RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Meeko [25%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Meeko [25%]   Ven 6 Mar - 19:54


     
     

     
“ Citation ”

     
Description physique
     
Dans la moyenne à la base, Jamie ne sort pas trop du lot. Ses cheveux bruns à la limite du noir sont on ne peut plus communs, il s'arrange pour coiffer sa frange vers le haut pour éviter qu'elle ne lui bloque la vue. Après tout à quoi sert un ninja qui ne voit qu'à moitié ce qu'il y a devant lui? Sa silhouette est surtout faite sur le haut, sans avoir le corps d'un athlète ( non vraiment, il suffit de voir son ventre un peu arrondi pour s'en douter ) il n'en reste pas moins en forme, ses bras et ses jambes et même ses abdos sont musclés. Il est somme toute en forme sans pour autant être une pile de muscles, le fait qu'il ne se batte que rarement directement l'explique bien. Conscient qu'il est tout de même un piètre combattant il évite de se frotter face à ce qui est plus fort que lui et préfère envoyer ses gardiens à sa place. Ses yeux gris clairs font légèrement contraste avec ses cheveux foncés. Mais à part de ça, il n'a rien de vraiment extraordinaire et il n'a pas les airs d'un habitant de Mizuho ce qui joue à son avantage autant qu'à son désavantage, puisque généralement, avec ses airs de gamin on ne le prend pas trop au sérieux.


     
Description psychologique
     

Enthousiaste – Créatif – Décalé – Curieux – Réceptif - Amical - Influençable.

Meeko est de nature enthousiaste, petite boule d’énergie, l’on aurait du mal à le croire capable de s’asseoir dans un coin en silence à faire une activité tranquille ou d'observer dans l'ombre sans faire le moindre bruit. Pourtant ayant une personnalité assez versatile, Jamie s’adapte facilement aux diverses situations à sa façon. Dans un contexte décontracté ou familial, il ne se gêne absolument pas pour prendre tout l’espace disponible avec ses mimiques et ses récits divers. Toutefois dans un contexte plus strict, il ne sera pas un exemple de politesse ou d’élégance, mais il sera définitivement tranquille, perdu dans ses diverses pensées et fantaisies. Un peu en marge, il vit dans son propre monde de fantaisie et d’exubérance qui lui sert de carapace pour échapper à ses véritables émotions.

Dire que son énergie et sa bonne humeur ne sont que façade serait un pur mensonge, mais il s’agit tout de même d’une sorte de façon de se protéger de sa réalité : il est orphelin. Ce qui a entraîné bien évidemment quelques problèmes et insécurité chez lui. Craignant profondément devenir un fardeau, Meeko n’aime pas qu’on lui vienne en aide, plus par crainte de déranger que par orgueil.

DIFFICILEMENT agacé, il se montre plutôt conciliant et préfère de loin les concessions aux confrontations. Désirant profondément plaire, il lui arrive de passer par-dessus outre certaines de ses valeurs, ou de ses opinions. Il ressent aussi le besoin de faire le bien autour de lui et ne fait souvent qu'empirer les choses. Son manque d'expérience et de maturité sont loin d'équivaloir ses bonnes intentions.

Son manque d'expérience en général dans les relations interpersonnelles font en sorte qu'il a de la difficulté à comprendre où s'arrêter et peut parfois être un peu envahissant ou se montrer blessant. Curieux de comprendre et d'apprendre, il s'intéresse profondément à ce que les autres peuvent lui apprendre et s'avère étonnement un bon confident de par sa grande ouverture d'esprit. Peu de concept lui sont tabou.

► Possédant une collection d’objets hétéroclites, Meeko adore collectionner des choses peu communes qu’il trouve, que ça soit dans la rue, dans un magasin, en voyage ou sur la plage. Ce qui fait qu'il a de nombreuses connaissances en cuisine à force de tomber sur Wonder Chef à tout bout de champ alors qu'il ne peut s'empêcher de remarquer une citrouille dans un hôtel par exemple.

► Il joue du shamisen.

► Il fume du Kiseru, mais juste pour le style. En gros, il ne fume pas, il ne fait que se promener avec sa pipe dans sa bouche pour se donner un style.

     
Who I Am

— NOM : ...
— PRÉNOM : "Meeko", il s'agit d'un faux-nom comme le veux la tradition de Mizuho.
— AGE : 18 ans.
— SEXE :
— TAILLE : 1m78
— POIDS : XXkg
— RACE : Humain.
     

— CLASSE : Invocateur.  
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Mizuho.
— ARME PRINCIPAL : Des cartes de gardiens. Il possède aussi son équipement contenant des bombes fumigènes et un wakizashi pour se battre au corps à corps.
— OCCUPATION : FUNinja.
     
Avatar : Jamie Dumas & Pwip
Behind
Pseudo : Mel
Age : 21 ans.
Autre personnage ici ? Elvio
Comment as-tu trouvé le forum ? Top-sites.
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Je le aime d'amour.
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Quelques annéesi.
Pourquoi CE personnage ? texte ici.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Connaisseur.
Autre chose à déclarer ? J'ai pas d'explosifs je le jure..
Code du règlement:
 


     
© Halloween

     
“ Biographie ”

Né à Mizuho, fils d'une villageoise et d'un étranger. Les origines de Meeko ont toujours été floues, certains s'amusent à prétendre qu'il est le fils d'un noble vivant à Meltokio qu'elle était chargée de protéger, d'autres prétendent qu'il est le fils d'un demi-elfe. Une chose est sûre, le secret est si jalousement gardé par la famille de l'enfant que lui-même ignore tout de ses origines et peu lui importe. Après tout, il est perpétuellement entouré des membres de sa famille, bien qu'elle ne voit pas son existence du bon oeil puisqu'il s'agit tout de même d'un grand déshonneur, elle ne peut pour autant le déshériter puisqu'il a tout de même la moitié de leur sang. Sa mère une femme fière se concentre plus sur son travail que sur son fils. Meeko est donc élevé par ses grands-parents qui bien qu'ils aient déjà été des ninjas fiers sont désormais trop vieux pour les folies de leur jeunesse et se contentent de gérer la famille. Bien qu'il ne soit pas très affectueux et patients avec l'enfant turbulent qu'il était il ne le délaisse pas pour autant et veille à son éducation avec la même rigueur qu'ils avaient élevé leur fille en étant toujours justes dans les décisions le concernant. Ce qui fit en sorte qu'il fut toujours traité de la même manière que sa cousine qui elle était la fille de leur feu-fils.

L'enfant passe donc la plupart de son temps à jouer avec les autres enfants de son âge. Son entraînement commença assez tôt, sa mère forcée de prendre une pause à cause d'une blessure décide de passer le temps de cette manière. Après tout, l'enfant tient peut-être plus d'elle qu'elle l'avait d'abord cru... Finalement déçue des performances de son fils, elle abandonne carrément le projet et laisse Meeko pour compte et décide de suivre les autres au temple de la foudre pour aider Sheena à faire un pacte avec Volt. Sa mère finit par revenir, son corps dans un état lamentable, calciné par la foudre. Bien que troublé par la mort de sa mère qui au final était une étrangère, il ne peut se résoudre à tenir Sheena responsable. Suite à cela, elle quittera le village et il la perdra de vue.

Il poursuivra donc son entraînement en solitaire beaucoup plus discipliné et tenace que sa cousine – une prodige- qui avait tôt fait de s'asseoir sur ses lauriers, il finit par voir ses efforts récompensés quand ses grands-parents voyant en lui un héritier digne de ce nom décide de lui confier les gardiens de la famille. Passionné par les gardiens, il passera la plupart de son temps et finit par trouver la façon de recharger ses cartes qui sont toutes en principe inutilisables une fois invoquées. Suite à cette découverte pour le moins utile, ses grands-parents l'entraînèrent plus sérieusement à son plus grand plaisir pour finalement mourir l'un à la suite de l'autre emportés par la vieillesse. Beaucoup plus troublé par leur mort que par la mort de sa mère, Meeko passera un peu de temps en solitaire pour finalement se consoler en se disant qu'ils ont eu une mort paisible et une longue vie remplie. Désormais un homme on lui confie des missions de plus en plus importante.


     
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meeko [25%]   Ven 13 Mar - 17:27

Bonjour, juste pour signaler que la partie "fiche" est terminée, mais que je vais probablement avoir besoin d'un délai supplémentaire pour mettre tout mon concept en image en plus de mettre les images à jour pour adapter l edesign du perso à l'univers, puisque mon seul avatar, c'est lui en tux! =D
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Meeko [25%]   Ven 13 Mar - 18:04

Le Staff






Présentation des membres


        Meeko  :mah: Contente de découvrir ta fiche !
Les illustrations ce n'est pas très grave pour la validation de la fiche qui est d'ailleurs très bien dans son contenu =) Pour le référencement de tes invocations, tu pourras le faire dans ton carnet de voyage (dans le cadre réservé aux techniques) si tu préfères, tu peux aussi t'aménager ça quelque part ici dans ta fiche de présentation bien sûr =) (à la limite tu peux le mettre dans ton second message en éditant). Du coup je pense pouvoir te valider tout de suite, comme je ne vois aucun soucis chronologique ou quoi dedans. Nous te demanderons juste d'y aller progressivement avec les invocations, de commencer par des petites (mais il me semble que c'est bien ce que tu avais prévu alors parfait !) Prend garde aussi à ne pas arriver à un gardien trop cheaté même en dernière invocation, je doute que les gardiens soient plus puissants qu'un esprits originels. Nous surveillerons ça, mais je te fais confiance pour bien gérer la chose =).

Sur ce, ta fiche est validé malgré le manque d'image ^-^ ! J'espère que tu trouveras vite de quoi RP et qu'on se croisera aussi à l'occasion :mah:





©️ Code de Anéa pour N-U edit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meeko [25%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeko [25%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Medhi Underwood (Meeko - Pocahontas) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-