RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 L'androïde 03 se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Androïde 03
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Luka
MessageSujet: L'androïde 03 se réveille   Lun 4 Jan - 16:41


       
       

       
“ La Voie du Nindô est mon fondement. Si je m'en éloigne, je ne suis plus qu'une simple machine, non ? ”

       
Description physique
       

Deux bras, deux jambes et une tête fonctionnels. Quoi de plus normal me diriez-vous ? Et bien, comme le dit le dicton : "les apparences sont trompeuses". De loin, on pourrait croire que cette jeune femme, grande, élancée, à la longue chevelure couleur barbe à papa et aux yeux de saphirs, est une femme comme toutes les autres. Mais si vous la regardez de plus près, vous pourrez distinguer d'étranges choses.
Tout d'abord, son style vestimentaire. Loin d'être celui à la mode à Meltokio, il s'agit d'un mélange d'une semi-combinaison moulante noire, parée de pièces métalliques de-ci de-là, et d'une large jupe volante en organza rose. Ces récurrentes parties en acier noir semblent former une sorte d'armure serrée, presque comme s'ils étaient intégrés à ses bras, ses jambes et son buste. S'il fait nuit, peut-être verrez-vous une faible lumière rosée émaner de son armure. Ses longs cheveux sont retenus en arrière par une sorte de serre-tête, lui-aussi renforcé de métal sombre et placé de manière à lui camoufler ses oreilles...
Sa tenue, bien qu'inhabituelle (et osée pour certains), permet également de montrer les courbes de son corps. Elle est mince, aux longues jambes, les doigts fins et, pour les intéressés, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Son visage est en harmonie avec le reste : sans une ride ni cicatrice, des lèvres rosée à souhait et des yeux d'un bleu profond. Si profond d'ailleurs qu'ils en deviennent presque froid et vides, comme une machine...
Enfin, si vous êtes rapides, vous pourrez observer sur son bras plusieurs sortes de tatouage : le chiffre "03", un code barre et des écritures d'un langage inconnu des simples gens.


       
Description psychologique
       

Lorsque vous entrez en contact avec elle, vous remarquerez très vite que la demoiselle a reçu une très bonne éducation. Un peu trop bonne même, et sans doute un peu vieillotte. Elle se tient toujours bien droit, est très polie, calme et sait se taire quand il faut. A moins qu'elle ne soit que peu bavarde, sauf lorsqu'elle voit quelque chose qui l'intéresse. Et ne pensez pas qu'il s'agisse de brosse à cheveux, de robes, de poupées ou bien de petits chats et chiens (même si elle les apprécie beaucoup). Oh non, ce qui l'intéresse, ce sont bien évidemment les katanas et les épées en règle générale. Élevée dans la tradition du Nindô, elle a acquis une détermination et une patience sans faille. Elle se souvient également de quelques recettes de cuisine, même si, dans son état actuel, elle n'en a plus vraiment l'utilité...
Alors quels sont ses défauts me diriez-vous ? Car une jeune femme avec de telles qualités sans aucun défaut n'existe pas. Et bien, peut-être que son plus gros défaut serait d'être trop à cheval sur les règles, quelles qu'elles soient. Qu'il s'agisse de bonne tenue, de bon parler ou tout simplement de respect du combat, ce sont les possibles entorses qui la font sortir de ses gonds.

Mais parfois, sortir du droit chemin ne fait pas de mal, n'est-ce pas ?


       
Who I Am

— NOM : Inconnu
— PRÉNOM : Luka
— AGE : Inconnu
— SEXE :
— TAILLE : 1m70
— POIDS : 125kg
— RACE : Humaine
       

— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Aucune
— ARME PRINCIPAL : Katana
— OCCUPATION : Vagabond
       
Avatar : Luka Megurine de Vocaloid

Behind
Pseudo : Lina
Age : un an de plus que l'année dernière
Autre personnage ici ? Zelos et Naga
Comment as-tu trouvé le forum ? lol, je dois répondre ?
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Bah il est trop bien quoi !
Depuis combien de temps fais-tu du RP? je sais plus... 4 ou 5 ans je crois ?
Pourquoi CE personnage ? le tout premier personnage inventé, suru n autre fofo, et dont je suis très attachée ^^ En espérant pouvoir lui replacer un lance-roquette dans le bras =p
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Auto-citation : "lol, je dois répondre ?" mdr
Autre chose à déclarer ? c'est pas moi qui ai placé ce corps dans mon coffre, monsieur l'agent ! Il est venu tout seul !
Code du règlement:
 


       
© Halloween

       
“ Biographie ”

Parfois, la Vie vous réserve des surprises, bonnes et mauvaises. Ce jour-là, il y a bien des années, que dis-je, des dizaines d'années, ce fut pour cette petite fille originaire de Mizuho une journée pleine de surprises...
Elle s'était durement entraînée à l'art ninja enseigné comme une tradition dans le village mystique et elle devait maintenant passer l'épreuve de la survie. Une semaine entière, jour et nuit, dans la Forêt de Gaoracchia, sans aucune aide extérieure. Si elle réussissait, elle ferait parti des fiers ninjas combattants du clan Igaguri. Si elle échouait, et bien, elle devrait se marier si elle s'en sortait en vie. Car la mort ou la honte étaient les seuls châtiments qu'acceptaient les guerriers du village à cette époque-là.
Les trois premiers jours étaient des plus faciles. Elle avait construit un abri hors d'atteinte des monstres, elle en tuait quelques uns pour ses repas. Car au maniement du katana, elle était plutôt bonne, quand d'autres préféraient les shurikens, les bombes fumigènes ou encore les sceaux antiques. Là où toute l'histoire a commencé fut durant la nuit du 4e jour.

La Forêt de Gaoracchia est très célèbre pour regorger de fantômes et autres créatures d'épouvantes, mais elle était loin de se douter qu'elle allait rencontrer un être de son acabit. Le combat fut rude, mais l'être des ténèbres qu'elle affrontait était bien plus fort. Lui s'amusait, elle survivait comme elle pouvait. Puis survint l'erreur qui lui coûta un bras. Ses tendons des deux chevilles furent sectionnées, par plaisir. Et il la laissa là, l'amusement était passé, et les loups guettaient. Eux aussi voulaient jouer, et manger.
Une fois le Pourfendeur disparu dans l'obscurité, ils se jetèrent sur la pauvre fille. Les jambes y passèrent, et le bras valide aussi. Ils écorchèrent le visage et ouvrirent le ventre chaud et rempli de bonnes choses.
Il ne restait plus grand chose de la pauvre ninja, miraculeusement encore vivante pour peu de temps. Elle eut cependant la chance qu'un nain, ayant entendu le grabuge, vint lui porter secours. Il porta les reste de la demoiselle jusqu'à son atelier, où il travaillait sur un projet audacieux. Il mit des jours et des jours pour donner une apparence correcte à la miraculée.
Inutile de préciser qu'il n'y avait pas grand chose à sauver. Ses magnifiques yeux couleur océan, ses poumons, son coeur, son cerveau. Son katana. Le projet du Nain était un amalgame entre science et chirurgie. Ce qui était encore valide il le transféra dans un nouveau corps, un corps fait de métal. Il avait donné une seconde chance à la ninja, mais elle n'était plus la même. Ce n'était plus son visage, ses cheveux, son corps. Elle était elle, mais aussi quelqu'un d'autre. Elle avait gardée sa conscience, mais au fond, elle savait qu'elle n'était plus qu'une coquille vide douée de raison et à apparence humaine. Un pantin, comme elle voyait les autres, allongés dans un coin de l'atelier.

Les jours s'enchaînaient et se ressemblaient. De temps en temps, l'androïde baptisée "Luka" faisait le ménage ou assistait le Nain Altessa dans ses recherches. Parfois, un souvenir de sa vie antérieure refaisait surface, c'était pénible et douloureux. Les seuls qui ne la faisaient pas souffrir étaient de lointains enchaînements au sabre. Dans ces cas-là, lorsqu'elle lui demandait, Altessa activait un autre de ses patins (car tous n'étaient pas actifs) pour qu'ils s'entraînent au combat ensemble.
Luka aimait bien l'un des androïdes en particulier : un grand gaillard aux cheveux argentés qui maniait lui aussi le katana. Ils ne se parlaient pas beaucoup, mais l'un et l'autre s'appréciaient beaucoup.
Un jour, Altessa les désactiva tous. Quelle sensation désagréable que d'être forcé au sommeil ! Les androïdes s'endormaient à un endroit, et se réveillèrent à un autre, totalement différent de l'atelier du nain. Luka se retrouva sur une table d'opération, comme les autres androïdes. Il y avait des gens avec des ailes, comme des Anges, qui les entouraient. Ils se parlaient dans une langue inconnue, et semblaient discuter d'eux.
Ils faisaient des expériences sur les androïdes. Le premier ne survécu pas. Le second dura un peu plus longtemps, mais termina comme le précédent. Le troisième était son ami, l'androïde aux cheveux d'argent. Il sembla résister aux tortures des Anges. Mais rapidement elle ne put en voir plus, car c'était à son tour.
C'était très étrange. Les anges branchèrent un câble à la base de sa nuque, et instantanément une douleur l'envahit. C'était comme une puissante décharge électrique qui lui parcouru la moindre parcelle de corps. Luka résistait, elle ne criait point. Combien de temps cela dura ? Elle n'en sait rien. Mais au moment où elle allait baisser les bras, une voix résonna dans son esprit :
"N'aie crainte, je suis là pour toi. Je suis là, avec toi."
Luka n'avait jamais rien entendu d'aussi apaisant et calme. Qui était-elle ? D'où elle venait ? Elle n'en sut pas plus, car les dernières paroles qu'elle perçu avant de tomber dans un profond sommeil venaient des Anges :
"Le transfert a réussi ! Les Esprits... "




       



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   Mer 6 Jan - 9:34

Yeah, bienvenue avec ta nouvelle vielle cocotte =D

Tu t'es bien débrouillée pour l'adapter !

Hâte de voir ton pote débarquer aussi =p



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   Mer 6 Jan - 9:53

Ohhh une androïde ? Me tarde de voir ça en rp ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   Mer 6 Jan - 10:22

Ouais, ma nouvelle vieille énième cocotte avec le même compte XDD

Mais celle-là, hors de question de la changer ^^

Ouaip, il devrait bientot arriver, il a juste des problèmes de création de compte sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   Mer 6 Jan - 11:18

Ah mince ! Si c'est un soucis de mail on peut activer son compte manuellement si besoin =)



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   Mer 6 Jan - 11:36

Nan c'est un soucis de nom d'utilisateur qui, apparemment, serait déjà pris. Mais j'ai regardé et il n'y a personne avec le pseudo qu'il veux prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   Mer 6 Jan - 11:37

Ah j'ai déjà vu ce genre de bug sur un autre fo, dis-lui de s'inscrire avec le nom qu'il veut plus un * normalement on pourra changer ensuite =)



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   Jeu 7 Jan - 18:34

Fiche terminée pour les deux androides, en attente de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   Jeu 7 Jan - 19:35

Le Staff






Présentation des membres


Hell yeah robococotte !
Un petit mot pour valider ta fiche bien que cela va de soit =p Comme je disais, j'aime bien la façon dont tu l'as adapté au contexte ! Je ne vois aucune incohérence donc, c'est partie houtini ! :ha:
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, ça pourrais être intéressant ;3





© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'androïde 03 se réveille   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'androïde 03 se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La vidéo qui réveille^^"
» Pour pourfendre une veille bedaine, et lui vider ses pleines gibernes. [PV]
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Androïde de combat assassin
» philip ∇ on ne force pas la curiosité ; on l'éveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Fiches validées-