RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Nouvelle mission, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Escrimeuse perdue
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Naga Miriel
MessageSujet: Nouvelle mission, nouvelle rencontre    Mer 4 Sep - 12:30

- Doucement... Tout doucement...

Une alarme se met à sonner d'un bruit sourd et aiguë, celui qui vous vrille les tympans et dont vous n'avez qu'une hâte : le faire taire. La jeune femme tapota rapidement sur le clavier, les yeux rivés sur l'écran bleuté. Des pas de rapprochaient de plus en plus de la petite pièce de surveillance où elle se trouvait.

- Vite, vite !

Une petite fenêtre apparut sur l'écran.

- Bingo !

Elle fit demi-tour, et se retrouva face à face avec cinq Désians. Tenues bleues, casques bien nettoyés et épées luisante à la lueur rouge de l'alarme déclenchée, ils approchaient de l'espionne. Cette dernière se plaqua contre l'ordinateur tandis que le groupe de Demi-Elfes l'entourait.

- Tu pensais nous avoir hein ? Sale espionne ! Pour qui tu travailles ?!
- Travailler ? lança-t-elle en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres. Voyons, Naga fait cela juste pour le plaisir ! Vous la croyez ?
- Je suis sûr qu'elle travaille pour les Renégats ! sortit l'un des Désians.
- Mouais, c'est bien le genre de ces tapettes d'envoyer des fillettes faire le sale boulot.
- Nous ne sommes pas comme vous.

Les Demi-Elfes s'approchèrent un peu plus d'elle. Naga serra la garde de sa rapière, prête à la sortir au moindre mouvement de ses assaillants.

- Alors tu avoues, hein ? Petite idiote... Tu ne sortiras pas d'ici vivante !
- C'est ce que nous allons voir.

Et les cinq Désians se jetèrent sur elle. Le premier arriva par la gauche : la jeune femme aux cheveux de menthe lui donna un rude coup d'épaule juste sous le menton. Le second la tint par le bras droit. Grossière erreur ! D'un geste rapide, elle dégaina son arme et laissa une ligne rouge dans le ventre de son adversaire. Le troisième voulut la surprendre en lui passant sa lame sous la gorge, mais la demoiselle exécuta une gracieuse pirouette, se retrouva derrière lui et le passa au fil de sa propre lame.
Voyant le carnage qu'elle venait de faire en l'espace de quelques secondes, les deux derniers Désians prirent la fuite. La Demi-Elfe ferma les yeux, redressa sa rapière devant elle, plaça sa main libre à plat sur la lame et se mit à murmurer dans une langue inintelligible. Les deux fuyards avaient presque atteint le bout du couloir lorsqu'elle s'écria d'une voix cristalline :

- Lame de Tonnerre !

Un cercle mauve s'illumina soudainement sous leur pieds, ils s'immobilisèrent. Du courant électrique parcourut le sol, et une immense épée de foudre s'abattit au centre, pile entre les deux ennemis. Terrassés, leur corps calcinés tombèrent au sol, encore fumant. Naga rengaina sa lame et se précipita vers la sortie, où elle ne rencontra aucun obstacle...


Quelque part au beau milieu du Désert, dans la Base Renégate...


La pièce était sobre. Quelques canapés étaient collés contre des murs métalliques à aspect futuriste. Un tapis rouge ornait le sol carrelé. Une bibliothèque occupait tout un pan de mur, juste derrière un bureau rempli de paperasse. Un homme à la longue chevelure bleuté lisait un des documents, une main appuyée sous son menton. Quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez.

Il ne lâcha pas la feuille des yeux, tandis que la Demi-elfe aux cheveux de menthe approchait du bureau. Elle lui tendit un petit objet.

- Toutes les informations que vous avez demandé à Naga sont dans cette clé.
- Bon travail, Naga. J'ai d'ailleurs une autre mission pour toi. Suis-moi.

Intriguée, la jeune femme obéit. Ils marchèrent un petit moment dans la base, jusqu'à arriver dans une petite pièce fortement éclairée. Il n'y avait rien d'autre qu'un simple lit, sur lequel était allongée une femme. Son manteau orangé était plié sur le sol. Elle semblait endormie.

- Cette Demi-Elfe dispose de précieuses informations sur l'Elue, Colette. Elle s'appelle Raine Sage. Ta mission sera de l'aider à retrouver l'Elue. Tu devras me tenir informé de toute nouvelle données dont tu auras pris connaissance. Compris ?

La demoiselle acquiesça.

- Naga à votre service, Maître Yuan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelle mission, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» [Mission] Nouvelle Lost Magic
» Pas de nouvelle, Bonne nouvelle ? ft .Amanda
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Sylvarant :: Dans le monde :: Base Renégate :: Archives - Base Renégate-