RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Tesséha'lla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Déesse
Classe: Guérisseuse
Infos +:
avatar
Admin
Martel
MessageSujet: Tesséha'lla   Ven 27 Fév - 19:28


   
Le Staff




Prédef' de Tesséha'lla


         Voici le sujet consacré aux personnages inventés appartenant au monde de Tesséha'lla. Ne ne postez ici que les personnages de Tesséha'lla. Si votre personnage est un ange ou un Renégat, il faudra poster dans le sujet consacré à ces derniers et non ici.



Nos Tesséha'lliens :

Selvaria Bles - Ex garde du corps du Pontife
Logan Rigram - Chasseur de grosses bêtes

   

   © Code de Anéa pour N-U

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org

Carnet de voyage
Titre: Déserteur
Classe: Combattant
Infos +:
avatar

Aeron Valerius
MessageSujet: Re: Tesséha'lla   Jeu 19 Mar - 12:10

— ✓ Validé par le staff




© fiche codée par Asi'click
Selvaria Bles

• Age : 22
• Sexe :
• Taille : 1m75
• Poids : 61kg
• Race : Humaine
• Classe : Combattant
• Origine : Tesseha'lla
• Organisation : Eglise de Martel
• Arme principal : Rapière
• Occupation : Garde du corps et conseillère du Pontife
• Avatar : Selvaria Bles de Valkyria Chronicles

Il n'était pas rire de voir la misère dans le bidonville de Meltokio. Une femme enceinte abandonnée dans une ruelle en train d'accoucher, on ne va pas aller jusqu'à dire que c'est courant, mais en tout cas, ce n'est pas surprenant. Cette femme donna vie à une petite fille albinos... pour aussitôt l'abandonner là. Elle n'avait pas de quoi la nourrir, pas de quoi s'occuper d'elle. Un passant, pris de pitié, s'occupa d'elle pendant quelques semaines, puis un autre, et encore un autre. La jeune fille grandit sans même avoir de nom. Des bonnes âmes lui donnaient un peu à manger, cela s'arrêtait là. Elle avait appris par elle-même à parler, à force d'entendre les autres. C'était devenu une habitude de la voir courir dans le bidonville avec quelque nourriture donnée ou volée. Une pauvre existence sans but, que l'on trouvait étrange pour ses cheveux blancs et ses yeux rouges.

Un jour qu'elle fuyait un commerçant particulièrement attaché à ses marchandises consommables, elle découvrit le quartier noble dans lequel elle n'avait jamais osé entrer. Elle fut prise en chasse par la garde et courut au milieu des jardins. Ce fut dans le jardin d'un manoir d'un riche noble qu'elle s'accroupit, pensant être cachée. Elle fut malgré tout trouvée, mais pas par les gardes. Le Pontife était en visite au manoir et tomba sur elle. Il observa l'enfant et ce fut autant son instinct de père que son esprit de politicien qui l'incita à aller la voir pour lui demander :

-Quel est ton nom ?

-Je n'ai pas de nom...

-Tu n'as pas de parents non plus ?

-Non.

-Dorénavant, tu t'appelleras comme ces fleurs. Tu seras Selvaria.

Ainsi elle fut recueillie. La foule admira le cœur généreux du Pontife qui avait donné une chance à une gueuse albinos, mais Selvaria, elle, vit en lui son sauveur. Il était celui qui l'arrachait à une vie de misère où se nourrir est une épreuve quotidienne. Elle fut nourrie, logée, éduquée. Plus tard, avec du recul, elle se demandera s'il n'a pas vu en elle la fille humaine qu'il n'avait jamais eu à la place de la demi-elfe qu'il avait eue. Cependant, elle ne réalisait pas qu'elle était avant tout un outil pour lui. Elle voulait tellement lui être utile et sa loyauté était sans faille. Elle étudia plus dur que tous les autres, que ce soit la stratégie, la politique, le maniement des armes. Elle n'arrivait pas à rester de marbre et mentir comme si de rien n'était, ce qui faisait d'elle une piètre politicienne de premier rang, en revanche, elle savait planifier tout ce qu'il fallait dans l'ombre. Elle était calculatrice et tout ce qu'elle faisait n'était qu'en faveur de son sauveur.

C'est ainsi qu'elle devint sa garde du corps et conseillère. Elle observa de ses propres yeux les différentes menaces qui se dressait devant la seule personne qui comptait à ses yeux. Ceux qui le menaçaient perdaient aux yeux de la jeune femme le statut d'être humain et, par ce biais, pouvaient être torturés sans qu'elle n'en éprouve de remord. Elle s'occupait donc des affaires salissantes qui devaient être faites dans l'ombre, en secret. Elle était celle qui ne trahirait jamais son maître.



Des petits liens ?

Zelos Wilder


Selvaria ne peut pas nier que Zelos Wilder a un certain charme... mais les hommes ne l'intéressent pas assez pour qu'elle s'y arrête vraiment. Elle est dévouée au Pontife et les relations amoureuses passeront bien après. C'est du respect, malgré tout, qu'elle éprouve pour l'ex-Élu. Bien que le Pontife le déteste, Selvaria voyait très bien que celui-ci était galvanisé par la présence d'un adversaire au sein de l'église et cet adversaire était Zelos. Si le Pontife n'avait pas eu cet empressement à se débarrasser du rouquin, l'albinos n'aurait pas monté ce plan pour le faire rechercher et lui faire perdre son titre. Elle aurait préféré le garder comme élément motivant pour son maître.
Tesse'halla • 22 • Humain

Aeron Valerius


Un chevalier pontifical comme un autre, on pourrait dire, mais pas vraiment. Ce qui fait que Selvaria estime que la Garde Pontificale n'est pas à la hauteur du Pontife, c'est qu'elle est pourrie jusqu'à la moelle. Aeron faisait partie des rares qui étaient justes, gardaient une morale. Elle se souvenait avec amusement de la fois où, venant lui transmettre un message du capitaine, il avait surgi sans frapper à sa porte. Elle était alors en petite tenue en train de s'habiller et le visage du blondinet avait fini plus rouge que les tapis. Selvaria était dénuée de pudeur mais l'attitude innocent du jeune homme qui s'était promptement retourné en s'excusant lui avait inspiré confiance. Elle était habituée aux regards lubriques des porcs de la Garde. Cela lui changeait. Ainsi elle avait discuté un peu avec lui les rares fois où ils s'étaient croisés. Comme pour Zelos, elle éprouve du respect envers un homme qui suit son sens moral.
Tesse'halla • 17 • Humain

Lissa Davri


Alors elle... La garce arriviste ! Voilà ce que Selvaria avait d'abord pensé à propos de Lissa. Cependant, après l'avoir vue à l'oeuvre, il était évident qu'elle était compétente. C'est Selvaria elle-même qui avait attiré l'attention du Pontife sur cette jeune femme. Si on se fiait uniquement à la logique et à la tactique, elle était le meilleur choix en tant que commandante des forces de la Garde Pontificale. Cependant, au fond d'elle, Selvaria était jalouse. Lissa était bien plus douée qu'elle pour le jeu politique et beaucoup l'admiraient. L'albinos, elle, ne provoquait généralement que répugnance, crainte ou indifférence. Lissa est donc une rivale aux yeux de Selvaria, mais une rivale digne de ce nom et qui est utile au Pontife. Les confrontations entre les deux sont courantes et la garde du corps mène l'enquête petit à petit. Quelque chose la chiffonne concernant Lissa mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Tesse'halla • 27 • Demi-elfe  




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Tesséha'lla   Mar 24 Mar - 21:23

— ✓ Validé par le staff




© fiche codée par Asi'click
Logan Rigram

• Age : 49 ans 
• Sexe :
• Taille : 1m85
• Poids : 80 kg
• Race : Humain
• Classe : Combattant
• Origine : Tesséha'lla
• Organisation : Aucune
• Arme principal : Claymore qu'il surnomme "Bianca"
• Occupation : Chasseur
• Avatar : Geralt de Rivia de The Witcher 3 : Wild Hunt (négociable si l'avatar reste un vieux bourrin)

Beaucoup de rumeurs courent à son sujet, et en particulier sur la couleur de ses yeux. Autant on peut incriminer son âge pour la couleur argentée de ses cheveux mi-longs attachés en arrière, autant ses pupilles jaunes luisantes vous donnent la chair de poule.
Grand habitué des tavernes et amateur de chopines de bières bien mousseuses, il y a toujours un rigolo pour le lui poser la question. Ce à quoi il répond en s'approchant du malheureux : "Tu vois cette cicatrice ? C'est un foutu dragon qui me l'a fait. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je campais en pleine montagne quand il m'a surpris, en pleine nuit. Il m'a donné un coup de griffe tu vois ? Alors j'ai chopé Bianca et je l'ai trucidé... Puis j'ai bu son sang.". Généralement, le silence est total.

Malgré son âge, ce chasseur de métier est incontestablement le meilleur dans son domaine. Et que chasse-t-il me diriez-vous ? Pas du menu fretin en tout cas, ni des personnes -il y a les mercenaires et les espions pour cela. Logan chasse les grosses bébêtes en tout genre, et s'il peut mettre la main su un dragon, il n'en sera que plus heureux.
Il y a quelques années, le Roi avait fait appel à lui pour accompagner l'Elu de l'époque dans son périple. Mais il était trop jeune, et une maladresse coûta la vie à l'Elu... Depuis il vécu en solitaire, le plus long possible des gens. Il ne se rend en ville que pour revendre cuir, fourrure et autres matériaux issus de ses chasses, et pour se réapprovisionner. Légèrement associable, cela ne l'a pas empêcher de côtoyer la haute de la capitale dans sa jeunesse et de garder quelques contacts.

Et même s'il a beau approcher dangereusement de la cinquantaine, que sa hanche se bloque parfois lorsqu'il fait humide et qu'il devient un peu violent quand il boit trop, vous pouvez aisément compter sur lui.


 

Des petits liens ?

Regal Bryant


Son principal employeur, avant que ce dernier ne disparaisse soudainement. Il lui fournissait souvent des matières premières, que le président de la société Lézaréno lui payait à bon prix, parfois même avec le gîte et le couvert à l'hôtel de la ville.
Tesséha'lla • 32 ans • Humain

Botta


Un jeune demi-elfe à l'époque où il l'a connu. Il l'avait pris sous son aile en tant qu'apprenti pendant 3 ans, mais il sentait que le jeune avait d'autres ambitions. Il lui enseigna quand même la maîtrise de l'épée avant de le laisser rejoindre un groupe de demi-elfe appelés Renégats.
Sylvarant • 30 ans • Demi-elfe

Préséa Combatir


Une petite fille bien courageuse qu'il a eu le plaisir de croiser à plusieurs reprises. Lui aussi originaire d'Ozette, il a pu donner quelques conseils à la gamine dans son travail de bûcheronne. Il s'y était beaucoup attaché, comme s'il s'agissait de sa propre fille, mais du jour au lendemain elle n'était plus la même...
Tesséha'lla • 12 ans ? • Humaine  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tesséha'lla   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tesséha'lla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Les Prédéfinis :: Les prédéfs inventés-