RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Yume Aki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Yume Aki [Terminée]   Lun 30 Mar - 22:50


     
     

     
“ Citation ”

     
Description physique
     

Un corps fin mais qui pourtant demeure légèrement musclé. Tel est la corpulence de Yume. Pourtant, à en voir son corps, elle n'a pas l'air d'être entraînée. Des vêtements un peu large, des mains assez délicates, un regard morne peint sur son visage. Ses cheveux roses lui donnent un air fragile, comme ces espèces de poupées mal coiffées par une petite fille. Elle à l'air d'être une jeune femme ennuyée, et qui vous observe sans grande conviction. Et si on adopte un regard menaçant à son égard, son regard ne changera pas, mais elle n'en sera pas moins dangereuse. Plus de mille ans d'expérience en combat, ce n'est pas rien. Un corps muté, fait pour l'endurance et la violence, c'est toujours une chose en plus. Et l'agilité qu'elle a gardée depuis son village natal n'y est pas non plus pour rien. Et ses ailes fines et vertes lui donne étrangement l'air d'être une créature de la nature, lorsque sa silhouette passe. Comme un pantin, elle n'exprimera jamais une grande émotion, ni ne parlera pour faire plaisir à son interlocuteur. Pourtant, de temps à autre, on peut parfois entrevoir des sentiments sur ce visage inexpressif, à quelques rares moments, lorsqu'on la surprend à fixer ses terres natales. Comme s'il lui manquait un petit détail.


     
Description psychologique
     
Yume ne passera pas par quatre chemin. Si elle a quelque chose à dire, elle le fera, sinon, tant pis, vous n'entendrez pas le son de sa voix. Elle est ainsi parce qu'elle a perdue une partie d'elle-même lors de sa transformation, mais aussi, elle est comme ça parce qu'elle l'a toujours été, bien avant que cela n'arrive. Elle n'a jamais été très expressive, ni en tant qu'élue, ni en tant qu'ange, jugeant que dévoiler ses émotions était un défaut qui pourrait la faire faillir à son devoir. Et ce, même si ses compagnons de route lui disaient qu'elle perdait vachement quelque chose. Têtue ? Un sale caractère de cochon ? Vous pouvez le dire, elle ne qualifie même pas cela de défauts. C'était ce qui lui avait permis d'avancer, non ? Mais maintenant qu'elle est devenue membre à part entière du Cruxis, ce trait de caractère, tout comme le reste de sa personnalité se sont évaporés dans l'oubli et les années. Ce qui compte maintenant, c'est de servir son maître, non ? Il n'y avait plus de ses compagnons, plus rien qui ne la rattachait à ce monde, désormais. Et de toute façon, à force de regarder, on finissait par s'ennuyer.
Ce même cercle qui se répète. Vicieux ? Vertueux ? Ne lui demandez pas, Yume n'en a rien à faire ! En tout cas, les répétitions, ça devenait ennuyeux. Regarder défiler le temps, les vies, les mêmes idées, les mêmes routes, parfois avec quelques variations différentes, ce n'était pas sa tasse de thé. Il fallait avouer qu'elle éprouvait même un certain plaisir à émerger de ces moments quand son seigneur lui ordonnait quelque chose. N'importe quoi. Tant que ça la sorte de cet ennui profond.

     
Who I Am

— NOM : Aki
— PRÉNOM : Yume
— AGE : 20 ans, en apparence. A arrêtée de compter après ses 900 ans.
— SEXE :
— TAILLE : 1m70
— POIDS : 55kg
— RACE : Ange
     

— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Cruxis
— ARME PRINCIPAL : fils de mana
— OCCUPATION : Garde de Mithos Yggdrasil
     
Avatar : Machi - Hunter x Hunter

Behind
Pseudo : Plumeau
Age : 19 ans
Autre personnage ici ? Colette Brunel et Youssef Smah - moi qui voulais rester incognito ! //PAN//
Comment as-tu trouvé le forum ? Top sites ?
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Et bien, c'est mon troisième perso ! o/
Depuis combien de temps fais-tu du RP? 7 ans
Pourquoi CE personnage ? Il manquait de [strike]groupies nonnes[/strikes] compagnie pour l'autre blondinet, alors Yume se pointe !
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Plutôt normale ! Surtout axé vers le jeu et l'anime.
Autre chose à déclarer ? Je ne suis pas coupable ! *comment ça, c'est pas un procès !*
Code du règlement:
 


     
© Halloween

     
“ Biographie ”
Elle fut désignée Elue comme la plupart de ceux qui avaient suivis ce destin avant elle. Coup du hasard, destin ? Elle ne sut pas, du moins, au moment, où, petite fille, on lui annonça qu'elle devrait effectuer le périple de régénération. Elle ne se souvient pas des sentiments qu'elle éprouva à ce moment là. C'était flou, tellement lointain, elle avait l'impression que tout cela venait d'une autre vie, comme si, même, en songeant à son passé, elle regardait la vie de quelqu'un d'autre.
Ainsi, Yume, la petite fille, fut à la fois surprise et effrayée. Être Elue, ce n'était pas rien. Et en plus de devoir sauver le monde, elle devait représenter comme il se doit l'honneur et le prestige de son village. Mizuho. Les ninjas tenaient à ce que l'on parle bien d'eux, pour l'antérieur comme pour la postérité. Et Yume avait tout fait pour les satisfaire, tout en réalisant son devoir.
Son voyage fut mouvementé, naturellement. Avec ses compagnons, traversant le monde par tous les coins pour briser les sceaux. Petit à petit, elle troqua son humanité contre des ailes, contre des sens sur développés, contre une force surhumaine, et quand le moment fatidique arriva, elle songea à fuir et à ne plus revenir. A partir loin, à quitter ce monde pour l'autre, même. Mais elle était maintenant aux portes de la fin. Elle ne pouvait plus reculer. Et puis... Elle s'était donnée du mal pour y arriver. Elle avait du, toute son existence durant, mettre de côté ses sentiments, oublier la vie de ce bas monde pour sacrifier son existence. Mais elle avait peur, aussi. Elle aurait pu fuir. La jeune femme au regard dur qui cachait une peur constante aurait pu partir comme elle le souhaitait. C'était tout de même facile de le faire. Mais il y avait ce petit détail qui la força à ne pas reculer, à faire face à la réalité, à s'oublier pour de bon.
Cette chose lui paraissait bien risible, maintenant que toute trace de son existence avait disparu.
Ainsi, elle perdit son ancienne vie pour une nouvelle vie, elle troqua son humanité contre cette apparence angélique, sanguinaire, faussement pure, robotique. Yume la ninja devint Yume l'ange. Et elle servit ainsi Mithos Yggdrasil. Elle appris toute la vérité, rien que la vérité. Mais elle avait perdu tous ses sentiments, alors apprendre cette dure réalité ne lui fit ni chaud ni froid. Et elle continua ainsi, dans cette vie sans aucune sensation, à errer, presque fantomatique, entre Welgaia, ou les Mondes, lorsqu'on lui ordonnait de s'y rendre pour une quelconque raison.
C'était maintenant le but de son existence, non ?




     
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Yume Aki [Terminée]   Sam 4 Avr - 9:42

Le Staff






Présentation des membres


Re-re bienvenue ma petite Colette =D
Contente de découvrir ton nouveau personnage, une ancienne petite élue, c'est une super idée je trouve ! Ton histoire est bien faite, je ne veux pas de problème dans ta fiche alors tu es bien sûr valider ♥
Bon courage avec ce nouveau personnage, les anges c'est pas facile à jouer ! J'espère que tu t'amuseras bien ;3
(Et mille excuses pour le retard ! D=)





© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
 

Yume Aki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Yume No Pandora ~
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-