RSS
RSS


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elvio - [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Elvio - [ 100% ]    Elvio - [ 100% ]  Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:59

Elvio






► Avatar : Elvio - Pwip
Carte d'Identité


— NOM : //
— PRÉNOM : Elvio
— AGE : 22 ans.
— SEXE :
— TAILLE : 1m54
— POIDS : 47kg
— RACE : Demi-Elfe.
— CLASSE : Mage.
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : Renégats]
— ARME PRINCIPAL : Un bâton de bois gravé, serti de plumes et de pierres.
— OCCUPATION : Espion
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Il a une tache bleue dans l'oeil gauche et a de nombreuses taches de rousseurs sur les joues, elles sont beaucoup plus visibles quand il s'expose au soleil.



Description physique

Très petit du haut de son 1m54, sa carrure fragile laisse supposer que ses parents étaient probablement très petits ou bien sinon qu'il a probablement été sous-nourri pendant sa jeunesse. À vrai dire, la génétique et la malnutrition sont toutes les deux en cause, mais il ne pourra jamais réellement le savoir, étant orphelin. Tout en finesse, il est évident qu'il n'a pas l'âme du combattant. Davantage taillé pour les exploits de finesse et d'agilité, que pour les épreuves de forces et d'endurance, il en surprendra plus d'un avec ses tours et ses cabrioles. Loin du modèle de l'homme viril, il ressemble surtout -vu ses grands yeux en amandes, son petit nez retroussé et ses traits fins – à un jeune adolescent ou une fille un peu masculine. Ressemblant davantage aux elfes qu'aux humains, la génétique l'a clairement gâté pour qu'il puisse se faire passer pour un elfe: oreilles pointues, traits fins, une propension certaine à utiliser la magie… Le seul détail qui pourrait le trahir est sa peau naturellement plus foncée que les autres, adaptée à la vie du désert où il est né. Ses cheveux châtains rappellent la couleur du sable, tout comme ses yeux ambrés où brillent malice et détermination.



Profil psychologique


Pourquoi cacher qui on est? Voilà la question qu'Elvio s'est toujours posé, fier de ses origines métisses, malgré l'opinion populaire. Fier et orgueilleux il l'est. Qu'on en parle en bien en mal, l'important c'est qu'on en parle. Bien qu'il est rejoint les renégats, il entretient toujours une certaine rancœur envers les humains, loin d'être le tortionnaire qu'il était avec les Désians, il se montre toujours désagréable avec les humains, les prenant toujours de haut. Après tout, on n'efface pas une enfance d'abus, et 20 ans de mépris du jour au lendemain. Disons seulement que ses plans de domination sur la race  humaine ont été remplacé par l'idée d'un monde où les demis-elfes et les humains pourraient éventuellement cohabiter… Peut-être.

Loin d’être un bon joueur, tromperie et mensonge sont monnaie courante. Manipulateur sur les bords, il passe ses désirs et ses envies avant ceux des autres et s’avère rarement sincère dans ce qu’il ressent que ça soit avec les autres qu’avec lui-même. De nature très opportuniste, il applique le proverbe : « Le malheur des autres fait le bonheur des autres. » Et après tout : « tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute. »  Ambitieux de nature, il sait par où il s'en va et ne s'arrête pour personne. Bien qu'il soit atrocement individualiste, il sait aussi se montrer avenant et tendre avec ceux qui ont percé ses défenses. Bonne chance toutefois puisqu'il ne laisse presque jamais tomber ses défenses, renforcies par son sarcasme et sa condescendance.

Doué dans ce qu'il fait, il a un excellent sens de l'observation. Il sert donc la fonction d'espion qu'on lui a donné avec brio, puisqu'il connaît bien la façon dont les désians fonctionne pour en avoir été un membre pendant de nombreuses années.

Peut-être est-ce par ce qu'il vient du désert, mais Elvio craint les grandes étendues d'eau et refuse catégoriquement de se baigner car il ne sait pas nager, en plus d'être très vulnérable au froid.  De plus, il déteste les endroits confinés.







Biographie

Né dans les environs du désert de Triet, Elvio passera les premières années de sa vie avec ses deux parents qui sont des demis-elfes. Alors qu'il s'apprêtait à faire un arrêt pour l'Oasis, ses parents sont tués par un oiseau de feu. L'enfant est sauvé de justesse par un groupe de voyageur et on le ramène à la civilisation. Là-bas, il est envoyé à l'Orphelinat où il tissera un lien particulier avec la veuve en charge du petit orphelinat.

Dès son plus jeune âge, Elvio n'a pas la langue dans sa poche. Malgré qu'on lui ait dit qu'il devrait tenter de garder ses origines secrètes, il ne se gêne absolument pas pour crier sur tous les toits  qu'il est un demi-elfe, sa mère lui ayant toujours dit qu'il devait être fier de qui il est. Il s'attire rapidement la haine d'un groupe d'orphelin qui ont perdu leurs parents aux Désians. Malmené une bonne partie de son enfance, il se refermera sur lui-même et commencera à développer de la haine envers les humains. Craignant qu'il se retourne contre eux, les villageois font leur possible pour l'empêcher d'apprendre la magie, mais il finira par voler un grimoire à un voyageur avec succès. Il apprendra donc la magie en cachette, à l'abris des regards. Bien qu'il désire plus que tout fuir le désert, il n'a pas le courage de s'en aller.

À l'âge de 13 ans, un incendie se déclare dans le village, de nombreuses personnes sont gravement blessée, mais personne n'est mort, sauf Elvio qui est introuvable. On le croit mort. Le demi-elfe est parti, voyant là l'occasion rêvée de repartir à neuf. Malheureusement pour lui, sans provision, le voyage s'avère beaucoup plus difficile que prévu. Sauvé de justesse par une troupe de cirque, il s'intègre à eux, en cachant ses origines cette fois, craignant répéter la même erreur que dans sa jeunesse. Il se fait donc passer pour une elfe avec succès. Les membres de la troupe lui prodigue toute sorte d'enseignement, après tout, pour voyager avec eux, il se doit de rapporter sa part du butin. Naturellement agile, il devient donc une sorte d'acrobate et on l'encourage a perfectionner sa magie pour l'aider à protéger la caravane en cas d'attaque. Elvio connaît un moment de calme dans sa vie où sa seule préoccupation est de plaire aux spectateurs et remporter de quoi subvenir à leur besoin. Un jour lors d'un arrêt à Palmacosta, il tombe sur l'un de ses anciens tortionnaire à l'orphelinat. Ses racines dévoilées, Elvio est chassée de la troupe à grands coups de pieds dans le derrière et prend la fuite. Le petit baume sur son cœur se défait et il retombe dans la même rage qu'autrefois. Appréhendé par des désians qui voit d'abord en lui la bonne manière de faire de lui un humain de plus à la ferme humaine, ils réalisent rapidement qu'il s'agit de l'un des leurs et tente de le convaincre de se joindre à eux. Il accepte donc croyant enfin pouvoir trouver sa place.

 Il est donc envoyé à la ferme de Palmacosta sous les ordres de Magnus, mais sera rapidement envoyé à Iselia servir sous les ordres de Forcystus. Une soudaine prise de conscience lui fera réaliser à quel point les buts poursuivis par les Désians sont sordides et qu'il n'est définitivement pas à sa place. Songeant de plus en plus prendre la fuite et quitter les désians, il sera approché par un collègue l'invitant à se joindre au renégats avec lui. Il a entendu parler du fameux groupe dans sa vie, mais n'a jamais vraiment été en contact avec eux. Il devient donc espion pour les Renégats, infiltrant les rangs des Desians pour ramener de l'information à Yuan. Au bout de plusieurs années, il a pris de l'importance dans l'organisation, lui donnant un peu plus de liberté de déplacement, ce qui ironniquement, lui donne plus de chance de livrer l'information qu'il a récolté.





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Elvio - [ 100% ]  653190aav5rPseudo : texte ici.
Age texte ici.
Autre personnage ici ? Si oui, nom du personnage
Comment as-tu trouvé le forum ? Top-site
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Je le trouve beau, mais genre, vraiment beau, en plus d'être vachement complet quoi!
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis environ 5 ans.
Pourquoi CE personnage ? Parce qu'il faut de tout pour faire un monde.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Je me considère assez calée, pas SUPER calée, mais j'ai joué au premier tellement longtemps et tellement souvent. Puis le deuxième, mais vraiment juste pour Decus et Alice quoi.
Autre chose à déclarer ? J'ai une bombe dans ma valise.
Code du règlement:

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika






Dernière édition par Elvio le Jeu 27 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvio - [ 100% ]    Elvio - [ 100% ]  Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

Bienvenue par ici !

J'aime bien ton petit perso, il m'a l'air bien amusant ! Bonne chance pour la suite ! Very Happy

PS : j'ai pas jouée a TOS 2 mais quand même, Alice et Decus ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Elvio - [ 100% ]    Elvio - [ 100% ]  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:20


   
Le Staff




Gestion des Présentations

    Bienvenu Elvio !
Très bon début de fiche, je vois que tu n'en ais cependant qu'à 90%, donc je te laisse finir tranquillement (je suppose que ça implique quelque peaufinage et les corrections). Je suis contente d'accueillir un renégat, ça fera un camarade pour Naga !
Je vois que tu n'as pas encore d'avatar ni d'illustration, ni tu as besoin d'aide pour ça, surtout n'hésite pas à demander =)

   




   

   
© Code de Anéa pour N-U

   
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvio - [ 100% ]    Elvio - [ 100% ]  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:24

Merci de l'accueuil, à vrai dire, je comptais mettre des dessins à la fiche d'Elvio, mais finalement, ne trouvant plus mon crayon de tablette, je vais me contenter de mettre un avatar que j'ai fait sur un autre forum et me contenter de ça pour l'instant! C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvio - [ 100% ]    Elvio - [ 100% ]  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:49

Désolé du double-poste, mais je crois avoir terminé! =D
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Elvio - [ 100% ]    Elvio - [ 100% ]  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:39


   
Le Staff




Gestion des Présentations

    Recoucou~ pas de soucis pour le double poste =p
Et bien je ne vois aucun problème dans ta fiche, le personne semble même très intéressant, j'espère pouvoir te rencontrer un jour ou l'autre en rp ! (Peut-être bientôt qui sait !) C'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de lien, remplir ton profil ainsi que ton carnet de voyage et bien entendu : commencer à RP !
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
   


PS : Joli coup de crayon (graphique) ! J'admire les ombres, moi j'arrive jamais à les faire correctement *-*

   

   
© Code de Anéa pour N-U

   
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elvio - [ 100% ]    Elvio - [ 100% ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvio - [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-