RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 [fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: [fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .   Dim 15 Sep - 11:03

Westred Futshi





" width="200px" height="300">
► Avatar : Inconnu
Carte d'Identité


— NOM : Westred
— PRÉNOM : Futshi
— AGE : 21 ans
— SEXE : LONG ! ah c'est pas ca . Alors ♂ je suppose
— TAILLE : 1m68
— POIDS : 75KG
— RACE : Blanc . Bon daccord : demi-elfe
— CLASSE : Invocateur-combatant
— ORIGINE : Tesseha'lla ?
— ORGANISATION : propre et bien rangé ... c'est bon j'arrete . aucune
— ARME PRINCIPAL : Gant de combat
— OCCUPATION : Mercenaire,tout service me raportant de l'argent est dans mes capacités
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Westred a des yeux de couleur differente et il a un soufle glacé  



Description physique

Pourquoi une description physique pour une personne aussi geniallisime et belle que moi ? Pour que vous vous fassiez une idée de mon personnage ? C'est daccord a seule condition que vous le repetez pas aux autres . J'ai tout dabord des cheveux violet avec de longues meches allant du dessus de mon crane vers le devant de mon visage avec le bout de ces meches en violet-clair néttoyé soigneusement avec un produit spécial venant de la société Lézarenzo j'ai des sourcils de couleur mauve et pareill pour ma barbichette . Mes yeux sont de couleurs differentes . Vous ne comprenez pas ? j'ai tout simplement mon oeil droit rouge et mon oeil gauche est bleu car j'ai la classe et ca interesse beaucoup les jeunes femmes . J'ai un nez fin pointu qui va plus loin que mon front mais qui donne une touche de charisme en plus a mon charme incontesté mes oreilles sont certes un peu grandes , mais , c'est pour mieux entendre le son des jeunes femmes en detresse et de l'argent qui glisse dans leur poche par la même occasion .Pour mon menton apars vous dire qu'il est magnifique il est juste petit et pointu suivi d'une barbichette . Malheureusement je n'ai pas de moustache , je suis bien trop soigneux pour me laisser pousser une moustache ! Ensuite j'adore me balader en torse nu avec sur mon dos à peine une veste sans manche et n'arrivant même pas sur ma taille . et je m'entoure le torse de fils noirs mis soigneusement de la maniere actuelle par mes mains propres , douce et belles . J'y ai attaché deux anneaux de fer chromé avec des pointes dessus .Comme pantalon , Un jeans noir avec 4 pochettes (deux à droite et deux à gauche) long arrivant j'usqu'au cheville . Pour chaussure , j'ai des bottes noires avec une pointe au bout , un peu santiack .
Pour ce qui est de mon corp , alalala j'en ai des choses à dire . Tout dabord j'ai des muscles pas énormes mais suffisant pour faire plaisir aux dames . Au dela de mon mètre soixante-huit je suis tout simplement un putain de beaugosse .



Profil psychologique

Mon caractère ? C'est un peu compliqué à expliquer vous savez , c'est pas facile de s'auto-décrire . Bon je déconnais bien sur . Alors commencons par le commencement : Je me trouve incroyablement magnifique et cela est normal étant donné que je suis réelement magnifique . Je garde toujours un air mysterieux pour plaire aux jeunes filles et ca a l'air de bien fonctionner . Malgré que je suis à la base un ninja de mizuho , je ne peux pas m'empecher de me faire connaitre et de me balader dans la lumière des projecteurs , oui vous l'aurez compris j'aime montrer mon superbe corp . J'aime énormément les femmes , malgré toutes les femmes que je drague (et qui sont en général des réussites) je cherche surtout un femme qui me résistera un peu , c'est tout ce dont je cherche chez une femme , avec bien sur une beauté au moin presque égale à la mienne . Chez les hommes je suis toujours en conflit mais seulement avec mes amis , les autres ne sont que du menu frétin ! Mais avec mes amis tout cela n'est que du taquinage , rien de bien méchant . En ce qui concerne mon style de combat , je me bat principalement au poing et cela est suffisant pour mêttre a terre n'importe quel adversaire ne me regardant pas car si il était face à moi il s'inclineraient devant ma beauté exceptionelle , soit , je m'égare dans ma beauté , excusez-moi encore . Mon style de combat au poing n'est pas une vulgaire et quelquonque boxe , je fait du karaté enseigné par le chef du village de mizuho , un art martial tout a fait stylé et digne de moi . Ce que j'aime ? Daccord je commence : j'aime les femmes , les amis , ma beauté , moi , mes poing , la nouriture épicée , la viande bien cuite . Ensuite ce que je n'aime pas : Tout ce qui se trouve au travers de mon chemin .



Biographie

C'est l'histoire de la viiiie ! Le cycle éterneeel ... heuu *humhum* , désolé je n'ai pas pu m'en empecher .

Alors tout a commencé il y a près de 21 ans , quand je suis né . Mon père était un beaugosse et ma mère une vraie bombe , ce qui fait que je suis un être exceptionnel car j'ai une beauté exceptionelle , mais aussi une force exceptionelle et même la taille de ma b*** est exceptionelle ... Soit vous l'aurez compris : je suis né . Je faisait partie d'une grande famille noble résidant a Meltokio .

Mais mes parrents se sont faits arrètés pour une simple et mauvaise raison : le racisme . Oui mon père était un elfe et ma mère était humaine . Je suis donc un demi-elfe , toute cette histoire s'est passée quand j'avais l'âge de 12 ans . J'ai du fuir hors de la ville , pendant des jours et des jours j'ai couru , je me cachais au départ dans les égouts à manger du rat puis ils m'ont trouvés et me suis enfuis loin vers sybak , le problème était que la garde pontificale était déja présent , je ne comprenais et ne comprend toujours pas pourquoi ils veulent me tuer , je n'ai rien fait . Naitre est un crime dans ce monde ? Avec comme seule excuse que je suis de la race des elfes ? Je trouve cela injuste et ai continué vers la forêt de Goarachia et me suis perdu dans ce labyrinthe sombre , au millieu des monstres . Je me suis évanoui de fatigue et de faim ainsi que de soif .

Mais une bonne âme m'a reccueillie . C'était un habitant du village caché de mizuho m'a t-il dit . J'ai donc grandis au millieu des ninjas élevé par le chef du village , mon cas les a apparement beaucoup interessé . Ils m'ont racconté que j'avais un potentiel pour invoquer des esprits originels . je n'ai rien compris à cela , mais la moindre des choses est que je fasse ce qu'ils me disent de faire car ils m'avaient sauvé . Durant 9 ans le chef-adjoint , Tiga, m'a entrainé a son art du karaté de mizuho . Très peu de ninjas avaient cet honeur d'apprendre cet art martial qui est un art que le chef lui-même avait crée , avant de tomber dans le comas du a une histoire avec Volt et sheena , la pauvre Sheena rejetée par les autres alors que ce n'est pas sa faute , je ne ferrais surement pas mieux pour ma part .

Ensuite ils m'ont entrainés aussi a liberer une énergie capable d'invoquer des esprits originels . En gros ceux qui tiennent le mana de ce monde en équilibre . Et encore je ne maitrise pas entierement la matière malgré mon talent génialissime .

Je suis allé à Sybak afin de passer des tests pour voir si je pouvais réelement invoquer et cela s'est avérré positif . Le jour venu je devais aller faire ma première mission d'infiltration : un groupe de bandits avaient établi un campement et pris des livres précieux a la bibliotèque de Sybak . Mon rôle était de prendre les livres sans me faire repérrer et repartir ... Ce que je n'ai pas fait car il fallait que je montre ma beauté à la lumière du jour . J'ai donc changé d'habits avec des vetements classes et me suis montré devant eux et les ait mis hors d'état de nuir pour ensuite reprendre les livres normalement . J'ai effectivement l'agilité nécéssaire pour faire un travail de ninja parfait . Mais je n'en ai aucunement l'envie . Malheureusement avec cela j'ai subi un demi-échec avec une note de près de 19/20 pour mon test . Tout cela parce que je n'était pas discret et que j'avais changé d'accoutrement .

Malgré tout ils ont acceptés mon augmentation de grade en : "ninja pas furtif" . Cela me faisait plaisir car mon but était surtout de montrer ma beauté . J'ai quitté le village en remerciant mes mentors et annoncant que j'allais me reconvertir en mercenaire et peux-être rencontrer l'élue . Il parrait que c'est une bombasse ... Bref je me suis allé vers la capitale : Meltokio voir si les gens avaient besoin de mes services . Tel sont les grandes lignes de mon histoire magnifique avec ma beauté sans défaut .





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Westred simplement.
Age 19 ans
Autre personnage ici ? NON
Comment as-tu trouvé le forum ? top-forum j'ai découvert votre forum j'était O_O
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Beau (comme moi ) , bien design , explisif et puis c'est un forum de TOS il est forcément génial .
Depuis combien de temps fais-tu du RP? quelques moi a peine .
Pourquoi CE personnage ? Parce que je le kiffe ^^
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Pro dans le jeu je l'ai retourné des centaines de fois sans m'en lasser et l'anime je n'aime pas trop , les mangas jamais vu .
Autre chose à déclarer ? C'est quoi le "code du reglement" j'ai du louper quelque chose .
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Westred le Dim 22 Sep - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: UP   Dim 15 Sep - 15:17

Up pour dire que c'est finit Smile n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas . Je modifierais avec joie ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: [fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .   Dim 15 Sep - 16:01



Le Staff --
PRÉSENTATION



Hello Westred !
Tout d'abord : bienvenue ! ^^ Je dois dire que ton personnage est plutôt intéressant ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Zelos, il a de la concurrence dans son domaine !
Sinon, et bien parfait pour le physique et le mental ! Par contre pour l'histoire il y aura un micro détail à changer : c'est le fait qu'il soit éduqué par le ''chef'' du village. Ce dernier étant le ''grand père de Sheena'' il est dans le coma à l'époque où Westred arrive à Mizuo (si je situe bien). Donc il ne faut pas oublier de prendre l'accident de Volt en compte ! Soit, tous les malheurs que ça à engendré. Donc à la limite, il pourra être initié par le chef adjoint (Orochi si je me souviens bien ?).

Voilà, sinon, je te conseil de faire plus de paragraphes dans ta fiche ou même quand tu feras du rp, sinon ça fait un gros bloc qui se trouve moins agréable à lire, même si la narration et très fluide ^^

Le code du règlement, si tu ne sais pas ce que c'est par contre, c'est que tu ne l'a pas lu ... Donc je te conseil d'aller lire le règlement et de trouver le code pour l'ajouter à ta fiche, elle ne pourra pas être validé avant cela.

C'est tout pour moi ;3 Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum !


© Code de Anéa pour N-U édité par Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: [fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .   Dim 15 Sep - 17:42

Ah oui juste , le vieux était dans le comas a l'époque honte à moi . en revanche merci pour l'idée avec orochi . je vais tenter de faire les paragraphes je reup des que c'est finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: [fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .   Dim 15 Sep - 18:04

re alors oui je suis rapide .
Tout est modif pour la bio les paragraphes sont mis et modifié (de souvenir il me semble que c'est orochi mais j'ai des doutes avec son frere kuchinawa je verifierais de mon coté et modifierais si il le faut )

alors il y a une faute d'orthographe pour le premier code il me semble (même si ce n'est qu'un détail) asser subtil je n'avais pas compris pourquoi ces mots étaient la (ne vous en faites pas je ne me suis pas inscrit sans savoir quel comportement il fallait adopter)

donc reup tout est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: [fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .   Dim 15 Sep - 18:14



Le Staff --
PRÉSENTATION



Et opla, re !
C'est donc parfait maintenant ! Alors c'est sûr que ce n'est pas Kuchinawa (c'est le rival de Sheena lui) mais j'étais pas sûr que ce soit Orochi non plus, mais il me semble pas qu'il y en ait un autre à part ces deux là ;3 C'est tout bon pour moi cette fois !

Tu es donc bien validé, tu peux dés lors aller remplir ton carnet de voyage et faire ta fiche de lien ! N'hésite pas à demander de l'aide dans 'Coup de Pouce' si tu as besoin de quoi que ce soit ! J'ai hâte de te croiser en RP, ça risque d'être bien intéressant =p

PS : pour le code, c'était pour voir si vous étiez attentif ... Non en fait c'est juste que je suis pas douée et que j'ai oublié une lettre XD Merci de me l'avoir fait remarqué donc, je vais pouvoir aller changer ça ;3

Edit : Ah, je vais juste modifier ton pseudo pour mettre une majuscule ;3


© Code de Anéa pour N-U édité par Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .   

Revenir en haut Aller en bas
 

[fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Amandine Gourde [validée]
» FICHE DE PRESENTATION (obligatoire)
» Modèle fiche de présentation #1 (facultatif)
» Modèle de fiche de présentation
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-