RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Les Trois Pourfendeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Déesse
Classe: Guérisseuse
Infos +:
avatar
Admin
Martel
MessageSujet: Les Trois Pourfendeurs   Dim 1 Sep - 18:08





   
Les Trois Pourfendeurs


Nombre de personnage pouvant participer à la quête : 4
Requête particulière : Au moins 1 Ange ou 1 Démon (RP et JdR)
Difficulté : Difficile (Niv. 6 et plus)





Synopsis


De nombreuses rumeurs circulent parmi les aventuriers, guerriers et mercenaires, mais une seule est très récurrente : celle de ces êtres que l'on a surnommé "Les Trois Pourfendeurs". L'une des nombreuses versions raconte qu'à l'origine, il s'agissait de trois frères très unis, et les meilleurs escrimeurs de l'époque. Un jour qu'ils explorèrent le Temple de l'Obscurité à la recherche de trésors, ils rencontrèrent une vieille femme perdue.
Elle leur demanda de l'aider à sortir afin de retourner auprès de sa famille, mais les trois frères étaient cupides, et seules la Gloire et la Fortune les importaient. En réalité la vieille femme était un fantôme, et elle les maudit.

"Guerriers corrompus par la Cupidité et l'Ambition, je vous condamne à errer en ce monde. Votre apparence dévoilera aux yeux de tous les monstres que vous êtes. Vos vices attiseront la convoitise des autres. A jamais vous devrez vous battre. A jamais, jusqu'à votre défaite..."

Depuis ce jour, les trois frères, devenus des monstres démoniaques nommés Pourfendeurs, se battent sans relâche contre qui veux les affronter. Et personne à ce jour ne les a battu...
Vous relevez le défi.





Critères requis


♦ Vous devez expliquer dans quelles circonstances vous avez eu vent des Trois Pourfendeurs, ainsi que la rencontre avec vos compagnons.
♦ Recherchez des informations sur le lieu où trouver les Trois Pourfendeurs. Profitez-en pour trouver éventuellement des stratagèmes, des techniques, des sorts pour les affaiblir, voire les vaincre.
♦ Il s'avère que les Pourfendeurs n'apparaissent que sous certaines conditions. Expliquez lesquelles (possession d'arme diaboliques ? Incantation ?... )
♦ Rendez-vous au Temple de l'Obscurité. En cours de route, vous rencontrez un autre groupe de mercenaires qui vous défie. Combattez-les.
♦ Vous parvenez au Temple et remplissez la (les) conditions (s). Les Pourfendeurs apparaissent ainsi : le 1er à l'entrée du Temple ; le 2eme dans le Temple ; le 3eme au fond du Temple, près du Sceau de l'Obscurité. Détaillez les lieux, la manière dont vous appelez les Pourfendeurs, votre avancement dans le Temple ainsi que les combats contre les 2 premiers Pourfendeurs. Veillez à respecter leur force, car plus vous approchez du fond du Temple, plus ils sont puissants !
♦ Vous arrivez devant le Sceau de l'Obscurité lorsque le dernier Pourfendeur apparaît. C'est le plus puissant des trois et est plus imposant. Combattez-le.
♦ Vous mettez fin à la malédiction. Les trois frères apparaissent en fantôme, vous remercie et s'en vont vers le repos éternel. Décrivez leur remerciement (une récompense ? Un simple "merci" ?... )





Récompenses


♦ En RP simple :

- Prochain Pourfendeur : Titre décerné à celui qui récupère la récompense des Pourfendeurs ;
- Exorciste : Titre décerné à celui qui a porté le coup de grâce à au moins un des Pourfendeurs ;
- Grimoire obscur : Titre décerné à celui qui connaît les conditions pour appeler les Pourfendeurs ;
- Ame faible : Titre décerné à celui qui s'est fait amoché par le 1er Pourfendeur.


♦ En JdR :

- Les Titres précédemment évoqués ;
- 250 XP par Joueur ;
- 1200 Flouz par Joueur.






   © Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org
 

Les Trois Pourfendeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: ToS : Le Jeu de Rôle :: Quêtes Annexes :: Quêtes spéciales-