RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Genis Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Magicien
Classe: Mage
Infos +:
avatar

Genis Sage
MessageSujet: Genis Sage   Jeu 10 Oct - 19:38

Genis Sage






► Avatar : nom du personnage en avatar & provenance
Carte d'Identité


— NOM : Sage
— PRÉNOM : Genis
— AGE : 12 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m41
— POIDS : 29kg
— RACE : Demi-elfe
— CLASSE : Mage
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : Aucune
— ARME PRINCIPAL : Kendama
— OCCUPATION : Compagnon de voyage de l'élue
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Les cheveux couleur argentée
Cuisine des plats exquis
Le kendama



Description physique

Génis est un jeune garçon demi-elfe (mais il fait croire à tous qu'il est elfe) jeune, pas bien grand. Ses cheveux argentés sont reconnaissables de loin, en épis, jamais vraiment coiffés, et ses yeux bleus pétillent de malice. Son visage affiche souvent un sourire jovial montrant sa candeur. Ses vêtements légers sont une sorte de gilet à manche courtes et un short, tous les deux bleus clairs avec des motifs blancs. Sous ces vêtements se trouvent d'autres vêtements d'un bleu plus foncé avec des manches légèrement plus longues qui dépassent donc au niveau des bras, des jambes, et du col. Des chaussures bleu foncé avec des montants bleu clair sur le devant. Plutôt malingre, Génis n'est pas taillé pour les travaux manuels, mais réserve des surprises, est plein de ressources quand il le faut. Pour finir, sur le dos de sa main est fixé un serti-clé doré avec une exsphere de couleur sombre.



Profil psychologique

Génis est un garçon très intelligent. Il obtient toujours des résultats formidables pour tout ce qui demande de la réflexion et des connaissances. Bien qu'on puisse trouver qu'il manque de courage devant certains problèmes, il essaie toujours de faire des efforts pour faire face à l'adversité et protéger ses amis et ce en quoi il croit. Conscient du fait qu'il est plus intelligent que la plupart des autres, il a parfois tendance à étaler un peu sa science, mais n'a malgré tout pas envie de mettre son entourage mal à l'aise. Il adore sa grande soeur malgré les colères de celle-ci. Elle est sa seule famille et il tient à elle. Génis a besoin de compagnie, il déteste finir seul. C'est une grande peur qu'il garde : être rejeté par les autres. Il cache sa vraie nature et dit être un elfe pour éviter cela. Malgré lui, il garde une rancune envers les humains qui l'obligent à cacher ce qu'il est vraiment. Cependant, des gens comme Lloyd et Colette lui font espérer que certaines personnes peuvent l'apprécier pour ce qu'il est en tant que personne et non en tant que représentant d'une race. Sa rancune envers les humains n'est cependant rien face à sa candeur et sa gentillesse innées qui font qu'il essaiera toujours d'aider ceux dans le besoin.



Biographie

Né à Heimdall, le village des elfes à Tesse'halla, Genis a été abandonné avec sa sœur à la porte de l'Outre-Monde par leur mère. Celle-ci avait ses raisons, mais Genis ne se souvient pas de tout cela. Ses premiers souvenirs sont bien de Sylvarant où il a grandi avec sa soeur en voyageant de village en village.

La vie n'était pas toujours facile et pour éviter la discrimination, les deux ont du se faire passer pour des elfes. Peu de gens étaient enclins à aider une jeune fille et son frère de quelques années à peine. Après plusieurs années de ce régime, ils arrivèrent à Iselia et Raine en devint l'instituteur. Genis pu enfin trouver une maison, rester se faire des amis, bref, trouver un foyer. Très vite, il devint ami avec Lloyd, le cancre de la classe, toujours joyeux, prêt à aider ceux qu'il aime. La personnalité de Lloyd donnait à Genis quelqu'un qui avait plus de spontanéité que lui et dont il pouvait s'inspirer tout en réfléchissant pour lui. Après tout, je le jeune garçon élevé par un nain avait un tempérament de feu qu'il fallait parfois contenir. Les deux devinrent très amis et s'entendaient très bien avec Colette, qui, par son sourire toujours radieux, donnait du baume au cœur.

Isélia était devenu l'endroit où Genis se sentait chez lui, où il avait ses amis. Il se levait maintenant avec le sourire aux lèvres et n'avait plus l'impression de traîner dans les pattes de sa soeur, de ne plus en être dépendant... ainsi que d'être désigné à la cuisine quand Raine était occupée à discuter avec les villageois. C'est un soulagement énorme que personne ne peut deviner sans avoir goûté la cuisine enseignante...

La vie était devenue paisible jusqu'au jour de la révélation. La lumière blanche, les renégats que le groupe croit toujours être des désians, le départ de Colette. C'était dur de laisser Raine partir avec elle. Le discussion la veille au soir fut houleuse. Le jeune garçon avait toujours vécu avec sa sœur et devoir se séparer d'elle était difficile.

Le soir-même, les désians attaquaient le village, et malgré leur débâcle, Lloyd était banni. Comment Genis aurait-il pu rester là, entouré de gens qu'il commençait déjà à haïr pour leur décision ? Il voulait rester avec son meilleur ami... il le suivrait jusqu'au bout du monde. Les mots du maire qui disait le bannir également ne lui firent ni chaud ni froid. L'aventure l'attendait et même s'il avait peur de ce qui pouvait se présenter devant lui, il ne reculerait pas.

Lloyd était toujours d'aussi bonne compagnie, voire même encore plus. Il protégeait Génis et celui-ci lui en était reconnaissant. Il voulait s'améliorer et se défendre par lui-même. Sa magie était utile à Lloyd, au moins. Lorsque ce dernier s'est fait capturer, le demi-elfe a réussi à retrouver le groupe pour organiser l'évasion de son ami. Le... discours de Raine sur les circonstances fut douloureux, mais Génis ne regretta pas un seul instant d'être parti d'Isélia.

Une fois Lloyd libéré, tout le groupe avait continué le périple de la Régénération. Le groupe découvrit le mode ruine de Raine que Génis avait toujours essayé de cacher. Ils rencontrèrent une mystérieuse jeune femme. Malgré sa volonté apparente de nuire à Colette, Génis ne pouvait pas lui en vouloir. Même s'il n'avait pas la naïveté de Lloyd, il était d'accord qu'elle ne semblait pas méchante. Le calcul de sa vitesse de chute était trop facile !

La peur de l'eau de Raine fut découverte par les autres également. C'était assez comique, enfin bon. Plus tard, après avoir brisé deux autres sceaux, s'être liés d'amitié avec Sheena, la mystérieuse guerrière et détruit deux fermes humaines, Génis se sentait heureux avec le groupe. Il était intégré, se sentait bien en leur compagnie. Il a compris à ce moment que le lieu n'importait pas autant que les gens avec qui on était.

Le sceau de la tour du mana fut amusant à atteindre. Il a fallu réfléchir un peu et se diviser en deux groupes. Raine et Génis n'étaient pas dans le même groupe, mais ce n'était pas grave, ce ne serait pas pour longtemps. Lloyd était paumé dès qu'il ne fallait pas combattre. C'était amusant de le voir s'échiner à comprendre. Une fois au bout de tout ça, les deux groupes se retrouvèrent.

Le sommet de la tour était beau, mais, étrangement, Raine n'était plus en mode ruine. Elle semblait inquiète. C'est après avoir vaincu le gardien que Génis entendit,  puis vit les désians qui avaient attaqué Colette au temple près d'Isélia. Ensuite les événements se sont enchaînés trop vite. Il y a eu une lumière blanche. Génis a cru voir Raine s'éloigner de lui mais c'était probablement une pensée qu'il a eue quand il était inconscient. A son réveil, il était pris de vertiges. Après s'être levé et avoir vérifié qu'il n'avait rien, la première chose qui lui a traversé l'esprit fut : "Où sont les autres ? Où est Raine ?". Son côté posé et rationnel repris le dessus. Il fallait avant tout repérer où il avait atterri...





Mais qui se cache derrière l'écran ?




Pseudo : Vivaldi
Age 24 ans, le double du personnage que je veux jouer
Autre personnage ici ? Pas encore mais un jour peut-être si je m'y plais
Comment as-tu trouvé le forum ? Pub par un de vos membres sur un forum (non-RP) où je suis modérateur
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Sympathique, bien fait. La mise en page saute un peu à un ou deux endroits, mais il est nickel sinon pour un forum RP qui débute.
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Euh... Je peux en écrire long ? Ok ? Premier RP avec mon ex, après 2-3 posts chacun, le forum ferme. Deuxième forum, encore avec mon ex, 2-3 posts chacun, puis elle ne trouve plus d'inspiration, puis rupture et elle me pourrit la vie donc pas chaud pour continuer à RP avec. Troisième forum... bah il est un peu en sursis avec des admins qui hésitent à le fermer, j'attends encore que les gens avec qui je RP postent leur premier message mais le sursis du forum ne les motive pas. Donc on peut dire que je n'ai jamais vraiment RP ...
Pourquoi CE personnage ? Haha, question difficile. En fait, j'adore l'univers, mais je ne voyais pas beaucoup de personnages que j'aimerais jouer même si j'adore Préséa, par exemple, je ne me verrais pas la jouer. Pourtant vu le nombre de prédef sans personne, je ne me voyais pas re-créer un autre personnage. J'ai fini par jeter mon dévolu sur Génis. Il y a des quoi faire pas mal de choses, il a une personnalité que j'aime bien (plus que Lloyd ou Colette).
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Je dirais plutôt bon. J'ai fini le premier jeu... 4 ou 5 fois ? (dont une fois où j'ai fait une bonne moitié des quêtes annexes et farmé le livre de Niffleheim), terminé 2 fois ToS 2 (la deuxième fois terminée il y a une semaine, j'ai voulu tout faire à fond, mais le donjon annexe est trop pourri, je suis allé me faire Richter en un seul combo). J'ai vu l'anime au fur et à mesure qu'il sortait et j'ai lu tous les mangas d'une traite il y a quelques semaines quand on me les a prêté (depuis le temps que je voulais les lire).
Autre chose à déclarer ? Je vous demanderai d'être patient avec moi, j'ai toujours eu du mal avec tout ce qui est avatars, signatures, codes CSS crade des forums RP (c'est pas contre vous, mais quand je code en C, Java ou autre, on a droit aux passages à la ligne, indentations etc..., c'est beaucoup plus propre à mon goût xD)
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Genis Sage   Mer 16 Oct - 21:31



Le Staff --
PRÉSENTATION



Youhouuuu tu as finiiis ! =D
Je peux maintenant te souhaiter officiellement bienvenu sur le forum ! Côté fiche, et bien c'est parfait évidemment ! Très complet, pas d'incohérence même la partie rolliste est super détaillé dit donc ! C'est ce qu'on appelle une bonne grosse fiche comme on les aimes ;3
Je valide donc bien évidemment ta fiche, avec grand plaisir, et je t'invite dés lors à aller poster et compléter ta fiche de lien, ainsi qu'à commencer le rp ! J'espère que tu trouveras vite un compagnon te lancer dans l'aventure ;3
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous sollicité & à participer abusivement à la partit flood qui est là pour ça !

Bonne route !! =D





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
 

Genis Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Le Présage....[LIBRE]
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Fiches validées-