RSS
RSS


 

Partagez | .
 

  Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Poupée Brisée
Classe: Chevalier-mage
Infos +:
avatar

Sélès Wilder
MessageSujet: Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]    Mer 25 Mai - 13:43






Sélès Wilder

Little fox




    Ces derniers jours avaient sans doute été parmi les plus difficiles de sa courte existence, même si une petite séance de torture légère faisait pâle figure à côté de l'épreuve qu'elle avait subi en perdant sa mère, ou même quelques jours plus tôt avec Jirall Valérius. C'est juste que là, elle arrivait à bout de ses forces. Elle tenait à peine réveillée sous la puissances des gifles qu'elle recevait et qui visaient à la faire parler, mais honnêtement, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu. Elle peinait à garder les yeux ouverts et même ainsi, elle ne voyait pas grand chose, dans un état constant de semi inconscience, elle en arrivait à se demander si ce qu'elle vivait n'était pas un rêve.

Ses dernières forces, elle les utilisa à cracher au visage de la personne qui menait l'interrogatoire musclé, puis le coup qui suivit la fit sombrer dans un profond sommeil. A son réveille, la nausée semblait miraculeusement plus légère. Elle se sentait mieux, comme revigorée par une source de mana. Elle n'était pas encore prête à courir un marathon, mais elle se sentait mieux. En ouvrant les yeux, Aeron et Zelos étaient là et ils étaient déjà tous en route pour la porte de l'outre-monde. La nuit était en train de tomber et il ne fallait pas qu'il manque leur rendez-vous. Alors c'est ainsi. Ils allaient partir comme ça pour le monde en déclin ? Sélès commençait déjà à essayer d'imager ce à quoi cela pouvait bien ressembler, ce devait être une terre pauvre et dévastée, un peu comme les bidon-ville de Meltokio, mais elle imaginait que de tels quartiers devaient être parmi les plus riches d'un monde en perdition.

Elle fut bien incapable de raconter ce qui lui était arrivée après sa capture, car il fallait bien l'avouer, elle était restée inconsciente la plupart du temps et le peu qu'elle avait vécue, elle n'avait pas été assez en forme pour le graver dans sa mémoire. Cependant, elle avait noté quelque chose en se réveillant … Son exphère, elle ne l'avait plus. Au lieu de cela, c'était le cristal du cruxis de son frère qui ornait son certiclef et il lui avait brièvement expliqué que cela l'aiderait à se rétablir plus vite. Cette attention gonfla son cœur de tendresse et d'une certaine fierté. Elle portait le cristal de l'élue, c'est un peu comme si elle l'était …

Arrivée sur les lieux de leur échappatoire, elle s'était assise contre un des menhirs qui ornaient le monument. Elle ne pouvait décidément pas encore tenir debout très longtemps, et elle était déjà essoufflée. Elle prit le temps de reprendre un peu contenance et en profita pour réfléchir à tout ce qu'ils avaient traversé … et tout ce qui leur restait à traverser.

— Qu'est-ce qu'on va faire une fois dans le monde en déclin ? On ne sait même pas comment on va pouvoir retrouver la sorcière de Mizuho.

Sélès l'ignorait, bien sûr, mais Sheena avait laissé de quoi les guider une fois dans ce monde. Dans la lettre qu'elle avait laissé à Zelos, elle avait indiqué qu'il leur faudrait chercher une ville nommée Luin pour s'adresser à un certain Piétro. Mais encore une fois, de son côté, elle suivait le chemin qu'on lui traçait à l'aveugle.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]    Mar 14 Juin - 12:00


Un Nouveau Voyage

Feat Aeron & Sélès

 Man, I rule ! I'm so cool !

Comme convenu avec Pronyma, lui et Aeron attendaient sur une petite île proche d'Altamira. Sur un brin de terre à l'Est se dressaient de hauts menhirs gravés de runes. De nombreuses superstitions et histoires tournaient autour de cet îlot, que tout le monde nommait "la Porte d'Outre-Monde". Selon le mythe le plus connu de Tesséha'lla, cette "porte" permit à un célèbre héros d'aller sur la lune Sylvarant.
Mais Zélos le savait : ce n'était pas que des rumeurs. Sheena lui avait parlé de Sylvarant durant leur fugitivité. La Cardinale du Cruxis devait aussi bien le savoir, pour les avoir donné rendez-vous ici. Elle leur avait même facilité la tâche en leur fournissant une Barge Elémentale et des vivres. Les deux nobles étaient partis de a capitale de nuit et avait rejoint la côte en silence. Le trajet fut long, mais le crépuscule était encore loin d'arriver lorsqu'ils posèrent le pied sur l'île du rendez-vous.

Le rouquin sentait qu'Aeron éprouvait une certaine rancoeur envers lui, le grand frère absent mais quelque peu idôlatré par sa promise. Mais il voyait qu'elle était plus forte en ce moment, et n'osa donc pas aborder le sujet. La priorité était de récupérer Sélès en vie et en un seul morceau et de partir loin de leur terre natale, dans l'autre monde. Ils restèrent alors en silence à attendre dans l'obscurité, l'un appuyé contre un gros rocher froid, l'autre à faire les cents pas.
Ce fut au bout de plusieurs longues minutes -ou bien heures ?- qu'une voix familière à l'Ex-Elu se fit entendre. Les deux jeunes hommes approchèrent : une chevelure rousse flamboya dans la lueur du clair de lune. La Désianne tenait la jeune demoiselle dans ses bras. Elle était seule, comme prévue, et posa délicatement Sélès à terre. Aeron prit le relais et s'accroupit auprès de sa chère et tendre. Bon, au moins elle était entre de bonnes mains.
Zélos prit Pronyma à part, à quelques mètres d'Aeron et de sa soeur.

- Et donc, maintenant je dois forcer l'autre Elue à finir son périple ? Je la trouve comment ?
- Votre amie ninja le sait. Retrouvez-la et vous trouverez l'Elue de Sylvarant...

Elle esquissa un petit sourire qui ne présageait rien de bon.

- Mais ce n'est pas suffisant pour conclure notre marché, précisa-t-elle.
- Que veux-tu dire par là ?
- Mon supérieur n'est pas content de savoir qu'il n'y a plus d'Elu de Tesséha'lla, qui plus est que vous n'étiez pas fait pour... Il demande qu'une autre personne prenne ta place. Mais, à cela, tu n'y vois aucune objection, n'est-ce pas ?

Car, après tout, si Zelos Wilder s'est acoquiné avec le Cruxis, c'était pour ne plus être l'Elu, que cette fonction échois à quelqu'un d'autre. Mais ces derniers temps, il s'était bien rendu compte que ce titre d'Elu, il y tenait. Non pas pour favioriser ses chances de conquêtes féminines, mais parce qu'à part lui, qui aurait les épaules pour supporter les responsabilités de l'Elu ? Qui pourrait survivre dans ce nid de vipères qu'est la haute société et que l'Elu se doit de cotoyer ? On l'avait désigné comme tel, c'était son fardeau, son épreuve. Lui seul devait l'endurer.

- Votre "boss" a désigné quelqu'un ? questionna Zelos, à ses risques et périls.
- Oui, bien évidemment, fit Pronyma, en jetant un regard vers Aeron et Sélès.

Le noble se sentit pâlir. Le Cruxis voulait Sélès.

- Bien. Je te souhaite bonne chance, Zelos Wilder, et n'oublie pas que je vais surveiller le Périple de l'Elue de Sylvarant de très près.

Et, sans plus attendre, elle se téléporta dans la nuit noire, laissant l'Ex-Elu à ses peurs. Pourquoi elle ? Ne pouvait-il pas prendre quelqu'un d'autre ?! Nombre de pèlerins et autres croyants auraient tout donné pour être l'Elu... Mais, après mûre réflexion, c'était de sa faute à lui, encore une fois, que Sélès était dans une telle situation. C'était lui qui, après avoir rejoint le Cruxis, leur avait expliqué qu'il aimerait ne plus être l'Elu et qu'il verrait plutôt sa soeur dans le rôle de la "guide spirituelle".
Profitant qu'Aeron était occupé avec sa soeur, il frappa une roche du poing et versa quelques larmes. Au final, le monde, que dis-je, les deux mondes n'auront aucun répis tant qu'il serait en vie ? Quoi qu'il dise ou qu'il fasse, le résultat ne serait que mort, désolation et colère ?
S'essuyant, il retourna auprès de la petite rouquine. Elle semblait épuisée et suait de grosses gouttes froides. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état. L'héritier Valerious avait déjà préparé un petit récipient d'eau avec un petit linge pour tenter de faire baisser sa fièvre. Zélos savait qu'il n'y avait qu'une seule solution pour qu'elle guérisse plus vite, mais cela la condamnait. Enfin, de part ses propres choix, il l'avait lui-même condamné. Autant qu'il essaye de la soigner.
Sans dire un mot, il retira délicatement l'exsphère qu'elle portait, et l'échangea avec son cristal de Cruxis, son exsphère d'Elu. Lorsqu'il le clipsa dans son serti-clé, la pierre se mit à luire fortement d'un rouge rubis. Sélès poussa un soupir et sembla déjà avoir meilleure mine. Il enfonça alors l'exsphère de sa soeur dans son propre serti-clé, et ressentit un pincement au coeur, comme si on le lui serrait. Il prit sur lui pour ne rien laisser paraître devant Aeron, et lui proposa de se mettre en route vers la Porte d'Outre-Monde.

Sélès reprit conscience dans la Barge Elémentale. Aeron resta un moment à ses côtés, pour vérifier qu'elle allait mieux et pour lui expliquer la situation. Pendant ce temps, Zélos conduisait la barge. A un moment il entedit que le chevalier demandait à la jeune fille ce qu'on lui avait fait après qu'elle soit capturée. Mais elle n'en avait aucun souvenir. Il valait sans doute mieux pour son subconscient qu'il ne garde pas ces informations en mémoire...
Quelques minutes plus tard, la rouquine se rendit auprès de son frère. Elle le remercia pour le cristal et lui prit la main. "C'est normal, lui dit-il, tout grand frère qui se respecte en aurait fait autant pour sa petite soeur. Ce cristal t'aidera à aller bien mieux, et puis il ne m'est plus d'aucune utilité de toute façon. Essaye juste de ne pas trop forcer au début, ce n'est pas un remède miracle, d'accord ?". Elle lui sourit en retour. C'était agréable de la voir ainsi, il fallait qu'il garde cela bien dans sa petite tête, pour les moments difficiles...

Ils arrivèrent alors sur l'île de la Porte d'Outre-Monde, peu avant minuit. La lune était haute et grosse dans le ciel couleur encre. Sélès marqua une pause près d'un des menhirs qui formaient la ruine, suivi de près par Aeron. Il ne l'avait quasiment pas lâchée depuis qu'ils l'avaient récupérés. Il fallait attendre un certain moment de la nuit pour que le portail reliant les deux mondes s'ouvre : il fallait donc attendre, encore.

- Qu'est-ce qu'on va faire une fois dans le monde en déclin ? On ne sait même pas comment on va pouvoir retrouver la sorcière de Mizuho, demanda Sélès.

Elle ne le savait pas encore, mais Sheena lui avait laissé une lettre avant de partir, lui indiquant où le retrouver et de quelle manière. En l'occurence, il fallait aller dans une ville ou un village nommé Luin et trouver un certain Pietro.
Le rouquin espéra juste que ce ne soit pas une tâche ardue, et que cet homme ne s'était pas approché de trop près de sa belle.




© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Déserteur
Classe: Combattant
Infos +:
avatar

Aeron Valerius
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]    Ven 17 Juin - 17:31

Aeron avait passé de mauvais moments... de TRÈS mauvais moments. Déjà qu'il était tendu après leur fuite, mais avoir Zelos qui gardait ses petits secrets et disait que quelqu'un s'occuperait de libérer Seles pour eux ne l'avais pas rassuré plus que ça. Au final, ils se retrouvèrent à attendre encore et encore. Chaque seconde sembla durer une heure pendant cette attente. Quand enfin Seles arriva dans les bras d'une inconnue étrange, Aeron fut d'abord soulagé. Mais quelque chose dans le regard de l'inconnue le rendait persuadé qu'il se tramait quelque chose. Elle ne faisait pas ça par bonté. A peine le blondinet pris sa rouquine dans les bras qu'il se rendit compte de son état. Il s'occupa au plus vite de prendre un linge, de l'humidifier, puis de s'en servir. Apparemment, la petite lady n'allait pas mieux que quand ils l'avaient laissée derrière... ce qui était probablement normal. Qu'avait-elle subi pendant tout ce temps ?

Il se retint de demander cela aussitôt et préféra s'occuper de sa bien-aimée. Il vit Zelos échanger les exsphères. Dans des circonstances normales, il aurait peut-être songé aux conséquences, mais pour le moment il était trop soulagé par le soupir de Seles pour songer à quoi que ce soit. Il ne leur fallut pas longtemps pour se mettre en route à bord de la barge élémentale. Le blondinet voulait poser des questions à Zelos mais n'osait pas. Il avait peut-être peur des réponses, ou peur que Zelos ne réponde pas. Malgré le côté protecteur de l'ex-Elu envers sa petite sœur, Aeron estimait qu'il avait le chevalier en bonne estime d'une certaine manière. Si Aeron se méfiait trop, cela pourrait changer. De toute manière, Zelos Wilder ne pourrait jamais faire quoi que ce soit qui nuirait à Seles. Cela, il en était persuadé.

Quand Seles revint à elle, il put enfin poser les questions qui se bousculaient à ses lèvres mais la jeune fille ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé durant sa captivité. Elle alla alors remercier son grand-frère. Oui, c'était Zelos qui avait réussi à s'arranger pour qu'elle sorte. Le chevalier avait beau réfléchir, il ne voyait pas comment. Il y avait quelque chose de louche derrière tout ça mais impossible de savoir le fond de l'histoire. Après tout, Seles était libre, maintenant. Pourquoi attachait-il autant à savoir ce qu'il s'était passé dans son dos ? Avait-il du mal à admettre que Zelos soit plus utile que lui ? Peut-être...

La nuit n'était pas tombée depuis si longtemps quand ils arrivèrent à destination. Aeron avait déjà entendu parler plus d'une fois de la Porte d'Outre-Monde. Il l'avait même vue une fois de jour. C'était cependant la première fois qu'il y allait de nuit. Seles posa une question pertinente : comment retrouver la ninja ?

-Elle a un physique et un accoutrement qui ne passent pas inaperçus, cela dit. On pourra peut-être demander aux gens. Même si leur monde est en déclin, je pense qu'il y a moyen de dialoguer avec eux. J'espère juste qu'ils parlent la même langue que nous, sinon, ce sera compliqué.

Tournant le visage vers Zelos, il vit que ce dernier semblait garder un atout dans sa manche. Décidément, ce type commençait à nouveau à lui sortir par les yeux...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Poupée Brisée
Classe: Chevalier-mage
Infos +:
avatar

Sélès Wilder
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]    Dim 19 Juin - 11:19






Sélès Wilder

Little fox




    Son frère avait l'air absent, il pensait sûrement à la ninja et cela la contrariait. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver, franchement ? Cela la dépassait. Cela la dépasserait toujours, mais peu importe. Aeron tenta de répondre à la question de la petite rouquine en soulevant un problème de taille auquel elle n'avait même pas pensé. C'est vrai ça : et si ils ne parlaient pas la même langue là-bas ? La sorcière de Mizuho s'était bien gardé de leur parler de ça, pourtant c'était quand même important ! Enfin, il était raisonnable de penser que si elle n'avait pas évoqué quelque chose d'aussi évident, c'était qu'il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là – et c'était finalement plus insolite de penser que des gens qu'une autre planète opposée à la leur parlait la même langue. Sélès aurait imaginé qu'ils auraient justement … parlé à l'envers. Peut-être qu'ils font effectivement tout à l'envers d'ailleurs ? Cela donnait des situations plutôt cocasses dans son esprit, mais elle n'avait pas encore la force d'en rire.

Mais même sans barrière du langage, il semblait difficile de penser qu'ils retrouveraient si facilement sa trace en demandant juste à des gens … elle était ninja, d'ailleurs, elle n'était pas censée se faire discrète ? Avec la tenue vulgaire qu'elle portait, autant dire qu'elle faisait très mal son travail ! La petite lady porta alors son regard vers son frère pour voir s'il n'avait pas mieux à proposer, mais il semblait toujours aussi distrait et n'avait même pas l'air d'avoir remarqué la conversation. La petite diva capricieuse fronça légèrement les sourcils et s'apprêta à le rappeler à l'ordre quand elle perçu un mouvement du coin de l’œil. Elle sursauta alors légèrement en voyant une silhouette se détacher de derrière un des menhirs, un homme dont elle n'arrivait pas à voir le visage. Il ne semblait même pas les avoir remarqué, il était absorbé par son analyse du pilier de pierre.

Méfiante, Sélès fit signe à Aeron de regarder et se leva pour attirer discrètement l'attention de son frère. Est-ce qu'ils les avaient suivis ? Est-ce que c'était un membre de la garde Pontificale ? Il n'avait rien d'un assassin, ou alors, il était encore moins dégourdi que la sorcière de Mizuho pour ignorer à ce point la présence de ses cibles. Encore faible mais prête à en découdre, Sélès se tenait adossée contre le pilier derrière elle et plongea une main dans son petit sac étoilé, prête à en sortir son arme. En réalité, elle ne pourrait sans doute pas esquisser trois pas avant de tomber misérablement à genou et elle n'aurait certainement pas la force de tenir son épée dans son état, mais ses réflexes étaient plus forts que tout.

— Qu'est-ce qu'on fait ? On ne pas laisser quelqu'un nous voir partir, on risquerait de nous suivre jusqu'à Sylvarant … Murmura-t-elle alors à ses deux acolytes.

Dans ces conditions, deux options semblaient s'offrir à eux : le tuer ou l'emmener de force jusqu'à Sylvarant pour qu'il ne puisse pas raconter ce qu'il à vu à la garde Pontificale. Ça pouvait semblait extrême, mais elle avait manqué de mourir à nombreuses reprises ces derniers jours et tout ça à cause du Pontife, et maintenant c'est tout juste si elle tenait sur ses jambes, alors il fallait lui pardonner si elle était un peu soupe-au-lait.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika


(Désolée, c'est très court, j'espère que ça va aller)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]    Lun 5 Sep - 10:44


Un Nouveau Voyage

Feat Aeron & Sélès

 Man, I rule ! I'm so cool !

Son souffle se faisait de plus en plus irrégulier et il sentait sa cage thoracique se comprimer. Était-ce ce que ressentait Sélès en permanence avant qu'il ne lui change son exsphère ? Zélos faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître, et puis, cela allait et venait, ce qui lui permettait d'encaisser un peu mieux. Vraiment, sa soeur était une femme très courageuse, et il s'en rendait compte encore plus maintenant qu'il endurait son mal.

Légèrement à l'écart, faisant mine de perdre son regard dans l'obscurité omniprésente, il pensait à Sheena. Allaient-ils la retrouver facilement ? Comment allait-elle les accueillir ? L'aurait-elle pardonné ? Aura-t-elle réfléchi à sa proposition ? Accepterait-elle ?

Il avait agi comme un égoïste envers elle, et envers tout le monde, ne pensant qu'à lui, à son titre et à ses sentiments. Oh certes, il a agit aussi pour protéger et secourir Sheena et Sélès, mais au fond, c'était surtout pour ne pas se sentir coupable ! Et voila qu'il allait enfin en payer les conséquences, peut-être même de sa vie. Il esquissa un sourire : le menteur s'est fait rouler à son tour, le rusé renard s'est fait avoir !
Et ce ne serait que justice que la ninja ne lui adresse pas la parole lorsqu'ils se retrouveront -s'ils se retrouvent ! Ou pire, qu'elle refuse sa demande. Cela lui briserait le coeur, c'était certain. Alors peut-être qu'il n'aurait plus aucun scrupule à en finir avec toute cette histoire et il assumerait son pseudo rôle d'Elu au lieu de sacrifier sa soeur tant aimée.

Il tourna la tête à ce moment, toujours perdu dans ses réflexions : Aeron et Sélès s'étaient levés et s'approchaient d'un des menhirs, en posture défensive. Au loin, une silhouette commençait à se détacher du pilier de pierre poli.

Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda la jeune demoiselle. On ne pas laisser quelqu'un nous voir partir, on risquerait de nous suivre jusqu'à Sylvarant … 

Oui, c'était un très gros risque. Ils ne savaient pas si la personne qui se tenait au loin allait les aider ou bien était contre eux. Le mieux était de ne pas prendre de risque et de l'attaquer. Pas le tuer non, l’assommer et le ligoter de manière à ce que l'inconnu n'interfère pas dans leurs plans.
Mais ce dernier avait-il entendu les paroles de Sélès ? Nul ne pouvait le savoir, mais ce qui était sûr, c'est qu'il les avait bien vu.

- Bien le bonsoir, chers voyageurs. Vous aussi vous êtes venus étudier ces ruines en cette magnifique nuit de pleine lune ?

C'était une voix d'homme. A mesure qu'il parlait, il s'était peu à peu approché d'eux, où un rayon lunaire éclairait la plaine.
L'homme portait une longue tunique qui lui tombait jusqu'aux pieds. Elle était similaire par sa forme à celle que portaient certains hauts scientifiques de Sybak. Et pourtant, un éclat argenté attirait l'oeil sous cet amas de tissu : une épée longue, rangée dans son fourreau, trônait à sa ceinture. Elle contrastait par sa couleur, qu'on pouvait éventuellement qualifier de brune, car elle se mêlait dans la semi-obscurité avec l'ensemble gris, blanc et noir de la tenue de l'inconnu.
L'étranger en lui-même avait la peau bronzée ou bazanée. Il portait un bouc au menton et avait d'épais sourcils. Ses cheveux longs étaient tirés en arrière et attachés en un semblant de queue de cheval.

La question posée par l'inconnu laissa un peu perplexe l'ensemble du groupe. N'était-il qu'un simple archéologue en quête de réponse, ou n'était-ce qu'une façade ? Le temps pressait, car déjà Zélos pouvait ressentir un afflux de mana tout autour d'eux...



© Kinotto de LG.



PS : désolée du temps de réponse et du poste court ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Déserteur
Classe: Combattant
Infos +:
avatar

Aeron Valerius
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]    Ven 23 Sep - 20:31

Aeron s'était figé quand l'homme avait parlé. Que répondre à cela ? Ils ne pouvaient pas décemment dire qu'ils allaient voyager jusqu'à Sylvarant. Ce serait attirer l'attention et si l'homme en parlait avec la Garde Pontificale, ils auraient l'air fins ! Essayant de garder un air naturel, le blondinet improvisa :

-Oui, vous comprenez, ces ruines sont particulièrement belles et font une bonne attraction pour les nobles. J'accompagne ces deux-là pour qu'ils profitent de l'éclairage de la lune sur ces pierres.

Mais quelle idée de sortir ça de cette manière ? Bravo Aeron. Le type qui sait bien bluffer au poker et aux manœuvres politiques n'est même pas fichu d'improviser face à un inconnu qui n'est peut-être qu'un archéologue. Un silence s'éternisa entre eux. Le déserteur se mit à réfléchir à toute vitesse. Allaient-ils devoir assommer et ligoter l'inconnu ? Mais il fallait que quelqu'un le retrouve ensuite. Les trois aventuriers allaient probablement être dans l'autre monde pour longtemps. Ils n'allaient pas l'emmener avec eux, tout de même, si ?

Alors qu'Aeron réfléchissait à tout cela, l'homme finit par marmonner un "mmh au final, ce n'est pas grave, autant me dépêcher", puis il disparut dans un flash aveuglant. Le blondinet regarda autour mais il n'y avait aucune trace de celui qui leur avait adressé la parole. Pas grave ? Il fallait qu'il se dépêche ? Était-il parti à Sylvarant ? Ailleurs ? Comment avait-il fait ? Médusé, Aeron croisa le regard de ses comparses qui ne semblaient pas mieux comprendre que lui. Alors qu'il ouvrait la bouche pour essayer de poser la question qui devait se presser sur les lèvres de chacun, un son, comme une vibration, se fit entendre. Cherchant la source du bruit, le blondinet entreprit encore une fois de regarder aux alentours, jusqu'au moment où il aperçut du coin de l’œil le rayon de lumière qui semblait progresser lentement vers eux depuis... la lune.

Lorsque ce rayon atteint les pierres, celles-ci brillèrent et un cercle magique se forma en quelques secondes. Toute la terre autour d'eux semblait trembler légèrement, c'était très déstabilisant. Regardant le cercle, Aeron réalisa, probablement en même temps que les autres, que ceci était le moyen d'aller à Sylvarant. Il fit un pas, puis un autre, encore hésitant, mais voyant que les rouquins semblaient plus déterminés, il dépassa le reste du groupe en quelques enjambées et se précipita vers leur destin. Sylvarant, le monde en déclin.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau voyage [PV. Zelos & Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animé Pokemon : Un Nouveau Trailer, et les Nouveaux Opening et Ending
» LES MYSTERIEUSES CITES D'OR
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Tesseha'lla :: Les Temples et Ruines :: Porte d'Outre-Monde :: Archives - Porte d'Outre-Monde-