RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Tesséha'lla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Déesse
Classe: Guérisseuse
Infos +:
avatar
Admin
Martel
MessageSujet: Tesséha'lla   Ven 27 Fév - 19:12


Perédéfinis

Tesséha'lla
Liste des personnages prédéfinis originaires de Tesséha'lla (requiert un bon niveau de RP pour pouvoir les jouer !). A savoir que tous les protagonistes de Tales of Symphonia sont potentiellement jouables.



Libre
— NOM : Combatir
— PRÉNOM : Préséa
— AGE : 12 ans
— SEXE :
— TAILLE : ???
— POIDS : ???
— RACE : Humain
— CLASSE : Combattante
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : /
— ARME PRINCIPAL : Grande Hache
— OCCUPATION : Bûcheronne au service du Pontife (rapporte le Bois Sacré)

— EN BREF : Jeune bûcheronne originaire d'Ozette disposant d'une force surhumaine. Préséa est une jeune fille bien courageuse car elle décida de reprendre le travail de bûcheron de son père lorsque ce dernier tomba gravement malade. Elle a également une petite soeur, Alicia, qui partit à Altamira servir un noble, ceci dans le but de soigner leur père. Cependant, Préséa accepta l'offre d'un certain Varhley lui proposant une exsphère expérimentale pour accroître sa force. Depuis ce jour, Préséa est très renfermée, ne parle pas ou très peu et ne souris pas. Elle exécute les ordres qu'on lui donne sans se plaindre, et ce depuis des années déjà, sans qu'elle ne vieillisse d'un pouce...



Libre
— NOM : Bryant
— PRÉNOM : Regal
— AGE : 32 ans
— SEXE :
— TAILLE : ???
— POIDS : ???
— RACE : Humain
— CLASSE : Combattant / Guérisseur
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : /
— ARME PRINCIPAL : Grèves (sorte de jambières de combat)
— OCCUPATION : Actuellement prisonnier à Meltokio. Anciennement Duc et président de la société Lézaréno.

— EN BREF : Emprisonné après avoir commis un crime dont il tente de s'en repentir, Regal combat dans le Colisée de Meltokio pour sa survie. Il semble être lié d'une manière ou d'une autre à Préséa. Après la trahison de Sheena et de Zelos (ainsi déchu de son rang d'élu) il assiste à leur évasion des prisons de Meltokio et sera envoyé à leur poursuite pas le Pontife pour les ramener mort ou vif.
Leur première rencontre s'est vite transformée en une confrontation, au bout de laquelle les deux fugitifs ont réussis à s'échapper.



Libre
— NOM : ?
— PRÉNOM : Kuchinawa
— AGE : 20 ans
— SEXE :
— TAILLE : ???
— POIDS : ???
— RACE : Humain
— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Tesséha'lla
— ORGANISATION : /
— ARME PRINCIPAL : Shurikens et Kunaï
— OCCUPATION : Ninja de Mizuho et agent double à la solde du Pontife
— AVATAR : Etant donné la qualité médiocre des images du personnage original, vous pouvez choisir l'avatar que vous voulez pour le représenter, à condition que le look du personnage de votre choix rappelle le style de Mizuho. Proposition : Crow Armbrust

— EN BREF : Ami d'enfance de Sheena, il ne lui pardonnera jamais sa défaite contre Volt qui coûta la vie à ses parents ainsi qu'à bon nombre des habitants du village. S'il n'a pas encore dévoilé son vrai visage et fait encore bonne figure devant la jeune femme, il fera tout pour lui nuire. Ainsi, il complote secrètement avec le Pontife. Il a également un frère aîné : Orochi, qui ignore tout de sa décadence.



Libre
— NOM : Laker
— PRÉNOM : Aster
— AGE : 14 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m69
— POIDS : 60kg
— RACE : Humain
— CLASSE : Chevalier-Mage
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : /
— ARME PRINCIPAL : Pistolet Tazer
— OCCUPATION : Chercheur à l'université de Sybak

— EN BREF : Aster Laker est un des plus jeunes chercheurs de l'université de Sybak. Grâce à son intelligence, il a pu y entrer à l'âge de neuf ans. D'une nature joviale, il n'aime pas se battre et préférera soigner des monstres blessés que de les tuer. À l'aide de ses collègues, il a créé un pistolet utilisé des esprits mineurs - Aster pourra donc électrocuter ses ennemis lorsque cela sera nécessaire -.

Il a rencontré Richter Abend à l'université de Sybak, alors que celui-ci se faisait "maltraiter" - son rapport étant mauvais pour les scientifiques sauf pour le blondinet -. Aster se lie très vite d'amitié avec le garçon, bien que celui-ci soit un demi-elfe. En travaillant quelque temps à Meltokio, il a pu aussi croiser Sheena - bien qu'ils ne soient jamais réellement parlés -. Depuis, avec Richter, il a orienté ses recherches sur les Esprits Originels, et en particulier sur les Centurion et leur Roi, Ratatosk.

Sa phrase favorite est : "Le Courage est la magie qui transforme les rêves en réalité."



Libre
— NOM : Abend
— PRÉNOM : Richter
— AGE : 18 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m80
— POIDS : 75 kg
— RACE : Demi-elfe
— CLASSE : Combattant/soigneur
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION :/
— ARME PRINCIPAL : Une épée ainsi qu'une hache.
— OCCUPATION : Chercheur à l'université de Sybak

— EN BREF : Richter est un demi-elfe ayant vu le jour à Tesseha'lla. Rejeté par bon nombre de personnes dû à sa race, il arrive néanmoins à intégrer l'université de recherche de Sybak. Toujours sujet aux brimades, le jeune homme devient alors quelqu'un de renfermé et de haineux envers les humains. Il changera peu à peu grâce à Aster, un chercheur de la même université. Ensemble, ils s'intéresseront à Ratatosk ainsi qu'aux Centurions. C'est le blondinet qui lui a offert ses lunettes. Il semble connaître Brute, le chef du Vanguard... Reste à savoir s'il fait oui ou non partie de l'organisation.





© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia retouché par Nika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org
 

Tesséha'lla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Les Prédéfinis-