RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Évasion    Ven 6 Mar - 17:34


Désert de Triet
Quelques jours après Brûlures.


    Leur évasion avait été un succès, bien que certains habitants se soient lancés à leur poursuite l'incendie les avait suffisamment retardé pour leur permettre de prendre une longueur d'avance sur eux. Le désert était toujours hostile, mais au moins avec la compagnie de Kael à ses côtés, il pouvait se permettre de prendre le repos qu'il n'aurait pu se permettre s'il avait voyagé seul. Il prenait bien sûr la peine de prendre certains tours de garde pour permettre à son compagnon de voyage de se reposer aussi. Ils n'iraient pas bien loin s'il était épuisé, parce que malgré ses connaissances en survie en milieu désertique, il se devait de l'admettre, il ne servait pas à grand chose.

    Il s'était beaucoup mieux entendu avec l'humain qu'il ne l'avait d'abord cru. La vivacité d'esprit du jeune homme lui plaisait, et leurs conversations avait le juste degré d'intelligence qui lui plaisait. Il lui avait demandé des informations sur les Désians qu'Elvio lui avait donné avec une certaine réserve. Il lui avait rien dit de réellement compromettant, toutes des informations précises et utiles qu'il avait déjà donné à ses supérieurs et qu'il jugeait assez vagues pour ne pas compromettre sa position si jamais Kael décidait de prendre une décision irrationnelle. Il en doutait un peu, mais l'on ne pouvait jamais être trop prudents. D'ailleurs leur relation de collègue semblait surtout construite sur la prudence, alors qu'ils étaient tous les deux assez brillants pour ne pas se faire confiance aveuglément dès la première rencontre, ce qui ne les empêchait pas non plus de ne pas s'apprécier. En tout cas, il ignorait si c'était réciproque, mais il était assez content d'avoir l'humain à ses côtés.

    Alors qu'il s'apprêtait à lever le camp pour se mettre en route, le demi-elfe releva la tête en fixant au loin ressentant la présence d'un étranger de l'autre côté de la dune. Il ne s'agissait pas totalement d'un humain il lui semblait, enfin si, mais quelque chose clochait. Pas de la même façon que les demis-elfes avait une énergie qui leur était propre. Un peu nerveux il se rassura en se disant qu'une seule personne ne pouvait pas vraiment grand chose contre eux. Il attrapa son bâton en lançant à voix basse :

    « Quelqu'un approche! »

    Et il releva les yeux vers le haut de la dune en attendant de voir qui apparaîtrait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Évasion    Dim 8 Mar - 22:10

Evasion







La jeune fille avait reprit sa route vers Triet après sa rencontre avec un jeune homme nommé Athos, aux alentours d'Hima. Colette avait appréciée le jeune homme, avec qui elle avait partagée un bout de chemin dans son parcours. Leurs routes avaient finis par se séparées, et elle se retrouva bien vite seule, de nouveau. Elle se relayée ainsi le chemin, usant parfois de ses ailes, parfois de ses jambes, pour parcourir ce qui lui restait de route entre elle et la ville placée au beau milieu du désert. Cela lui prit tout de même plus de temps qu'elle ne l'avait pensée, même si elle ne s'arrêtait pas très souvent.

Il fallait dire qu'elle n'éprouvait plus la fatigue, la faim ou la soif comme avant. Avant qu'elle ne commence son périple de la régénération du monde. Elle s'arrêtait de temps en temps, mais c'était plus pour admirer certains paysages, ou alors vérifier que rien autour d'elle n'était dangereux, lorsqu'elle y pensait. Et elle repensait encore, à ce moment où elle avait été prisonnière de cet étrange endroit. A ce moment où une femme ressemblant tout bonnement à un ange était venue pour la guider vers ce qui était son supérieur, d'après ces dires. Cela avait semblé si étrange, et froid, à l'Elue de Sylvarant. Et tout au fond d'elle, elle avait un peu peur, une légère appréhension.

Alors, quand cet homme aux cheveux bleus lui avait indiqué que Raine se trouvait à Triet, elle n'avait pas hésité une seconde de plus à aller la retrouver, quoi qu'il pouvait en coûter. Retrouver ses amis - et sa professeur - sains et saufs, c'était sa première priorité. Et aider Sheena à sauver son monde, autant que le sien, était aussi à l'ordre du jour. Elle ne cherchera pas autre chose avant. Mais d'abord, se rendre à Triet était sa toute première étape. Cela faisait quelques jours qu'elle se trouvait dans le désert, et elle avait l'impression qu'elle ne retrouvera jamais la ville. Et puis, cette dune, qu'elle était gigantesque ! Elle eut un peu de peine à la monter à pieds. Une fois arrivée à son sommet, elle aperçut, au loin, deux hommes.

Peut-être savaient-ils si elle se dirigeait bien vers Triet ? Peut-être savaient-ils où se trouvait Raine en ce moment même ? Alors elle pressa le pas pour aller à leur rencontre, avançant vers eux en leur faisant signe de la main.

-Bonjour ! Leur dit naïvement la petite blonde, comme à son habitude.


[HRP : Désolée, message pourri ! Si quelque chose ne va pas, dites le !]
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Évasion    Mar 10 Mar - 9:58

PV Elvio & Colette
Evasion

   Grâce à ton aide et un plan bien construit au final, tu avais pu libérer Elvio et quitter Triet. Bien entendu, la fuite ne s'était pas déroulée aussi paisiblement que tu avais pensé. Certains habitants avait tenté de vous suivre, mais avait finit par se résigner en voyant l'état de la ville. Tu étais quelque peu désolé pour tout ce remue-ménage, mais par moment, il fallait faire des choses contre ton propre grès. Il avait été trop tard pour faire marche arrière.

Elvio était vraiment dans un piteux état... Il avait pu utiliser la magie, mais heureusement qu'un combat n'avait pas eu lieu, sinon il serait mort. Lorsque vous vous étiez installé tranquillement à l'abri, tu avais pu fouiller dans ton sac de voyage, un peu de nourriture histoire que le demi-elfe reprenne quelques forces. Lorsque celui-ci attrapa son bâton et dit d'une petite voix que quelqu'un approchait, ta main avait tout de suite trouvé la garde de ton épée. Tu avais toi aussi ressentit la présence de quelqu'un... Ami ? Ennemi ? Ton regard avait bien vite croisé une silhouette qui t'était familière. Colette Brunel, l'élu de Sylvarant... Mais aussi la sauveuse des habitants de Luin. Oui, tu étais heureux de la revoir... Même si ton supérieur t'avait demandé de la surveiller et lui mettre des bâtons dans les rouez si elle tentait de briser de nouveaux les sceaux.

Affichant un sourire chaleureux, tu t'étais approché de la blondinette et avait répondu.

"Bonjour ! Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, mais moi oui. Lorsque Luin a été attaqué, vous avez arrêté un garçon d'aller à la ferme humaine pour sauver sa mère. Même si vous n'avez pas pu la trouver, vous avez quand même sauvé les habitants de Luin..."

Tu avais attrapé ses mains pour les serrer avec affections avant de les lâcher.

"Merci beaucoup."

Tu étais ensuite retourné plus prêt d'Elvio afin de lui glisser à l'oreille afin qu'elle ne puisse pas t'entendre.

"Restons sur nos gardes, les désians pourraient bien surgir pour s'attaquer à l'élu... Mais tente de reprendre quelques forces avant d'accord ?"
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Évasion    

Revenir en haut Aller en bas
 

Évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande évasion de David Douillet
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» La grande évasion [Pv Darren - Natasha]
» News du 22 au 29 novembre
» Evasion (par la fenêtre ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Sylvarant :: Archives Corbeille de Sylvarant-