RSS
RSS

Partagez | .

Question sur les Thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Altulge
MessageSujet: Question sur les Thieves   Ven 10 Avr - 8:37

Coucou, j'ai une petite question concernant les Thieves :

Est-ce que nous savons à quoi ressemble leur tatouage ? Car je ne me souviens pas d'eux dans les jeux, donc bon que je n'invente pas les trucs comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Question sur les Thieves   Ven 10 Avr - 9:35

Hellow ! Alors déjà c'est normal que tu ne t'en souvienne pas dans les jeux puisque c'est une organisation inventé pour le forum XDD

Pour le tatouage, tu es libre de choisir le symbole qui te plait. Ce peut être le symbole des assassins de assassin's creed, celui dans fullmetal alchemist etc... Tu n'as que l'embarras du choix ^^
Rufus Altulge
MessageSujet: Re: Question sur les Thieves   Ven 10 Avr - 9:44

Ah je me disais aussi XD Généralement, j'ai une bonne mémoire concernant les jeux (surtout les tales of).
Du coup, vous aviez une idée précise de ce que l'organisation pourrait faire ? Genre le rôle qu'elle pourrait avoir réellement pour la suite de l'histoire ?

EDIT :
Pour le tatouage, je pensais à ce logo (amateur de pandora's tower on)

Cela pourrait faire penser à une fleur qu'aurait pu adorer la nièce de Rufus (donc une bonne représentation de désir de vengeance)

Carnet de voyage
Titre: Déserteur
Classe: Combattant
Infos +:

Aeron Valerius
MessageSujet: Re: Question sur les Thieves   Ven 10 Avr - 14:39

J'ai le droit d'approuver ce tatouage ou ça ne ferait pas très objectif, vu mon personnage qui a un tout petit lien ténu avec Pandora's Tower ? XD

Spoiler:

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Question sur les Thieves   Ven 10 Avr - 18:43

Pour le rôle de l'organisation, de base c'est aider les pauvres villageois de Sylvarant maltraités par les désians, un peu comme Robin des Bois et sa bande (le vol en moins, quoique... ).

Par la suite, vu leurs agissements, on peut penser à faire quelques liens avec les Renégats.
Rufus Altulge
MessageSujet: Re: Question sur les Thieves   Sam 11 Avr - 7:51

Aeron Valerius a écrit:
J'ai le droit d'approuver ce tatouage ou ça ne ferait pas très objectif, vu mon personnage qui a un tout petit lien ténu avec Pandora's Tower ? XD

Hummm je ne sais pas XD

Zelos - Oki ça me convient parfaitement du coup ^^ Pour les renégats, je pensais justement voir pour un lien (surtout que Rufus étant originaire de Tesseha'lla, il aurais pu tenter de leur demander de le faire passer de l'autre côté)
Sinon je me demandais un truc. Si les Thieves prennent de l'ampleur, ça serait marrant de voir Mithos arriver avec un moyen de pression. (genre la nièce de Rufus transformait en ange afin de faire tomber le chef de la bande)
Rufus Altulge
MessageSujet: Re: Question sur les Thieves   Mar 14 Avr - 7:15

Désoler du double post cependant, est-ce qu'il est possible de faire un journal sur les Thieves ? Avec leurs actions ect... ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur les Thieves   

Question sur les Thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1