RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Androïde 02, Raiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Androïde 02
Classe: Combattant
Infos +:
avatar

Raiden
MessageSujet: Androïde 02, Raiden.   Mer 6 Jan - 16:47


     
     

     
“ Un homme fort n’a pas besoin de lire l’avenir, il le construit lui-même. ”

     
Description physique
     
10 lignes minimum ;

Avant son "accident", Raiden était un jeune homme assez petit, à l'allure élancée, certains dirons même, androgyne. En effet, sa carrure svelte, et l’absence de muscle saillant faisait de lui un garçon au visuel féminin; visuel qui n’était pas compensé par sa chevelure, mi-longue, de la couleur de l’argent. Néanmoins, la forme de son visage était bien celle d’un jeune garçon, et son regard couleurs azur était emplis de courage, ainsi que de défi envers ceux qui le raillait.

Les premières années de sa vie passèrent et avec elle, la féminité de l’immaculé s’évanouit. Il se sculpta un physique masculin, parfait pour son jeune âge mais bien vite, un "événement" dramatique le laissa tel qu’il est actuellement : un être mêlée de chair et d’acier, un androïde plus mécanique qu’humain.

Il garde une taille inférieure à la moyenne masculine, mais sa carrure est toute autre ; l’armure métallique qui recouvre presque l’intégralité de son corps meurtris le rend plus imposant et ce qui marque le plus, visuellement, c’est certainement la partie basse de sa mâchoire, remplacée par une prothèse de substitution. Toutefois, parmi cet agglomérat de métal, l’humain résiste ; son bras droit, la majeure partie de sa tête ainsi que la quasi-intégralité de son torse sont toujours "naturel" bien que fragilisés, et donc eux aussi protégé par cette armure, par cette seconde peau. Dernière petite chose : un code barre est très légèrement visible sur son front, enfin, lorsque ses cheveux n'y sont pas, évidemment.

Bien sûr, il n’est aujourd’hui plus considéré comme une "fillette" par le commun des mortels, non, mais plutôt comme un monstre.


     
Description psychologique
     
10 lignes minimum ;

Rapidement Orphelin, et moqué par ses camarades vis-à-vis de son physique, Raiden s’est rapidement forgé une carapace de jeune homme timide, introverti, presque asociale ; pourtant, cet aspect est bien loin de son caractère initial, auquel il laisse bien volontiers le loisir de refaire surface lorsqu’il côtoie des personnes de confiance, ou des amis. Dans ses circonstances, il devient amical, chaleureux et même assez bavard.

C’est un garçon débrouillard qui a rapidement apprit à subvenir seul à ses besoins, mais qui reste de ce fait très rancunier. Il est également très dévoué envers ses amis, pour lesquels il est prêt à prendre de gros risque.

Enfin tout ça, c’était avant que ses soi-disant "amis" n’en vienne à lui tourner le dos après son regrettable accident. Cet abandon lui laissa et lui laisse encore un gout amer en bouche et le rend encore plus méfiant, n’accordant sa confiance que difficilement. Il parle maintenant peu et son ton est souvent assez froid. Sa plus grande crainte : trop s’attacher à quelqu’un, de peur de se voir une nouvelle fois délaissé et déçu. Pourtant, il souffre intérieurement de cette solitude, qui lui pèse sur les épaules comme un fardeau, paradoxale n’est-ce pas ?


     
Who I Am

— NOM : ...
— PRÉNOM : Raiden
— AGE : ...
— SEXE :
— TAILLE : 1m77
— POIDS : 137kg
— RACE : Humain
     

— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION :
— ARME PRINCIPAL : Katana
— OCCUPATION : Rôdeur
     
Avatar : Raiden – Metal Gear Solid

Behind
Pseudo : Raiden
Age : 24 ans
Autre personnage ici ? Non
Comment as-tu trouvé le forum ? Avec l'aide de Luka.
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? splendide, vraiment.
Depuis combien de temps fais-tu du RP? quelques années.
Pourquoi CE personnage ? Personnage marquant, et comptant beaucoup pour moi.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Novice, mais je me soigne.
Autre chose à déclarer ? ...
Code du règlement:
 


     
© Halloween

     
“ Biographie ”
20 lignes minimum ;

Quel jeune homme n’a jamais rêvé de devenir un épéiste renommé ? Quel jeune homme n’a jamais rêvé de pouvoir, par son seul courage et par sa seule technique, protéger ses proches ? Enfin, quel jeune homme n’a jamais rêvé d’être reconnu pour ses prouesses martiales ? En effet, c’était le rêve de beaucoup de garçons de bas âge, pourtant, derrière se rêve se cache un entrainement drastique, long, et éprouvant auquel seuls ceux doté d’un mental suffisamment fort peuvent espérer mener à terme. Cet entrainement n’était distillé que par une poignée de vieux maîtres d’armes, et seulement à une pincée d’élèves ; et pourtant, Raiden était de ceux-là, depuis trois longues années.

Le jeune homme avait  passé son septième printemps, et l’entrainement du matin se déroula admirablement bien ; il avait beaucoup progressé et était capable de battre en duel les trois autres élèves assez facilement, si bien que son professeur l’invita à l’affronter. Le petit garçon se mit respectueusement en place face à son tuteur et les passes d’armes se succédèrent, tournant rapidement à l’avantage du doyen qui, d’un mouvement vif, désarma son opposant, le laissant désarmé et sans défense… Pourtant, il jugea son élève prêt à affronter la dernière épreuve de sa formation : Survivre un jour et une nuit dans le plaine de Tesséha’lla et en revenir avec un trophée, quel qu’il soit. Il devait partir sur le champ. Raiden s’exécuta et récupéra son sabre avant de prendre silencieusement la direction des plaines qu’il atteignit après plusieurs heures de marche.
Le lendemain arriva bien vite et le maître d’arme de Raiden l’attendait. Ce fut à cet instant précis, alors qu’il revenait auprès des siens, que sa vie avait basculé à jamais. Il avait réussi et exultait sa joie, quand le petit camp d’entrainement fut la cible d’une attaque, violente et rapide de la part d’un nombre important de brigand. Et la qualité ne l’emportait pas toujours sur la quantité, si bien qu’il avait assisté, impuissant, à l’assassinat de son superviseur et de ses frère d’épée ; lui, avait été laissé pour mort après avoir reçu un coup de masse en plein visage, ou il perdit sa mâchoire. Les cadavres avaient été entassés puis jetés un à un du haut d’une falaise, les bruits des corps qui se brisaient sur le sol à plusieurs mètres en contrebas auraient pu donner des hauts le cœur mais le jeune garçon, vivant mais incapable de bouger, assista à sa fin. Pourtant son destin n’était pas tel, et il survit miraculeusement à sa chute, les jambes brisées, le bras gauche arraché et le torse en lambeau, empalé sur l’arme de son vieux professeur. Ses yeux bleus virèrent au blanc translucide quand un son se fit entendre, puis plus rien.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, après un coma de presque deux décennies, son corps décharné avait laissait place à une forme dénaturée mais fonctionnelle. Le nain qui se présenta à lui, lui avoua alors qu’il l’avait sauvé d’un destin tragique, et qu’il lui avait rendu une certaine humanité. En effet, les membres inutilisables avaient étaient remplacé par des prothèses en acier et tout son "corps" avaient ensuite était placé dans une armure de la même matière… On lui avait offert une chance de poursuivre sa vie, de poursuivre son rêve d’enfant.
Les jours se succédèrent et il apprit bien vite à contrôler son "nouveau" corps, devenant un assistant temporaire du nain Altessa qui lui laissait parfois le loisir de reprendre un quelconque entrainement au sabre avec un androïde, baptisé Luka. Les deux êtres échangèrent quelques mots et Raiden comprit bien vite qu’elle était comme lui… et ils entretinrent aussitôt une relation que nous qualifierons un peu simplement d’amicale, mais qui dura bien peu de temps ; en effet, ils furent, tous autant qu’ils étaient, contraint à sommeiller…

Il ouvrit une fois de plus les yeux, allongé sur le dos, harnaché, dans l’impossibilité de se mouvoir. Sa tête pivota à gauche, il y avait la jeune femme aux cheveux roses, puis à droite, ou l’un des androïde succomba à une série d’expérience mené par des êtres muets et inquiétants, puis un autre, et encore un jusqu’à son tour. Lui parvint, force de caractère et de courage, à surpasser cette nouvelle épreuve, ce qui sembla satisfaire ses bourreaux… puis il s’endormit à nouveau. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? Malheureusement il ne put le savoir…





     


Dernière édition par Raiden le Jeu 7 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Androïde 02, Raiden.   Mer 6 Jan - 18:09

Youhouu :ha: Bienvenue ici robocop !

Je pense que Lina s'est déjà bien occupé de toi, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ;3



Spoiler:
 



Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Jeu 7 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Androïde 02
Classe: Combattant
Infos +:
avatar

Raiden
MessageSujet: Re: Androïde 02, Raiden.   Jeu 7 Jan - 8:42

Merci, merci.

En cas de besoin, je n'hésiterais pas même si en effet, j'ai été bien coaché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Androïde 02, Raiden.   Jeu 7 Jan - 19:40

Le Staff






Présentation des membres


Recoucou Robocopounet :mah:
Une histoire bien harcore, mais avec un personnage comme ça, c'était courut d'avance. J'avoue que j'aurais été curieuse de savoir de quelle ville il vient, je l'aurais bien vu ressortissant de Mizuho vu l'entrainement et le maniement du katana (il aurait pu être un dommage collatérale de Volt, cela t'aurais fait plus de liens), mais je ne vois pas d’inconvénient à ce qu'il vienne d'un groupe anonyme.
Je ne vois donc pas d'inconvénient à valider ta fiche telle quelle, bienvenue officiellement ici ♥






© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Androïde 02, Raiden.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Androïde 02, Raiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Androïde de combat assassin
» Raiden B. Flashnatten
» My love, my beautiful love [feat Raiden ♥]
» Raiden Kayser
» Raiden Box [Banquier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Fiches validées-