RSS
RSS


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Déesse
Classe: Guérisseuse
Infos +:
Martel
Admin
Martel
MessageSujet: Le staff !   Le staff ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:19

Le Staff


Martel
Compte commun du Staff

        Martel est le compte commun du Staff servant à poster les messages administratifs comme le contexte, le règlement et autres sujets officiels. Le personnage n'est pour le moment pas jouable, mais si le contexte demande un jour de la faire intervenir ou qu'un membre du forum souhaite un RP flashback avec elle, le staff se fera un plaisir de la jouer à ce moment là.
Si vous avez des questions, merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte, car nous ne nous connectons pas régulièrement avec et nous ne recevrons pas de notification. Contactez plutôt Sheena pour une réponse rapide, qui est la plus disponible, ou les autres membres du Staff pour toute question relative à ToS2.

 



 © Code de Anéa pour N-U edit' by Nika
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Le staff !   Le staff ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:32

Le Staff

Zelos Wilder
Rédactrice du contexte • Rédactrice en chef de la Gazette du Minouz • Gestion des Events

Co-Fondatrice

FicheMP

        Hello à tous !

Donc je suis Zélos, alias Lina pour les intimes (ou pas). Comme décrit un peu plus haut, je suis la co-fondatrice du fofo avec Sheena (alias Nika), m'occupant en particulier du contexte et autres écrits comme les petites descriptions des lieux.
Epaulée par l'ensemble du Staff, je m'occupe de rédiger la plupart de la Gazette du Minouz (les interview étant une propriété exclusive de Nika, qui gère ça à merveille, et les divertissements un beau melting-pot d'idées délirantes du Staff).

Je me charge aussi de vous concocter les events. Mais, pour éviter la tricherie, j'évite de participer à certains events (logique xD). C'est généralement à moi qu'il faut envoyer vos réponses à mes quiz, mes énigmes et tout autre évent du même genre.
De temps à autre, il m'arrive de faire aussi un peu de codage de fiches et du traficotage d'image. Ceci en grande partie pour la Gazette, bien évidemment, mais aussi pour le Tales of People et pour les events.

Enfin, si vous avez des questions sur ToS 1 et 2 en général, si vous ne comprenez pas certaines histoires du contextes, que vous êtes perdus dans le fil des événements du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !=3

Un dernier mot pour la fin ? Désolée des retards de mes postes, passés, présents et à venir (en essayant de tout faire pour les éviter)! ><



 © Code de Anéa pour N-U edit' by Nika
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Le staff !   Le staff ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:35

Le Staff

Sheena Fujibayashi
Graphiste • Gestion et aides aux membres • Animatrice flood • Reporteur pour la Gazette du Minouz

Co-Fondatrice

FicheMP

        Oïe Oïe Oïe les petits canards \ ^o^/
Moi c'est Nika, ou Ookami, ou Ooka, ou Louve, ou Dark6Nika aussi. Sur le forum, je suis la stalkeuse en chef, je zone toujours dans le coin à l'affût de nouveautés. Etant la plus disponible du Staff, je m'applique à animer au mieux l'espace flood et à être au plus présente pour les membres. Je réponds très vite aux questions et je suis toujours prête à aider les membres un peu perdus. Mes capacités de réponse n'ont qu'une limite : Tales of Symphonia 2 que je n'ai jamais pu faire et que je ne connais donc que très peu. Je suis cependant incollable sur le premier opus.
Je suis également en charge du design, graphisme et codage et je propose volontiers mes services à ceux qui auraient besoin d'un avatar ou d'une signature (alors n'hésitez pas à me demander). Je participe également aux décisions scénaristiques et aux events. Reporteur spéciale pour la Gazette du Minouz, je propose quelques scoops à notre rédactrice en chef, mais je m'occupe surtout des interviews.
En dehors du forum et bien ... Je suis une terrible accro du roleplay, je possède un autre forum en plus de ToS, en administre un deuxième et joue sur un troisième. ça en fait 4 en tout ... ça va ! Sinon, j'adore les petits canetons, je bidouille un peu en dessin et j'ai toujours plus ou moins faim ... J'aime les smileys rigolo comme : °^° *w* \^o^/ ou encore =w= (qui n'est pas un bonhomme blasé, mais un bonhomme zène, je tiens à lever tout doute là-dessus.)

 
© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika


Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Dim 25 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Magicien
Classe: Mage
Infos +:
Genis Sage

Genis Sage
MessageSujet: Re: Le staff !   Le staff ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:04

Le Staff

Génis Sage
Correcteur du forum • Conseiller pour la cohérence du contexte et des fiches

Modérateur

FicheMP

        Yo les jeunes ! Genis, joué par le plus vieux du staff. Je peux être du genre hyperactif sur le forum (même si un peu occupé en ce moment). Mon rôle est de vérifier l'orthographe des autres membres du staff, surtout Sheena (j'aime la taquiner sur ce genre de choses, comme quoi on a bien choisi nos personnages). J'aide aussi au contexte et ce qui s'y rattache pour faire des remarques sur les petites incohérences. Je suis toujours disponible pour ce qui est de trouver des idées si vous avez du mal à adapter l'histoire de votre personnage au contexte. J'ai pas mal d'imagination et j'ai l'habitude de ce genre de choses et ai une très bonne mémoire pour les deux jeux.

Sinon derrière l'écran, je suis un gros ours de 25 ans, je passe ma vie dans ma caverne devant mon PC, avec un violon pas loin et quelques autres trucs. Je suis grand mais pas méchant, n'ayez pas peur ! Si vous êtes sages, je vous jouerai du violon un jour, je connais quelques musiques de Tales of Symphonia.



  © Code de Anéa pour N-U edit' by Nika
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Mithos Yggdrasill
MessageSujet: Re: Le staff !   Le staff ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:48

Le Staff


Mithos Yggdrasill
Assistante contexte • Conseillère event contexte • Assistante Design

Modératrice

FicheMP

        Coucou, moi c'est le grand méchant Mithos Yggdrasill qui veut conquérir le monde ! J'ai quelques petits surnoms tout mignons comme Paupau, Maya l'abeille ou encore, le plus connu (car c'est le pseudo que j'utilise principalement), Maya Seiko.

Arrivée très récemment dans le staff, je m'occupe de donner quelques idées pour que le forum soit encore plus beau ♥ J'étais parti un moment à cause de petits problèmes (ou grands), mais à chaque fois je reviens ici, car je ne peux pas résister. Les membres sont sympas ici et puis... TALES OF forever !

Malgré mon boulot, vous pouvez toujours me Mp s'il y a un souci concernant la compréhension de l'univers de ToS 1 & 2, mais aussi concernant d'autres problèmes. En règle générale, je vous répondrai le jour même.

Dans la vraie vie, j'aime grapher (si vous avez envie d'un avatar, je suis à votre disposition), le Japon, les animaux et les jeux vidéo bien entendu. En fait, pour tout vous avouer... Je suis une grande fan de la saga Tales of. J'ai dû quasiment y jouer à tous (sauf les anciens, mais bon je vais arranger les choses).



  © Code de Anéa pour N-U edit' by Nika

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le staff !   Le staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: La Bibliothèque de Sybak-