RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Kael Aeronaï, le revenant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Kael Aeronaï, le revenant [FINI]   Jeu 19 Fév - 11:15


     
     

     
“ Citation ”

     
Description physique
     
Du haut de ses 1mètre75 pour 60 kilos, Kael a tout d'un personnage assez banal. Ses cheveux courts souvent mis en épis sont d'un châtain clair, permettant aux gens de se concentrer un peu plus sur le vert émeraude de ses yeux. Grâce à un entrainement acharné, le jeune garçon a pu développer ses muscles, cependant pas réellement visible par les autres à cause de l'épaisseur de ses vêtements. Sa peau porte toujours cette légère couleur caramel à force de rester des heures dans la nature, le soleil faisant ainsi son travail. Son visage assez enfantin possède une bonne expressivité. Il est alors amusant de regarder les différentes réactions du jeune humain. Si un jour, vous avez l'occasion de le voir torse-nu, alors vous verrez la belle plume tatouée sur son omoplate droite.

Pour ce qui est question de ses goûts vestimentaires, Kael peut faire aisément penser à une de ses personnes faisant partie de tribus isolées du reste du monde. (même si cela pourrait ressembler au style vestimentaire de Colette Brunel) L'aspect le plus atypique concernant sa tenue de voyages, c'est bien entendu les multitudes de plumes dorées. En effet, vous en trouverez sur ses gants, sa veste, mais aussi accrochées à ses belles petites oreilles. Autant dire, que cela donne à l'humain un côté mignon et mystérieux. Afin de pouvoir utiliser la magie, Kael porte une exphère serti au niveau de son cou (caché par ses vêtements).


     
Description psychologique
     
"Kael... mon pauvre petit, pourquoi ton sourire semblant si vrai n'est qu'un leurre ? Ne me dis pas que depuis tout ce temps, tu as fait semblant d'être gentil avec moi afin que je puisse te donner des informations ? Au final, tu n'es qu'un sale chien à la botte des renégats... Je ne comprends pas et ça m'attriste."

Voilà ce que pourrait dire quiconque qui aurait vu le jeune homme entrer dans sa vie et aurait noué un fort lien avec lui. Car, en effet, cet humain est très doué pour jouer un double jeu. Profondément meurtris par la mort de ses parents lors de l'attaque des Desians contre sa ville natale Luin, il souhaita prendre les choses en main. Ne voulant pas inquiéter ses proches, Kael appris à sourire et à feindre le bonheur... Chose qui devint une sale habitude - il lui est difficile maintenant d'enlever son sourire -. Pour arriver à ses fins, le jeune homme est même prêt à manipuler les gens, même si au plus profond de lui, cela lui fait mal.

Il n'est pas foncièrement méchant et vous pouvez vite le comprendre au bout d'un moment, mais quand Kael est engagé dans une voie, difficile de le détourner. Loin d'être un idiot, il préfère réfléchir et établir une stratégie au lieu de foncer tête baissée. Néanmoins, malgré le fait qu'il possède plusieurs facettes de lui - surtout en fonction de ses missions d'espionnage -, il a une chose qui ne change pas... Ton calme à quasiment toutes les épreuves. Difficile de l'énerver, mais attention lorsque cela arrive, car Kael devient alors très dangereux. Le sadisme dont il fera preuve pour faire souffrir ses ennemis est quelque chose que même lui aura peur, mais impossible de le contrôler... C'est tellement plus marrant de détruire une personne en lui faisant horriblement mal.

"Tu te sens juste terriblement seul... Pourquoi veux-tu te forcer à paraître méchant ? Je sais que tu es gentil au fond de toi. Ta lumière, c'est juste transformé petit à petit en ténèbres. Lorsque tu rigolais, il avait ce petit quelque chose qui te faisait penser un petit être sans défense, que l'on aimerait protéger. Soit toi... Simplement, toi, même si tu fais partie des renégats."

     
Who I Am

— NOM : Aeronaï
— PRÉNOM : Kael
— AGE : 20 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m75
— POIDS : 60kg
— RACE : Humain
     

— CLASSE : Chevalier-Elémantaire
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : Renégats
— ARME PRINCIPAL : Epée rituelle
— OCCUPATION : Aime jouer les espions pour récolter des informations, mais préfère par moment se perdre dans la nature.
     
Avatar : Sorey de Tales of Zestiria

Behind
Pseudo : Maya Seiko
Age : 21 ans.
Autre personnage ici ? Non, mais j'aimerais encore une fois LOL
Comment as-tu trouvé le forum ? Ancienne membre, mais je reviens avec une nouvelle destiné pour mon personnage - bien que cela soit un peu tirer par les cheveux -
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? I LOVE YOU ♥
Depuis combien de temps fais-tu du RP? oula 7 ans je pense
Pourquoi CE personnage ? Bah vous savez je crois que je joue trop à zestiria en ce moment, donc Sorey était le choix parfais (même si Mikulio était pas mal aussi)
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Je ne dirais pas pro, mais je connais pas mal l'univers de Symphonia (jeu comme anime ou le manga, je me suis fais le lot ♪)
Autre chose à déclarer ? texte ici.
Code du règlement:
 


     
© Halloween

     
“ Biographie ”
Voilà déjà vingt ans que Muzèt avait mis au monde le petit Kael Aeronaï. La journée avait été éprouvante pour la jeune femme et ce n'est pas la pluie qui était durement tombée sur Luin qui avait arrangé son humeur. On apporta au petit Kael tout l'amour dont il avait besoin, lui apprenant ce qui avait à savoir sur l'histoire du héros Mithos... personnage qui devint une légende vivante pour le petit garçon de dix ans. Lui aussi rêvais de pouvoir devenir un héros et libérer le monde d'une menace certaine. Mais ce n'était qu'un enfant innocent, ne connaissant pas vraiment les dangers du monde. Alors, vers ses quinze ans, son père lui apprit le maniement de l'épée. Ce n'était qu'une arme en bois, mais elle emplit le jeune garçon d'une grande joie. Sa mère avait préféré que Kael s'intéresse plus à la nature, aux livres... Mais fut contraint de d'autoriser cet entraînement. La paix entre humains et désians étaient fragiles, il fallait donc que les jeunes puissent se battre ou cas ou, sinon, c'était la mort assurée.

L'adolescent devenait petit à petit très habile avec son arme. Le fait de passer régulièrement quelques jours au cœur même d'une forêt ou encore dans d'autres coins de natures non loin de la ville, lui donnaient une vision différente du monde qui l'entourait. Il avait même appris à analyser chaque personne, chaque paysage afin de pouvoir mieux apercevoir les changements. Alors, pourquoi lorsque tout semblait lui prouver que sa vie ne serait qu'un long fleuve tranquille, il avait fini par rejoindre les renégats quelques années, plus tard ?

Parce que le jour de ses vingt ans, le malheur avait frappé la ville de Luin. La paix n'était devenue qu'un leurre et lorsque que Kael était revenu du Lac Umacy, il avait découvert sa ville détruite, de nombreux corps gisants au sol. Parmi tous ces corps, le jeune homme avait découvert son père, le regard vide. La tristesse l'avait envahie, se mélangeant doucement avec la colère. Son but premier avait été d'aller au secours de sa mère, amené dans la ferme humaine la plus proche... Cependant, le groupe de l'élu l'en avait empêché et était parti eux même aider les prisonniers... Sans succès pour ta malheureuse mère qui n'avait pas pu supporter l'exphère qu'on lui avait implanté. L'élu n'avait pas était au courant du destin funeste de la mère - ne l'ayant pas trouvé dans la ferme -. C'était un des survivants de Luin - le plus fort combattant -, qui avait par miracle tué le monstre - sans savoir l'identité de la personne -. Il avait remis par la suite l'exphère à Kael en lui faisant comprendre qu'il lui faudrait un serti-clé pour pouvoir sans servir sans courir un danger. Il lui avait même conseillé de rejoindre les Thieves s'il souhaitait se venger des Desians.

Cependant, en prenant la route, Kael était tombé sur des renégats - qu'il avait pris pour des Desians - et avait voulu se battre... Sans succès. Une idée lui était alors venue en tête lorsqu'il avait appris la véritable nature de ces personnes et leurs objectifs... Pourquoi ne pas les rejoindre. Il avait dû insister encore et encore, prouver sa force et sa capacité à se fondre dans la masse pour intégrer l'organisation. Un serti-clé avait été alors enfin fabriqué par Dirk pour lui - vu qu'il était le seul à ne pas pouvoir à utiliser la magie élémentaire -.

Un des seuls humains dans ce groupe de demi-elfe... La question qu'il se pose encore est "Qui était réellement cet homme m'ayant donné cette exphère ?"




     




Dernière édition par Kael Aeronaï le Jeu 19 Fév - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
avatar

Éléa
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï, le revenant [FINI]   Jeu 19 Fév - 12:30

Début de fiche prometteur, mais juste une petite remarque sur une phrase qui m'a fait un blocage pendant quelques secondes :

Citation :
Ses cheveux courts souvent mis en épis sont d'un châtain clair, permettant aux gens de se concentrer un peu plus au vert émeraude de ses yeux.

On se concentre sur quelque chose, donc "sur le vert émeraude de ses yeux".
Pardon pour mon côté tatillon mais j'ai eu un bug sur ça Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï, le revenant [FINI]   Jeu 19 Fév - 12:34

ça c'est peut-être parce que j'ai repris la base de mon ancienne fiche XD
J'ai même pas cherché à revoir ce côté *va se frapper*. Enfin, j'espère que je vais pouvoir réussir à faire une fiche meilleur que la première (surtout que bon le caractère au final ça va par un peu dans tout les sens j'ai l'impression)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï, le revenant [FINI]   Jeu 19 Fév - 17:54

Je poste juste pour prévenir que m'a fiche est terminée.
Je suppose qu'il y a pleins d'éléments qui ne concordent pas (surtout le coup des rénégats ou encore de sa mère)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï, le revenant [FINI]   Jeu 19 Fév - 18:21


   
Le Staff




Gestion des Présentations

    Re bienvenue parmi nous Kaelounet-chou !! ^o^ (oui rien que ça)

Comme je te l'ai déjà signifié en privé, je suis super heureuse de te voir de retour parmi nous ! Je viens de lire ta fiche, je la trouve impec et la situation de ton personnage va lui permettre de meilleurs perspectives qu'avec l'ancienne je pense =) D'ailleurs, je crois que je vais pouvoir te réquisitionner en RP très vite *-* (Pour les copains Renégat, tu peux contacter Naga et Elvio qui le sont eux aussi ;3)

J'ai vu quelques petites fautes d'étourderies (un 'ta' au lieu de 'la' par exemple) mais rien de très dérangeant pour moi qui peu faire bien pire °3° Bref, je suis super contente que tu sois de retour ! J'ai hâte de suivre tes aventures ;3





   

   © Code de Anéa pour N-U

   



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï, le revenant [FINI]   Jeu 19 Fév - 20:17

Ah mince, j'ai encore zapper des trucs. Faut vraiment que je change de lunettes (ou de cerveau)
Merci beaucoup et oui, je voulais faire en sorte que mon personnage soit un peu mieux placé (et du coup, un peu plus d'importance)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kael Aeronaï, le revenant [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kael Aeronaï, le revenant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Galegant Kael [Hans]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Fiches validées-