RSS
RSS


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:07


   
Le Staff




Tout nouveau, tout beau !


         Bonsoir mes petits canards !  :mah:  

Et voilà pour vous un nouveau design, j'espère qu'il vous plaira ! Un grand merci à Kael qui a suivi la construction du design et m'a donné quelques précieux conseils ! N'hésitez pas à me prévenir d'éventuels bugs à la suite de ce message ou tout simplement me dire ce que vous en pensez ;3

Mais ce n'est pas la seule nouveauté ! Nous avons procédé à quelques petites améliorations. Déjà, vous l'aurez remarqué, cette partie en elle-même est nouvelle, j'ai réalisé qu'on avait pas d'endroit pour les annonces du staff, c'était plutôt embêtant. Pour le moment le la met là mais elle va peut-être changer de place.

Ensuite, quelque chose qui plaira à au moins deux d'entre vous (pour sûr) : c'est le réaménagement de la partie personnages prédéfinis ainsi que la création d'un espace prédéfinis inventés où vous pourrez proposer vos propres personnages inventés ! N'hésitez pas ;3

Enfin, petit réaménagement de la Gazette du Minouz avec notamment tout un espace dédié au Courrier du lecteur où, je le rappelle, vous pouvez participer pour raconter un peu tout et n'importe quoi. Cet aménagement a été fait pour quelques projets à venir où nous vous proposerons des petits sujets à thème pour vous donner un peu plus d'inspiration.

Et voilà, je crois n'avoir rien oublié ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Nous travaillons dure pour redynamiser le forum, nous espérons que cela vous plaira et vous motivera ♥️

Pleins de bisous de canards  :mah:




   

   ©️ Code de Anéa pour N-U

   


Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Ven 27 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:34

Je te l'ai déjà dis, j'adore le design. ♥
Tu veux dire deux d'entre eux et non d'eux d'entre eux ? *sourire angélique XD*
Sinon en effet la partie prédef est bien tombée mouhahahaha ^^
Merci encore et en espérant que le forum vivra encore et encore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:21

Je confirme que t'as fait un superbe travail ! J'adore à mort le nouveau design, tu t'es donnée à fond ! Je suis juste tombée amoureuse de l'image d'en-tête du fofo <3

La partie prédef' est extra, bien classée bien rangée, comme j'aime =3 On s'y retrouve facilement, c'est sa le plus important ^^ Les nouvelles icones pour à peu près tout sont géniales aussi (les cartes de sheena, tu n'as pas pu t'en empêcher hein ? =p).

Bref, du très bon boulot ^^ Je vais tâcher de faire de mon mieux aussi de mon côté (voir peut-être à arranger un peu la gazette au niveau des couleurs et de la forme...)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Faucheuse étrange
Classe: Mage chevaleresque
Infos +:
Kira Dark

Kira Dark
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:24

Il est superbe ce nouveau look. J'adore ! :respect: Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:25

Je propose de voter aussi régulièrement dans les topics et faire du bouches à oreilles, histoire que le forum se relance aussi de ce côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:39

Merci beaucoup à tous pour vos compliments et à ceux qui m'on signalé quelques bugs en privé ♥ ^-^

Je suis contente que mes petits arrangements te plaise aussi Zely-chou ♥ (hehe pour les cartes en fait c'est surtout que j'avais pas d'idée et que je trouvais les anciens icônes trop gros °3° du coup j'ai eu l'idée des cartes =w= Cela dit j'ai l'impression que le code couleur est pas super évident, va falloir s'habituer XD)

Kael, tu voulais dire Topsites et non Topics ? Personnellement je vote tout les jours dès que possible, mais il va de soit que je vous encourage à tous faire de même ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:47

Ah oui topsites bien entendu ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:30

Ce nouveau design est magnifique! Bravo à vous^^

Je suis trop contente de voir Aster et Richter dans les prédef^^ (ça me feras plus de lien xD)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:45

Hehe, tu peux remercier Kael pour les fiches de Aster et Richter ♥ C'est lui qui m'a fait leurs fichettes comme moi je n'ai jamais fait ToS2 °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:47

d'ailleurs faudrait que je vois pour Brute, mais il n'est pas aussi méchant normalement à ce moment-là (du coup ça ne colle pas trop avec l'histoire de Marta)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:01

Yop'

Le truc c'est que j'ai mis qu'il était méchant parce que le Vanguard à déjà tenté des attaques à ce moment là. Je peux modifier mon histoire si tu veux.

Petite question? Aster et moi(vu que ya pas d'Emile T^T) on peu être ensemble ou non? Ou il faut attendre qu'il soit inscrit?

Sinon, c'est moi ou il y a une Sheena et un Zelos qui ont été ajouter à la page d'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

Concernant Brute en fait de base il est méchant que parce que Richter lui a donner Lumen (ce qui a pervertit son âme), sauf que Richter comme Aster n'ont pas encore commencé à s'occuper de Ratatosk. Après, il faudrait voir s'il peut y avoir une possibilité (vu que tu as tenebrea avec toi ce qui ne devrais pas être le cas)

Pour Marta et Aster, bah ça serait quasiment impossible... Quoique. Encore Aster pourrait car après sa mort, il n'a plus aucun souvenirs lorsqu'il est Emil (à part les flashbacks par l'intermédiaire de Ratatosk mais rien d'important par rapport à une éventuelle relation). Cependant, je vois mal Marta sortir avec Aster alors que quand il est Emil, elle ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:52

Si cela pet vous aider pour les persos de ToS 2 (Richter, Brute et en ce qui concerne le Vanguard), j'ai trouvé ces scans de manga que je trouve très bien faits :

http://www.anime-story.com/mangas/talesofsymphoniaratatosknokishionshuunorichter/


Il y a le passage de la création du vanguard, avec le changement de personnalité de Brute, les explications de ses agissement etc... Et même le passé de Richter avec Aster =3
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:01

Ah oui le manga officiel sur le passé de richter. C'est par rapport à ce manga ainsi que le roman présent dans le collector de Tos sur ps3 que j'ai fait les prédéfini de Richter et Aster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:17

Merci beaucoup^^
Ouaw! Tout ça m'embrouille xD
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:11

en gros Marta pour Brute à la limite on peut le faire méchant (vu que sinon ton histoire est un peu revu à la baisse), mais pour Aster, c'est pas probable.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:03

Il y a un roman ? Ah ? XD Chui en retard alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:36

Enfin roman c'est un bien grand mot XD tu as 200 pages.
le titre c'est Tales of symphonia Successors of Hope que tu peux trouver sur internet (en anglais vu qu'il n'a pas été en français)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !   Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du neuf, du neuf et du huit ! Soyons fou, du 13 même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: La Gazette du Minouz :: Les annonces du Staff-