RSS
RSS


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence ou retard... Au choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre:
Classe: Combattant
Infos +:
Shana Murasaki

Shana Murasaki
MessageSujet: Absence ou retard... Au choix!   Absence ou retard... Au choix! Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:32

Je viens m'excuser de prévenir si tard... En fait je pensais pas que ça arriverais mais je suis juste over-booker et j'ai pas le temps de finir vos réponses ToT... Elles sont à moitié écrite et quand je les ouvre pour les terminer j'ai ma petite conscience qui me répète que j'ai plus important à finir...

Du coup je sais pas si on doit considérer ça comme une absence puisque je suis pas réellement absente ou un retard parce que je sais vraiment pas quand j'aurais l'occasion de répondre... Un peu des deux peut-être ?

Bref, j'essayerai quand même d'envoyer tout ça assez rapidement (parce que là ça commence à trainer quand même, et j'aime pas ça!) mais je garantie rien :/

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t392-tourne-la-page-et-ecrit-l-aventure-carnet-de-shana#3816

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: Absence ou retard... Au choix!   Absence ou retard... Au choix! Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:59

Je me rends compte que je n'ai rien dit sur l'absence mais ne t'en fais pas, hein, on est du genre patients !
Bon courage pour toute ta charge de travail, on te soutient ! o/
Tu ne pourras pas faire pire que notre Zelos en matière d'absence et d'overbookage, je crois :p
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre:
Classe: Combattant
Infos +:
Shana Murasaki

Shana Murasaki
MessageSujet: Re: Absence ou retard... Au choix!   Absence ou retard... Au choix! Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:14

Bonjour, bonsoir !

Ca y est ! I'm baaaaack o/ !

J'ai envoyé ma réponse à notre rp Eléa (prends ça comme cadeau de retour x). Du coup la tienne devrait pas trop tarder non plus Sheena o/.

Voilà voilà, bises à tout le monde au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t392-tourne-la-page-et-ecrit-l-aventure-carnet-de-shana#3816

Carnet de voyage
Titre: Observatrice
Classe: Sorcière
Infos +:
Éléa

Éléa
MessageSujet: Re: Absence ou retard... Au choix!   Absence ou retard... Au choix! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:36

ZzZzzzz... hein ? AH LES GENS REVIENNENT ! Je me suis assoupi haha j'arrive ! Je vais faire de mon mieux pour répondre au plus vite ! Désolé de ne pas être repassé plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence ou retard... Au choix!   Absence ou retard... Au choix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ou retard... Au choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit retard
» Retard dans le(s) rp(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Coup de Pouce :: Absences-