RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Raine Sage [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Raine Sage [Finie]   Lun 2 Sep - 1:10

Raine Sage






► Avatar : Raine Sage
Carte d'Identité


— NOM : Sage
— PRÉNOM : Raine
— AGE : 23 ans.
— SEXE :
— TAILLE : ??
— POIDS : On ne demande pas ça à une femme *balance des craies*
— RACE : Demi-Elfe
— CLASSE : Guérisseuse
— ORIGINE : Sylvarant (en réalité Tessé'halla)
— ORGANISATION : Très organisée.
— ARME PRINCIPAL : Bâton
— OCCUPATION : Compagnon de voyage de l'Elue, professeur
SIGNE(s) PARTICULIER(s)





Description physique

Raine ressemble à une Elfe anodine, dotée de cheveux argentés et d'un teint pâle qu'elle partage avec son frère Genis. Ses oreilles elles, n'ont rien d'elfique, mais encore faudrait-il les voir puisqu'elles sont couvertes en permanence par sa chevelure étrange. Du reste, elle partage la grâce naturelle et le visage fin caractéristique des Elfes; le sien est éclairé par deux yeux bleus perspicaces, à l'éclat perçant. Le Professeur semble aimer porter des vêtements longs, cachant la peau de préférence, car seules ses mains et son visage sont visibles. Elle porte un manteau orange aux bordures noires ainsi qu'une tunique de couleur blanche, tandis que son pantalon noir et ses chaussures plates lui donnent une liberté de mouvement. Raine n'est jamais vue sans son bâton, ou quelque contenant lui permettant de porter ses livres avec elle (bien que certaines rumeurs d'Aselia racontent qu'elle se ballade 24h/24 avec une boîte de craies sur elle si d'aventure elle devait faire une leçon ou lancer un projectile sur Lloyd). Toujours l'air calme, c'est avec une voix mesurée qu'elle s'exprime.



Profil psychologique

Raine a un esprit cartésien, très rationnel (la définition de "rationnel" pouvant varier dans un monde où les licornes existent). C'est le membre du groupe qui regarde les faits de façon la plus froide et cynique possible, faisant passer l'utilitaire avant l'affectif. Cet aspect placide pouvant en effrayer certains, Raine l'estime elle-même nécéssaire pour compenser les décisions passionnées que d'autres membres du groupe pourraient faire, sa profession de médecin l'ayant certainement aidée à se forger ce regard neutre sur le monde. Sa confiance est extrêmement dure à obtenir, et peut se perdre facilement.

C'est une personne passionnée par le savoir et l'Histoire en particulier, cette obsession se manifestant par l'existence du Ruine Mode chez Raine. Ce "Ruine Mode" se déclenche en présence de vestiges archéologiques et consiste basiquement à discourir durant trois heures sur l'origine du lieu visité, sans oublier de disserter un peu sur la période historique à laquelle il appartient et à pousser des exclamations émerveillées en touchant telle ou telle pierre.
Son amour pour les ruines vient peut-être du fait qu'elle et son frère aient été abandonnés dans un tel lieu.

Elle tente toujours d'en savoir plus, sur tous les sujets, et d'instruire qui elle peut, le savoir étant chez elle un bien précieux et une fierté. Raine chérit son petit frère Genis plus que tout et se sent le devoir de s'occuper de lui et le protéger, à défaut d'avoir une mère pour le faire. Secrètement, elle ressent le plus grand mépris pour celle qui l'a abandonnée, elle et son frère.
Victime de discrimination, Raine est obligée de se faire passer pour une elfe avec son jeune frère et d'enseigner dans un village rempli d'humains qui la rejetteraient très probablement s'ils savaient sa véritable race. De fait, elle se méfie grandement des humains en général, et n'a en son for intérieur, pas beaucoup de respect pour eux (exception faite de Lloyd et compagnie). Ce n'est pas une personne très sociable, préférant un bon livre à la compagnie de plusieurs personnes ; bien qu'elle apprécie un interlocuteur cultivé sachant divertir son esprit.

Elle a la phobie de la mer.
La cuisine de Raine a été classée dans la catégorie "Arme de destruction massive" par la bibliothèque de Sybak.



Biographie


Virginia Sage, elfe de Heimdall, commit un jour l'erreur d'aimer un humain. Les rumeurs et la délation aidant, la petite relation fut dévoilée au grand jour et Virginia expulsée du village. Trop tôt, puisqu'elle avait déjà donné naissance à deux enfants, deux enfants que la chance avait déjà abandonnés. Tout s'enchaîna à une cadence infernale pour Virginia.

Un beau jour, la garde royale leur tomba dessus au milieu d'un marché, provoquant tumulte et émeutes pour attraper le couple de demi-elfes fuyards et leurs enfants. L'aînée possédait une intelligence remarquable, qui aurait pu être utile à la bibliotèque de Sybak. Ils finiraient enfermés dans des laboratoires de toutes façons, à la suite d'un faux procès pour donner l'exemple, à la suite duquel le pouvoir royal n'en serait que renforcé. Il leur fallait fuir rapidement, assez loin et assez longtemps pour se faire oublier... Poursuivie par la garde, Virginia parvint jusqu'à l'île légendaire où un portail s'ouvrait, toutes les pleines lunes, jusqu'au monde "maudit" de Sylvarant.
Dans sa fuite désespérée, Virginia Sage envoya ses enfants vers l'Autre Monde, dont elle fit le voeu qu'il soit absent de discrimination. Ce fut sa seconde erreur.

Sylvarant, le monde en déclin, haïssait les demi-elfes autant que ces derniers le haïssaient, principalement à cause de l'existence des Désians et de leurs fermes humaines. Les souvenirs de Raine étaient déjà flous à cette époque, et ne s'effacèrent pour ne laisser que celui de son abandon par sa mère. C'est la même vie de fuyarde qu'elle continua, traînant derrière elle son petit frère, vivant des maigres travaux qu'ils pouvaient trouver ou de la générosité de quelques habitants. De ce confort précaire ils se contentaient, puisqu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre.

Après cinq ans aux alentours de Palmacosta, la routine se faisait lassante pour la petite fratrie Sage. Le ton était donné, ils partiront pour Iselia à l'aube du jour suivant, à l'heure où le marché prend place, dans l'espoir de passer inaperçus comme toujours. Mais les bateaux sont nombreux au port, et la garde omniprésente. Il faut croire qu'à Sylvarant ou Tessé'halla, il leur est donné d'avoir un cerveau, à ces maudits gardes...

Le poste de professeur d'Iselia, quelques jours plus tard, est pris par une Elfe d'apparence calme et cultivée, sans histoires, alors qu'elle s'installe en compagnie de son petit frère, un garçon discret le nez toujours plongé dans ses livres.
La vie suit son cours, tranquille et monotone, jusqu'au jour du voyage de l'Elue...




L'Elue, Colette Brunel est une jeune fille native d'Iselia, aux cheveux blonds comme les blés, aux yeux bleus comme l'océan. C'est une élève ordinaire et Raine sait bien que la mort l'attend au bout du chemin, Colette le sait aussi, mais elle a reçu pour ordre de n'en dévoiler aucun mot et de l'aider à porter le voyage à bien pour éxécuter le tour de sablier funeste qui permettra à Sylvarant de refleurir en échange de son Elue.
Comme prévu, Colette est recherchée par une multitude d'assassins et la date du départ se doit d'être avancée. C'est décidé, ils partiront à l'aube du jour suivant, accompagnés par un mercenaire mystérieux que Raine trouve louche dès le premier regard - ce qui n'est pas sans compter sur Lloyd, ami de Colette, et Genis, qui rejoignent le trio dans le désert quelques heures après. Le groupe de l'Elue, encouragé par le continent entier, multiplie les combats contre des esprits élémentaires et commence, peu à peu, à renverser l'équilibre.

Après plusieurs semaines de voyages et de péripéties durant lesquelles un assassin, Sheena, leur révèle que leur mission met en danger le monde duquel elle vient, le petit groupe parvient jusqu'à la Tour tant attendue.
Seulement, et ce ne sont que des rumeurs venant de pêcheurs ivres, le groupe aurait rencontré sa fin dans cette tour même, agressé par une organisation mystérieuse, et l'Elue aurait été emprisonnée.
Raine, quand à elle, se réveille quelques heures plus tard dans une base Rénégate...






Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Livious
Age 18
Autre personnage ici ? nope
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur recherche forumactif, je cherchais des forums Tales Of mais ne m'attendais pas à en trouver un aussi récent :'D
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Prometteur :-)
Depuis combien de temps fais-tu du RP? ça doit faire 6 ou 7 ans, je faisais du RP sur MMORPG mais ai décidé de me remettre au RP forum ^^
Pourquoi CE personnage ? parce que Zelos était déjà pris ahah, mais SURTOUT parce que j'adore Raine qui diffère tellement du healer cliché *_*
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? fini le jeu deux fois, lu le manga regardé l'anime etc o/
Autre chose à déclarer ? j'aime les lasagnes
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Raine Sage le Lun 2 Sep - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Raine Sage [Finie]   Lun 2 Sep - 11:23



Le Staff --
GESTION DES FICHES


Hello Raine !!
Bon et bien déjà, bienvenue (officiel) à notre toute première membre !! ça fait vraiment plaisir, d'autant plus que ce personnage compte parmi ceux que je préfère ! (Tu as bien raison, elle fait vraiment une soigneuse très atypique c'est bon à voir !)
Sinon ta fiche est parfaite, tout est correcte en tout point ;3 Rien à redire ! J'aurais peut-être aimé que tu décrives un peu l'aventure de l'élue jusqu'à la tour de mana cela-dit ! C'est vrai que les circonstances de sa disparition sont assez flou mais il y aurait eut de quoi raconter quelques petits trucs avant ça ? Je ne sais pas ce qu'en pense mon cher Zely-chou~ ?




© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raine Sage [Finie]   Lun 2 Sep - 13:29

J'ai ajouté quelques lignes sur le voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Raine Sage [Finie]   Lun 2 Sep - 13:58



Le Staff --
GESTION DES FICHES


Youpla ça me semble très bien comme ça ! Parfait pour moi, tout y est ;3 Attendons j'avis du rouquin (dés qu'il aura remercié sa dernière conquête) mais je pense que c'est bon ! Tu peux d'ors et déjà aller faire ta fiche de lien et commencer à réfléchir pour ouvrir ton premier rp ;3

Je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser parmi nous ! En espérant pouvoir te retrouver bientôt en rp !




© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raine Sage [Finie]   Lun 2 Sep - 14:07

Merci petite ninja !
Question, on est obligé de respecter le modèle type de la fiche de lien ? Je t'avoue que je m'emmêle un peu avec le code, surtout que sans WYSIWYG c'est un peu galère de remplir x)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Raine Sage [Finie]   Lun 2 Sep - 15:28

Sheena Fujibayashi


Bon apparemment ma chère collègue déesse à donné son feu vert aussi, parfait ~
Donc pour la fiche de lien, je viens de remplacer l'ancien model par quelque chose de plus simple, donc en effet il est préférable de garder le modèle demandé ! Cependant si tu as un soucis, n'hésite pas à demander de l'aide dans la partie "Coup de pouce" et je pourrais te décomposer le code si tu te perds dedans, ça sera sans doute utile à d'autres ;3




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raine Sage [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raine Sage [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Le Présage....[LIBRE]
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-