RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Présentation de Decus [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Decus [Fini]   Mer 25 Mar - 14:12


     
     

     
“ Citation ”

     
Description physique
     
10 lignes minimum ;
Decus est un jeune homme d'une vingtaine d'années, plutôt grand puisqu'il mesure presque 1m80. Il est de corpulence moyenne, 70kg, mais pas un gramme de graisse là-dedans, que du muscle ! Il s'est entraîné pendant des années pour être assez fort dans le but si ce n'est de protéger Alice, mais au moins de lui être utile, et une exphère ne fait pas tout, la forme physique est également importante. Au niveau capillaire, l'agent du Vanguard n'est pas très soigné, il ne se coiffe pas souvent, laissant ses cheveux de couleur bleue en bataille et presque mi-longs, hormis une longue tresse qui lui descend jusqu'au bas du dos. Son visage est assez fin, à la peau assez pâle, illuminée par ses deux yeux bleus comme la glace. Côté vestimentaire, l'espion fait attention à son look, aucune femme n'aime un homme mal vêtu après tout. Il porte une veste blanche ornée de plumes noires sur le haut, et des gantelets noirs adaptés au combat. S'ajoutent à cela un pantalon serré noir et des chaussures de la même couleur. En guise d'arme, Decus est surtout reconnaissable à son épée à la taille très imposante, qui se termine par cinq lames tranchantes. Enfin, on peut le voir arriver à des kilomètres, ou plutôt le sentir, puisque son eau de cologne 'Eau de Séduction' est particulièrement odorante.  


     
Description psychologique
     
10 lignes minimum ;
Decus est d'abord connu au Vanguard pour être amoureux fou d'Alice, la chef de l'unité combattante, et est prêt à obéir au moindre de ses ordres sans discuter, toute sa vie est guidée par son amour pour sa collègue et ça le satisfait entièrement. Il s'est d'ailleurs engagé au sein du Vanguard uniquement pour la suivre, n'ayant que peu d'intérêt pour les conflits actuels du monde ni même pour l'Eglise de Martel qui demeure l'adversaire principale de l'organisation pour laquelle il travaille. Cet amour déraisonné va jusqu'à lui retirer toute moralité, puisqu'il n'hésite pas à tuer et à massacrer si tel est le souhait d'Alice. Evidemment, il conserve un certain libre-arbitre et est conscient de tout ce qu'il fait, et peut d'ailleurs se montrer aussi sadique que sa bien aimée avec ses adversaires. Cela peut s'expliquer par le fait qu'Alice est la seule qui lui ait jamais réellement porté de l'intérêt, et lui a sauvé la vie, celle-ci lui appartient donc, et il s'en satisfait. Par ailleurs, l'agent du Vanguard est également très arrogant, étant persuadé qu'il peut faire craquer chaque femme - et même parfois des hommes - sous son charme. Enfin, le jeune homme est superstitieux, et, face au refus apparent d'Alice de l'aimer, n'hésite pas à acheter toutes sortes de babioles sensées la pousser à l'aimer, en vain pour l'instant, malheureusement. De nature naïve et presque simplette, Decus est loin d'être très intelligent, mais la force et la beauté sont primodiales à ses yeux. A de rares moments, il peut se montrer mélancolique, en pensant à son enfance à Hima, mais il garde généralement cela pour lui.

     
Who I Am

— NOM : ...
— PRÉNOM : Decus
— AGE : 22 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m78
— POIDS : 70kg
— RACE : Humain
     

— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : Vanguard
— ARME PRINCIPAL : Epée lourde
— OCCUPATION : Chef de l'unité d'espionnage du Vanguard
     
Avatar : Decus - Tales of Symphonia 2

Behind
Pseudo : Guio
Age : 20 ans
Autre personnage ici ? Nope
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un topsite, alors que je regardais des forums rpg
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Un fo' ToS actif, rien que ça, c'est génial ! il est très joli esthétiquement en plus. ^^
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Heuuuu ça doit faire 5 ans, environ.
Pourquoi CE personnage ? Alice et Decus sont mes préférés, j'aime bien les méchants en général, mais ils apportent en plus une touche comique tout en restant menaçants. J'ai choisi un peu au pif entre les deux, en espérant qu'une Alice va arriver bientôt.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? ToS 1 et 2, finis au moins 5 fois chacun, Manga lu, Animé vu, et je viens de lire le petit manga sur Richter dont j'ai vu le lien sur ce site aussi.
Autre chose à déclarer ? Ravi d'être ici !
Code du règlement:
 


     
© Halloween

     
“ Biographie ”
20 lignes minimum ;
Depuis aussi longtemps qu'il se souvient, Decus n'a vécu qu'à l'orphelinat de Hima durant son enfance. Quant il fut assez grand pour demander qui étaient ses parents, on lui répondit qu'il avait été trouvé bébé devant la porte de l'établissement, signifiant que soit sa mère l'avait eu par accident, soit elle n'avait pas les moyens pour l'élever, ce qui ne l'incita pas à poser davantage de questions. Enfant, il n'était pas un enfant très joyeux, très loin de l'adulte arrogant qu'il deviendrait un jour, il se contentait d'être poli et gentil, de ne pas trop attirer l'attention sur lui. Le personnel de l'orphelinat n'était pas toujours très agréable, mais il s'amusait généralement avec les autres enfants, il avait à manger et un toit, c'était déjà beaucoup de chance, lui disaient certains adultes à Hima, et notamment certains prêtres de l'Eglise de Martel qui passaient parfois.

Sa vie aurait pu être assez banale si elle n'était pas arrivée. Une fillette aux yeux jaunes perçants et aux cheveux dorés, plus jeune que lui mais qu'il trouvait assez mignonne. Comme avec chaque nouvel arrivant, il tenta de faire connaissance avec celle qui se présenta sous le nom d'Alice, mais les autres enfants l'avertirent immédiatement qu'elle était une demi-elfe, la même race que les maléfiques Désians qui prenaient plaisir à tuer et à massacrer les habitants de ce monde. Au départ, il eut comme tout le monde un mouvement de recul, mais devant le traitement infligé à Alice par certains camarades, il finit par prendre sa défense, même s'il était trop faible pour cela. Il finit par apprendre à la connaître, elle lui raconta notamment ce qui était arrivé à ses parents, tués par des monstres durant un pélerinage de l'Eglise de Martel. Les deux s'entendirent bien, malgré la différence de race, mais il apprit à oublier cette donnée, lui n'avait pas choisi de naître ici, abandonné par ses parents, tout comme Alice n'avait pas choisi sa race. La vie reprit son cours avec ses hauts et ses bas à l'orphelinat.

Un jour, alors que Decus allait atteindre sa majorité, un groupe d'aventuriers passa la nuit à l'orphelinat, l'auberge étant pleine à ce moment. Le lendemain matin, il était prévu que ce groupe reprenne sa route à travers Sylvarant, mais cela ne se passa pas ainsi. Les aventuriers remarquèrent qu'ils avaient été volés pendant la nuit et exigèrent qu'on fouille l'établissement. Decus accepta comme les autres qu'on regarde dans ses affaires, et quelques pièces d'or furent trouvées, bien qu'il ne savait pas comment elles étaient arrivées là. Mais c'était trop tard, les  aventuriers s'énervèrent rapidement et l'empoignèrent fermement en demandant où était le reste de leur argent, question à laquelle il ne pouvait pas répondre, malgré les coups qui commençaient à pleuvoir sur lui. Autour de la scène, personne ne bougeait le petit doigt, qu'il s'agisse des enfants, du personnel, et les directeur et ses fils, eux, regardaient Decus avec colère. Néanmoins, Alice prit la parole pour accuser ces derniers, qu'elle avait vu entrer dans la chambre pendant la nuit, mais personne n'y croyait, qui pouvait croire les mots d'une demi-elfe ? Decus était presque en âge de quitter l'orphelinat, il aurait eu besoin d'argent pour vivre, voilà l'explication, disaient-ils, tandis qu'Alice fut jetée dehors violemment...

Decus voulut la rattraper pour être sûre qu'elle allait bien, mais visiblement, les aventuriers n'en avaient pas fini avec lui, l'un d'eux voulait même le pendre mais les autres voulaient d'abord savoir où il avait caché l'argent. L'interrogatoire fut douloureux et long, mais à un moment, une odeur apparut dans la pièce, de même que de la fumée... Un incendie avait commencé dans l'orphelinat! Le feu apparaissait de tous les côtés, et les personnes présentes finirent par être encerclées par les flammes. Decus crut à cet instant que son heure était venue, mais au dernier moment, un monstre apparut volant apparut depuis la fenêtre et traversa la pièce, manquant de se brûler les ailes. Il prit Decus par la veste et s'en alla aussitôt, comme hypnotisé, ignorant les cris de douleur des autres personnes. Une fois dehors, Decus put voir l'orphelinat en feu, entouré de monstres qui crachaient des flammes dessus, en entendant les cris continus des gens à l'intérieur, mais ne ressentit aucun remords pour ceux qui l'avaient roulés, comme pour ceux qui avaient refusé de le croire ou qui avaient laissé faire. Ils étaient tous morts, maintenant. En se retournant, il vit Alice, debout, et sut qu'elle était responsable de ce qui s'était passé. Elle lui avait sauvé la vie.

Alice s'en alla aussitôt mais Decus la suivit, presque contre le gré de la jeune fille. Il n'avait plus nulle part ou aller, désormais, et ne pouvait pas rester à Hima, tout comme elle. La demi-elfe accepta finalement qu'il la suive, en lui disant qu'il ne pouvait rester faible comme il l'était, contrairement à elle, qui pouvait contrôler les monstres grâce à un pacte passé avec un démon. Les deux vécurent en voyageant à travers Sylvarant, et Decus, suivant le conseil d'Alice, apprit à se battre, chose qui fut bien facilité lorsqu'il acquit une exphère, décuplant ses aptitudes physiques. Avec cette force vint rapidement une trop grande confiance en ses capacités, et une certaine arrogance qu'il garde depuis.

Ensemble, ils se joignirent au Vanguard, organisation sensée lutter contre l'Eglise de Martel. Au sein de l'organisation, ils prouvèrent leur valeur au commandant Brute, et alors que la jeune fille devint chef de l'unité combattante du Vanguard, Decus en devint le chef de l'unité d'espionnage. Le Vanguard entra en contact avec les Rénégats, des faux désians qui combattaient ces derniers ainsi que l'Eglise de Martel, et Botta, un lieutenant Rénégat, révéla à Brute l'existence d'un autre monde, où les chefs réels de l'Eglise de Martel résident. Le Vanguard accepta de se rendre dans ce monde et de s'y établir pour détruite l'Eglise de Martel une bonne fois pour toutes. Aujourd'hui, Decus est donc agent du Vanguard à Tethealla, son rang l'oblige à ne pas partager tout son temps avec Alice, mais si elle souhaite qu'il serve le Vanguard, ainsi soit-il.




     


Dernière édition par Decus le Mer 25 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Présentation de Decus [Fini]   Mer 25 Mar - 15:52

Le Staff






Présentation des membres


Hellow à toi !

Tu t'es enfin décidé à faire Decus hein ? ^^ Ne t'inquiète pas, tu vas trouver ton Alice =3

Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien à redire dessus. Le passé d'Alice et Decus étant commun, tu as tout bien repris selon son point de vue. J'aime bien l'explication que tu as trouvé sur le fait qu'ils soient passé à Tesséha'lla. C'est vrai qu'à la base, le Vanguard est dans le monde réunifié et que là, non seulement le baser dans un monde, mais en plus pas à Sylvarant... Ce n'est pas une tâche facile, mais je te félicite quand même (car au début, en lisant ta fiche, j'ai vraiment cru que tu avais zappé le détail XDD).

Niveau orthographe je n'ai rien remarqué de particulier (pour les fautes en fait xD), et j'ai juste hâte que son eau des toilettes, euh son Eau de Cologne embaume le forum =3

Donc sauf avis contraire du Staff, je valide ta fiche ^^





© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Présentation de Decus [Fini]   Mer 25 Mar - 15:56

Bienvenue Decus ^^
J'aime beaucoup ta fiche ♪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Présentation de Decus [Fini]   Mer 25 Mar - 16:11

Bienvenue Decus !! Je suis contente que tu sois resté sur ce personnage là, j'espère que tu attireras un Alice dans nos rangs très bientôt ! ♥ (Qu'elle casse les os de mon adorable petit Sélès fufu)

Je me fis donc à l'avis de Zelos comme, vous l'aurez tous compris, je suis une admin bien indigne qui n'a jamais touché à ToS 2 °3°

Amuse toi bien parmi nous ♥



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Decus [Fini]   Mer 25 Mar - 17:42

Merci à vous ^^

Oui, je m'étais trompé au début sur l'histoire, je m'en suis rendu compte après ^^' quant au Vanguard, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous l'avez mis à Tethealla sur le forum, mais j'ai bidouillé un peu l'histoire de sorte à ce que ce soit possible x)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Grande soeur
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Ignis Lilium
MessageSujet: Re: Présentation de Decus [Fini]   Mer 25 Mar - 17:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Présentation de Decus [Fini]   Mer 25 Mar - 18:03

Nous l'avons mis à Tesséha'lla car, son but étant d'anéantir l'Eglise de Martel (sur le forum) et Tesséha'lla ayant beaucoup de lieux religieux liés à l'Eglise (PONTIFE =D), on a pensé que c'était plus judicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Decus [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Decus [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-