RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 • Elynn Balfour | Finished!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: • Elynn Balfour | Finished!   Jeu 26 Sep - 17:33

Elynn Balfour






► Avatar : Serah Farron | Final Fantasy XIII
Carte d'Identité


— NOM : Balfour
— PRÉNOM : Elynn
— AGE : 17 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m64
— POIDS : Non mais ça va pas comme question!!
— RACE : Demi-elfe
— CLASSE : Combattant et guérisseur
— ORIGINE : Tethe'alla
— ORGANISATION : Vanguard
— ARME PRINCIPAL : Arc
— OCCUPATION : Bon, ne riez pas...Je suis employée comme bonne au château...Oui! Avec l'uniforme, bande de pervers! Il faut bien ce qu'il faut, et grâce à cela, je me rapproche chaque jour un peu plus de la princesse.
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Hmm...des cheveux roses, ça compte?



Description physique

La chose que l’on remarque le plus rapidement chez moi? La question ne se pose même pas, vous m’avez vu cette chevelure? Rose pâle, tirant légèrement sur le saumon. Imaginez mon quotidien, imaginez ma garde robe! Je ne porte que du blanc ou des teintes de rose et de rouge, je suis condamnée à cette vie, c’est mon quotidien! Pourquoi cette couleur? Honnêtement, je ne sais pas trop, ça a peut-être un lien avec le fait que je sois une demi-elfe. Et là, je vous entends penser, « mais comment une demi-elfe a-t-elle réussi à dénicher un emploi au château »?  C’est simple mes amis, la réponse est que je ne suis pas au château par hasard et donc, un petit coup de pouce des Vanguard, un coup de bistouri et trois semaines de repos et me voilà avec des oreilles parfaitement rondes, comme celles des humains. Je n’ai plus qu’à faire attention à ne pas sortir de mon rôle et à ne pas faire de magie et tout ira comme sur des roulettes.

Cela mis appart, je possède des yeux d’un bleu vif, au regard pétillant entouré de longs cils également rose pâles. Et vive le mascara! Comment ça je triche?! Oh aller, faut être honnête, toutes les jeunes filles de nos jours trichent un peu. Et puis, ce n’est pas parce que je suis investie d’une mission importante que je ne peux pas me permettre d’être coquette et d’accessoiriser un peu mes tenues, ou de mettre un peu de gloss dans ce cas ci. Et puis, il faut avouer que la vie réussi bien mieux aux belles jeunes femmes qu’aux vieux hommes ridés dans la cinquantaine. Bon d’accord, j’exagère peut-être un peu, mais vous voyez le tableau.




Profil psychologique

Mon tempérament? Quelle question étrange quand même… bon, je vais faire de mon mieux. Oui, voilà, on va commencer avec ça! Je fais toujours de mon mieux dans ce que j’entreprends, je me donne au maximum et, parfois, il m’arrive même de m’oublier tant je suis concentrée dans ce que je fais. Je n’abandonne jamais un projet en cours de route et je suis têtue, comme une mule. De plus, je suis une jeune femme spontanée qui a envie de vivre et de découvrir de nouveaux ailleurs. Je remercie chaque jour un peu plus la vie de ne pas être née dans une famille de noble où j’aurais été enfermée toute ma vie et aurait du apprendre à mépriser les classes sociales inférieures. À la place, c’est moi la classe sociale la plus inférieure. Oui, je suis une demie-elfe, je l’ai déjà mentionné je crois. Ce faisant, je suis habituée aux mauvais traitements, aux moqueries et à toutes les autres joies que nous avons gagnées à la naissance. Ainsi, je me suis blindée au fil du temps et derrière cette petite frimousse rieuse se cache une jeune femme endurcie qui en a vu des vertes et des pas mûres.

Malgré tout, je demeure une personne intègre et franche qui n’a pas peur d’afficher haut et forts ses opinions. Oui, je suis une fonceuse et oui, je me suis souvent mise vachement dans le pétrin à cause de ça, mais ce sont les risques du métier. Et puis, dernière chose. L’église, je déteste. S’il y a une seule chose que je ne peux pas sentir, c’est bien ça. Pourquoi? Vous le saurez bien assez tôt.




Biographie

Je suis née il y a de cela dix-huit ans maintenant, quelque part dans les environs d’Heimdall. La suite? On la connait tous déjà. Les demi-elfes, ça n’a sa place nulle part. Ma mère m’abandonna à l’entrée de Meltokio alors que je n’avais que quatre ans, pleurant sur le seuil de la ville alors que des gardes vinrent voir ce qui pouvait bien se passer. Ils tentèrent de m’attraper, mais la peur me donna des ailes et leurs armures étaient beaucoup trop lourdes. Je m’enfouis dans les quartiers défavorisés de la grande ville, m’abritant où je pouvais et mangeant à même les poubelles. Heureusement, je rencontrai quelqu’un, un jeune garçon de trois ans mon aîné aux jolis cheveux blonds, toujours en bataille. Lui non plus n’avait pas la vie facile, mais au moins il n’était qu’un humain. Il m’emporta à son père et lui demanda s’ils pouvaient s’occuper de moi, à ma grande joie, ce fut un oui. À l’époque je l’ignorais, mais mon nouveau tuteur faisait partie intégrante du groupe des Vanguard et, ainsi, je fus élevée dans la peur constante des hommes d’église, peur qui s’avéra bien fondée, une dizaine d’années plus tard.

 J’avais quinze ans lorsque des soldats du Pape décidèrent de me pourchasser, une fois de plus, dans les rues minables de la ville. À l’exception faite que, cette fois, ils réussirent à m’attraper et à me trainer avec eux dans une petite auberge peu connue où ils me firent subir des sévices que je ne souhaite à personne. Ils poursuivirent leurs petits jeux, à tour de rôle, durant près de six heures au bout de quoi mon sauveur, mon ami d’enfance aux cheveux blonds, apparu enfin. Lorsqu’il avait apprit que l’on m’avait vu me faire trainer par un groupe de soldat, il avait fait jouer ses relations pour faire fouiller le moindre recoin de Meltokio. Et cela avait payé puisqu’il put enfoncer la porte avant de faire leur fête aux soldats qui m’avaient enlevés. Au final, il me prit dans ses bras avant de sauter par la fenêtre, direction la liberté. Oui nous fûmes poursuivis, mais fort heureusement nous connaissions cette partie de la ville comme notre poche et il fut ridiculement aisé de les semer via les égouts. Depuis cet événement, je déteste plus que jamais l’église et me suis jurée que je ferais tomber ce sentiment de sécurité qui les habite, que je vengerais les gens qui ont été abusés par eux, que je me vengerais.

Lorsque le roi mourut, ce fut une réelle bombe pour nous. L’ancien élu fut remplacé et le Pape s’appropria les pleins pouvoirs. Nous, les Vanguard, étions plus mécontents que jamais, même qu’une théorie vit rapidement le jour selon laquelle le nouveau chef d’état aurait provoqué la mort du souverain. Si cette hypothèse s’avérait exacte, le Pape perdrait alors toute crédibilité et le véritable visage de l’Église serait révélé au grand jour. Ils devraient répondre de leurs actes devant le peuple et ça, c’était plus beau que tout ce que j’avais imaginé auparavant. Nous mîmes donc un plan en place et il fut décidé que j’intégrerais le château en tant que bonne afin de me rapprocher de la princesse et, éventuellement, devenir sa confidente. Ainsi, peut-être en apprendrais-je plus sur ce qui était véritablement arrivé au Roi et je pourrais également devenir une source d’informations considérable pour les Vanguard. C’est avec joie que j’acceptai et que je subis une douloureuse opération visant à me donner des oreilles normales, digne des humains. Au bout de trois semaines, une fois que je fus guérie comme il faut, je déposai ma candidature avec le sourire. Enfin, j’allais pouvoir commencer à me battre moi aussi et cette satané Église tomberait!






Mais qui se cache derrière l'écran ?




Pseudo : Appelez moi Eli' Wink
Age 19 ans
Autre personnage ici ? Nope
Comment as-tu trouvé le forum ? Via un topsite et j'ai pas pu m'empêcher de faire OMG un forum Tales of *w*
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Les forums sur le thème des Tales of sont assez rares, ou la plupart ont été désertés depuis longtemps. Pour reprendre les paroles de ma princesse préférée : Another fate, vous êtes mon seul espoir! *sbaf* Bon ok, je sors...
Depuis combien de temps fais-tu du RP? J'avais jamais calculé avant, mais maintenant qu'on me le demande, ça fait, à mon grand étonnement, environ sept ans maintenant.
Pourquoi CE personnage ? Honnêtement je ne sais pas, l'idée m'est venue comme ça. Au début je voulais jouer Marta, puis je me suis dit que je ne voulais pas me limiter à devoir respecter la psyché d'un perso déjà existant.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? J'ai fini le jeu huit fois, j'ai tous les mangas et j'ai regardé l'anime deux fois, oh et j'ai fini le deux une seule fois. Ouais, j'suis un peu novice Rolling Eyes 
Autre chose à déclarer ? J'aime mon chat!
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika



Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: • Elynn Balfour | Finished!   Jeu 26 Sep - 18:15



Le Staff --
PRÉSENTATION


Bonjour et bienvenue Elynn !! =D

Tout d'abord, je suis très contente que la création du forum fasse une fan heureuse de plus, en espérant que nous pourront faire du chemin ensemble ! Ensuite au niveau de ta fiche, tout est parfait pour moi, pas d'incohérence, les limites de lignes sont largement respectées et en plus la lecture est très agréable en vu de ton style d'écrit si naturel à la première personne ;3 Le poste de ton personnage dans le contexte apportera beaucoup au forum en plus de ça !

Et bien voilà, c'est donc avec plaisir que je valide ta présentation, tu peux de ce pas allez faire ta petite fiche de lien, remplir ton carnet de voyage et commencer le rp ! Tu as de la chance on a pas mal de monde à Meltokio pour commencer !

Je te souhaite donc de passer bien du bon temps sur le forum ! =D

© Code de Anéa pour N-U édité par Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Elynn Balfour | Finished!   Jeu 26 Sep - 18:25

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Elynn Balfour | Finished!   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Elynn Balfour | Finished!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-