RSS
RSS


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Cumhaill
Conan Cumhaill
MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan   Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:14


     
     

     
“ Citation ”

     
Description physique
     
{Undertale - Spear of Justice Flamenco}
Chui bo, valà [EN COURS]
.


     
Description psychologique
     
{Undertale - Spear of Justice piano}
J'suis parfait, ça t'étonnes? Ouai moi non plus. [EN COURS]
.

     
Who I Am

— NOM : Cumhaill
— PRÉNOM : Conan
— AGE : Bonne question
— GENRE :
— TAILLE : 1m81
— POIDS : *ne s'est jamais pesé*
— RACE : Bonne question encore
     

— CLASSE : Combattant
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : Aucun, ancien membre des Thieves
— ARME PRINCIPAL : Sa lance, Dundural. Elle a beau être une arme de qualité, cette dernière n'a rien d’exceptionnel si ce n'est qu'elle a toujours accompagner son propriétaire.
— OCCUPATION : Mercenaire "à la Robin des bois" et ringard sur la voie publique
     
Avatar : Lancer - Fate/Prototype

Behind
Pseudo : Doliprane.
Age : Trop vieux pour ses concomberies.
Autre personnage ici ? Pas encore
Comment as-tu trouvé le forum ? Google.
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? bhdgnsfjlcnmljkjdsnmqj c'est bien, et, comme j'aime vivre dangereusement, j'viens même que c'est calme ici. Parce que vous le valez bien (vous me valez bien)
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis 2014 mais dans ma tête ça fait qu'un an.
Pourquoi CE personnage ? Aussi crédible que ça puisse paraitre, j'ai juste vu le fofo, j'suis tombé sur mon vava par hasard et "lulz faisons-en un perso" et puis très vite ça s'est fait.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Baaaah pour être honnête, Symphonia fait partie de ceux auquel j'ai jamais joué, seulement vu les oav et quelques let's play (enfin des LP tellement vieux qu'à l'époque c'était "Walkthrough") mais je me soigne!
Autre chose à déclarer ? Vous êtes beau, j'suis beau, et si on allait s'admirer les uns les autres?
Code du règlement:


     
© Halloween

     
“ Biographie ”
20 lignes minimum ;

Vous voulez pas qu'on parle d'un truc moins long, gavant et compliqué? J'sais pas moi , comment Sheena fait pour respirer avec des poumons pareils par exemple?. [EN COURS]




     
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan   Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:25

Hey !! ^-^

Bienvenue dans notre petit sanctuaire tranquille ♥

Hehe j'avoue que je suis toujours surprise que des gens viennent encore s'inscrire vu notre calme olympien, mais c'est vraiment cool *-*

Nous sommes toujours (calmement) actifs si ça peut un peu te rassurer ♥

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre:
Classe: Combattant
Infos +:
Shana Murasaki

Shana Murasaki
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan   Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:35

Hey! Bienvenue! Un nouveau comme moi! Dommage, je vais jamais te croiser :p

Calme tu dis chère maître ? Mais tu as deux nouveaux à pomponner maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t392-tourne-la-page-et-ecrit-l-aventure-carnet-de-shana#3816

Carnet de voyage
Titre: Magicien
Classe: Mage
Infos +:
Genis Sage

Genis Sage
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan   Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:06

On peut pomponner des nouveaux dans le calme et la sérénité Very Happy
Alors Conan, toujours partant pour l'aventure ? Ne nous oublie pas, hein ?

(sinon je devrais prendre le compte de mon elfette pour le dire mais j'approuve la question sur les poumons de Sheena, je me suis toujours posé la même *high five*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan   Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour les Avatars et les Signatures
» [Flashback] Il n'y a pas d'âge pour les vraies héroïnes [PV Shana]
» Retard dans le(s) rp(s)
» Dans le château
» Une balade dans un temple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages-