RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Youssef Smah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Youssef Smah
MessageSujet: Youssef Smah   Mar 13 Oct - 18:16

Youssef Smah






► Avatar : Aladin de Magi
Carte d'Identité


— NOM : Smah
— PRÉNOM : Youssef
— AGE : 14 ans.
— SEXE :
— TAILLE : 1m50
— POIDS : 36 kilos
— RACE : Voir topic des races Demi Elfe / Démon
— CLASSE : Voir topic des classesMage
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Si oui, nom de l'organisation   Non
— ARME PRINCIPAL : flute (ensorcelée).
— OCCUPATION : //
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Arme ensorcelée qui abrite une demone nommée Kahina.



Description physique

Youssef est physiquement un garçon d'une taille moyenne, mais assez menu. Plutôt maigre, vêtu des vêtements qu'il trouve par ci par là, n'ayant pas vraiment les moyens de vivre comme il le souhaite. Ses grands yeux bleus sont de la même couleur que ses cheveux, qui eux sont très longs, allant jusque le haut de ses cuisses, qu'il rejoint en une natte. Sa peau est plutôt halée, et il n'est pas très propre, excepté les rares fois où il trouve le temps de se laver.
Et puisqu'il est un demi elfe, il porte tout de même quelques traits s'apparentant à eux. Les traits sont plus fins, plus doux que ceux d'un humain, sans être aussi précis que ceux d'un Elfe. Ses oreilles sont légèrement pointues, et il a tendance à soit les cacher avec ses cheveux, soit les laisser libres, selon les lieux où il se trouve, les points de vues des gens face à son espèce ( même si il est rare qu'il les montre). Sa démarche reste ordinaire, excepté lorsqu'il est possédé par Kahina, la démone qui sommeille dans sa flûte.
Cette dernière préfère montrer sa féminité et souvent fait en sorte de se faire passer pour une fille en lâchant les cheveux du corps de l'adolescent et en profitant de son corps androgyne, et souvent cela marche plutôt bien. Elle marche souvent en prenant un air séducteur, provocateur... Ca aurait marché si elle était dans son corps d'origine, mais dans le corps de Youssef, cela tourne au ridicule.



Profil psychologique

Un jeune garçon qui a des airs angéliques mais qui ne l'est pas tant que ça. Il profitera d'abord de cet instant durant lequel on ne se méfiera pas de lui pour jouer un tour. Jouer, il adore ça, et être sans repère, sans point d'attache, c'est encore mieux. Voyager sans jamais connaître personne, sans jamais se faire d'amis à forger ce caractère léger et joueur. Il jouera avec vous un moment, blaguera, vous titillera, en rira, puis partira de votre vie comme un courant d'air.
Aime-t-il réellement ça ? Parfois oui, et puis d'autres fois non. Dans le fond, il aimerait bien avoir une vie normale, un foyer pour lui, des proches qui l'attendent, mais qu'il soit un demi elfe l'en empêche. Toute sa vie on ne l'aimera pas, que ça soit du côtés des humains ou de celui des elfes. Alors à quoi bon s'attacher à qui que ce soit ?

Et puis il y a Kahina, la démone qui entre dans son corps. Une femme possessive, jalouse, manipulatrice, qui aime jouer avec le vivant, avec sa magie noire. Elle se fiche de Youssef, pour sa part ce n'est qu'un larbin, elle attends qu'il soit épuisé complètement pour enfin prendre sa place. En attendant, elle s'amuse avec ce qui lui vient quand elle le possède, lorsqu'il use trop de sa flûte, a détruire ce qu'il s'est donné du mal à construire (en relation), à faire en sorte qu'il se trouve de nouveau seul. Et puis, quand il reprend ses esprits, elle lui explique que ces gens qu'il aurait pu nommer "amis" ne le méritaient pas.
Et le pire, c'est qu'il y croit, cet abruti. Il lui dit même qu'au moins elle "ne le laissera jamais seul". Imbécile !



Biographie


De ce qu'il se souvient de son enfance, c'est de la petite maison dans laquelle il vivait, aux côtés de sa mère, prés d'un village habité par des humains. Sa mère était une humaine, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, et puis son père, il ne l'avait jamais vu de sa vie. On prenait soin de cacher ses origines, autant pour la mère que pour le fils. La femme avait pris soin de dire au garçon qu'elle nomma Youssef de ne jamais dire que son père était un elfe et de ne jamais montrer les quelques capacités magiques qu'il avait développé par sa parenté elfique. Personne dans le village ne se doutait de qui ils étaient, et vivre éloigner des autres humains leur permettait de gagner une certaine intimité. Une vie simple, pas parfaite mais merveilleuse pour le garçon, qui paraissait vivre dans un rêve, dans un cocon calme, sans soucis.

C'était sans se soucier du jour qui détruisit d'un claquement de doigt toute cette simple existence. Des braconniers avaient remarqués que quelque chose clochait chez ce duo solitaire, et après quelques observations surent que l'enfant était à moitié elfe. Ce fut sans délicatesse qu'ils entrèrent dans la maison à l'improviste, ravagèrent l'ameublement, et capturèrent la mère et le fils. Les demi-elfes, c'étaient détestés, mais parfois, ça pouvait rapporter un peu d'argent. Cela faisait rêver les plus riches, ou ces gens bizarres qui se mettaient en spectacle pour avoir de quoi manger. Quant à la mère, elle était en bonne santé, elle pourrait toujours servir à quelque chose. Ce fut lorsqu'il fut vendu que Youssef se sépara définitivement de sa mère, sans jamais savoir ce qu'elle était devenue.

Dés lors, il devait plutôt se soucier de sa survie, et de son avenir, car il fut vendu à un noble aux goûts pour le moins bizarres, et qui appréciait qu'un demi-elfe soit à son service. De la maltraitance, il n'y en avait pas, puisque Youssef avait coûté cher à cet homme. Il aimait plutôt se lancer dans des expériences bizarres pour s'amuser des réactions du demi-elfe. Amusant de savoir combien de temps allait tenir un demi-elfe en travaillant jusqu'à l'épuisement, ou alors de savoir comment cette espèce réagissait face à des dangers divers. C'était presque comme être un scientifique, pour ce noble. Puis, remarquant que Youssef avait quelques capacités de mage, il se dit que peut-être en faire son garde du corps serait fort profitable. Il engagea un mage qui lui appris quelques bases.

Cela intéressait un peu le demi elfe, mais ça restait toujours une prison. Il avait finit par perdre confiance en tout ce qui était de ce monde, et pourrait payer n'importe quoi pour s'en aller d'ici. Le noble avait encore fait un achat étrange, une flûte rare qui abritait, selon le vendeur, quelques mauvais esprits. Après avoir essayer de sortir la créature de l'instrument, le noble avait finit par s'en lasser et laissa la flûte dans ses réserves, parmi tant d'autres gadgets abandonnés. Le demi-elfe, curieux, examina la flûte et fit la connaissance de Kahina, la seule démone qui habitait l'instrument, et qui lui promit de l'aider et d'être son amie jusqu'à la fin. La fin, il pensait que c'était sa mort, mais elle seule savait réellement ce que c'était. Il accepta cette idée, et avec l'aide de la démone quitta la luxueuse demeure du noble.

Dans sa vie libre, au côté de son amie démoniaque, le jeune homme fit la connaissance de diverses personnes, et dans sa quête de la paix, décida de prendre une nouvelle direction. Celle de trouver la ville légendaire où seule les demi-elfes vivaient. Retrouver l'île utopique dénommée Exire.

Mais il ne savait pas que son pire obstacle se cachait dans sa flûte...







Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Plumeau
Age 20 ans.
Autre personnage ici ? Colette Brunel
Comment as-tu trouvé le forum ? partenariat.
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? si je fais un DC c'est que je le trouve bien !
Depuis combien de temps fais-tu du RP? presque 8 ans
Pourquoi CE personnage ? j'ai repris un perso que j'avais créé dans un forum mort. Et puis c'est cool de faire des perso un petit peu décalés !
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? j'ai un peu jouer au jeu Game Cube, et j'ai vu l'anime. Je pense que je m'y connais un tout petit peu x)
Autre chose à déclarer ? rien du tout Very Happy
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Youssef Smah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Fiches validées-