RSS
RSS


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le Soldat Nymérys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Androïde 03
Classe: Combattante
Infos +:
Luka

Luka
MessageSujet: Il faut sauver le Soldat Nymérys !   Il faut sauver le Soldat Nymérys ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:55

La Fiche de Demande


• Nombre de personnages partenaire(s) demandé(s) :: Un se sera déjà bien !

• Genre de personnage partenaire recherché :: Quelqu'un qui peut accéder à la Tour du Salut, au Vinheim etc...

• Monde du/des personnages partenaires :: Pas de préférences

• Situation :: La petite Nymérys a soif d'aventure, mais est cloitrée chez Papa Mithos au Vinheim. Le but de la mission est simple : l'aider à s'échapper pour qu'elle puisse découvrir le monde ^^ Je pense qu'elle atterrira à Sylvarant par la suite.

• Autre chose à préciser ? :: Père Mithos, raconte-moi une histoire ! Père Mithos, raconte-moi deux histoires ! Père Mithos, raconte-moi trois histoires !
Soyons sérieux un instant : mes début avec Nymérys peut attendre que certains RP se débloquent niveau disponibilité de personnages ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Soldat Nymérys !   Il faut sauver le Soldat Nymérys ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:46

Coucou !

Alors je te propose cette zombie angélique de Yume ! x)
Cependant, ça sera difficile de la convaincre d'aider Nymeris dans sa quête d'évasion !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Soldat Nymérys !   Il faut sauver le Soldat Nymérys ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Toute aide sera la bienvenue ^^

Tu souhaites commencer quand ? Tu débute ou je poste d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Soldat Nymérys !   Il faut sauver le Soldat Nymérys ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:02

Comme tu veux !
Mais je vais tarder si je commence ! Et pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Soldat Nymérys !   Il faut sauver le Soldat Nymérys ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:56

Au vinheim, vu qu'elle y est enfermée ^^

Donc je posterais ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Soldat Nymérys !   Il faut sauver le Soldat Nymérys ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:41

Plop ! J'ai posté le début avec Nymérys au Vinheim, topic "les âmes vagabondes du vinheim" ^^

Si la fin te paraît juste ou s'il y a un soucis quelconque, n'hésite pas à m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Soldat Nymérys !   Il faut sauver le Soldat Nymérys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le Soldat Nymérys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Soldat à la Lanterne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Coup de Pouce :: Demandes de RP-