RSS
RSS


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]   L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:16

Éléa avait toujours apprécié Mizuho. Ce village avait été créé pour la première fois peu avant sa naissance, et il restait le même, quelle que soit l'époque, que le monde soit en déclin ou prospère. Les villageois vivaient simplement, gardaient leurs traditions. Ils étaient un exemple que bien des nobles devraient suivre, ne serait-ce que pour une certaine leçon d'humilité. Le village avait été plusieurs fois déplacé. Généralement, c'était parce qu'il avait été découvert. Les gens de ce village aimaient rester discrets. Ils n'avaient pas tort. Si n'importe qui pouvait aller les voir, leur havre de paix et leurs traditions en prendraient un coup. L'elfe pouvait se targuer d'avoir vu tous les villages de Mizuho. Trouver le village était pour elle comme une partie de cache-cache qui pouvait durer des mois, voire des années ! Les habitants avaient fini par la connaître, à force de la voir traverser des générations entières. Heureusement, ils ne se rendaient pas compte que l'histoire de cette elfe datait de plusieurs millénaires et non un ou deux siècles.  Celui lui évitait des tonnes de questions !

Ce jour-là, encore, elle était allée à Mizuho. Elle faillit se perdre en chemin, comme souvent, mais à force de ténacité, elle finissait toujours par apercevoir le village et réussissait à le rejoindre. Les quelques uns qui la reconnaissaient lui disaient bonjour. La plupart étaient étonnés. Ils avaient beau savoir qu'elle était une elfe et ne vieillissait pas comme eux, la voir avec la même apparence quand ils ont de leur côté gagné une vingtaine d'année leur faisait toujours de l'effet. Elle fit un signe de tête à ceux qui croisaient son regard. Décidément, cette atmosphère paisible lui avait manqué ! Enfin, elle était là pour le travail ! Il fallait se tenir au courant des nouvelles de tous ! La dernière fois qu'elle était venue, elle avait fait la connaissance du chef qui avait adopté une petite avec un peu de sang d'elfe en elle. Ils comptaient faire des essais dans l'invocation. Éléa était curieuse de voir où ils en étaient de ce côté.

Elle fut la bienvenue dans la maison du chef du village, mais elle fut attristée d'apprendre les nouvelles. Le chef était dans le coma suite à l'échec du pacte avec Volt. La blonde avait vu que les villageois n'étaient pas très nombreux, mais elle avait été optimiste et avait pensé que peut-être ils étaient partis nombreux en mission. Apparemment, ils n'avaient pas réussi à comprendre l'Esprit Originel de la Foudre. Si elle avait su qu'ils iraient voir Volt, elle les aurait prévenu. Cette vieille boule de foudre n'a jamais pris la peine d'apprendre une autre langue que celle des elfes. Il trouvait la langue commune trop longue, trop pompeuse... S'il avait pu prendre exemple sur Ondine et sa verve, cela aurait été plus simple. Pas étonnant que cela n'ait pas marché... en plus il avait un caractère de cochon. Lui et Mithos s'étaient déjà pris de bec et cela avait été assez explosif à l'époque. Pas un pour rattraper l'autre en matière de patience limitée...

Éléa nota tout sur son bloc note. Elle venait de finir quand une femme entra dans demeure. Elle était jeune, belle et pleine d'énergie, mais dans ses yeux se lisait une tristesse et un certain malaise. La nouvelle arrivante fixa l'elfe d'un oeil intrigué avant d'annoncer à l'adjoint que sa mission était terminée et qu'elle était prête à en recevoir une autre. En voilà une qui ne chômait pas !

-Merci, Sheena. Il y a une mission d'assassinat qui est arrivée il y a peu. Tu iras à Flanoir. Les détails sont dans cette enveloppe.

Les oreilles elfiques d'Éléa eurent un petit sursaut. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer :

-Quoi ? Sheena ? C'est elle ? Oh mais ce que t'as grandi, dis donc ! Tu es devenue tellement belle et élégante ! Je me souviens encore quand tu n'avais que quelques années et que tu t'es amusée à te suspendre à ma tresse. On avait fait le tour du village avec ton grand-père qui nous poursuivait. Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi énervé !

Un ange passa. Sheena semblait interloquée. Elle n'avait apparemment aucun souvenir de l'elfe. Ah bah dis donc ! Ça fait plaisir de marquer les esprits, hein ! La blonde se précipita derrière Sheena et lui mit les mains sur les épaules.

-Quoiqu'il en soit, j'ai très envie de t'accompagner pour cette mission !

La ninja sursauta et se tourna vers l'adjoint, émettant des onomatopées montrant mieux sa stupeur que le pourraient des phrases construites. L'adjoint hocha la tête.

-Têtue et pot de colle comme est cette elfe, si on en croit l'ancien, le mieux est que tu t'y fasses, Sheena.

-Quoi ? Ce petit sagouin a osé dire ça de moi ? ... Quoi ? Oh ne me regarde pas comme ça, Sheena, je t'expliquerai en route ce que je veux dire. Bref je t'attends dehors !

Elle sortit d'un pas nonchalant, sentant le regard de Sheena. Elle devait toujours avoir du mal à comprendre ce qu'il se passait. Éléa entendit que l'adjoint essayait de lui expliquer les grandes lignes. Une fois dehors, elle se tint près de la fenêtre pour entendre.

-... que tu comprennes que tu ne pourras pas te débarrasser d'elle. Le dernier déménagement du village il y a deux cents ans n'avait pour but que de la semer... tu vois toi-même le résultat. Ton grand-père pensait qu'il valait mieux la tolérer, car elle fait bien attention à ne jamais causer de tort... et de toute façon, elle fourre toujours son nez partout. Je te parie qu'elle est à la fenêtre en train de nous écouter.

Éléa sursauta et s'éloigna. Tch ! Il avait une bonne intuition, le bougre ! Enfin, elle pourrait quand même accompagner la ninja... L'elfe espérait que celle-ci n'était pas trop solitaire. Les événements du temple de la foudre devait l'avoir choquée, mais ce n'était pas le pire. On pouvait facilement voir les regards méfiants, presque haineux que certains jetaient à la demeure où était entrée Sheena. Même l'elfe qui avait été habituée à des accueils parfois assez inhospitaliers ne pouvait pas se vanter d'attirer des regards de ce genre. Non, ces gens détestaient Sheena. Malgré tout, elle travaillait encore pour le village. Mmmmh l'intuition de l'observatrice était toujours aussi aiguisée ! Cette fille promettait d'être intéressante !


Dernière édition par Éléa le Sam 1 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]   L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena] Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:07


Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho



    Sheena ne rentrait que rarement au village, la plupart du temps, elle s'arrangeait même pour faire parvenir ses rapports et recevoir ses ordres de mission via de laboratoire de recherche de Meltokio. Elle n'était de toute façon plus la bienvenue depuis longtemps à Mizuho et cet exil n'était qu'une moindre punition comparée à sa faute. Cependant, cette fois-ci elle dut bien rentrer pour apporter plus de détails confidentiels de vive voix à ses supérieurs et elle s'en serait bien passé. Elle revenait tout juste de Meltokio, où une petite furie rousse l'avait attaquée sans raison. Elle ne réalisa qu'après coup qu'il s'agissait de la petite sœur de ce crétin d'élu … et réalisant cela, elle comprit encore moins ses propos. Elle, séduire ce pervers de Zelos ? Le monde ne tournerait pas très rond si c'était bien ça ! C'était absurde. Enfin, décidément, même lorsqu'elle parvenait à l'éviter, cet idiot s'arrangeait toujours pour faire parler de lui !

La jeune ninja était donc de retour au bercail et le malaise l’accabla sitôt les portes de la ville passées. La première chose qu'elle fit, comme à son habitude, fut d'aller se recueillir auprès de l'autel en mémoire à tous les villageois ayant perdu la vie au cours de l'échec du pacte avec Volt. Même si, en ce lieu de respect et de paix, les regards méprisants ne cessaient de l'assaillir. En fait, c'était surtout ici.

Elle se dirigea ensuite vers la demeure que Tiga avait repris en tant que chef adjoint. Elle s'arrêta dans le couloir avant la pièce où Tiga recevait les visiteurs pour divers réunions, écoutant la fin de la conversation avant de se manifester discrètement. Son regard se posa aussitôt sur l'invitée du chef adjoint, une jeune femme blonde, une Elfe, devina Sheena et pas que grâce à ses longues oreilles – qui pouvait également caractériser les demi-elfes. Son visage lui disait vaguement quelque chose, mais cela se rapprochait plus d'une fausse impression de déjà vu qu'autre chose. Du genre assez frustrant mais pas flagrant. Elle posa ensuite son regard sur Tiga, solennelle et respectueuse.

— Mission 32 de Meltokio accomplie, je vous apporte les détails. Je suis prête à reprendre un autre contrat.

Tiga lui confia alors une enveloppe en échange de celle qu'elle lui apportait, c'est alors que l'Elfe ici présente sembla la reconnaître. Sheena lui lança un regard légèrement surpris devant son anecdote, n'osant pas vraiment répondre quoi que ce soit, puisqu'elle ne se souvenait pas vraiment de cette aventure. Son impression était tout de même fondée, finalement, elle l'avait bel et bien connu. Elle sembla donc rester un peu dubitative, ne sachant pas vraiment quoi répondre, jusqu'à ce que tout à coup, elle annonce qu'elle viendrait avec elle pour la mission. Cette déclaration la fit d'ailleurs sursauter, s'exclamant d'un « Hein ?! » venu du fond de sa gorge. Pas très élégant, mais qui exprimait son ressenti à la perfection. Elle braqua alors aussitôt son regard sur son supérieur, s'attendant à le voir rire en lui confirmant que c'était une blague. Il souriait, mais il ne chercha en aucun cas à éviter ce qui était pourtant contre les règles.

Cette Elfe semblait bien connaître son grand-père apparemment, Sheena en était assez intriguée. Ce n'était pas étonnant, venant d'une Elfe, elle pouvait très bien avoir connu son grand père alors qu'il était encore tout jeune, qui sait quel âge elle avait – et ça, personne ne s'en doutait. La blonde disposa finalement, n'allant pas bien loin, puisqu'elle allait simplement l'attendre dehors apparemment. Tiga lui expliqua alors plus en détails qui elle était, Eléa, oui, ça lui disait bien quelque chose, mais maintenant elle se demandait si ce n'était pas non lus une fausse impression due à sa volonté de se souvenir. Bref, apparemment, elle ne pourrait pas s'en débarrasser, aussi agile, rapide et discrète soit-elle en tant que Ninja. Aux derniers mots de Tiga, Sheena jeta un œil vers la fenêtre, remarquant un bout de cheveux blond suivit d'une ombre qui venait juste de se dérober. Pas très discret, mais si son chef disait qu'elle ne pourrait pas s'en débarrasser, et bien elle allait devoir faire avec. Elle espérait simplement qu'elle resterait tranquille le temps qu'elle débusquer et assassiner sa cible convenablement, il serait fâcheux d'être pris la main dans le sac et d'échouer à cause d'un pot de colle.

Sheena prit donc connaissance de son ordre de mission et Tiga lui confia une barge élémentale pour se rendre à Flanoir. La brune alla également se recueillir un instant auprès de son grand-père pour lui parler un peu, avant d'enfin sortir. Son regard se posa aussitôt sur la blonde qui se trouvait sur le côté, l'observant en détail. Cette Elfe avait l'air trop bavarde pour être discrète, ça allait lui changer de ses missions solitaires, avec seule Corrine pour discrète – mais agréable – compagnie.

— Apparemment il est inutile que j'essaie de me débarrasser de vous … Je vous demanderai juste de bien vouloir rester tranquille à Flanoir, le temps que je m'occupe de ma mission.

Elle semblait plus froide et sérieuse comme ça, mais elle n'en était pas moins intrigué par cette blonde qu'elle avait connu autrefois. En silence, Sheena prit la route pour sortir au plus vite du village, s'enfonçant dans la forêt pour rejoindre la côte au plus vite.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]   L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena] Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:20

L'elfe était contente de voir que Sheena acceptait plutôt bien sa compagnie. Pour ce qui est de rester tranquille à Flanoir, il n'y avait pas de soucis. Après tout, elle restait une observatrice avant tout. Les rares fois où sa présence avait eu un impact négatif sur quelqu'un, elle s'était aussitôt pliée en quatre pour rattraper sa bourde. Elle se mit à suivre Sheena quand on l'arrêta. C'était une femme d'une vingtaine d'années avec un enfant posé dans un petit panier qu'elle avait sur le dos et qui tenait avec des sangles. Une jeune mère ?

-Excusez-moi, ma mère voudrait vous donner ce sac de voyage en remerciement de ce vous avez pu faire pour elle dans le passé. Elle regrette de ne pas pouvoir le donner elle-même mais elle est actuellement alitée.

-Ta mère ? Qui est-elle ?

-Elle s'appelle Tomoyo.

-Oh oui, je me souviens ! Elle était tellement adorable, elle aussi. Donc ça a marché avec le garçon qu'elle aimait ! Je suis content de voir le résultat. Tu lui diras de ma part que je la remercie pour ce sac et qu'elle ne doit jamais oublier ma leçon de vie !

-Toujours sourire à la vie pour mieux profiter de ses surprises. Oui, elle m'a dit qu'elle était d'un naturel assez dépressif quand elle était jeune. Je vous souhaite un bon voyage mais... vous devriez faire attention à vos fréquentations... On voudrait que vous évitiez de partager cette nourriture avec elle

Le sourire d'Éléa s'évanouit un instant. Elle ne lâcha qu'un mot d'adieu et se remit à suivre la ninja. Elle remarqua que les épaules de cette dernière s'étaient crispées. Oui, elle avait dû tout entendre. Rah ces villageois peuvent être idiots, parfois. Ils sont adorables, tolérants, tout ce qu'il faut, et à la première catastrophe venue, voilà qu'il leur faut un bouc émissaire. C'est un peu la nature humaine qui faisait ça, mais certains arrivaient à passer outre et à sourire sans tenir de rancune pour des raisons aussi idiote. Une fois hors de vue du village, l'elfe posa les mains sur les épaules de Sheena et avec ses pouces, appuya sur les énormes boules de nerfs qui montraient le stress de leur propriétaire. La ninja sursauta et cria, probablement plus de surprise que de douleur. Elle se retourna et lâcha un "Mais ça va pas ?" à l'elfe. Cette dernière s'expliqua :

-A être crispée comme ça, tu vas juste te donner des douleurs qui resteront et te gêneront dans ta mission. Ca ne fait pas très pro de s'occuper si peu de son corps avant une mission... et je ne parle pas que de la tension dans les épaules.

La ninja ouvrit la bouche pour riposter mais une boule de riz fit opposition. Éléa avait pris de la nourriture du sac et la lui avait fourré dans le bouche par surprise.

-Ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé ? Depuis la fin de ta mission à Meltokio ? Tu devais être pressée de faire ton rapport, j'imagine. Un corps qui ne mange pas est un corps faible. Et puis, c'est toujours agréable de manger, non ? Ne me regarde pas comme ça, on m'a donné cette nourriture, j'en fais ce que je veux. Ce n'est pas quelques villageois rancuniers qui vont m'apprendre à vivre et décider ce que je dois faire de ma nourriture. Je savais déjà quoi en faire quand leurs arrière-grands-parents salissaient encore des couches. Maintenant tu manges ! Tu en as besoin.

Sheena dévora la boule de riz en silence, d'un air boudeur, puis lâcha une remarque sarcastique comme quoi l'elfe parlait trop pour être discrète. Apparemment elle voulait au moins avoir une petite victoire sur cette elfe qui lui avait donné des propos trop sensés pour être vraiment contrés efficacement.

-M'as-tu entendu arriver quand j'ai mis mes mains sur tes épaules ?

Éléa ne peut pas prétendre valoir les meilleurs ninjas de Mizuho en matière de discrétion, mais elle savait marcher sans faire de bruit, surtout dans la forêt. Elle avait vu tellement d'arbres dans sa vie, tellement de chemins forestiers, il lui était difficile de faire les erreurs des débutants comme marcher sur une branche. Un air stupéfait apparut sur le visage de la ninja qui venait de réaliser qu'effectivement, l'elfe avait été silencieuse, mais elle se ressaisit rapidement et lâcha des excuses pour justifier le fait qu'elle ne l'avait pas entendue arriver. La blonde afficha malgré tout un sourire victorieux tout en sortant une deuxième boule de riz. Sheena la prit, apparemment résignée. Elle devait se douter qu'Éléa serait capable de vouloir la forcer à manger de toute manière. Cette dernière en sortit une autre pour elle-même et la dévora avec gourmandise.

-Aaaaah la cuisine de Mizuho ! Je ne m'en lasserai jamais ! Et on me demande à chaque fois pourquoi je viens dans ce village, héhé !

Le sourire qu'elle affichait n'était plus celui un peu moqueur qu'elle avait un instant plus tôt. Elle se souvenait de Martel qui lui disait que quand elle mangeait des sucreries, elle ressemblait à un enfant, gourmande comme elle était. Depuis elle avait appris à apprécier beaucoup de choses et on la prenait toujours pour une petite jeune dès qu'elle mangeait quelque chose de bon. C'était souvent assez drôle quand les gens réalisaient en fait qu'elle était bien plus âgée que le doyen de leur village.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]   L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:18


Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho



    Même les enfants avait appris à haïr et rejeter Sheena, qui pour certains, était responsable de la perte d'un de leurs parents. Oui, à cause d'elle, certains enfants de Mizuho n'ont jamais connu leur père, leur grand-père ou l'ont perdu bien trop tôt. En entendant que sa compagne imposée s'était arrêtée derrière, elle se stoppa sans se retourner, pour l'attendre. Elle semblait être très appréciée par les habitants, elle, en tout cas. En entendant cette petite fille dire tant de mal d'elle, Sheena se crispa légèrement, puis elle baissa la tête en reprenant sa route, le cœur lourd, serré dans un étau. Elle pressa le pas pour quitter le village, se perdant dans le cours bien triste de ses pensées. Elle ne pouvait même pas en vouloir à cette petite, ni même lui tenir rigueur de paroles aussi dures, car elle faisait partie des orphelines que Sheena avait provoquées.

Une main se posa sur son épaule et quelque chose s'enfonça dans son dos, donnant un petit coup de jus bien douloureux en plein sur un point nerveux. S'exclamant d'un ''ahw'', la brune braqua son regard sur la blonde, les sourcils froncés avec un petit air contrarié. Elle porta aussitôt sa main là où elle avait appuyé pour se masser légèrement, n'appréciant pas vraiment cette sale farce gratuite.

— Mais ça va pas ? S'exclama-t-elle.
-A être crispée comme ça, tu vas juste te donner des douleurs qui resteront et te gêneront dans ta mission. Ca ne fait pas très pro de s'occuper si peu de son corps avant une mission... et je ne parle pas que de la tension dans les épaules.

Sheena haussa les sourcils, surprise qu'une visiteuse vaguement de passage dont elle se souvenait à peine puisse se soucier de sa santé. C'était bien la première qu'on lui jouait un tel numéro, même si Corrine était toujours aux petits soins avec elle … Corrine, c'était Corrine, ça n'avait rien à voir. D'ailleurs, en parlant de se délasser, il fallait bien accorder au petit esprit artificiel un certain don pour les massages. Étrangement, ses petites pattes semblaient être un atout.

La jeune ninja ouvrit la bouche pour la remettre à sa place, mais voilà qu'une boule de riz sauvage venait inopinément s'incruster dans sa bouche, comme ça, sans prévenir. Surprise, Sheena se laissa sagement sermonner sans broncher et accepta de manger ce qu'on lui offrait si gracieusement. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore mangé de la journée entre sa mission de Meltokio, cette petite furie rousse, le trajet et tout le reste … ça faisait du bien de se remplir un peu la panse, même si elle avait l'impression qu'elle ne le méritait pas … et cela avait un arrière-goût amer.

— Tu parles beaucoup. Fit remarquer Sheena après avoir vidé sa bouche. Si tu veux rester avec moi il va falloir être plus discrète que ça.
-M'as-tu entendue arriver quand j'ai mis mes mains sur tes épaules ?

Sheena plissa légèrement les yeux avec un petit air soupçonneux, prise au dépourvu. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas entendue et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même ! La règle des ninjas de Mizuho était pourtant claire : ne jamais baisser sa garde, sous aucun prétexte. Elle avait fauté, elle devait l'avouer et cela lui donnait une raison pour ne pas donner raison à l'elfe.

— J'étais distraite, j'étais plongée dans mes pensées … Je t'aurais remarqué sinon.

Apparemment, sa nature farouche ne devait pas incommoder sa compagne de voyage, puisqu'elle la récompensa d'une autre boule de riz, comme si cela s'agissait qu'une répliqué en béton pour se donner raison. Ne cherchant pas à être plus contrariante que cela, Sheena accepta le présent et le grignota tranquillement. L'elfe s'extasia sur la nourriture de Mizuho, ce à quoi Sheena ne répondit rien. La cuisine traditionnelle était l'une des grandes fiertés pour tout Mizuhoiste, car cela faisait partie intégrante de leur culture.

Elles quittèrent bientôt la forêt du côté d'Ozette et rejoignirent la côte qui n'était plus très loin. Sheena, comme à son habitude, n'avait pas décroché un mot, s'efforçant de faire comme d'habitude, quand elle était seule. Corrine apparut alors dans un nuage de fumée, grimpant aussitôt sur son épaule pour observer cette étrange invitée.

— Tu as une nouvelle camarade, Sheena ?
— Pas vraiment … Souffla la ninja.

Corrine renifla l'air avec méfiance mais rien dans l'aura ou odeur de cette jeune femme ne semblait susciter de crainte.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]   L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

Ah la sortie de la forêt, le soleil... Éléa profita de ce moment. Elle trouvait la forêt trop sombre à son goût. Elle entendit un petit son, puis une question. Elle y répondit après Sheena :

-Oui, j'ai un peu imposé ma présence, mais promis, je suis gentille, haha !

Elle se tourna ensuite vers Sheena pour voir une créature sur son épaule. Elle resta là à la regarder, interdite. Elle fouillait dans sa mémoire, mais elle n'avait jamais vu de créature semblable. Elle l'examina attentivement. Le mana qui s'en dégageait ressemblait celui d'un esprit originel. Nerveusement, l'observatrice sortit son carnet et son crayon et écrivit ses observations avec frénésie. Elle alternait les moments où elle dessinait Corrine et les moments où elle notait d'autres observations. Elle n'osait pas approcher, de peur de lui faire peur ou de briser le charme de ce moment.

-Incroyable ! C'est la première fois que je vois un esprit originel artificiel achevé ! Comment est-ce que tu t'appelles ? Oh, pardon, moi c'est Éléa. Excuses-moi pour mon impolitesse, mais tu es une vraie merveille ! Ces queues sont élégantes et on sent une grande force dans ce petit corps.

Sheena avait les yeux écarquillés et la regardait comme si elle était folle. Corrine, elle, semblait partagée entre la peur et l'orgueil. On la complimentait mais c'était assez étrange.

-Quel âge as-tu ? Combien de fois as-tu été invoqué ? Ton mana est-il toujours aussi stable juste après ton invocation ? Et est-ce que...

Sheena l'interrompit d'un grand "STOP". Éléa sortit de son espèce de transe.

-Je suis désolée de mon comportement, quand il s'agit de phénomènes totalement nouveau, je deviens assez excitée, et cette belle petite créature est vraiment unique ! Est-ce que je peux au moins connaître son nom ? Ce serait pour le mettre en haut de la page où j'ai noté ce que j'ai observé.

Comme pour se justifier, elle montra le dessin de Corrine qu'elle avait déjà terminé. Elle s'était beaucoup appliquée pour donner du volume à la fourrure sur les queues. Elle était très contente du résultat. Avec la vue en contre-plongée, cela accentuait l'air digne de la petite boule de poils. La ninja était partie pour refuser mais Corrine lui révéla son nom. Apparemment, le dessin la flattait et elle ne devait pas sentir de menace chez l'elfe. Éléa approcha un peu la main mais on lui fit comprendre qu'il ne fallait pas rêver, non plus.

-D'accord, promis, je ne chercherai pas à te toucher. Merci de m'avoir donné ton nom, déjà. Tu veux une boule de riz ?

Éléa joignit le geste à la parole en sortant une boulette de riz qu'elle posa sur un bout de papier. Elle le tendit à Sheena qui la prit et la maintint près de Corrine. Éléa la regarda dévorer le riz. Elle nota à nouveau dans son carnet mais de manière moins frénétique. La surprise était passée. En regardant Corrine, elle repensait aux autres esprits, ainsi qu'à leur déception quand Mithos leur avait tous annoncé qu'il ne compléterait pas sa part du marché. Les esprits l'avaient tous considéré comme un ami, et la déception derrière avait été considérable. Éléa ouvrit la bouche et c'était la première fois depuis qu'elle s'adressait à Sheena qu'elle était si sérieuse :

-Dis, Sheena... toi et Corrine, vous n'êtes pas que liées par un pacte, n'est-ce pas ? Vous êtes amies ?

Sheena fit lentement oui de la tête, ne sachant apparemment pas trop où elle voulait en venir. Corrine, elle, approuva avec énergie.

-Je vois... Je pense que tu as vraiment ce qu'il faut pour devenir une invocatrice ! Je suis persuadée que tu deviendras la meilleure invocatrice de tous les temps, un jour.

Un silence s'éternisa après cette réflexion. Sheena avait baissé les yeux, gênée. L'elfe devinait qu'elle se sentait coupable pour Volt, mais pour ce traumatisme, cela ne servait à rien de la réconforter avec des mots. Elle le vaincra le jour où elle sera prête à faire face à Volt à nouveau. D'une voix joyeuse, la blonde changea de sujet.

-Bon, nous avons une longue route ! Allons-y, à moins que tu sois habituée à faire attendre tes missions ?

Elle avait pris son ton taquin et elle vit dans le regard de Sheena qu'elle avait bien fait. La voilà qui s'était mise à courir. Elle n'allait pas à pleine vitesse mais gardait de bonnes enjambées tout en évitant de se fatiguer. Bon, c'est pas tout ça mais je ne vais pas me laisser distancer par une petite jeunette ! L'elfe lui courut après, la rattrapa et se mit au même niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]   L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]   L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  L'elfe qui suivait une ninja [PV Eléa - suite]
» Arrivé du rouquin et de la ninja, en quête du déserteur et de sa rouquine [PV Sheena & Regal]
» Sheena Fujibayashi
» Retrouvailles [PV Sheena, Aeron & Sélès]
» La fuite par la mer, ou comment intégrer un équipage [PV Sheena et Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Tesseha'lla :: Les Villes :: Mizuho :: Archives - Mizuho-