Sujet: Les Esprits Originels et les Centurions Mar 20 Aoû - 17:23
Esprits Originels
Il existe une multitude d'Esprits à Sylvarant et Tesséha'lla. Ils sont cependant divisé en fonction des 8 éléments, chacun régit par un Esprit Originel. De même, les invocateurs peuvent "assouvir" certains monstres, qui se battront alors à ses côtés.
Tout comme les esprits basiques, les monstres sont divisés en fonction des 8 éléments, chacun régit par un Centurion.
Les Invocateurs pourront soit se spécialiser dans l'invocation des esprits, soit dans l'invocation de monstres. Par ailleurs, deux Invocateurs ne pourront pas invoquer le même Esprit Originel, ni le même Centurion en même temps.
Ondine, Esprit Originel de l'Eau
Esprit qui régit toute source d'eau. Son autel se situe au Geyser de Thoda. Elle forme un lien de Mana avec Volt.
Pacte actuel avec Sheena Fujibayashi.
Efreet, Esprit Originel du Feu
Esprit qui régit toute source de feu et de chaleur. Son autel se situe aux Ruines de Triet. Il forme un lien de mana avec Celsius.
Sylph, Esprit Originel du Vent
Esprit qui régit tous les zéphirs, les brises et les cyclones. Sylph est constitué de Séphie, Yutis et Féérie. Son autel se situe au Mausolée de Balacruf. Elles forment un lien de Mana avec Gnome.
Luna et Aska, Esprits Originels de la Lumière
Aska est l'Esprit du Jour et Luna l'Esprit de la Nuit. Leur autel se situe au sommet de la Tour du Mana, bien qu'Aska survole Sylvarant plus qu'autre chose. Ils forment un lien de Mana avec Shadow.
Volt, Esprit Originel de la Foudre
Esprit qui régit l'électricité sous toutes ses formes. Son autel se situe au Temple de la Foudre. Il forme un lien de Mana avec Ondine.
Celsius, Esprit Originel de la Glace
Esprit qui régit la glace et la neige. Son autel se situe au Temple de la Glace. Elle forme un lien de Mana avec Efreet.
Gnome, Esprit Originel de la Terre
Esprit qui régit la roche. Son autel se situe au Temple de la Terre. Il forme un lien de Mana avec Sylph.
Shadow, Esprit Originel des Ténèbres
Esprit qui régit toute source d'obsurité. Son autel se situe au Temple de l'Obscurité. Il forme un lien de Mana avec Luna et Aska
Maxwell, Esprit Originel de la Matière
Esprit qui régit la matière. Personne ne sait exactement où se trouve son autel. Nécessite d'avoir conclu un pacte avec Ondine, Efreet, Sylph, Gnome et Origin.
Origin, le Roi des Esprits
Esprit qui commande tous les autres. Son pouvoir est immense et très varié. Son autel se situe dans la Forêt de Torrent. Nécessite d'avoir conclu un pacte avec tous les autres Esprits (sauf Maxwell).
Sujet: Re: Les Esprits Originels et les Centurions Lun 26 Aoû - 12:26
Centurions
Ce sont une forme spéciale d'Esprits qui se battent en faisant appels aux monstres de leur élément. S'ils reçoivent des dégâts trop importants, les Centurions retournent à l'état de Noyau où seul Ratatosk peut les éveiller. Les Centurions servent également à verrouiller le Guinnungagap.
Aqua, Centurion de l'Eau
Centurion qui assure le contrôle sur les monstres aquatiques. Une fois retourné à l'état de Noyau, on peut la trouver sous le Sceau de l'Eau au Geyser de Thoda.
Ignis, Centurion du Feu
Centurion qui assure le contrôle sur les monstres de Feu. Une fois retourné à l'état de Noyau, on peut le trouver derrière le Sceau du Feu dans les Ruines de Triet.
Ventus, Centurion du Vent
Centurion qui assure le contrôle sur les monstres volants. Une fois retourné à l'état de Noyau, on peut la trouver au fond des Ruines Souterraines à Asgard.
Lumen, Centurion de la Lumière
Centurion qui assure le contrôle sur les monstres de Lumière. Une fois retourné à l'état de Noyau, on peut le trouver sous la Tour du Mana.
Tonitrus, Centurion de la Foudre
Centurion qui assure le contrôle sur les monstres de Foudre. Une fois retourné à l'état de Noyau, on peut le trouver derrière le Sceau de la Foudre au Temple du même élément.
Glacies, Centurion de la Glace
Centurion qui assure le contrôle sur les monstres de Glace. Une fois retourné à l'état de Noyau, on peut le trouver derrière le Sceau de la Glace au Temple du même élément.
Solum, Centurion de la Terre
Centurion qui assure le contrôle sur les monstres affiliés à la Terre. Une fois retourné à l'état de Noyau, on peut la trouver derrière le Sceau de la Terre au Temple du même élément.
Tenebrae, Centurion des Ténèbres
Centurion qui assure le contrôle sur les monstres affiliés à l'Obscurité. Une fois retourné à l'état de Noyau, on peut le trouver dans une salle secrète dans le Temple des Ténèbres.
Ratatosk, le Roi des Centurions
C'est le protecteur des Centurions et leur Roi. Il assure la garde du Guinnungagap. On le surnomme le "Roi Démoniaque", mais il ne fait que son devoir de Gardien. Son apparence est inconnue.