RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Colette Brunel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Colette Brunel    Lun 23 Déc - 0:59

Colette Brunel






► Avatar : Colette Brunel
Carte d'Identité


— NOM : Brunel
— PRÉNOM : Colette
— AGE : 16 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m58
— POIDS : 44kg
— RACE : Humaine/Ange
— CLASSE : Combattante/Guérisseuse
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : /
— ARME PRINCIPAL : Chrakam
— OCCUPATION : Elue de Sylvarant
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Elle porte sur elle le cruxis de cristal, une forme évoluée de l'exphère.



Description physique

Angélique : c'est le mot que les gens utilisent pour décrire Colette. La première chose que l'on remarque chez elle, c'est bien sûr ses longs cheveux blonds, rappellant un champ de blé, lui arrivant en bas du dos. Elle a des yeux bleus qui lui donnent un regard doux et innocent, qui font qu'on a immédiatement confiance en elle rien qu'en la regardant.
Comparée à certains de ses camarades, elle est plutôt petite, légère et fragile, mais cela ne l'empêche pas de se battre, car en tant qu'Elue, elle reste une combattante. Cette jeune est fille est comme on dit "dessinée au pinceau".
Les couleurs de ses vêtements sont principalement blanc et bleu, bleu qui est parfaitement assorti à celui de ses yeux. Elle porte aussi sur elle le cruxis de cristal autour de son cou.
Ses humeurs se retranscrivent parfaitement sur son visage d'ange : un sourire éclatant de joie, un visage abbatu de tristesse... On peut toujours deviner ce qu'elle pense.
Malgré son apparence enfantine, elle reste une jeune fille forte.



Profil psychologique

Colette n'est pas difficile à comprendre. Elle a un fort caractère, mais elle est tout de même naïve et maladroite, parfois même émotive. Elle a beaucoup confiance en elle-même et en ses capacités. Elle ne veut pas être considérée comme différente, car c'est à cause de ces différences qu'elle n'a jamais pu être considérée comme une fille normale. Elle paraît même très mature pour son âge.
Ce qu'elle veut en priorité, c'est protéger les personnes qu'elles aime, et son statut d'Elue l'a poussée à aller plus loin dans cet objectif là, en se sacrifiant pour que tout le monde soit sain et sauf. Elle n'hésitera pas à tout donner pour pouvoir aider une personne. Elle déteste inquiéter ses proches, en particulier Lloyd.
Ce dernier est son ami d'enfance et la personne sur qui Colette peut compter le plus. Sa relation avec lui est très forte, virant parfois à la romance. Elle aime beaucoup ses autres amis, tel que Génis et Raine ; c'est pour toutes ces personnes qu'elle a fait le périple de la Régéneration.



Biographie

Colette est née et a toujours vécu à Isélia, avec le Cristal du Cruxis dans la main, signifiant qu'elle était choisie pour être l'Elue qui sauvera Sylvarant. Elle a été élevée par son père Franck et sa grand-mère Phaidra, cependant certains laissent penser que son vrai père serait en réalité l'ange Remiel, mais rien ne prouve cette hypothèse. Elle aimait beaucoup sa famille.
Déjà toute petite, on l'initia à sa future tâche, celle de sauver son monde. Elle apprit à lire le langage angélique et toutes ces autres choses que l'Elue doit savoir. Elle se disait que toutes les personnes décédées devenaient des anges, donc elle n'avait pas peur de la mort et acceptait son triste destin. Plus grande, elle fut introduite au clergé et commença alors à prier pour le monde, ce qu'elle faisait chaque soir.
C'est lorsqu'elle alla à l'école d'Isélia qu'elle rencontra Lloyd, qui deviendra son meilleur ami, et plus tard Génis rejoignit le trio. Elle aimait ces deux personnes énormément et serait prête à tout pour pouvoir les aider et les protéger, mais voulait également avoir la possibilité de pouvoir rester avec eux, ne jamais les quitter, mais cette possibilité dû être effacée à cause de sa responsabilité.


                                                           
"Il est temps."

Le jour arriva, où Colette eut 16 ans, ce qui signifiait que le périple de la Régéneration allait débuter. Elle savait qu'elle allait tout perdre à la fin, mais peu importait, elle voulait protéger toutes ces personnes qui lui étaient chères. Elle allait mettre sa vie en danger pour les protéger. Et elle se mit en route avec Kratos et Raine, en n'ayant rien dit à Lloyd et Génis, pour ne pas qu'ils la suivent dans ce chemin dangereux. Et ce fut avec quelques regrets qu'elle quitta Isélia, laissant derrière elle son passé, ses souvenirs et ses amis.
Cependant, lorsqu'elle vit que Lloyd et Génis les avaient suivit, elle ressentit à la fois une peur et une joie intense. Elle ne voulait pas que ses meilleurs amis risquent leurs vies pour elle, mais elle voulait les avoir avec eux dans les derniers moments qu'il lui reste à vivre. C'est alors qu'elle se précipitait dans les bras de son meilleur ami, en oubliant tout le reste et ne voyant que lui.
Le fait que Raine et Kratos acceptèrent que Lloyd et Génis puissent rester la réjouissait. Ainsi, elle pensait passer ses derniers moments avec eux, tout en sachant que tout deviendrait compliqué, à cause de ses pertes de sens humains aux profits de pouvoirs angéliques. Elle avait peur, mais elle devait rester forte à chaque épreuve qu'elle traverserait avec eux, ces personnes qui la protège et qui l'aime. Elle ne devait en aucun montrer que tout leurs efforts étaient vains.






Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Hanatamago, a.k.a Hana, Hana Montana, ainsi que les autres dérivés x)
Age 15 ans.
Autre personnage ici ? Nope.
Comment as-tu trouvé le forum ? Disons qu'on m'a emmenée ici. ^^
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Génial ! ^^
Depuis combien de temps fais-tu du RP? C'est une toute première pour moi.
Pourquoi CE personnage ? Je suis une grande fan de Colette, c'est le personnage dont je me sens le plus proche dans cette série, et je suis une fan de Colloyd ! owo
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Honte à moi. Je n'ai jamais pu toucher à un jeu ToS tout simplement parce que je n'ai pas de console chez moi (mis à part une DS), mais je compte lire le manga et j'ai regardé l'anime 2 fois déjà.
Autre chose à déclarer ? Je ne sais pas vraiment... e.e
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Colette Brunel le Jeu 2 Jan - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Colette Brunel    Lun 23 Déc - 12:29



Le Staff --
PRÉSENTATION



Hellow et bienvenue à toi !

J'attends la suite de ta fiche pour tout lire d'un coup et te dire s'il y a des fautes et toussa à modifier ^^ Cependant je peux te dire qu'il faut que tu mettes ton avatar aux dimensions données du forum (voir règlement). si tu ne peux pas ou ne sais pas le faire, je peux le faire pour toi ^^

Il y a aussi un Lloyd sur le Forum, tout nouveau, tu devrais voir avec lui après pour RP ensemble ^^ Cela fera grandement avancer l'histoire côté Sylvarant =3

Je t'enverrais prochainement un MP pour t'expliquer les événement après la Tour du Mana. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à envoyer des MP à moi, Sheena ou à tout autre membre si ce n'est pas trop trop important.

Bref, re-bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ^^





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colette Brunel    Lun 23 Déc - 14:29

Je règle ce soucis d'avatar et je me remet au travail ! Merci pour cet accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Colette Brunel    Jeu 2 Jan - 22:25



Le Staff --
PRÉSENTATION



Bienvenuuuue Colette !!! \^o^/

Ravie de t'avoir parmi nous !! =D La mention [en cours] ne figurant plus dans le titre de ta fiche j'imagine que tu as finis là ? =3 Donc pour ce qui figure sur la fiche c'est très bien, évidemment, on reconnait bien là notre petite blondinette adorable *envie de tirer les joues de Colette*. La bio est fidèle aussi, cependant, j'aurais bien aimé que tu décrives (même brièvement) un peu tous les événements jusqu'à la tour du mana (jusqu'à la lumière blanche). Bon, je vois que tu n'as pas pu faire le jeu, mais il y a au moins la rencontre avec Sheena et les mésaventures avec quelques fermes humaines ainsi que l'accident de Luin (pourquoi pas) qui serait sympa à exploiter =3

Voilà, voilà, c'était tout ce que je voyais à ajouter ^^





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Colette Brunel    Ven 3 Jan - 15:18

COLEEEEEEETTE. <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Colette Brunel    

Revenir en haut Aller en bas
 

Colette Brunel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE
» Lettre ouverte d'une dame sur facebook qui ne veut pas supporter mme Manigat
» Boby Lapointe
» Mon prénom est ringard, mais pas moi ! -FINIIIIIIS
» Philadelphia Phantoms + Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-