RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.   Mar 17 Fév - 16:17


     
     

     
“ Le courage est une force permettant au rêve de devenir réalité”

     
Description physique
     

Marta possède de long cheveux châtain, atteignant ses chevilles (dont une frange qui cache tout son front). Elle possède des yeux bleu azur semblable à des turquoises. Elle est assez petite et est un poids plume.
Le signes distinctif de Marta sont les fleurs blanches qu'elle porte tout le temps dans les cheveux. C’était sa mère qui lui avait offert, d'ou le fait qu'elle y tien beaucoup.
Elle est habillé d'une tunique blanche, d'une jupe marron, d'un leggins noir et d'une longue paire de bottes. Elle a des manches blanches qui lui permettent de dissimuler son chakram dans celle de droite. Ses couleurs dominante sont le blanc, le marron et le rose, ce qui permet de faire contraster le tout avec ses yeux qui sont, je le rappelle, bleu. Elle possède dans son dos une espèce de cartable.


     
Description psychologique
     
Marta est une jeune fille pleine de vie qui a des manières de garçon manqué. Elle a toujours tendance à penser sur ce qui est juste ou mauvais. Elle aime suivre sa propre voie, ce qui explique le fait qu'elle aime voyager. Elle peut avoir mauvais caractère mais n'est pas vraiment méchante. Elle parle très peu de sa famille mais l'on sait que son père est le chef du Vangard. Elle en avait fait partie plus tôt mais l'a quitté en raison du fait qu'elle ne souhaite pas être mêlée au abus de pouvoir de son père. Sa mère est douce et gentille. Marta aurait selon son père hérité de son physique. Depuis petite elle ne l'a voie jamais car elle voyage beaucoup. C'est elle qui lui a donné les fleur qu'elle porte dans ses cheveux.

Elle est très courageuse et est intelligente. Elle peut rapidement se lier d'amitié avec des gens et n'hésite pas à foncer dans le tas lorsqu'il y a diverse combat.

     
Who I Am

— NOM : Lualdi
— PRÉNOM : Marta
— AGE : 16 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m53
— POIDS : 43kg
— RACE : Humaine
     

— CLASSE : Guerisseur
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : Aucune mais a fait partie du Vangard (son père étant le chef)
— ARME PRINCIPAL : Chakram
— OCCUPATION : Aucune bien précise
     
Avatar : Marta Lualdi de ToS2

Behind
Pseudo : Sakura/ChibieSakura/MerikuRinka
Age : 14 ans
Autre personnage ici ? Non, aucun.
Comment as-tu trouvé le forum ? Dans les classement sur les votes des forum RPG
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? J'aime beaucoup le design, dommage que l'header, tout en haut, soient décalé.
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis décembre 2014, c'est mon 4ème rpg et je dois dire que je m'en sort pas mal.
Pourquoi CE personnage ? Parce que depuis que je joue à ToS, c'est celui-ci mon préféré et je dois bien admettre que j'ai découvert le jeu en lui-meme au hasard, malgré cela, ToS est mon jeu adulée et idolâtré par MWA!
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Je pense en connaitre un paquet mais cela fait un moment que je n'ai pas joué. J'ai lu tout les manga, vu l'anime et finit 5 fois ToS2 qui reste et restera mon préféré.
Autre chose à déclarer ? Ma fiche sera légèrement fictif car les événements de ToS2, si j'ai bien compris, ne se seront pas déroulé, mais je compte bien me plaire ici! Je suis également modératrice sur un autre forum donc si l'on a besoin de mes soins^^
Code du règlement:
 


     
© Halloween

     
“ Biographie ”
Elle a longtemps été seule.

Petite, ses parents étaient peu présents. Elle se voilait la face, elle attendait chaque soir l'arrivé de l'un ou l'autre mais souvent, aucun des deux n'étaient là. A huit ans, elle était la petite fille pleurnicheuse qui attendait le soir devant la porte.

Sa mère voyageait beaucoup, la dernière fois qu'elle l'avait vue, c'était ce soir-là. Elle lui avait offert les fleurs qu'elle porte actuellement et toujours dans ses cheveux. Plus tard, elle eut apris que sa mère avait passé la porte et qu'elle se trouvait sur Sylvarant. Elle n'avait jamais avoué à personne que cette acte l'avait profondément blessée mais elle compris pourquoi plus tard. C’était à cause de son père. Brute Lualdi, le chef du Vanguard.

A l'âge de quatorze ans, elle eu la joie de voir plus souvent son géniteur mais savait intérieurement que cela ne durerait pas, que tout n'était que mascarade. Il venait de lui offrir une arme. Elle qui avait été si joyeuse dans le souvenir de son père, voyait devant lui une fille triste qui se sentait terriblement seule. Malgré mes dires, il ne le voyait pas, c'est elle et seulement Marta qui ressentait une tel solitude. Cet ennuie de la vie courante.

Rapidement, elle su manier son arme. C'était un chakram, deux lames circulaire reliés à un mécanisme attaché à son poignet droit, dissimulé sous sa manche. Au début, elle fut rapidement gênée par le poids des lames mais n'en fit rien paraître. Elle voulait montrer à son père une image forte d'elle.

Marta fit plus tard, partie du Vanguard. Son père était le dirigeant de celle-ci. Au début, elle s'y plaisait, les missions lui permettaient de s'occuper et elle pu rapidement montrer son habiliter fascinante au chakram. Elle montait les grades rapidement, plusieurs membres pensaient que c'était favoritisme du à son père. Ces personnes l'exprimer avec une aisance particulière mais uniquement devant la jeune fille, elle fut rapidement blessée par les propos de ses "camarades" mais ne répliquait rien. A chaque fois, elle faisait tout pour ne rien laisser paraître.

Un soir, elle vit son père ordonner à ses subordonner de lâcher une bombe sur Meltokio. Personne n'eu vent de cet événement car il n'eu pas lieu. Marta s'interposa dans la discussion et essaya de dissuader son père de le faire, or, sa véritable personnalité, chose qu'il n'avait jamais montré à sa fille en fit autrement, il demanda à lâcher la bombe. Marta se précipita vers celle-ci et la désamorça grâce à son empreinte. Sur la plaque se trouvait un système magique qui permettait à des personnes d'une même famille de pouvoir contrôler la bombe. Lorsqu'elle avait posé sa main sur la bombe, un faisceau de lumière envahi la ville et la bombe se désactiva. C'était ce soir là qu'elle pris conscience des événements. De ce qui se tramait.

Elle quitta l'organisation. Elle avait toujours vécu en solitaire jusqu'à qu'elle rejoigne le Vanguard, un retour à l'état sauvage ne lui ferait pas de mal au contraire.

Depuis, elle vit à Altamira, dans une petite maison qu'elle paie avec ses économies. Personne, la-bas ne la connait réellement car elle préfère y rester mais discrètement. Elle aide de temps en temps des enfants dans les écoles, soigne les blessés qu'elle croise. Les vendeurs ne connaissent la jeune fille que de vue, lorsqu'elle vient négocier avec eux pour acheter ses habituelles potions de soins et ses fioles de mana.

Son arme, le chakram, mentionné plus tôt, étant caché permet de faire multiple dégâts lorsqu'elle attaque par surprise ses adversaires, elle change généralement les lames de son armes lorsqu'elle ne sont plus utilisable. Marta est aussi spécialisé dans le corps à corps, aussi bien que dans la magie. Personne ne peut expliquer le fait qu'elle puisse utiliser la magie car elle ne possède pas de sang d'elfe, étant humaine elle n'est pas sensé pouvoir l'utiliser. Elle est guérisseuse mais ne peux soigner qu'une personne à la fois. Elle utilise des sort de type lumière et maîtrise les sorts supérieurs de type résurrection. Sa compétence spéciale lui permet, dans un certain champs de distance, de blesser les ennemis étant dans ce champs et de soigner en même temps ses allies.

Depuis, elle est encore en quête d'aventure et n'attend que de réellement la commencer.




     


Dernière édition par Marta Lualdi le Mer 18 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
avatar

Éléa
MessageSujet: Re: Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.   Mar 17 Fév - 22:10

Pas mal, la fiche. Bienvenue, déjà.

Petites remarques de choses sur lesquelles tu devras réfléchir, même si ce n'est pas dérangeant avec le contexte : Le Vanguard s'est établi uniquement à Tesséha'lla.
On en conclut donc que Marta a suivi son père en Tesse'halla pour le Vanguard. De retour à Sylvarant (vu qu'elle est à Palmacosta) par la porte d'Outre-monde ou autre moyen, Marta n'a donc aucun moyen d'interagir avec ce qui fait son passé : son père et le Vanguard.
Les voyages d'un monde à l'autre au cours du RP sont possible (on a Mary Reed par exemple), mais il faudra éviter de faire 50 allers-retours. La faire vivre à Palmacosta réduit les interactions avec tout ce que tu détailles dans la biographie. Cela dit, si elle part sur de nouvelles bases, ce n'est pas idiot.

Autre point vite fait : que devient sa mère ? Penses-y juste pour toi, afin de ne pas te contredire plus tard dans tes RPs. Si elle est restée à Palmacosta quand le Vanguard est parti se former à Sylvarant, alors Marta peut la croiser tous les jours à Palmacosta, vu que c'est là-bas que vivait sa famille. En revanche, si elle est partie à Tesse'halla avec le Vanguard, alors encore une fois, Marta ne pourra pas la croiser en Sylvarant.


Voilà ce ne sont pas des incohérences avec le contexte, mais il faudra que tu gardes tout ça à l'esprit pour ne pas en faire en cours de RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.   Mar 17 Fév - 22:26


   
Le Staff




Gestion des Présentations

    Bonsoir Marta !! ^o^
Tu as fais vite pour ta fiche dit donc ! En tout cas tu t'es bien débrouillée pour adapter Marta au contexte, l'idée de la bombe à Meltokio a été bien menée ! Maintenant, j'imagine qu'elle ne va pas être très appréciée du Vaugard (cela peut te faire des opportunités de RP si son père envoie des gens la chercher ? Enfin, le contacte ne sera pas évident parce qu'il n'ait pas si facile de traverser entre les mondes, sauf si tu as un contacte avec Mary Reed °3° d'ailleurs, on peut partir du principe que Mary collabore beaucoup avec les gens du Vaugard justement ... hehe ce qui expliquerait comment Marta a pu rentrer à Palmacosta !)

Du coup, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout me semble impeccable ! J'ai hâte que tu rejoignes l'aventure, en espérant que tu te plairas parmi nous =)

Je te souhaite donc la bienvenue, tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de lien et commencer à chercher un partenaire de RP ! Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas =)

PS : Pour le logo du forum, est-ce que tu aurais un screen ? On a subit quelques bug ces derniers temps, mais si tu vois le logo simplement aligné à droite c'est normal, j'ai fait le design prévu comme ça =) (ça en a perturbé plus d'un XD)





   

   © Code de Anéa pour N-U

   



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.   Mer 18 Fév - 11:00

Coucou!

Eh bien j'admet que je suis assez rouillé concernant ToS, même avec le 2 que je n'ai pas joué depuis un petit moment.

Si le vanguard s'est établi uniquement à Tesséha'lla, je pense que je vais modifier des choses dans ma fiche. Il me semblait que Palmacosta était sur ce continent, je changerais donc de ville et modifierais quelque truc pour que ce soit plus cohérent.

En tout cas, merci à toute les deux pour l'aide^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.   Mer 18 Fév - 11:22

Ah Palmacosta c'est plus une question de continent mais de monde cette fois =) Tu peux bien sûr choisir de rester à Tesseha'lla du coup en effet =)



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.   Mer 18 Fév - 12:08

Au faite, le header est bien sur la droite^^

J'ai cru qu'il était trop penché xD c'est vrai qu'il porte à confusion^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marta Lualdi, guérisseuse des lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse
» Cybel, fée guérisseuse
» Isaëlle [Guérisseuse]
» Bug ou Normal ? Apportez vos lumières !
» Leila ♀ Chasseuse - Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-