RSS
RSS


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:39

Le Staff






Questions des invités

       
Parce que il nous manquait bien une petite section comme ça ! Voici un espace réservé aux questions des invités qui hésiterais encore à nous rejoindre =) N'hésitez pas à nous solliciter à la suite de ce message quelque soit votre problème ou vos doutes !





© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
Anonymous Invité
Kratos
MessageSujet: C'est vivant par ici ?   Questions des invités Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:52

Bonjour bonjour.

Etant à la recherche d'un forum sur le thème de ToS, je suis tombée sur le vôtre et j'ai quelques petites questions Smile

Déjà la première et la plus importante : est-ce que ce forum est toujours en vie ? Je n'ai pas tout regardé en détail, mais du peu que j'ai parcouru je n'ai pas l'impression qu'il y ait de RP en cours, alors ça me fait un poil peur... (parce que vous comprendrez que j'ai pas envie de m'inscrire, vérifier que j'ai compris le règlement, faire une fiche, etc. pour au final ne pas pouvoir jouer). Et niveau derniers connectés dans les 48h c'est pas folichon. Après il suffit d'une ou deux personnes pour bien s'amuser, mais encore faut-il que les dites personnes soient vraiment actives et ça c'est une autre histoire ^^"

Ensuite seconde question : où en est le scénario du forum ? J'ai lu l'intrigue avec son résumé, et de ce que j'ai compris (arrêtez-moi si je me trompe) le groupe de Colette a eu des soucis à la tour du mana, du coup Lloyd et elle ont disparu, et les autres ont été dispersés un peu partout sur Sylvarant. J'aimerais savoir puisque, vous vous en doutez, c'est Kratos qui m'intéresse (comment que vous êtes trop forts d'avoir deviné xD *sbaf*), ce que lui serait devenu, compte tenu de son histoire. Est-ce qu'il s'est retrouvé ailleurs au hasard et du coup chercherait à retrouver l'Elue et les autres ? Ou, puisque la fiche de Mithos que je viens de lire révèle les 3/4 du perso j'ai pas à m'embêter à éviter de spoiler je pense, est-ce qu'il aurait été contacté par Yggdrasil pour changer ses plans et aurait une autre mission ? Ou encore autre chose ? Ou je peux imaginer n'importe quoi n'importe où pasque Kratos est trop badass et fait tout ce qu'il veut ? *sbaf*

Last but not least : de ce que j'ai vu, les personnages les plus importants pour Kratos et qui sont incarnés sur le forum (Mithos/Yggdrasil, Colette dans une moindre mesure, Génis à la limite) n'ont pas donné signe de vie depuis des mois. Du coup ça renvoie un peu à ma première question, est-ce qu'ils sont toujours en vie, ya de l'espoir de les revoir un jour ? Ou de l'espoir de les supprimer pour remettre leurs personnages accessibles à de nouveaux joueurs et donc pouvoir un jour avoir des gens actifs derrière eux ?

Walà j'ai fait le tour, merci d'avance pour votre attention et vos éventuelles réponses, en espérant que ce soit un petit peu vivant quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:39

Coucouuu !!

Wah ça fait tout drôle d'avoir une question d'invité, sortons le champagne pour ça !

Alors voyons :

• Oui, nous sommes toujours en vie, mais nous sommes très peu de membre et malheureusement certains de nos rares membres n'ont pas la possibilité d'être super actifs, ce qui fait qu'en plus d'être peu, nos rp avance lentement, mais ils avancent, et il y en a (personnellement j'en ai deux en cours).
Je suis consciente que le peu d'activité que nous avons n'est pas très attractif, mais pourtant nous n'avons jamais songé à fermer le forum, car on aime jouer nos personnages malgré tout ♥

• Du côté du scénario, il n'y a pas grand chose à savoir de plus que ce qui est inscrit dans le contexte, les événement fait en rp n'ont pas vraiment eu d'impacte mondiaux (bi-mondiaux devrais-je dire ?). Nous laissons assez libre choix aux rôliste désirant incarner les personnages du jeu pour mettre en place leur situation.
> Concernant Kratos plus particulièrement, c'est assez libre. En toute logique, je pense qu'après l’événement de la Tour du mana, il a du retourner auprès de Yggy pour prendre ses ordres (sachant quelqu'un a fait évadé Colette ... pour Lloyd, un rp laissait pensé qu'il s'était échappé aussi, mais comme notre seul Lloyd incarné remonté à des lustres, on ne sait pas vraiment quoi en faire).

• Concernant les membres qui ne se sont pas connecté depuis longtemps, il y en a certain qui sont des DC (comme Genis qui incarne également Aeron et Eléa ; Mithos qui joue également Kael). Quand à Colette, si elle ne vient pas je pense que c'est parce qu'elle n'a pas de rp en cours (ou qu'elle n'a pas eu de réponse à son rp, je sais pas trop où elle en est en fait) mais je pense qu'il suffirait d'un rp pour la faire resurgir =)


Donc voilà pour notre situation ... c'est un peu particulier, personnellement je suis du genre mitraillette rp et j'essaie toujours de motiver mes camarades, mais c'est pas toujours évident. Si tu veux bien nous rejoindre, tu peux être sûr que tu auras toujours une Sheena avec qui rp (et je pense que ton arrivé pourrais motiver notre Yggy voir même notre potentiel Yuan qui n'a pas redonné signe de vie après son inscription).

J'espère que tu tenteras l'aventure quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Déserteur
Classe: Combattant
Infos +:
Aeron Valerius

Aeron Valerius
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:58

Citation :
• Du côté du scénario, il n'y a pas grand chose à savoir de plus que ce qui est inscrit dans le contexte, les événement fait en rp n'ont pas vraiment eu d'impacte mondiaux (bi-mondiaux devrais-je dire ?). Nous laissons assez libre choix aux rôliste désirant incarner les personnages du jeu pour mettre en place leur situation.

On a quand même tué le Pontife, c'est pas rien, vu l'importance politique du personnage dans Sylvarant XD
L'église est donc gérée par deux OCs, l'ancienne garde du corps du Pontife (Selvaria Bless) et la commandant de la garde (Lissa Davri)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:26

Je l'avais déjà oublié lui =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Coup de Pouce :: Questions & suggestions-