RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Colette Brunel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Colette Brunel
MessageSujet: Colette Brunel   Mar 13 Oct - 18:07

Colette Brunel






► Avatar : Colette Brunel - Tales of Symphonia
Carte d'Identité


— NOM : Brunel
— PRÉNOM : Colette
— AGE : 16 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m60
— POIDS : 45kg
— RACE : Voir topic des races Humaine/ Ange
— CLASSE : Voir topic des classes Combattante / Guérisseuse
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : Si oui, nom de l'organisation Non
— ARME PRINCIPAL : Chakrams
— OCCUPATION : Elue de Sylvarant - présumée morte
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

- Particulièrement maladroite...



Description physique

Colette, c'est la grande blonde, là bas. Oui, elle se voit de loin, ses cheveux blonds sont plutôt brillants, et se reflètent facilement avec le soleil. Elle a une peau blanche, de grands yeux ronds et bleus. Elle sourit souvent, aussi. Son visage brille par ses airs joyeux, par ses grands sourires, par ce petit éclat de bonheur dans ses yeux. Et les gens ont tendances à apprécier cela. Elle porte souvent des vêtements larges, des tuniques notamment, de sorte que l'on ne voit pas trop ses formes. Elle a un corps fin, des membres délicats, si bien qu'on a l'impression qu'elle est fragile. Mais sa constitution et les modifications apportés par son voyage prophétique à fait d'elle une personne bien plus solide qu'elle en a l'air, en tant qu'ange et élue. D'ailleurs, ses ailes sont d'une couleur rose, et leurs plumes sont fines. Malgré ses airs de délicatesse, elle n'incarne pas vraiment la grâce. Maladroite, terriblement maladroite, elle a tendance à faire souvent le mauvais pas, et à trébucher, n'importe où, n'importe quand. Parfois, ça lui porte malheur, mais le plus souvent ces écarts lui ont permis de s'en sortir (demandez ça à Sheena, elle en sait beaucoup plus que moi).



Profil psychologique

Colette est une fille qui aime la vie. La vie en général, c'est-à-dire la nature, les animaux, les êtres humains, mais aussi ces petits détails plus ou moins beaux qui composent l'existence qu'une personne et contribue à son bonheur. Colette est une jeune fille qui aime les choses simples, et tant qu'elle se trouve auprès de personnes qu'elle aime, quel que soit les situations, elle gardera le sourire. Elle aime aussi trouver des noms aux chiens qu'elle croise, et cherche toujours la bonté chez les gens, même ceux de la pire espèce. Elle prie Martel, pour que le monde ne tombe pas encore plus en déclin, et pour que les autres soient protégés. Oui, elle est capable de s'oublier pour les autres, serviables, attentionnée et généreuse, elle pourrait se battre jusqu'à ses retranchements pour aider les autres, notamment ses amis ou les plus démunis. C'est pour cela, qu'enfant, elle s'est engagée à sauver son monde en tant qu'Elue. Sa bonté est sa meilleure qualité, mais aussi son pire défaut, et sa naïveté ne fait que l'enfoncer face aux gens les plus fourbes, qu'ils soient de Sylvarant ou de Tesseha'lla.



Biographie

Colette, orpheline de naissance, fut recueillit puis élevée au petit village d'Isélia par ses parents adoptifs, qui la traitèrent comme leur propre fille. Elle fut, depuis son enfance, éduquée par les prêtres pour son Périple de Génération du Monde. Elle apprit tout ce que ses devoirs impliqués, y comprit celui de mourir pour Sylvarant, mais aussi elle du apprendre la langue des anges, et appris aussi à se battre avec des chakrams. Malgré la particularité d'être l'Elue, elle vécut une enfance tout à fait normal et joyeuse, et se fit de bons amis dans le village. Ses meilleurs amis étaient Lloyd Irving, et Génis Sage. Elle établit aussi un lien profond avec Rain Sage, soeur aînée de Génis mais aussi professeur à l'école du village, qui, passionnée par les ruines, connaissait tout de la Prophétie concernant l'Elue. Colette prit soin de ne préciser à personne, excepté certaines de confiance, le fait qu'elle allait mourir en se sacrifiant pour restaurer le monde.
A ses seize ans, son voyage débuta. D'abord accompagnée de Rain et d'un mercenaire nommé Kratos, puis ensuite ses deux amis d'enfance Lloyd et Génis les rejoignirent. Le voyage fut difficile, et bien nombre d'obstacles se levèrent contre eux. En premier rang les Désians, puis les Sceaux qu'elle devait briser pour restaurer le flux du Mana. Mais elle ne devait pas baisser les bras, sachant que son devoir était de continuer son périple et de sauver le monde. Elle savait qu'elle allait faire de la peine à ses proches, qu'elle allait finir par mourir à la fin. Mais elle n'avait pas peur de la mort, bien au contraire, si cela pouvait sauver les vies de milliers de gens, le fait de partir ne serait pas vain.
Dans la route, ils tombèrent sur une jeune femme qui tenta plusieurs fois de tuer Colette. La jeune fille ne lui en voulut pas, dans le fond, elle devait avoir une bonne raison pour le faire. Plus tard, lorsque la ville de Luin fut mise à sac, Colette retrouva cette femme à la forte poitrine du nom de Sheena, et supplia Rain de l'aider alors que l'assassin était blessée. A contre coeur, la guérisseuse la soigna, et la ninja vêtue de violet se joignit au groupe pour vider la cité des Désians.
Ensuite, le groupe reprit le chemin vers la Tour du Salut, et Sheena expliqua au groupe de Sylvarant l'effet sablier que produisait le périple de l'Elue de Sylvarant sur Tesseha'lla. Colette et ses amis décidèrent alors de chercher la bonne solution à ce terrible problème. Une fois arriver au Temple de la Lumière, Colette fit de son mieux pour arriver au Sceau, et une fois qu'elle l'eut atteint, pria pour appeler Rémiel et briser le sceau. A ce moment là, une lumière aveuglante éloigna Colette de ses amis. Prise de panique, la jeune fille tenta d'aider ses amis, mais ce fut la cohue avec l'arrivée des Renégats, Rémiel qui s'y mêla, et ses amis qui tentèrent de l'aider. Colette ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il s'était passé. Elle avait perdue connaissance peu de temps après.
Lorsqu'elle reprit conscience, elle n'était plus devant le Sceau de la Lumière, mais dans une cellule, dans un endroit qu'elle n'avait jamais visité. Welgaia. Ce fut avec l'aide d'un inconnu aux cheveux bleus qu'elle parvint à fuir de cet prison aussi glaciale que l'attitude des personnes qui la retenaient prisonnière.
Après cette libération, elle n'avait qu'une idée en tête : retrouver ses amis et s'assurer qu'ils soient saints et saufs, quitte à reporter la fin de son périple pour un petit moment...






Mais qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Plumeau
Age 20 ans
Autre personnage ici ? Youssef Smah
Comment as-tu trouvé le forum ? Nos forums étaient en partenariat Wink
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Très joli, que tellement vous m'avez donné envie de m'inscrire xD
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis plus de 6 ans
Pourquoi CE personnage ? Binh... Colette, quoi ! Je l'aime trop depuis que j'ai 8 ans !
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Novice, connaisseur, pro ...? Plutôt du jeu ou du manga/anime ou les trois ?Connaisseur - Jeu/Anime.
Autre chose à déclarer ? VERS L'INFINI ET L'AU DELA !
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Colette Brunel   Mer 14 Oct - 17:12

Le Staff






Présentation des membres


Bon retour parmi-nous Collette !!! ^-^

Je revalide donc de suite tes fiches !

Tes RP ont été déplacés Ici et Ici, poste un petit message sur ceux que tu souhaites récupérer et je les remettrais dans le bon endroit (il faut me redire le lieux exacte parce que du coup je ne sais plus XD)


Je suis contente que tu sois de retour ♥





© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
 

Colette Brunel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colette Brunel - Elue de Sylvarant. [Reservé par Misaka]
» MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE
» Lettre ouverte d'une dame sur facebook qui ne veut pas supporter mme Manigat
» Boby Lapointe
» Mon prénom est ringard, mais pas moi ! -FINIIIIIIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Fiches validées-