RSS
RSS

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Kratos Aurion - Jugement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

“ I cannot die until I fulfill my duty. ”

Description physique

10 lignes minimum ;
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.

Description psychologique

10 lignes minimum ;
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.

Who I Am

— NOM : Aurion
— PRÉNOM : Kratos
— AGE : 28
— SEXE :
— TAILLE : 1m85
— POIDS : 78 kg
— RACE : Humain - Ange

— CLASSE : Chevalier - Mage
— ORIGINE : Des deux. Ayant vécu à une époque où les deux mondes n'étaient pas encore séparés.
— ORGANISATION : Cruxis
— ARME PRINCIPAL : Épée longue.
— OCCUPATION : Mercenaire, afin de pouvoir surveiller et protéger l'Elue. Il est également l'un des quatres Séraphins.

Avatar : Kratos Aurion - Tales of Symphonia.

Behind
Pseudo : Kratos
Autre personnage ici ? /
Comment as-tu trouvé le forum ? On m'a demander si cela m'interessait de venir, en grand fan de l'univers depuis que j'avais pas plus haut que trois pommes, je ne pus résister à la tentation. Malheureusement, j'ai goûter au fruit de l'Arbre géant de Kharlan ... Je pense avoir pêcher, mon père.
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? il commence déja à être réellement sympatique avec la dernière MaJ.
Depuis combien de temps fais-tu du RP? 7 ans, maintenant.
Pourquoi CE personnage ? https://40.media.tumblr.com/e31909a4878cfdf7cf39075b2bb1b89b/tumblr_nifwxqxic01rek2goo1_500.png ... Je rigole. Pourquoi ? Parce que Kratos, je me retrouve un peu dans ce personnage en quelque sorte. Je suis réel amoureux de ce perso, qui plus est.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? J'ai fini 10 fois le jeu, à divers époque de ma croissance. Je suis calée sur l'anime, le manga, qu'autant sur le jeu. ♥ ?
Autre chose à déclarer ? Excusez moi, si je me montre froid & blasé à des moments, il faut pas m'en vouloir d'être comme ça. Je fais mon "Kratos" à des moments. Sinon en écrivant ces lignes, j'ai remarqué que votre codage de fiche ne supporte pas trop que j'écris beaucoup dans les renseignements plus haut sur le perso, donc j'ai essayer d'être bref pour limiter la casse.
Code du règlement:

© Halloween

“ Biographie ”
20 lignes minimum ;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:10

Kratos Aurion - Jugement ! Tumblr_m091tvHdAX1qa6lp8

Courage pour ta fiche
Mithos Yggdrasill
Mithos Yggdrasill
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♪

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:39

Le Staff

Présentation

Coucou Kraky-chou °3°

Tu es normalement arrivé à terme de ton délais pour faire ta fiche, mais nous pouvons bien entendu te laisser un délais supplémentaire =) Penses-tu pouvoir finir tout ça ce week end ? S'il te faut un peu plus y a pas de soucis. Tiens-nous au courant et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ;3

...

© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:07

Oui, j'en aurais bien besoin.

Carnet de voyage
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:07

Le Staff

Présentation des membres

Coucouuu ♥

Alors, tu en es où dans tout ça ? =) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter. Penses-tu pouvoir nous donner une date pour finir ta fiche ? =)

https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:49

ça avance, ça avance, ne t'en fais pas ~

Carnet de voyage
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:34

Le Staff

Présentation des membres

Helloooo
N'hésite pas à poster ta progression petit à petit, c'est toujours rassurant de voir la progression, et comme ça, ça nous permet de déjà juger de ce qui pourrait potentiellement être à modifier ;3 J'aimerais également que tu nous donnes un délais précis pour la fin de ta fiche, c'est que Kratos est un petit coco très attendu et important ! Je sais que ça va être la période des exams et tout alors c'est pas simple, tu peux donc prendre le temps qu'il faut en conséquence mais ça serait quand même cool de donner une petite date =)

Merci ♥

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:09

Le Staff

Présentation des membres

Hellow !
Cela va faire bientôt deux semaines qu'on n'a pas de nouvelles de ta part, alors nous aimerions savoir si tu penses finir ta présentation de Kratos prochainement ?
Comme l'a dit Sheena juste au dessus, Kratosounet est un personnage très attendu par les rolistes du forum, et cela va bientôt faire un mois qu'il est en attente =/

Nous ne te demandons pas de la poster d'un bloc du jour au lendemain, mais qu'au moins tu nous donnes un peu de nouvelles, si jamais tu as un contretemps ou que tu es bloqué dans la rédaction de la fiche (pour ce dernier point nous pouvons t'aider si besoin ^_- ), que tu nous postes même quelques bouts de ce que tu as déjà écrit pour qu'on voit ton avancement ^^

A bientôt ! =3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kratos Aurion - Jugement !   Kratos Aurion - Jugement ! Icon_minitime

Kratos Aurion - Jugement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1