malheureusement, tout ne pouvait pas se dérouler comme prévu...

Les Désians les retrouvèrent alors que Kratos, Anna et leurs fils Lloyd âgé de trois ans tentaient de vivre à Isélia, non loin d'une ferme humaine. Ce fut là leur erreur car Forcystus ordonna à ses hommes de les poursuivre et, dans leur fuite, Anna fut contrainte d'ôter son exsphère. Ce geste, ce simple geste la transforma en un monstre démoniaque qui tua tous mes Désians aux alentours. Mais dans son élan de destruction, la créature tenta également de s'en prendre à Lloyd, son propre enfant. Ce dernier fut sauvé in extremis par Noïshe qui les avait accompagnés dans leurs fuites jusqu'ici. Cet acte permis à Anna de récupérer sa conscience, juste assez pour que cette dernière quitte les lieux et rejoigne Kratos qui cherchait sa famille plus loin dans la forêt. Dans un ultime élan d'humanité elle demanda à son époux de l'achever, cette dernière ne voulant pas risquer de s'en prendre une nouvelle fois à sa famille. Et c'est le cœur brisé que finalement, par la plus terrible des fatalités, qu'il tua sa femme. Mais lorsqu'il arriva là où devait se trouver son fils, il ne restait plus rien. Aucune trace de son enfant, et juste une multitude de cadavres de Désian. Il était trop tard, il avait perdu sa source de bonheur à tout jamais. Il retourna alors à Derris-Kharlan et alors que tout portait à croire qu'il allait se rebeller par vengeance, il se remit au service d'Yggdrasill en s'excusant de la gêne occasionnée. Il avait tout perdu et la seule chose qui l'intéressait désormais était d'atteindre cet idéal que lui et ses amis s'étaient fixé il y a si longtemps. La tristesse ne lui fit pas se rendre compte qu'il s'était éloigné de cet idéal quatre mille ans plus tôt, à la mort de Martel.

III) Long ago ; La régénération du monde

Il était temps d'agir. Un Elu devait parvenir à Martel, sa résurrection n'avait que trop tardé. Kratos fut alors envoyé cette fois-ci pour protéger Colette Brunel, la nouvelle Elue. Pour ce faire, il fut envoyé à Isélia où il rencontra Colette mais également Raine Sage qui allait les accompagner, son jeune frère Genis et Lloyd Irving, jeune humain élevé par un Nain aux environs d'Isélia. En le voyant la première fois, Kratos supposa quelque chose : Et s'il était son fils. Mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Cela faisait quatorze ans qu'il vivait en pensant qu'il était mort et que plus jamais il ne pourrait le revoir, de ce fait, il ne s'en soucia que peu. C'est lorsqu'il arriva chez lui et qu'il vit la tombe d'Anna que totu s'éclaira. Son fils n'était pas mort, il avait été recueilli par un Nain qui lui avait sauvé la vie. Mais à cause de cela, il ne pouvait plus l'appeler son fils, cela ne lui était pas permis. Il s'acquitta de sa mission et aida le groupe à libérer les différents sceaux de Sylvarant. Sans lui, il y avait fort à parier que jamais ce petit groupe n'aurait jamais atteint Triet vivant. Sa puissance et son expérience aida les membres de ce groupe à défaire les Désians qui, suites à de mauvaises indications de la part d'un certain Cardinal Désian, Rodyle, se mirent en travers de leurs routes.

Dans ce périple, Kratos put également venger son épouse en tuant Kvar, le Demi-Elfe qui avait ordonné les expériences sur elle. Durant ce périple ils rencontrèrent une jeune femme du nom de Sheena qui venait de Tesséha'lla. Comment avait-elle pu franchir l'espace entre les deux mondes ? Et surtout, comment savait-elle qu'il existait un autre monde ? Kratos aurait pu rapporter cet incident à son maître mais, pour une étrange raison, il n'en fit rien. Voir ce petit groupe évoluer dans le but de sauver les deux mondes et de permettre à toutes les créatures de vivre en paix lui rappela l'époque où il voyageait avec Mithos, Martel, Yuan et Eléa, plein d'espoir quant à l'avenir du monde. Et lorsqu'ensemble, ils affrontèrent Ondine, les souvenirs le submergèrent. Il aurait dû avertir Yggdrasill des risques encouru mais il ne put se résoudre à dénoncer son fils unique. Ils arrivèrent à la Tour du Mana pour rompre le dernier sceau lorsque les Renégats portèrent une attaque dans le but de se débarrasser une fois pour toutes de Colette. Rémiel, l'ange chargé de guider l'Elue de sceau en sceau décida de prendre part au combat, trop inquiet de voir sa précieuse Elue disparaitre son ses yeux.

C'est alors qu'une immense lumière apparut et propulsa les différents membres du petit groupe dans tout Sylvarant. Colette et Lloyd furent kidnappé par le Cruxis et Raine par les Renégats qui voulait se servir de son incroyable potentiel. Kratos, quant à lui, n'avait que peu d'option. Rejoindre Yggdrasill pour tenter d'en savoir plus ? Essayer de retrouver son fils par ses propres moyens ? Ou arpenter Sylvarant pour tenter d'arrêter par lui-même les Renégats ?





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : You can call me Eiliant *Visage genre du pseudo badass avec l'accent anglais moisi*
Age 20 années.
Autre personnage ici ? Nop nop nop.
Comment as-tu trouvé le forum ? Par un partenariat avec Grayling Emblem (Je vous avais bien dit que j'allais finir par craquer !) Et aussi grâce à un membre commun.
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Un forum Tales of Symphonia quoi, quoi de plus ? Et ce nouveau thème est sublime, il colle très bien avec l'univers et l'ambiance Symphonia.
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Un an tout rond !
Pourquoi CE personnage ? Pourquoi ce personnage ? Vous osez poser la question ? On parle de Kratos là... KRATOS ! C'est sans doute LE personnage qui a bercé et qui berce encore ma vie. ♥
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Je connais l'anime, le manga et surtout le jeu que je commence à connaitre par coeur. Après, je ne suis sans doute pas pro à mon grand malheur, mais on va dire que je suis un très bon connaisseur *^*
Autre chose à déclarer ? J'ai le droit d'ériger un temple à la gloire de Kratos ? Non ? Vraiment ? 8D
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Kratos Aurion le Lun 24 Mar - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Dim 23 Mar - 18:48

Mouahahaha je t'aurais bien répondu avec Mithos, mais la flemme de changer de compte.
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Dim 23 Mar - 19:46

God, god, god....

KRATOOOOOOOOOOOS ! Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Dim 23 Mar - 19:53

Bienvenue (même si c'est déjà fait sur la CB ! Et oui c'est moi qui lui est sautée dessus comme une tarée !!!!! MOUAAAAHHMOUUAAHHAAA !).

Viou t'a fait vite pour ta fiche (vite et bien je trouve ! )

Bienvenue mon Kratounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 *sort*

J'espère que ta fiche va être validée !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Dim 23 Mar - 20:08

Ho ho ho 8D
Tu m'as l'air bien sympa et bien rigolo toi, on va être copains ! Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Lun 24 Mar - 0:37

Merci de votre chaleureux accueil *^*

Voilà, je post juste pour préciser que ma fiche est fini ! Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Lun 24 Mar - 6:07

J'aime beaucoup ta fiche ^^ déjà la première partie était bien fait, mais la suite est encore mieux.
On verra se que te réserve mon petit Yggdrasill, mais si tu désertes, méfie toi de sa colère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Lun 24 Mar - 8:52



Le Staff --
PRÉSENTATION



 :chou: Nhmnhmnhmmmm bonjour beau rouquin ♥️

Et bien ! Quelle fiche superbe ! Très complète, et tout comme Mithos, tu as prit la peine d'inclure Eléa directement dans ta bio, ça prouve que tu t'étais bien renseigné avant de te jeter dans l'aventure et ça fait très plaisir à voir ! =D

Personnellement je trouve ça impeccable, parfait, très complet ! à Un petit détail près : Kratos crois réellement que Lloyd est mort, jusqu'à ce qu'il le rencontre à Isélia, il tilte sur son physique mais surtout sur son prénom, c'est seulement à ce moment là qu'il comprend, et ensuite, plus de doute possible lorsqu'il voit la tombe d'Ana dans le Jardin de Dirk ... Voilà, pour moi, il n'y aurait que ce détail à changer et tout sera parfait =D

Bienvenue à toi, donc !! Après cette petite modification, je déplacerais ta fiche dans les validés et tu pourras aller ouvrir ta fiche de lien et commencer à RP pour notre plus grand plaisir à tour (le tiens surtout, j'espère!). J'ai vraiment hâte de te croiser en rp d'ailleurs ♥️ (oui, j'aime quand Kratos malmène Sheena dans l'animé *w*)



PS : Merci aux membres de ne pas flooder sur les fiches avant leur validation par un admin ;3





©️ Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Lun 24 Mar - 9:37

Merci beaucoup pour tous les commentaires positifs 8D Ca fait réellement très plaisir ♥

J'ai modifié ce détail, j'avoue avoir espéré que ça passe comme ça car de mon avis, c'est aussi une possibilité quand on lit le manga, qu'il sache que son fils soit recueilli vu qu'il arrive devant la dépouille d'Anna et qu'il y a plein de cadavre sauf celle de Lloyd. Mais j'aurais du rester calé sur le jeu dès le début !

En tout cas tout est changé et normalement, tout est bon ♥ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   Lun 24 Mar - 10:21

Sheena Fujibayashi


    Parfait, c'est tout bon ! ^o^ Il me semble que même dans le manga, il trouve la chaussure de Lloyd ensanglanté, ce qui laisse supposé le pire ... (qu'il s'est fait bouffer en somme >.<) Je pense que vu la mentalité de papa-Kratos à ce moment-là, s'il avait crut Lloyd vivant, il l'aurait cherché plus que ça =)

    Enfin, ce n'était pas non plus une supposition farfelu ! Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser *-*




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kratos Aurion, Mercenaire des Anges. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayala [vagabonde, mercenaire, espionne] FINI
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-